Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Jagermeister attitude


J-LR
 Partager

Messages recommandés

Erreur pour moi ... mais erreur pour toi ! :)

 

Il s'agit de la PORSCHE châssis n° 917-30-001 !

 

Certains disent qu'il s'agit d'une 917-20 parce qu'elle utilise un avant de 917-30 et un arrière de 917-10 mais en fait elle porte le numéro de châssis 917-30-001.

 

Au second semestre 1972, dans les ateliers de Weissach il a été procédé à des tests de châssis avec châssis tubulaire ajustable ainsi que l'empatement. La carrosserie a été construite selon les spécification "spyder" de 1973.

 

 

72weissach00.jpg1..jpg.ddd9d7878bbc00df7a7251f75db80d81.jpg

 

 

Décembre 1972, Essais au circuit Paul Ricard.

 

 

72ricard01.jpg.5a2d539e2e58046cc1b559086caf419b.jpg

 

 

72ricard01a.jpg.4f7c7bb18dfbcbe3105c0f0119b11545.jpg

 

 

72ricard01b.jpg.12cb3df1c0575b9ce1b70531a7713fa7.jpg

 

 

15 Juillet 1973, 300 kms d'Hockenheim. La voiture est engagé à Hockenheim, repeinte en orange et décorée au nom du sponsor Jagermeister Racing. Elle est pilotée par Vic Elford.

 

 

73hock07a.jpg.3f8a78a10a65294f4ad049cea3ffe7a2.jpg

 

 

73hocken07c.jpg.10d825fd9af551ec87cc9f09fbd3ffe1.jpg

 

 

73hock07b.jpg.f33b7f456c57083a0e4ed46089fcbc27.jpg

 

 

73hock07.jpg.e5ffea22697f430ff16b802ed26006ca.jpg

 

 

etc... etc... etc...

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmhh ! Tu as peut-être raison ! Je vais vérifier çà dans ma "bible" à l'occasion ... ! ;)

 

En tout cas une chose est sûre c'est que Minichamps a fait une bourde terrible en indiquant "917/10" en dessous de la voiture ..... :ange:

 

Ce n'est pas la première fois d'ailleurs .... !! :p

 

Super le travail de recherche ... !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag373MT

Existe au 1/18 et 1/43 (Minichamps et Marsh Models) :love:

 

MarchJager013.jpg.7137ac35a866839f7eef7050c92ca4a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My last assembly : PORSCHE 956K Jagermeister - Spa 1984

 

Base : RECORD.

Decals + front spoiler + back wheels : ROMUE MODELS.

Front wheels : finded in the magic box of the remaining parts.

 

This is the "inspiration picture" :

http://i32.tinypic.com/2s1rxi8.jpg

 

And this is the final model :

 

http://i31.tinypic.com/s10qs7.jpg

 

http://i31.tinypic.com/znwutz.jpg

 

http://i28.tinypic.com/scuftg.jpg

 

http://i31.tinypic.com/2lihe6u.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi005aU

37581804_25-08-200923-46-56_0024.jpg.3a21f6f6d11f65af2024fcfdb6e7ad0a.jpg

Kottulinsky / Thörner

Audi 200 quattro-GR N

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff::pfff::pfff: postée sur l'oiseau au long bec :p

 

 

la doc-explication du " fake " Ixo-Fujimi :non::cry:

 

 

je me demandais d'où ils avaient bien pu la sortir.....

