Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Can-Am et Interserie


Phicanam
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IMSA GTP,

Messages recommandés

Merci et bienvenue à toi, iacslot.

La T70 #11 est la voiture de Surtess lors des Players 200 à Mosport, en juin 65 et la #36, celle de Gurney à Riverside 67.

Les autres sont des voitures restaurées vues dans diverses courses historiques.

Dommage qu'elles n'ai jamais courru dans ces configurations lors de l'age d'or de la Can-Am, quoique la Veedol m'intrigue un peu...

Quant au modéle réduit, il ressemble fort à celui de Marsh Models de la T70 de Parnelli Jones lors de cette même course de Riverside 67 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons avec 1968.

J'ai peu de modéles de cette année, et encore moins en photo.

Manquent les McLaren M8A Tenariv et Marsh Models ainsi que la T160TS de Kaiser.

Et je ne parle pas de ce qui n'est pas monté :lol:

 

Outre la T70 d'Andretti #21 présente dans le groupe de Lola de la page 1, voici:

La Chaparral 2G. Kit Esdo.

Il manque le rétroviseur :pfff:

682G.jpg.93b81d335dd0d15e0ed7a24864ea45c2.jpg

 

La Ferrari 612 de Las Vegas, qui, arrivée pour la derniére course, ne dépassa pas le premier virage :non:

Kit VB.

686121.jpg.89dd9036b998e4a7b821624bc2c18eef.jpg

Là aussi, le modéle est incomplet. Il manque les rétros et les déflecteurs hativement fixés sur les ailes avant.

Toujours le fameux adage "on trouve LA photo aprés avoir fini le montage" :lol:

 

La McLaren Shelby de Revson. Kit MA.

68M6BRevson2.jpg.6d9ba1d102d71c73b679a3487a9afbe4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bienvenue à toi, iacslot.

La T70 #11 est la voiture de Surtess lors des Players 200 à Mosport, en juin 65 et la #36, celle de Gurney à Riverside 67.

Les autres sont des voitures restaurées vues dans diverses courses historiques.

Dommage qu'elles n'ai jamais courru dans ces configurations lors de l'age d'or de la Can-Am, quoique la Veedol m'intrigue un peu...

Quant au modéle réduit, il ressemble fort à celui de Marsh Models de la T70 de Parnelli Jones lors de cette même course de Riverside 67 :)

 

 

Attention aussi à ne pas confondre Can-Am et championnat USRC et similaires; la can-am se déroulant pratiquement de juillet à octobre, alors qu'il y avait d'autres championnat US acceptant ces Gr.7, en mélange avec d'autres sport-proto.

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la documentation étant toujours utile, voici un petit hors-sujet vous présentant quelques sites intéressants.

Attention, j'ai parfois frôlé l'infarctus en les parcourant la premiére fois :lol:

 

Laguna Seca 69, 70 et 72

http://www.photoessayist.com/canam/index.html

 

Riverside 66 à 73

http://www.turbosracingphotos.com/

 

Mid-Ohio 71 à 74

http://www.yesterdaysneuz.com/

 

Donnybrooke 71

http://www.winktimber.com/racecar/1971cadb/71cadb1.htm

 

Le site du fameux journaliste, photographe et auteur de deux livres incontournables sur la Can-Am

http://www.petelyons.com/

 

Mid-Ohio 72 et Watkins Glen 73 & 74

http://www.pappapirish.com/canam.htm

 

L'excellent site d'archives bien connu

http://www.racingsportscars.com/photo_canam.html &

http://www.racingsportscars.com/photo_interserie.html

 

Deux pages de trés belles photos d'Edmonton 71

http://p098.ezboard.com/Those-were-the-days/fautobarnmotorsportsfrm16.showMessage?topicID=267.topic

et 72

http://p098.ezboard.com/Those-were-the-days-2/fautobarnmotorsportsfrm16.showMessage?topicID=270.topic

 

Watkins Glen 69, Riverside 70 et Laguna Seca 72

http://www.artemisimages.com/gallery.aspx?photomode=2&categoryid=4751

 

Un peu de tout (Can-Am, USRRC,...) mais quelques images bien intéressantes.

http://www.timelessracer.com/

http://www.tamsoldracecarsite.net/TGCanAm0Homepage.html

http://www.tamsoldracecarsite.net/TonyFerrariHomepage.html

http://www.tamsoldracecarsite.net/MacArcherSting3.html

http://www.tamsoldracecarsite.net/MartinHillHome3.html

http://www.tamsoldracecarsite.net/MartinHillHome6.html

http://www.tamsoldracecarsite.net/MartinHillHome7.html

 

