Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les Ferrari du Mans


Invité §pro780nK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cla171ub

 

.

 

Merci Claude :jap:

 

Tu avais déjà posté la rouge n°87 ?

.

 

 

 

Salut , tu cherche je ne vais pas le faire a ta place !! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cla171ub

1978 87 01.jpg

 

1978 87 00.jpg

 

1978 87 02.jpg

 

Bonjour , j'ai ressortit les trois photos que je possède , peu être déjà postées mais va savoir j'en ai poster plus de 1500 depuis que je suis sur ces forums . Claude

 

P.S. on peux voir le petite enceinte de l'autre coté du virage de Mulsanne , que c'était bien ! avant ce putain de rond point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1978 87 01.jpg

 

1978 87 00.jpg

 

1978 87 02.jpg

 

Bonjour , j'ai ressortit les trois photos que je possède , peu être déjà postées mais va savoir j'en ai poster plus de 1500 depuis que je suis sur ces forums . Claude

 

P.S. on peux voir le petite enceinte de l'autre coté du virage de Mulsanne , que c'était bien ! avant ce putain de rond point !!!

 

 

.

 

C'est ok Claude, savais plus si le sujet était vraiment clos. :jap:

 

 

Merci aussi Doc, pour cette vue plongeante.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

Bonjour il n'y avait pas de sujet sauf que sa intérressais notre ami , et pour clore le sujet il fut demandé aussi cette 87 ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un numéro 5 comme celui-là, taille 9mm sur 4mm, pour en remplacer un d'abîmé sur mon modèle (335 S Art Model).

Qui aurait ça dans sa boite à rabiot ou saurait m'indiquer ou trouver ?

 

 

IMG_1942.jpg

 

 

 

Merci pour votre aide ;)

 

(pas du Mans mais une des officielles des 1000 kms du Nürburgring 57, désolé pour le HS :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla171ub

 

.

 

C'est ok Claude, savais plus si le sujet était vraiment clos. :jap:

 

 

Merci aussi Doc, pour cette vue plongeante.

 

.

 

 

 

Bonjour , un sujet est vraiment clos quand plus personne n'a rien a ajouté ! Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant837js

Bonsoir à tous, j'admire vos très belles miniatures dans l'ombre depuis quelques temps et j'aurais une question à vous poser amateurs de modèles réduits.

 

Sachant que je suis pas du tout quelqu'un de bricoleur, je serais incapable de monter un kit proprement je voudrais savoir où trouver une 512s 1/43 du mans 1970 de bonne qualité autre que celle d'IXO/Altaya sur internet.

 

J'ai chercher absolument partout, j'ai vu que Tecnomodel en produisait mais elles sont aujourd'hui introuvables.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les longues il y a aussi les BBR dans leur gamme Gasoline

 

Comme c'est du monté "artisanal" en résine, elles étaient dans les prix de ce genre de produit à leur sortie mais maintenant on doit surement pouvoir en trouver à des tarifs plus raisonnables

Mais surement pas dans les ordres de prix d'une Ixo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'admire vos très belles miniatures dans l'ombre depuis quelques temps et j'aurais une question à vous poser amateurs de modèles réduits.

 

Sachant que je suis pas du tout quelqu'un de bricoleur, je serais incapable de monter un kit proprement je voudrais savoir où trouver une 512s 1/43 du mans 1970 de bonne qualité autre que celle d'IXO/Altaya sur internet.

 

J'ai chercher absolument partout, j'ai vu que Tecnomodel en produisait mais elles sont aujourd'hui introuvables.

 

 

Merci

 

 

Il est clair que cette voiture est un best-seller et la demande des collectionneurs toujours forte sur ce modèle, je ne comprends pas d’ailleurs le travail qu’a fait IXO sur la

N°12 jaune du Mans 70, qui en règle général sort la plupart du temps des modèles fidèles, à croire quand reproduisant cette 512S d’une manière plus que douteuse ce met à l’abri d’un éventuel procès ?!?? de même sur la série presse italienne !! Actuellement tu peux trouver sur Ebay les 512S longue BBR qui pour certain n’est pas juste la aussi ! Mais reste quand même bien au dessus du reste de la production à 60,00 euros frais de port inclus !!, chez le très sérieux et sympathique vendeur d’Ebay (Atelier 1843) Mauro, mais on en revient toujours au même si le montage te rebute, il te faudra trouver un gentil monteur, il est vrai de les TECHNOMODEL reste vraiment les plus justes mais elles sont rares et pas donnés, les MPA Hostaro en kits sont elles aussi superbes.