 

 

 

http://img529.imageshack.us/img529/4213/80restfujimifake.jpg

By doc43

 

 

 

http://img38.imageshack.us/img38/2944/80restfujimifakemod.jpg

By doc43

 

 

 

comme quoi quand on n'y connait rien .... :ange:

 

 

et comme dirait J.P.Koff : c'est de la Mer... :lol::lol::lol::lol:

 

 

et pourtant maintenant il n'y a qu'à lire Forum-auto ;) POUR AVOIR DES DOCS COMPLETES ET JUSTES :D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love::love::love: superbe modele d'une de mes 956 preferées , et une Bellof :jap:

 

 

cette Starter me parait largement aussi belle que la " Cartima by Spark " que j'ai raté , en son temps , :p

 

 

Une autre de Spa :

 

 

http://img35.imageshack.us/img35/2981/84spa9gavds.jpg

By doc43

 

 

 

 

il y en a encore des Jagermeister Spark, meme une qui traine dans le magasin à coté de chez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff::pfff::pfff: postée sur l'oiseau au long bec :p

 

 

la doc-explication du " fake " Ixo-Fujimi :non::cry:

 

 

je me demandais d'où ils avaient bien pu la sortir.....

 

 

 

http://img529.imageshack.us/img529/4213/80restfujimifake.jpg

By doc43

 

 

 

http://img38.imageshack.us/img38/2944/80restfujimifakemod.jpg

By doc43

 

 

 

comme quoi quand on n'y connait rien .... :ange:

 

 

et comme dirait J.P.Koff : c'est de la Mer... :lol::lol::lol::lol:

 

 

et pourtant maintenant il n'y a qu'à lire Forum-auto ;) POUR AVOIR DES DOCS COMPLETES ET JUSTES :D:lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

Bizarre cette voiture...............La photo a été prise à Francorchamps avec Fitz au volant me semble-t-il......Mais il s'agit d'une voiture hybride avec des ailes de K3/80 et un capot arrière de K3/79................ :??::??:

 

 

C'est du moins ce qu'il me semble en regardant la photo.......................... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, c'est Francorchamps ! Virage de la Source, descente des tribunes/stands vers le raidillon .... !

Superbe époque !

 

 

 

Ca je savais que c'était Francorchamps................................. :lol::lol::lol:

 

 

Je parlais pour le pilote..........Il me semble reconnaître le casque de Fitz.................. ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Bizarre cette voiture...............La photo a été prise à Francorchamps avec Fitz au volant me semble-t-il......Mais il s'agit d'une voiture hybride avec des ailes de K3/80 et un capot arrière de K3/79................ :??::??:

 

 

C'est du moins ce qu'il me semble en regardant la photo.......................... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

 

 

 

 

:p autant pour moi ! ( nous ....)

 

je croyais qu'il sagissait , en effet , de ce bidouillage , donc une " restaurée " en VHC ;)

 

mais en ressortant la doc il s'agit bien de SPA 80 , debut juin , surement aux essais ( c'est sec :D ), mais il y a bien

 

un capot ar type 81 , avec les derives ..... :ange: , caracteristique de 00011 :D

 

 

 

http://img6.imageshack.us/img6/6314/numrisation0077.jpg

By doc43

 

 

 

 

 

numerisation0078.jpg.6683ccdee16452b4b3bc6ea918bbaade.jpg

 

 

donc il y a bien erreur d'interpretation de la doc :pfff: ...et je ne fais pas amende honorable :lol::lol::lol:

:sol::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:p autant pour moi ! ( nous ....)

 

je croyais qu'il sagissait , en effet , de ce bidouillage , donc une " restaurée " en VHC ;)

 

mais en ressortant la doc il s'agit bien de SPA 80 , debut juin , surement aux essais ( c'est sec :D ), mais il y a bien

 

un capot ar type 81 , avec les derives ..... :ange: , caracteristique de 00011 :D

 

 

 

http://img6.imageshack.us/img6/6314/numrisation0077.jpg

By doc43

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/numerisation0078.jpg

 

 

donc il y a bien erreur d'interpretation de la doc :pfff: ...et je ne fais pas amende honorable :lol::lol::lol:

:sol::jap::jap:

 

 

 

 

 

Il s'agit probablement d'un test de différents appendices aéro à la "Kremer" comme ce fut également le cas au Mans en 1985 ou la 962C aux couleurs Kenwood a roulé au essais avec le même capot arrière "spécial" que la 956............ :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...