Un site français, malheureusement abandonné

http://membres.lycos.fr/canam/

 

Pour finir, quelques vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=uT6bJeheAN0&mode=related&search=

http://video.google.com/videoplay?docid=-5277974164212707486

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour PHICANAM

comme promis ,quelques SHADOW :sol: en attendant la spark et les quelques Marsh non montées :non::non:

 

les 2 premieres AVS :love: de MARSH Models :love::love:

http://img522.imageshack.us/img522/8971/p1020353gf8.jpg

By doc43

 

http://img512.imageshack.us/img512/3953/p1020354qh9.jpg

By doc43

 

http://img463.imageshack.us/img463/9029/p1020359vn0.jpg

By doc43

 

et des71-72 de ESDO :sol::sol:

http://img463.imageshack.us/img463/5200/p1020362ea4.jpg

By doc43

 

http://img512.imageshack.us/img512/4990/p1020364gc7.jpg

By doc43

 

http://img512.imageshack.us/img512/5060/p1020366dm3.jpg

By doc43

 

à suivre :):):)

 

ps :content que la polemique avec URI soit terminée il est tres americain,mais sur le fond tu as tout a fait raison :jap::jap:(mais il fait pareil avec ses propres photos :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais oui, mais bon c'est quand même le topic à Philippe, et il faudrait pas lui pourrir ;o)

 

L'AVS Shadow est superbe, l'allure de go-kart avec un big-block us est bien rendu.....il faudrait que les mettent en photos à coté d'une Chaparral ou d'une Mc Laren de la même époque, pour mieux visualiser la différence de taille

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais oui, mais bon c'est quand même le topic à Philippe, et il faudrait pas lui pourrir ;o)

 

L'AVS Shadow est superbe, l'allure de go-kart avec un big-block us est bien rendu.....il faudrait que les mettent en photos à coté d'une Chaparral ou d'une Mc Laren de la même époque, pour mieux visualiser la différence de taille

 

PTB

 

VOS DESIRS SONT DES ORDRES :jap::jap::jap:

 

 

http://img233.imageshack.us/img233/6366/p1020381fw0.jpg

By doc43

 

http://img134.imageshack.us/img134/8238/p1020379qq0.jpg

By doc43

 

1970 c'etait quand meme un gros kart :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques SHADOW
Jolis montages, merci :love:

Je posterai mon modéle de Mosport avec les autres de 1970. Je n'ai pas encore monté la noire de Mid-Ohio :pfff:

Pareil pour celles de 71 et 72. Pour Mosport 71, j'ai un vieux kit Jade, pas vraiment bon (roues de 917/10 Solido :??: ) mais il n'y avait que cela à l'époque.

Tu as joliment converti le kit Esdo :sol:

 

La 908 de Road Atlanta est le modéle Pit? Ou une conversion?

 

peux t'on mettre aussi des sports americaines d'avant 66 et le debut de la canam ?
On déborde un peu du sujet mais pourquoi pas? ;)

Tant que la Can-Am (66 à 74 uniquement :lol: ) et l'Intersérie sont majoritaires, il n'y a pas de mal à évoquer les courses qui ont donné naissance au Challenge nord-américain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un lien que PHICANAM connait surement mais qui interessera beaucoup :)
Oops, je l'avais oublié, celui-ci :ange:

Je dois reconnaitre que c'est un peu le b... azard dans mes favoris :lol:

Merci de l'indiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1969 fut l'année du Bruce & Denny Show.

11 courses, 11 victoire, dont 7 doublés et un triplé ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Ferrari 612. Leader Kit

696121.jpg.8ff3edb2023aacd98999608d14a1b151.jpg

 

Porsche 917PA. Provence Moulage.

69917PA1.jpg.17373497945dfa3e9fcac99a5d973ee7.jpg

Il manque un rétro, dévoré par le "carpet monster" :)

 

McLaren M6B. Laguna Seca. Kaiser Kit.

69M6BAndretti1.jpg.6b410897781f99be687c0d0e68815070.jpg

 

McLaren M12 Chaparral. Mosport. Marsh Models.

69M12Chaparral1.jpg.b20934ad949c08f42a92bb9ab4857a2c.jpg

 

Ti22. Laguna Seca. Marsh Models.

69Ti225.jpg.46ef91bb535e2e7f4e27724d18219f0d.jpg

 

A ce sujet, je suis en train de lire l'autobiographie de Peter Bryant, le concepteur de cette voiture, ainsi que des Shadow de 71 et 72.

Je n'ai pas encore atteint la partie Can-Am mais j'en recommande d'ors et déjà la lecture, l'auteur ayant eu une carriére intéressante et il ne manque pas d'humour. Il y a environ 150 photos n&b et couleur (peu). Pas mal de celles concernant la Can-Am sont connues.

peterbook2oq9.jpg.459acbbb5b95965a59a7b8cad59636b9.jpg

 

J'ai aussi reçu un modéle que j'attendais de voir réaliser depuis des années, la Lola T310 de 1972 de Marsh Models.

72GlenT3104.jpg.8cb31cbd0327ec3aa908a1c6730b8741.jpg

Quelle gu... :love:

 

A noter le systéme original pour reproduire les persiennes des ailes avant, tout en photodécoup.

Numeriser92.jpg.ef7005591e237dfb38e6793f39742f8a.jpg

Numeriser93.jpg.20bbf98b20e27b6e1bee1a29aa5c723e.jpg

Il va me falloir arrêter le café quelques jours avant de me lancer dans ce montage ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif:pfff:

 

J'ai encore oublié d'indiquer le site de C. et M. Stucker avec des photos de Watkins Glen 70, 71 et 72.

http://www.vintagerpm.com/Vintage.htm

un site sur les 200 miles de Nuremberg

http://www.norisringhistorie.de/

et un finlandais sur Keimola

http://personal.inet.fi/urheilu/keimola/4b.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1969 fut l'année du Bruce & Denny Show.

11 courses, 11 victoire, dont 7 doublés et un triplé ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Ferrari 612. Leader Kit

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/696121.jpg

 

Porsche 917PA. Provence Moulage.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/69917PA1.jpg

Il manque un rétro, dévoré par le "carpet monster" :)

 

McLaren M6B. Laguna Seca. Kaiser Kit.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/69M6BAndretti1.jpg

 

McLaren M12 Chaparral. Mosport. Marsh Models.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/69M12Chaparral1.jpg

 

Ti22. Laguna Seca. Marsh Models.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/69Ti225.jpg

 

A ce sujet, je suis en train de lire l'autobiographie de Peter Bryant, le concepteur de cette voiture, ainsi que des Shadow de 71 et 72.

Je n'ai pas encore atteint la partie Can-Am mais j'en recommande d'ors et déjà la lecture, l'auteur ayant eu une carriére intéressante et il ne manque pas d'humour. Il y a environ 150 photos n&b et couleur (peu). Pas mal de celles concernant la Can-Am sont connues.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/peterbook2oq9.jpg

 

J'ai aussi reçu un modéle que j'attendais de voir réaliser depuis des années, la Lola T310 de 1972 de Marsh Models.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/72GlenT3104.jpg

Quelle gu... :love:

 

A noter le systéme original pour reproduire les persiennes des ailes avant, tout en photodécoup.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Numeriser92.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Numeriser93.jpg

Il va me falloir arrêter le café quelques jours avant de me lancer dans ce montage ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif:pfff:

 

J'ai encore oublié d'indiquer le site de C. et M. Stucker avec des photos de Watkins Glen 70, 71 et 72.

http://www.vintagerpm.com/Vintage.htm

un site sur les 200 miles de Nuremberg

http://www.norisringhistorie.de/

et un finlandais sur Keimola

http://personal.inet.fi/urheilu/keimola/4b.htm

 

 

Hello Phicanam,

 

bon courage pour les persiennes ( :pfff: ils sont dingues non ?) le système Renaissance me semble plus simple ;) .

:love: Très belle collection que tu possèdes là. audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

917-PA_Can-Am_Laguna-Seca_0.jpg.e6e07e35453f26eb848d7c4fb0da73ca.jpg

copyright : Porsche 917 KIMBERLEY'S RACING SPORTSCAR GUIDE N°1 de MICHAEL COTTON

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wap417gn

Bonjour à tous

et bravo pour ce topic interessant.

 

Voici une photo de Patrick Depailler à Riverside en 1978

c'est une Lola de l'écurie Paul Newman Racing.

 

Riverside-1978-10-15-006.jpg.21ae19585c8eb25772466583ad85892d.jpg

 

Je recherche d'autres photos de cette voiture

et si Marsh Models voulait bien réaliser cette miniature ce ne serait que du bonheur.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour les persiennes
Merci, je vais en avoir besoin :lol:

 

Voici une photo de Patrick Depailler à Riverside en 1978

c'est une Lola de l'écurie Paul Newman Racing.

En bon ayatollah, je te dirais que ceci n'est pas la Can-Am (la seule et unique s'étant arrêté fin août 74) mais une supercherie :lol:

 

et si Marsh Models voulait bien réaliser cette miniature ce ne serait que du bonheur
Je te le souhaite de tout coeur, mais j'espére bien que John reproduise d'abord les concurents de la vraie Can-Am (et, le connaissant un peu, j'ai quelques doutes quant à son intérêt sur ces monoplaces recarrossées).

De mémoire, Mini Racing et Formula Canada ont reproduit ce genre de voitures, mais celle de Tambay ou la VDS.

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1970 est sans doute mon année favorite pour la diversité des voitures et l'engagement, souvent trop timide, de quelques marques comme BRM ou March. Ce fut aussi la premiére fois depuis longtemps que la domination des McLaren usine fut sérieusement contestée, en l'occurence par la Ti22 d'Oliver. Malheureusement, aprés une seconde place dans la manche d'ouverture, à Mosport, la voiture fut détruite lors de la seconde manche de St Jovite. Le chassis étant trop endommagé, Petre Bryant, son concepteur, décida de consacrer le travail de sa petite équipe sur le second chassis, dont la construction avait débuté en début d'année 70.

 

McLaren M8B. Oscar Koveleski. Marsh Models.

70M8BKoveleski.JPG.33ce3aaffd6810d879e59fa0fc2886ba.JPG

 

Ferrarri 612. Jim Adams. 4éme à Donnybrooke. FDS.

706121.jpg.d965c84f06521130500c153b3ea8499c.jpg

 

Lola T220. Peter Revson. Marsh Models.

MarshT220.jpg.797d0e97e4215224d7fc1ebf886f62c4.jpg

Photo copyright Marsh Models.

 

AVS Shadow. George Follmer. Mosport. Marsh Models.

70AVSMosport1.jpg.2a177547b711f0c595040ef3e1d37239.jpg

 

70AVSMosport2.jpg.ef2d8db35192abc392d0daa82337c289.jpg

 

AVS1.JPG.001482fefd9dd522a94cc9ea39f80de6.JPG

 

BRM P254. Pedro Rodriguez. 3éme à Riverside. MA Scale Models.

70BRM2.jpg.660038e746ab1e63a15e1e638e40097d.jpg

 

March 707. Chris Amon. 5éme à Donnybrooke. Marsh Models.

4520SITE20JPEG.jpg.a9d3570d80533d235b0bfacb34aa64c9.jpg

Photo copyright Marsh Models.

 

McLaren M8B. Lothar Motschembarer. Solido.

70M8BMot2.jpg.d8541de7ec6de39eaad1e2e0ae8b3b4f.jpg

 

Ti 22. Jackie Oliver. 2éme à Mostport. Marsh Models.

MarshTi22MorninAfta.jpg.481b9c9309635eb87c319876ff0ab989.jpg

 

Ti 22. Jackie Oliver. 2éme à Laguna Seca. Marsh Models.

Ti22Laguna70.JPG.518ddbd5f987949fefb080b41447812f.JPG

Photo copyright Marsh Models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les photos sur le site des grandes ecuries americaines:2 modeles :lol:

 

http://img98.imageshack.us/img98/4786/p1020498rv0.jpg

By doc43

 

http://img228.imageshack.us/img228/603/p1020500si6.jpg

By doc43

 

au dernier moment il y a toujours un de ces satanes retro qui a disparu :lol:

 

1°course w glen STARTER

derniere course Laguna Seca Saphire Modelcraft built up,mais trop petite :non:

 

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres les photos sur le site des grandes ecuries americaines:2 modeles :lol:

 

http://img98.imageshack.us/img98/4786/p1020498rv0.jpg

By doc43

 

http://img228.imageshack.us/img228/603/p1020500si6.jpg

By doc43

 

au dernier moment il y a toujours un de ces satanes retro qui a disparu :lol:

 

1°course w glen STARTER

derniere course Laguna Seca Saphire Modelcraft built up,mais trop petite :non:

 

:):):)

 

 

jjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif Très belles PORSCHE 917 docpat43, bravo audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Toi aussi tu as un "carpet monster" pour la disparition de ton rétro ? :lol::lol::p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sommeil, Philippe, seulement en sommeil ! Il devrait reprendre vie en début d'année prochaine, sous une forme plus simple à mettre à jour pour moi !
Voilà une bonne nouvelle, merci steleb ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Saphire Modelcraft built up,mais trop petite
Je l'ai aussi à faire. Comme je n'ai pas la Starter, je ne peux comparer. IL faudrait que j'essaie de trouver des dimensions, pour que l'on voit qui a raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait avant la CanAm ;)

 

mais elle a surement contribué a sa creation :sol:

gros moteur dans une caisse legere :p

http://img122.imageshack.us/img122/4466/p1020511yw6.jpg

By doc43

http://img486.imageshack.us/img486/6614/p1020506wd7.jpg

By doc43

:love::love::love:

Cobra 286 1°gt Road America 500(et 2° general deriere une fausse gt:250LM Mecom :D )

et victoire de Ken Miles pour une fois passé sur la 97 apres abandon de sa 98 habituelle :)

modele NEWCON Japon built up :)

il ne devrait donc pas y avoir l'insigne BRDC sur la portiere :non: ,mais sous le vernis :D

pas reussi a l'enlever pour le moment :ange:

 

pat :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, dans Automobile Historique n°31, les dimensions suivantes pour la 917/10 de 1971.

longueur 4 100 mm, largeur 1 880 mm.

Ce qui, si je ne me trompe pas, donne, au 1/43éme, L 95,3 et l 43,7

La Sapphire mesure 87mm par 45... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite scéance de ratrappage aprés avoir retrouvé des images sur le DD externe.

 

1967. quelques photos de détail de la M6A de Fischer au 24éme, avec les améliorations apportées au kit (ceintures, compteurs, divers cable et durites).

67M6A5.jpg.fe90e819c78c270baff72b8d417c0c27.jpg

67M6A11.JPG.75e37b40f64abf43d14456c815af1a3f.JPG

67M6A12.JPG.437ee7f0316b0ef31b47016a21fe0871.JPG

 

1968. McLaren M8A. Denny Hulme. Premier à Elkhart Lake. Kit Tenariv.

68M8a.jpg.874f432b9442dae6473864b91eab8470.jpg

 

1970. McLaren M8D. Denny Hulme. Marsh Models.

70M8d.jpg.e44cbe67c67100185df170e0cbd478ab.jpg

 

1970. Ti22. Jackie Oliver. Second à Mosport. Marsh Models.

70Ti22Mosport4.jpg.860ec8c367973965e6dc36d4920c6f81.jpg

70Ti22Mosport3.jpg.945f5a2133e2a0997adb89eeb2f0a2a3.jpg

70Ti22Mosport5.jpg.a683b69bc301e77dee13aa437d6571bf.jpg

 

Enchaînons sur 1971 ;)

 

McLaren M8F. Peter Revson. Marsh Models.

71M8f.jpg.d203fd77165b20c916d4e26ea58c6787.jpg

 

McLaren M8D. Vic Elford. Abandon à Laguna Seca. Marsh Models.

Suite à l'accident de la M8E du pilote anglais lors des essais, Roy Woods racheta la M8D ex-usine de Tony Dean, se contentant de changer les stickers.

71M8DElford1.jpg.e937310fa6716990371b638b1458c59c.jpg

 

McLaren M8D. George Follmer. 9éme à Riverside. Marsh Models.

La même voiture, repeinte aux couleurs de l'écurie.

71M8DFollmer1.jpg.fbbeb08d4c3908669ab93cf4fde842dd.jpg

 

Shadow Mk2. Jackie Oliver. Abandon à Watkins Glen. Kit Esdo.

71Shadow3.jpg.bbcec8873b0cb9f772fef7333ccb1e43.jpg

 

Ti22. David Hobbs. Abandon à Laguna Seca. MA Scale Models.

71Ti223.jpg.59e4e8c5c4edff165bbd7610479ab619.jpg

 

Portraits de groupe.

Les deux versions de la M8D du Roy Woods Racing.

M8DWoods.JPG.8165bcddbc4a49353c9a2510edda98dc.JPG

 

Les championnes 1970, 68 et 71.

McLaren.jpg.11cf0294e820c71c58cc5251cdfd3e20.jpg

 

Les Shadow de 1973, 71, 70 et 72, en guise de bande annonce pour la suite :lol:

Shadowtshirt2.jpg.a30c9d3c20dd4171d1b245fa43de6489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la STP STARTER fait 89,50x47 (identique aux 72 et à la /30 Sunoco Minichamps ) et quelles sont les mesures de la Bosch Nurburg MARSH QUE JE CROIS TU AS A MONTER ?

ma Saphire fait86x44?!(1°serie montée ?differences de moulage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelles sont les mesures de la Bosch Nurburg MARSH QUE JE CROIS TU AS A MONTER ?
JE ne l'ai pas. Mon modéle est un Solido modifié avec un transkit MS.

 

ma Saphire fait86x44?!(1°serie montée ?differences de moulage??
Je pense plutôt à une petit différence de prise de mesure entre nous deux, j'avoue l'avoir fait "à la louche" :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...