Invité §qui323lq 13 décembre 2007 Signaler Partager 13 décembre 2007 Bonjour, voila je possede une voiture thermique de marque CEN racing je vient de faire le rodage. Je veut commencer a la regler mais j'ai besoin de vos conseil. Je m'explique elle tourne bien sauf que de temps en temps elle cale toutes seul, ensuite quand j'accelere doucement tous marche a merveille mais si j'accelere a fond elle cale. Que dois je faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tdo864hk 14 décembre 2007 Signaler Partager 14 décembre 2007 slt, je ne mis connait pas en thermique mais je sais que si la vis de ralentis est mal reglé, la voiture peu calé!!! après je ne sais pas faudrait attendre d'autre réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 14 décembre 2007 Signaler Partager 14 décembre 2007 Personne qui peut m'aider sur ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch431bN 15 décembre 2007 Signaler Partager 15 décembre 2007 salut va voir la http://pagesperso-orange.fr/blacky81/R_C_de_Blacly81/Reglage_moteur/reglage_moteur.html il donne toutes les infos de reglage moteur a mon avis ta richesse est mal reglée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 15 décembre 2007 Signaler Partager 15 décembre 2007 va voir sur ce lien et lit et commence aprendre quelque truc pour tes reglages et bon courage a toi et bonne continuation: http://forum.modelisme.com/t56877-tout-connaitre-termes-et-fonctionnementmoteurchassis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 16 décembre 2007 Signaler Partager 16 décembre 2007 merci je vait aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 16 décembre 2007 Signaler Partager 16 décembre 2007 alors apres un reglage a l'arret j'accelere a font elle part super bien elle fume un peu bleu puis elle prend bien les tour, ensuite je descelere pour tourner et freine puis je remets les gaz a fond mais la elle ne prend pas les tour. donc j'accelere doucement revient au ralenti pour info le ralenti et haut puis baisse et on entend le moteur commenser a s'étouffer et la je remet les gaz et impect elle retire. Quel vice dois je fermer ou ouvrir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 19 décembre 2007 Signaler Partager 19 décembre 2007 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bea770ej 20 décembre 2007 Signaler Partager 20 décembre 2007 fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid668IE 21 décembre 2007 Signaler Partager 21 décembre 2007 salut regler ton ralenti avec la vis de ralenti peut-etre que ca marchera bien mieu :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 23 décembre 2007 Signaler Partager 23 décembre 2007 personne Quel vice fermer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val351Cp 29 décembre 2007 Signaler Partager 29 décembre 2007 salut je suis nouveaux et j'ai eu le meme souci que toi je me suis ballader dans le forum et j'i trouver le meme probleme que le notre (je supose) c'est ben un probleme de vis a sérré o de trim als enfin bref va voir ce lien ils expliquent tout: bonne chance http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet1300.htm#t274417 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 29 décembre 2007 Signaler Partager 29 décembre 2007 salut je suis nouveaux et j'ai eu le meme souci que toi je me suis ballader dans le forum et j'i trouver le meme probleme que le notre (je supose) c'est ben un probleme de vis a sérré o de trim als enfin bref va voir ce lien ils expliquent tout: bonne chance http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet1300.htm#t274417 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 29 décembre 2007 Signaler Partager 29 décembre 2007 Je vient de resoudre ce probleme je suis aller ne faire sur un terrain et elle marche bien sa a de la peche par contre j'ai un proble alors quand je tourne d'un cote les roue revienne au milieu mais quand je tourne l'autre cotes et elle ne revienne pas au millieu de quoi sa peut venir merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch431bN 30 décembre 2007 Signaler Partager 30 décembre 2007 tu a une tringlerie de direction qui bloque quelque part essaye de verifier l'ensemble sur cales et tu trouvera le coupable au besoin retord un peu dans l'autre sens a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 31 décembre 2007 Signaler Partager 31 décembre 2007 Merci je vais controler sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §OLI350nr 6 janvier 2008 Signaler Partager 6 janvier 2008 Je vient de resoudre ce probleme je suis aller ne faire sur un terrain et elle marche bien sa a de la peche par contre j'ai un proble alors quand je tourne d'un cote les roue revienne au milieu mais quand je tourne l'autre cotes et elle ne revienne pas au millieu de quoi sa peut venir merci de vos reponse. Bonjour Ton servo n'est surement pas au point neutre lorsque tu ne touches plus a ta radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §qui323lq 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 merci mais comment reconnaitre le point neutre du servo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch431bN 19 janvier 2008 Signaler Partager 19 janvier 2008 tu allume ta radio tu mets tes trims a zero(position centrale) la tu as ta position zero il suffit de devisser ton palonnier et de le mettre dans cette nouvelle position a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo134yF 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 jai fais la meme acquisition que toi donc voici les manipulations que tu peux essaie: tu peux regler l'acceleration sur ta radio avec le bouton a coté de l acceleration sinon pour les fumees c'est la gros vis derriere le carbu. sinon tu peux me dire comment l'arrete car je n'est pas trouver ni sur la radio ni sur le chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch431bN 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 pour arreter le moteur 3 solutions: soit boucher la sortie d'echappement(gare aux brulure et mauvais pour le moteur) soit bloquer le volant moteur(tres efficace sans risque pour le moteur mais a faire avec beaucoup de precaution brulures ou doigt coincés) la plus efficace et la moins risquée pincer la durite juste avant l'arrivée du carbu en 3 sec elle arrete a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo134yF 29 janvier 2008 Signaler Partager 29 janvier 2008 ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo134yF 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 on ma dit qu'en remettant le socquet ca pouvais l'arrete?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch431bN 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 le glow starter?? non ca n'arretera pas ta voiture le mieux reste de pincer la durite juste devant le carbu a moins d'avoir un stop moteur comme sur les savage X a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max224Va 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 tu doit reglerr la vis pour apovrir ou enrichir ton melanche si cet trop fermer la voiture peut caler il faut bien la regler sinono si tu i arive pas a la regler va voir un spesilaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §los220XT 26 juillet 2008 Signaler Partager 26 juillet 2008 Vue la date du poste j'espere que sa voiture est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton842Ru 28 juillet 2008 Signaler Partager 28 juillet 2008 Vue la date du poste j'espere que sa voiture est reglé sinon il a abandonné le modelisme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aic335vz 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 Bonjour jai une question je fait du modelisme de puit peu longtemps et quand je mais les gaz sur ma voiture thermique elle cale m'a voiture est une shockwave 4wd meris de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou815YV 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 arretez de poser des questions comme ça, un moteur ça se regle en tatonant, t' essayes un truc, si ça va pas mieux tu remets comme avant et t' essayes autre chose, tu trouveras le bon reglages et tu sauras commen faire la prochaine fois et pis un moteur qui tourne bien ça s' entend, pense a l' ecouter quand t 'acceleres, quand tu le laisses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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