Messieurs les sur-mouleurs à vos résines ;):ange: car le nombre de planches de décalques pour réaliser les 5 du Mans version course, elles ce trouve facilement, c’est vraiment dommage de laisser des planches ainsi vierges !!! pour finir le mot d'ordre des collecteurs est "patience" !! tu arriveras bien un jours à trouver ton bonheur dans un modèle fidèle de cette légende qu'est la 512S. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant837js

Et bien merci à vous pour vos réponses claires et détaillées, je trouverais surement un monteur.

La seule chose potable que j'ai trouver est le coffret Filipinetti Ferrari de chez Fly mais c'est malheureusement pas du 1/43. Ebay c'est rempli de 512 BBR mais c'est des 512BB :lol:

Encore merci, je finirais bien par l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un kit BBR d'une longue usine en trop (ayant enfin récupéré une Profil24 il y a peu) .... mais effectivement va te falloir un monteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à, tous,

J'ai deux ou trois FERRARI Daytona au 1/43 du Mans La N° 39 et la N° 37 à modifier. En effet les roues sont beaucoup trop étroites. Je voudrai savoir si quelqu'un a une solution pour me guider à trouver des roues plus adaptées. De plus je recherche le type des roues pour monter sur les Chaparal 2D, 2J, et 2 F....Merci de vos réponses. Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

pour le rendu visuel... les roues solido sont pas mal du tout...

juste un petit truc, il faut dessepaissir l'insert (je sais pas si ça se dit, mais bon) de maniere a ce qu'il rentre un peu plus dans le peuneu...

et ensuite mettre la roue a raz du bord de l'aile...

regardes bien toutes les autos, de toutes les ecuries. Selon les ecuries, les pneus avant étaient limites frotés au bord d'aile, et les pneus arrières plus rentré...

les michelin (sec) de l'epoque etaient a carcasse radiale renforcée, plus epaisse en gomme et flancs bien arrondis... et c'étaient des vraies rapes a bitume... les goudieur étaient en peu moins raides.., et plus droit de flancs.

Déja que les daytona etant de vrais camions a conduire, question direction, mais avec les colleuses de bitume de michelin, c'etaient des pelleteuses.

Les pilotes avaient ete obligé d'adopter des conduites pas tout a fait pistardes...pas des trajectoires tirées au cordeau.

les rallymen (Andruet, Chasseuil, Elford, etc) avaient gentiment appris aux pistard a les conduires sans avoir des crampes dans les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

vi vi vi..... superbes tes roues Etienne... j'avais vu pas mal de roues en laiton avec des inserts... mais ça vaut pas un pet de lapin...

avec un bloc complet de resine, on peut vraiment obtenir le relief, et ne pas avoir de raccord "douteux" entre les voiles et les jantes..

parceque les jantes borani des daytona, avec le decrochement de renfort de la jonction voile-jante, c'est pas gateau..

 

a une epoque "team T", moulait les pneuneu avec les jantes... sur les cougar ou les rondeau... c'etait pas mal non plus...

comme ya pa si longtemps que ça que j'ai connu ces forum, et que j'avais un peu decroché, je n'ai pas vu tes roues de 365gtb....

je pense que mes 3 daytona vont subir un passage chez speedy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

vi vi vi..... superbes tes roues Etienne... j'avais vu pas mal de roues en laiton avec des inserts... mais ça vaut pas un pet de lapin...

avec un bloc complet de resine, on peut vraiment obtenir le relief, et ne pas avoir de raccord "douteux" entre les voiles et les jantes..

parceque les jantes borani des daytona, avec le decrochement de renfort de la jonction voile-jante, c'est pas gateau..

 

a une epoque "team T", moulait les pneuneu avec les jantes... sur les cougar ou les rondeau... c'etait pas mal non plus...

comme ya pa si longtemps que ça que j'ai connu ces forum, et que j'avais un peu decroché, je n'ai pas vu tes roues de 365gtb....

je pense que mes 3 daytona vont subir un passage chez speedy...

heu scuzez moi, c'est pas des borani, c'est des campagnolo... avé le gro necrou au milieu...

j'ai un bout de film vidéo que j'avais tourné a monthlery pendant le dernier grand prix de l'age d'or ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

Dernière restauration, acheté en bourse pour très peu...... :lol:

 

FERRARI 412 P n° 22 LM 67 - Kit TENARIV

 

DSC00017.jpg

ouai... super geniale.... pas un defaut, pas un kruc de peinture bavée... :D

pssss... juste un truc comme ça, retire le cache de ton kodak avant d'appuyer sur le bouton :lol:

non, serieux... beau boulot.. surtout ta peinture qui rend invisible .. :ange:

t'as vu Etienne.... il t'a largement depassé... regarde le detail des jantes .... nickel...

aîe, aîe, non pas sur la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

ouai... super geniale.... pas un defaut, pas un kruc de peinture bavée... :D

pssss... juste un truc comme ça, retire le cache de ton kodak avant d'appuyer sur le bouton :lol:

non, serieux... beau boulot.. surtout ta peinture qui rend invisible .. :ange:

t'as vu Etienne.... il t'a largement depassé... regarde le detail des jantes .... nickel...

aîe, aîe, non pas sur la tete

bon... j'ai l'air d'un c...

passque maintenant on la voit....

quand j'ai ecrit le 1er message, yavait qu'un fond bleu...

s'cuse Christian, je t'ai charrié pour rien...

j'avion cru que t'avais oublié de mettre la photo... j'y arrive bien moi !

prière d'envoyer vos dons a l'asile de saint cucufa pour le claudius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... j'ai l'air d'un c...

passque maintenant on la voit....

quand j'ai ecrit le 1er message, yavait qu'un fond bleu...

s'cuse Christian, je t'ai charrié pour rien...

j'avion cru que t'avais oublié de mettre la photo... j'y arrive bien moi !

prière d'envoyer vos dons a l'asile de saint cucufa pour le claudius.

Ah bon, cela peut arriver d'oublier de mettre une pellicule dans un appareil numérique........ :fresh: ..... :gun:

Envoyez lui des dons,....avec un KODAK.......... :lol:....(je blague... )

 

et merci pour tes commentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif petite rencontre sur un parking californien au décours d'un petit Road trip en Harley de ma belle-soeur !!!!!!!! :p

 

 

 

http://www.virage8.com/2014/09/californie/

 

 

 

entre autres .......

 

 

 

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0774TR.250TR59.htm

 

 

 

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0794TR.250TRI61.htm

 

 

petite balade autour de PEEBLE BEACH !!!!!!!!!!

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ...... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif petite rencontre sur un parking californien au décours d'un petit Road trip en Harley de ma belle-soeur !!!!!!!! :p

 

 

 

http://www.virage8.com/2014/09/californie/

 

 

 

entre autres .......

 

 

 

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0774TR.250TR59.htm

 

 

 

http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0794TR.250TRI61.htm

 

 

petite balade autour de PEEBLE BEACH !!!!!!!!!!

 

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ...... :jap:

 

C'est fabuleux comme vision, deux Testa Rossa 57, une Dino 60, une Testa Rossa 59/60, et enfin une Testa Rossa 61, c'est un coup à avoir une crise cardiaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

1979 61 02.jpg

 

1979 61 04.jpg

 

1979 61 03.jpg

 

Bonsoir , la BB Belge de 1979 ! Claude

 

 

Merci Claude ! :bien: :bien: :bien: J'aimais beaucoup cette voiture. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant !!! j'avais jamais vu

 

Z'ont fait comme les délinquants, ils ont tiré sur les montants pour piquer l'autoradio ? :D

 

Mon ami "jager" va être bon pour en faire de même sur son x-amr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...