christian82 14 juillet 2014 Signaler Partager 14 juillet 2014 Je suis en train de monter le kit Tenariv de la 330 P3/P4 n° 22 des 24 heures 1967. Après de nombreuses recherches dans ma documentation, je n'ai pas trouvé de vue arrière de cette voiture durant la course. Je n'ai que celle des essais qui était différente. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette recherche, d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LMMC73 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 j'ai cette photo ou l'on aperçois un peu l'arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatdeF 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Pas mieux... http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/15//1407151218375109912388504.jpg Pas même dans le magazine "Ferrari 330 P4 P3/4-412P" éditions MFH... Sauf à répondre à une question précise, comme l'immatriculation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Je vous remercie pour vos réponses. ED1962 m'a donné la réponse dans "la clinique du Doc." en m'indiquant une photo de 1967 qui se trouve dans le "Sport et prototypes" d'Antoine PRUNET (page 339 dans la version allemande - j'ai pas trouvé la Française..). On voit la n° 22 poursuivie par la n° 19 au virage d'Arnage il me semble...et c'est une vue de l'arrière des voitures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PatdeF 15 juillet 2014 Signaler Partager 15 juillet 2014 Je vous remercie pour vos réponses. ED1962 m'a donné la réponse dans "la clinique du Doc." en m'indiquant une photo de 1967 qui se trouve dans le "Sport et prototypes" d'Antoine PRUNET (page 339 dans la version allemande - j'ai pas trouvé la Française..). On voit la n° 22 poursuivie par la n° 19 au virage d'Arnage il me semble...et c'est une vue de l'arrière des voitures . En effet, c'est aussi à la page 339 de la version française et avec aux pages 232 & 233 un vue schématique de la voiture sur chaque face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marcello_lippi 21 juillet 2014 Signaler Partager 21 juillet 2014 j'ai cette photo ou l'on aperçois un peu l'arrière... Pas mieux... http://nsm08.casimages.com/img [...] 388504.jpg Pas même dans le magazine "Ferrari 330 P4 P3/4-412P" éditions MFH... Sauf à répondre à une question précise, comme l'immatriculation... Salut à tous Très sympas ces photos Cela fait toujours plaisir de revoir ces P4 et ces 412 P Marcello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 Je suis à la recherche d'une vue de dessus du capot arrière de la FERRARI 333 SP n° 29 des 24 heures du Mans 1999, écurie J.B JABOUILLE BOURESCHE. Je suis en train de décorer le kit P.MOULAGE, et sur la planche il y a deux décals que je ne trouve sur aucune photo jusqu'à maintenant: "Scudéria caffé..." et "Giesse:logo FERRARI/et un rectangle rouge dans lequel est marqué 1949-1999 50 years FERRARI at Le Mans". Ces stickers seraient de chaque côté du mat d'aileron, juste avant la lame de capot arrière.....là ou c'est blanc sur cette photo :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 capot long ou capot court :??: désolé rien trouvé dans ma doc :non: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 Pour être plus clair, voici une vue de la fiche doc de P.MOULAGE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 27 juillet 2014 Signaler Partager 27 juillet 2014 99... Faut que je fouille mes bacs... Sinon: Autres numéros de la 625LM, détails corrigés. http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/43-56_ferrari_625lm_lm56_01.jpg http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/43-56_ferrari_625lm_lm56_02.jpg http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/43-56_ferrari_625lm_lm56_03.jpg http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/43-56_ferrari_625lm_lm56_04.jpg http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/43-56_ferrari_625lm_lm56_05.jpg http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/43-56_ferrari_625lm_lm56_06.jpg http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/43-56_ferrari_625lm_lm56_07.jpg http://www.renaissance-models.com/ter/media/com_hikashop/upload/43-56_ferrari_625lm_lm56_08.