Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Vos collections "2 roues" à l'échelle 1/12.


MIMI3163
 Partager

Messages recommandés

Invité §lac040jp

Pour rester chez Kawasaki, voici le modèle ZX-9R Ninja de chez Minichamps.

 

Kawasaki ZX-9R Ninja (AVG).jpg

 

Kawasaki ZX-9R Ninja (ARD).jpg

 

Kawasaki ZX-9R Ninja (AVD).jpg

 

Kawasaki ZX-9R Ninja (ARG).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de jolies machines!!!

Je ne connaissais pas la zx9r minichamps.

Pour ma part j'ai reçu ma m1 2013 test jerez Rossi et je suis assez déçu:

-la camera embarquée s'est décrochée et il y a des petits éclats de peinture sur le coté de la bulle et sur le carénage(pb de transport?)

-je savais que les carénages n'étaient pas amovibles mais je pensais qu'ils étaient quand même en métal ,non c'est que du plastique pour l'avant et les flancs,de plus il a l'air moins solide que celui utilisé sur les rc212v et qui s'enlevait,

la suspension est toujours présente,ouf,sinon ce serait du altaya a 100€.

J'attend encore la m1 2007 sepang test qui j’espère sera sans dommages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que875Ko

@greg_28 comme a la poste ce n'est pas toujours les personne travaillant a la poste qui s'occupe des colis mais des sous traitant qui jette les colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de la m1 2013 jerez test

 

20160615_195420.jpg20160615_195437.jpg

 

20160615_195520.jpgla roue arrière est de travers

 

 

20160615_195936.jpgStickers abîmé au ras de la bulle

 

20160615_195952.jpgil manquait de la peinture au bout de "iveco" j'ai du faire des retouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac040jp

Je constate que la "douceur" avec laquelle la Poste trie et achemine les colis n'est pas son premier souci ! Pour les collectionneurs de motos c'est un vrai problème car il y a beaucoup de pièces fragiles. Il faut donc prendre un soin particulier au moment de l'emballage. C'est d'autant plus dommage que cette Yamaha M1 est une très belle machine. Pour conclure, il faut espérer que Minichamps garde un niveau de finition très élevé pour justifier le prix de leurs miniatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour bien continuer la semaine ma m1 2007 sepang test s'est égarée,je reçois le mail m'informant que mon colis est au point relais et quand j'y vais la personne me dit qu'elle ne l'a pas,super!!!

J'ai envoyé un mail a l'entreprise de transport j'attend leur réponse.

 

 

Les rc213v de 2012 stoner et bradl sont disponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ouf ma m1 2007 sepang test est retrouvée,elle avait été déposé dans un autre point relais.

Ras,elle est très belle et sans défauts pour ma part,du minichamps comme j'aime(métal,carénage amovible),

elle est tout en carbone style minichamps habituel,bien reproduit,le moteur c'est du classique comme sur les autres 2007 mais l’échappement change de couleur,chromé pour le collecteur puis bleuté

 

20160617_191246.jpg

 

20160617_191350.jpg

 

20160617_191521.jpg

 

20160617_191402.jpg

 

20160617_191457.jpg

 

20160617_191606.jpg

 

 

Je pensais que minichamps avait pris le moule de la 2007 normale,mais non en comparant bien ma m1 normale et la test les carénages sont différents au niveau des sorties d'air latérales,la tête de fourche bien plus affinée,l’arrière les arrêtes sont plus saillantes,ça se voit pas trop sur les photos,

bref elle valait le coup d'attendre plutot que de prendre une conversion sur le chassis normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud805UI

Belles réceptions greg!!! , ouf pour ta 2007...

Sinon pas de chance avec ta 2013, pour la roue arrière s'est pas normal, vive le service qualité de minichamps...

Pour les stickers effectivement s'est surement le transport... J'ai déjà reçu des miniatures avec de la casse dans le passé...

Sinon vu ton pseudo,tu es du 28???

Moi pour info, j'habite pas très loin de Dreux.

Si je trouve un peu de temps je posterais des photos des différentes 2007.

 

A plus Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles réceptions greg!!! , ouf pour ta 2007...

Sinon vu ton pseudo,tu es du 28???

 

 

A plus Ludo

 

Bonsoir,merci,sur le coup j'ai eu peur qu'elle soit perdue,

non je ne suis pas du tout du 28 désolé mais du 33.

Cordialement

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut greg 28 c vrai que la 2013 fait plastoc aurai tu plus de details photos car elle me parait pas terrible style bas fourche etrier on dirait de l'altaya .....misere !!120 euros pour ça autant prendre une new ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac040jp

Si Minichamps ne maintient pas son très haut niveau de finition alors le rapport qualité/prix ne leur est pas favorable. En choisissant une miniature Ixo, il faut être attentif car certaines machines souffrent de défauts de peinture ou d'assemblage mais lorsque le modèle est correctement monté, le rendu général est très satisfaisant. Pour illustrer ce propos, voici la Honda RC 211 V (2003) de Valentino Rossi. A vous de juger !

 

Honda RC 211 V Valentino Rossi (AVD).jpg

 

Honda RC 211 V Valentino Rossi (ARG).jpg

 

Honda RC 211 V Valentino Rossi (AVG).jpg

 

Honda RC 211 V Valentino Rossi (ARD).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut greg 28 c vrai que la 2013 fait plastoc aurai tu plus de details photos car elle me parait pas terrible style bas fourche etrier on dirait de l'altaya .....misere !!120 euros pour ça autant prendre une new ray

Je mettrai des photos dés que j'aurai un peu de temps.

 

 

Les rc213v de 2013 Marquez et Pedrosa sont disponibles et le rc212v 2011 stoner en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac040jp

Minichamps a la savoir-faire et les capacités pour réaliser des machines de rêve, ne manque que la volonté de bien faire !

 

Laverda Jota 1000 (AVD).jpg

 

Laverda Jota 1000 (ARG).jpg

 

Laverda Jota 1000 (AVG).jpg

 

Laverda Jota 1000 (ARD).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette Laverda :)

 

Nous aurons bientôt un nouveau réducteur "Spark" pour nos 1/12 :)

http://dl.spirit-modelcar.com/2-0-18/v1/images/eaaG:ePS:edNX:NePa:aNcb:ecSG:ecdc:GvPah5vGgn1.jpg

http://dl.spirit-modelcar.com/2-0-18/v1/images/eaaG:ePS:edNX:NePa:aNcb:ecSG:ecdc:GvPanioA3S.jpg

Je connais bien cette marque pour mes 1/43 et 1/18 et c'est du tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac040jp

Je suis très intéressé et me réjouis donc de voir ces motos. J'espère que des photos seront publiées sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz758si

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir la minichamps yamaha rossi 2013 test jerez ( à défaut de la version saison 2013 qui n'est plus dispo )

 

J'ai récupéré le paquet à la poste, il était si léger que j'ai demandé si le pouvais l'ouvrir sur place, j'avais l'impression que le colis était vide mais heureusement il y avait bien la boite et la miniature

 

Que dire, il est au standard minichamps : belles peintures et décos et toujours le même défaut, dans le "monde minichamps" les valves de gonflage n'ont jamais existé, n'existent toujours pas et apparemment n'existeront jamais!!!!!!!!!!

 

Perso les côtés de carénage démontables ne me manquent pas en effet sur certains modèles l'ajustement était souvent mauvais

 

Le modèle est fourni avec un support en demi-lunes bridant la roue arrière, efficace pour la stabilité de la miniature mais loin de la réalité d'une béquille atelier

 

Je compte reprendre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suz758si

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir la minichamps yamaha rossi 2013 test jerez ( à défaut de la version saison 2013 qui n'est plus dispo )

 

J'ai récupéré le paquet à la poste, il était si léger que j'ai demandé si le pouvais l'ouvrir sur place, j'avais l'impression que le colis était vide mais heureusement il y avait bien la boite avec la miniature

 

Que dire, il est au standard minichamps : belles peintures et décos et toujours le même défaut, dans le "monde minichamps" les valves de gonflage n'ont jamais existé, n'existent toujours pas et apparemment n'existeront jamais!!!!!!!!!!

 

Perso les côtés de carénage démontables ne me manquent pas en effet sur certains modèles l'ajustement était souvent mauvais

 

Le modèle est fourni avec un support en demi-lunes bridant la roue arrière, efficace pour la stabilité de la miniature mais loin de la réalité d'une béquille atelier

 

Je compte reprendre la peinture et la finition du garde boue avant en effet c'est la seule différence de décoration avec la version saison 2013 donc si vous avez une vue de prés du decal ( moto/pilote qui penche à gauche) qui se trouve sur le garde boue AV je suis preneur

 

Voilà A+

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jyb91,connu pour ma part au moins depuis une dizaine d'année avec de belle promos ....

 

 

 

Salut Rossifurni :)

 

je confirme et en + quand il y a un soucis , ils répondent très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac040jp

Je ne suis pas non plus accro aux carénages qui se séparent car il est vrai que sur certains modèles l'ajustement n'est pas facile. J'ai été confronté à ce problème sur une Suzuki de Barry Sheene et j'ai dû galérer pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac040jp

Comment faire pour avoir des miniatures de motos d'une autre époque ? Je trouve fascinant l'évolution des machines mais je souhaite aussi garder une trace des vielles motos et en ce qui concerne celles de course, ont est pas gâté. Alors merci à Ixo et Schuco d'avoir produit quelques modèles. Ces miniatures sont loin d'être parfaites mais elles ont le mérite d'exister. A voir cette Yamaha de Phil Read, avec laquelle il a remporté le titre mondial en 1968, on ne peut qu'être admiratif de l'exploit que cela devait représenter.

 

Yamaha RD05 Phil Read (AVG).jpg

 

Yamaha RD05 Phil Read (ARD).jpg

 

Yamaha RD05 Phil Read (AVD).jpg

 

Yamaha RD05 Phil Read (ARG).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour avoir des miniatures de motos d'une autre époque ? Je trouve fascinant l'évolution des machines mais je souhaite aussi garder une trace des vielles motos et en ce qui concerne celles de course, ont est pas gâté. Alors merci à Ixo et Schuco d'avoir produit quelques modèles. Ces miniatures sont loin d'être parfaites mais elles ont le mérite d'exister. A voir cette Yamaha de Phil Read, avec laquelle il a remporté le titre mondial en 1968, on ne peut qu'être admiratif de l'exploit que cela devait représenter.

 

Yamaha RD05 Phil Read (AVG).jpg

 

Yamaha RD05 Phil Read (ARD).jpg

 

Yamaha RD05 Phil Read (AVD).jpg

 

Yamaha RD05 Phil Read (ARG).jpg

 

 

 

j'aime beaucoup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...