Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yoy767cg

Là aussi y'a du pas très joli :cry: :cry: :cry:

heureusement qu'elle est jamais sorti alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire l'exhibitionniste mais voila ma série de Multiplas Mercury! love.gif

 

 

La Multipla à gauche en biais est la dernière que j'ai trouvée dans l'arrière boutique d'un magasin de trains à Norfolk aux USA!

Si vous avez des variantes qui manquent à ma collection et dont vous souhaitez vous débarrasser, envoyer un MP svp.fullsizeoutput_293a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire l'exhibitionniste mais voila ma série de Multiplas Mercury! http://staticclub.caradisiac.c [...] m/love.gif

 

 

La Multipla à gauche en biais est la dernière que j'ai trouvée dans l'arrière boutique d'un magasin de trains à Norfolk aux USA!

Si vous avez des variantes qui manquent à ma collection et dont vous souhaitez vous débarrasser, envoyer un MP svp.fullsizeoutput_293a.jpg

 

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

1626069732_big-666918901e.thumb_jpgv1.740725851bff85bc99de185e2a4dc29d

 

 

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Sympa,content que tu ai pu la refaire ;)

 

Alfa 1750 par Starline

 

 

DSCF6783.jpg

 

 

DSCF6782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi, j'aime bien les Starline, il ne manquerai que le rétro pour qu'elle soit parfaite. J'attends une FIAT Premio, faut pas être pressé quand on commande en Chine. En ce moment je m'affaire a finir les minis en souffrance depuis des mois......voir des années pour certaines, FIAT Panda 1 phase 2 4x4, Panda 100hp et Multipla spider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: , le week-end passé, j'en ai vu une en rallye, une delta ex BIASION avec sa déco d'origine s'il vous plait, une pure merveille, elle était accompagnée d'une ALFA 75 du Gemma Racing tout aussi belle avec sé déco Rothmans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la Delta, certainement la meilleure des meilleures.

 

:bien: , le week-end passé, j'en ai vu une en rallye, une delta ex BIASION avec sa déco d'origine s'il vous plait, une pure merveille, elle était accompagnée d'une ALFA 75 du Gemma Racing tout aussi belle avec sé déco Rothmans.

 

 

Salut à tous

SUPER DELTA.... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Elle marqué l'histoire du RALLYE et du RALLYE MONTE CARLO..

 

ALTAYA en a proposé deux variantes . La première est badgée MARTINI RACING alors que sur la plus récente la PUB MARTINI a disparu ...

 

 

1358665590_img-4312462504_jpgv4.a1e553c94ad55ab4cdd8e3ce5f96f52f

 

 

UNE LANCIA DELTA MARTINI , celle de DIDIER AURIOL victorieuse au RMC 1992

PICT3787.jpg.96ff4e1914601f9345f8dd47ba4244c7.jpg

la "vieille " SUPER DELTA et la nouvelle.... :jap:

1284039363_img-4313421328_jpgv4.b36219ff1fe02744f1bb05cf66c6a758

 

1984972858_img-4313864b78_jpgv4.81d0eba3c3f995e1701bb91f8d377e63

 

1138507045_img-4312474a93_jpgv4.72e3017a4cdfac38d92f6ad59edc631b

 

 

 

 

 

 

il y avait déjà eu une SUPERDELTA celle de KANKKUNEN au Portugal dans la série RALLYE et c'est la même à la plaque de RALLYE près……Une LANCIA de plus ,c’est ce que tout le monde avait pensé….NON messieurs vous aviez tout faux...

 

INCROYABLE MAIS VRAI IXO a tout changé ou presque.....

 

La précédente était bien reproduite , les formes et les dimensions DE LA BETE étaient respectées

Mais elle ne supportait pas la comparaison avec des modèles plus sophistiqués comme ceux de HPI par exemple ..

 

 

On voit que si elle conserve les qualités de sa devancière cette LANCIA SUPERDELTA a été retravaillée le châssis ( métal..) , les roues , les feux ,les prises d'air et SURTOUT dans l'habitacle on voit un équipement assez complet ...

Voyons l'extérieur d'abord j'ai déjà parlé du châssis mais il y aussi les roues plus larges ,l es prises d'air sur la face avant qui sont creusées cette fois et non plus dessinées , les essuie glaces rapportés à l'avant comme à l'arrière, les clignotants rapportés et les feux en plastique de plusieurs couleurs…

A l'intérieur c'est plus spectaculaire encore . Soyons franc c'est la que la précédente LANCIA DELTONA perdait des points sur la concurrence , un intérieur d’une seule pièce pas d’arceau ni de roue de secours ….mais cette fois c’est différent : un arceau de sécurité , le plancher blanc typique est séparé des sièges qui ont reçu des ceintures de sécurité, une belle roue de secours est en évidence et ainsi qu’une boîte ( CASQUES ou outils ???)

.. Ajoutons à cela comme sur tous les modèles de la série une belle peinture et une tampo de qualité ,de belles roues et des pneus réalistes .

 

Des défauts ou des absences .. je ne vois que les bavettes pare boue dont l’absence sera facilement réparée avec une feuille de plastique ( découpées dans un couvercle de crème fraîche ) .

J’ai comparé à celle de HPI ; cette dernière est plus spectaculaire car ils ont choisi l’option des roues de 17 pouces (ALTAYA des 16 pouces , les deux types ont été utilisées ) ventilées de plus ce qui accroît encore l’agressivité de cette dévoreuse d’asphalte, mais ce ne sont que des interprétations différentes , l’intérieur ( ceinture par ex ) est un peu plus « finement » détaillé et enfin le support d’aileron est plus fin sur la HPI …et si les prix ne sont pas comparables cette LANCIA ALTAYA / IXO fait mieux que se défendre.

 

Venons en maintenant au seul point noir de la soirée .l’absence des stickers MARTINI est vraiment une vraie misère ( légale certes mais une misère quand même ). Je suis d’ailleurs étonné de cette rigueur quasi totalitaire, car lors de la sortie du # 1 de la série RALLYE en Belgique (en Avril 2007 je crois …. j'en avais acheté une …) les stickers MARTINI figuraient encore sur la LANCIA …

Ceci pénalise au niveau de l'impact visuel un résultat quasi parfait et c'est dommage vraiment dommage ... car cette miniature est excellente et le modèle a été réellement et nettement amélioré par rapport à celle sortie dans l'ancienne série RALLYE,.

 

 

Vous avez déjà vu les deux autres DELTA celle de SABY et celle de LOUBET

 

Marcello :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Stickers "Martini", tu peux en trouver sur internet si tu veux. Les delta série presse pèchent surtout par leur jantes pas très jolies, une fois modifiées, elles ont belle gueule.

 

 

LANCIA Delta FINA.jpg

 

 

LANCIA Delta FINA (2).jpg

 

A la grande époque de la Delta, j'avais monté les kits Provence moulage en version vainqueur du Monte-Carlo. LANCIA reste a ce jour la marque la plus titrée en championnat du monde avec 11 victoires dont 6 consécutives de 1987 a 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Stickers "Martini", tu peux en trouver sur internet si tu veux. Les delta série presse pèchent surtout par leur jantes pas très jolies, une fois modifiées, elles ont belle gueule.

 

 

LANCIA Delta FINA.jpg

 

 

LANCIA Delta FINA (2).jpg

 

A la grande époque de la Delta, j'avais monté les kits Provence moulage en version vainqueur du Monte-Carlo. LANCIA reste a ce jour la marque la plus titrée en championnat du monde avec 11 victoires dont 6 consécutives de 1987 a 1992.

 

 

 

Salut Lybra :jap:

Très bonne analyse arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Pour les stickers pas de problème ...

 

Les jantes tu les as modifiées ou remplacées par d'autres ?

 

Merci

 

Marcello...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Stickers "Martini", tu peux en trouver sur internet si tu veux. Les delta série presse pèchent surtout par leur jantes pas très jolies, une fois modifiées, elles ont belle gueule.

 

 

LANCIA Delta FINA.jpg

 

 

LANCIA Delta FINA (2).jpg

 

A la grande époque de la Delta, j'avais monté les kits Provence moulage en version vainqueur du Monte-Carlo. LANCIA reste a ce jour la marque la plus titrée en championnat du monde avec 11 victoires dont 6 consécutives de 1987 a 1992.

 

 

 

Elle envoie :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Lybra :jap:

Très bonne analyse arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Pour les stickers pas de problème ...

 

Les jantes tu les as modifiées ou remplacées par d'autres ?

 

Merci

 

Marcello...

Salut Marcello, celles de devant sont d'origine, a l’arrière, elles proviennent d'un vieux kit Provence moulage.

 

 

Petite transformation d'une Panda DeA police en version 4x4 civile de 1990.

 

La base.

 

 

63690.jpg

 

La version fini, les ailes ont été retravaillées au niveau du profil et les jantes changées, création du pare-buffles avant.

 

 

FIAT Panda 4x4 1990 (1).jpg

 

 

FIAT Panda 4x4 1990 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Salut Marcello, celles de devant sont d'origine, a l’arrière, elles proviennent d'un vieux kit Provence moulage.

 

 

Petite transformation d'une Panda DeA police en version 4x4 civile de 1990.

 

La base.

 

 

63690.jpg

 

La version fini, les ailes ont été retravaillées au niveau du profil et les jantes changées, création du pare-buffles avant.

 

 

FIAT Panda 4x4 1990 (1).jpg

 

 

FIAT Panda 4x4 1990 (2).jpg

 

 

 

Superbe :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la Uno soit pas la véritable version brésilienne avec le capot avant spécifique.

 

 

 

 

 

la uno et bien le model bresilien en jaune et non la version europe.

elle et pas top a 100% mais je la trouve jolie !

mais mieux que la strada.

 

 

le model et celui si:

 

http://s2.glbimg.com/KosMtH038x6do7i48JDHDyjd2BN1SY60pvgECWMgFwRQHD0jmiS-aA7P4Bfo8fqd/e.glbimg.com/og/ed/f/original/2013/04/03/uno-turbo-1.jpg

 

voici la strada

 

54711134arreire.jpg

 

 

53822434arriere.jpg

 

 

884985flan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

 

 

la uno et bien le model bresilien en jaune et non la version europe.

elle et pas top a 100% mais je la trouve jolie !

mais mieux que la strada.

 

 

le model et celui si:

 

http://s2.glbimg.com/KosMtH038 [...] urbo-1.jpg

 

voici la strada

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] rreire.jpg

 

 

https://img4.hostingpics.net/p [...] rriere.jpg

 

 

https://img4.hostingpics.net/pics/884985flan.jpg

 

 

 

Elle est hideuse cette Strada :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Moi perso je la trouve mieux cette Modeline niveau ligne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...