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 99... Faut que je fouille mes bacs... Sinon: Autres numéros de la 625LM, détails corrigés. http://www.renaissance-models. [...] m56_01.jpg http://www.renaissance-models. [...] m56_02.jpg http://www.renaissance-models. [...] m56_03.jpg http://www.renaissance-models. [...] m56_04.jpg http://www.renaissance-models. [...] m56_05.jpg http://www.renaissance-models. [...] m56_06.jpg http://www.renaissance-models. [...] m56_07.jpg http://www.renaissance-models. [...] m56_08.jpg Magnifiques, une petite remarque, je trouve l'épaisseur du tonneau cover un peu exagérée, peut être l'effet de la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Oui mais mis a part cela c'est du joli tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Magnifiques ces 625 lm :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olo 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Magnifiques, une petite remarque, je trouve l'épaisseur du tonneau cover un peu exagérée, peut être l'effet de la photo ? C'est un morceau de tissu ou de cuir, ou j'ai pas les yeux en face des trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 surement du cuir , mais sur du 1:43 il fait épais sur du 1:24 c'est parfait ;) ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 http://img4.hostingpics.net/pics/81140219992927.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/65650919992921.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/13705719992918.jpg Bonjour , trois photos pour amélioré le montage de cette maquette ! Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 superbe Claude ;) ;) ça c'est de la doc , mais confirme moi , le capot long n'a été utilisé qu'aux essais , de mémoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 superbe Claude ;) ;) ça c'est de la doc , mais confirme moi , le capot long n'a été utilisé qu'aux essais , de mémoire . Bonjour , moi je n'ai en photo qu'un seul capot ! Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 http://img11.hostingpics.net/pics/11890319980501.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/97677619980504.jpg Suite , après vérifications , j'ai une photo au pesage avec le capot court et toutes celles des essais avec le long , pourtant j'ai quand même le souvenir du court , mais pas de photos !! Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Bonjour , moi je n'ai en photo qu'un seul capot ! Claude merci Claude Mauvaise interprétation de ma part ;) ;) après une vérification plus sérieuse elle n'a couru qu ' avec le capot long pour la course . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Avez-vous déjà testé les décalques "PATTOS PLACE" (http://members.optusnet.com.au/pattosplace/home.html) ? Est-ce de bonne qualité et de confiance ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grandrobert 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 Avez-vous déjà testé les décalques "PATTOS PLACE" (http://members.optusnet.com.au/pattosplace/home.html) ? Est-ce de bonne qualité et de confiance ? Merci à vous ! Comment dire, ils ont longtemps souffert d'une mauvaise réputation, mais ils se sont bien améliorés. Il faut quand même les considérer comme dernier recours. Si l'on peut trouver ailleurs, en particulier auprés des artisans producteurs de kits, qui acceptent souvent de vendre leurs planches de decals, il faut les privilégier car les planches sont d'une qualité de trés loin supérieure. Mais parfois on n'a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 OK, merci de tes conseils. :jap: Je vais chercher sur les sites de ventes bien connus mais si quelqu'un a une planche de décalques de la 250 Sperimentale Le Mans 1961 (n°12) au 1/43 pour un kit RECORD (autre marque bienvenues, je ne suis pas sectaire), un petit MP sera sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 28 juillet 2014 Signaler Partager 28 juillet 2014 http://img4.hostingpics.net/pi [...] 992927.jpg http://img4.hostingpics.net/pi [...] 992921.jpg http://img4.hostingpics.net/pi [...] 992918.jpg Bonjour , trois photos pour amélioré le montage de cette maquette ! Claude Merci Claude, Ta troisième photo répond complètement à ma demande. Je vais pouvoir finir la déco de ma 333. Grand Merci. :jap: :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla171ub 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 Merci Claude, Ta troisième photo répond complètement à ma demande. Je vais pouvoir finir la déco de ma 333. Grand Merci. :jap: :jap: Bonjour , c'était avant quand on pouvait bien "bosser" Dommage pour nous tous !!! Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 Bonjour , c'était avant quand on pouvait bien "bosser" Dommage pour nous tous !!! Claude Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui le moindre pas que tu fais et il te faut un laissez passer..... ..., un bracelet. ....une carte... (qui correspondent bien sur à un échange avec un certain nombre d'euros)... :cry: Avant on pouvait se promener dans les paddocks sans contrôle avant et après la course, et puis pour les photos la place derrière les jacobins était cent fois mieux que la place de la République, bien trop petite et où on ne voit rien si on n'est pas au premier rang..... :cry: .. et l'ambiance était bien meilleure..(arrivée des camions d'écuries, des pilotes, managers, et les voitures en expo en attente des contrôles, etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 En attendant de finir la déco de la 333, premier montage de la série peinte il y a 15 jours FERRARI 340 América - 24 Heures du Mans 1951 - (Base TOP MODEL) voteVoir l'image en grand (Impossible de charger la vue arrière pour l'instant - problème site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pesca 33 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui le moindre pas que tu fais et il te faut un laissez passer..... ..., un bracelet. ....une carte... (qui correspondent bien sur à un échange avec un certain nombre d'euros)... :cry: Avant on pouvait se promener dans les paddocks sans contrôle avant et après la course, et puis pour les photos la place derrière les jacobins était cent fois mieux que la place de la République, bien trop petite et où on ne voit rien si on n'est pas au premier rang..... :cry: .. et l'ambiance était bien meilleure..(arrivée des camions d'écuries, des pilotes, managers, et les voitures en expo en attente des contrôles, etc....) + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 Magnifiques, une petite remarque, je trouve l'épaisseur du tonneau cover un peu exagérée, peut être l'effet de la photo ? Oui, c'est un bout de cuir, et il faudrait l'affiner... C'est faisable, mais long, et malheureusement, le temps coûte cher... Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui le moindre pas que tu fais et il te faut un laissez passer..... ..., un bracelet. ....une carte... (qui correspondent bien sur à un échange avec un certain nombre d'euros)... :cry: Avant on pouvait se promener dans les paddocks sans contrôle avant et après la course, et puis pour les photos la place derrière les jacobins était cent fois mieux que la place de la République, bien trop petite et où on ne voit rien si on n'est pas au premier rang..... :cry: .. et l'ambiance était bien meilleure..(arrivée des camions d'écuries, des pilotes, managers, et les voitures en expo en attente des contrôles, etc....) Bah, même pour obtenir un passe pour pouvoir bosser, c'est galère maintenant. J'ai capitulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 29 juillet 2014 Signaler Partager 29 juillet 2014 Merci pour ce superbe diorama de la ferrari de Nino Vaccarella (l'une des "idoles" de ma jeunesse...). Pour la petite histoire, meilleur temps des Ferrari aux essais, et 2ème derrière la 917 LH d'Elford, malheureusement la première à abandonner sur casse moteur.... une des rares photo ou il a le sourire ;) ;) photo de mes amis palermitains un grand monsieur rencontré l'année dernière à Palerme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian82 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 Voici les photos annoncées: FERRARI 340 América - 24 heures du Mans 1951 (Base TOP MODEL) 340 América FERRARI 246 SP - 24 Heures du Mans 1961 - (Kit JIELGE) 246 SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 Bravo !! elle est tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume 28 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 Sympa ces deux modèles ! Et la mise en scène avec les photos en dessous est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 30 juillet 2014 Signaler Partager 30 juillet 2014 Hello les ami un petit Help !!! je suis à la recherche de décalcs de la dernière 512 BB qui manque à ma collection !!! la Ferrari 512 BB n°49 Le Mans 1981 photo ci-dessous !!! Si quelqu'un avait cela dans ces classeurs !!!! je suis preneur, d'avance merci http://www.lemans-history.com/imagens//1981/81lm49.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
villedieu11 2 août 2014 Signaler Partager 2 août 2014 bonjour à tous comme je ne peux pas modifier le message ci-dessus (+ de 24h après) encore une belle con...rie au demeurant !!!!! j'en poste donc un autre, en rajoutant : Si quelqu'un avait cela dans ces classeurs ou savait où se la procurer ???? je suis preneur, d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant