Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Can-Am et Interserie


Phicanam
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IMSA GTP,

Messages recommandés

 

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifjjploup.gif.acc878a8769150be46640e87beb11329.gif très très belle collection Doc , de plus il y a vraiment de tout a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

@+

 

 

Merci ! :sol:

 

j'ai des gouts tres eclectiques :p

et en plus j'essaye de rester discret sur les Fiat :D

pour eviter le goudron et les plumes :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces photos des Toyota :jap:

 

On peut se demander ce qu'elles auraient pu faire en traversant le Pacifique...

 

 

Elles auraient battu les ricaines ! :D

 

"Toyota is fantastic"

 

rog551

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles auraient battu les ricaines ! :D
Honnêtement, j'ai des doutes :p;)

Puis il y avait surtout des néo-zélandaises et des anglaises, avec tout le respect que j'ai pour les Chaparral, Ti22 et autres Shadow ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot à propos de l'Intersérie.

Il y a eu une MàJ du Norisring 1970 à

http://www.norisringhistorie.de/norframe4.htm

Cliquez sur "Fotos", en haut à droite.

 

J'ai aussi découvert un de ces sites plein de photos, où les gens ne s'embarrassent pas avecc les copyrights :??:

M'enfin, des images de Laguna Seca 72 sont visibles là

http://www.stradsplace.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1105&postdays=0&postorder=asc&start=420

et page suivante.

Attention, certaines sont lourdes à charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de fe xuang, deux photos de la T70 de Follmer, à Laguna Seca 1968.

 

68LagunaT70341.jpg.be239d24adbb7a65eaf9222f2304898a.jpg

Copyright inconnu

 

68LagunaT70342.jpg.c7b6e56607f39e01d5f1e008a32bb414.jpg

Copyright Cameron Warren/Vintage Motorsport.

 

Ces photos ont été prises pendant les essais.

Il a beaucoup plu pendant la course, conditions météo exceptionnelles qui ont permis à John Cannon de gagner la course, grâce à des Firestene qu'il était le seul à avoir à sa disposition.

 

Tenariv a sorti ce modèle avec une erreur, l'ouverture du capot est rectangulaire, sans les pans coupés.

Par contre, il y a deux jeu de jantes et pneus pour faire l'une ou l'autre version.

 

Si les numéros semblent bizarres, c'est qu'avant, cette voiture était pilotée par R. Bucknum, avec le numéro 31.

A Las Vegas, la voiture était blanche et avait le numéro 16, numéro traditionnel de Follmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la course de démonstration au Japon avec des photos de modèles qui semblent être dans les cartons d'un fabricant bien connu ;)

Copyrights Auto Sport Archives volume 005.

 

La M6B Shelby de Revson

1364425993_NumC3A9riser0008.jpg1..jpg.bb3a26c54e80c3b7dbbc15f86ed7f824.jpg

 

1886981289_NumC3A9riser0003.jpg5..jpg.c7edd22a7866b5033e124e20430179c1.jpg

 

La T70 de Follmer, dont il et question dans le post précédent

1147043320_NumC3A9riser0007.jpg1..jpg.072f972280b902e6512827215a0a1b6a.jpg

 

1834875188_NumC3A9riser0004.jpg4..jpg.d3f72462a9eeef0b6b72e783a1618d83.jpg

 

Une vue de détails avec la M6B de Titus en arrière plan.

1914495813_NumC3A9riser0001.jpg9..jpg.cc3ac34d06da34b06f5000161cd180d6.jpg

 

A noter un autre petit problème sur le kit Tenariv, les échappements.

1936033963_NumC3A9riser0002.jpg9..jpg.28d2d8c13156d19356eab9726211de66.jpg

Copyright Tenariv

 

La M6B de Donohue.

DonohueFuji683.jpg.effa20cbc37be753af5763608e7240ab.jpg

 

DonohueFuji6811.jpg.5831e0dcf26b379801e63c78e69d2f6b.jpg

 

DonohueFuji685.jpg.48ffbb067cf40540b0371f00b599a1ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la course de démonstration au Japon avec des photos de modèles qui semblent être dans les cartons d'un fabricant bien connu ;)

Copyrights Auto Sport Archives volume 005.

 

La M6B Shelby de Revson

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0008.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0003.jpg5..jpg

 

La T70 de Follmer, dont il et question dans le post précédent

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0007.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0004.jpg4..jpg

 

Une vue de détails avec la M6B de Titus en arrière plan.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0001.jpg9..jpg

 

A noter un autre petit problème sur le kit Tenariv, les échappements.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0002.jpg9..jpg

Copyright Tenariv

 

La M6B de Donohue.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/DonohueFuji683.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/DonohueFuji6811.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/DonohueFuji685.jpg

 

 

MERCI :p

pour eux :sol:

et pour nous ;):lol:

 

les modeles Canam de Spark vont bientot pouvoir etre controlés par un AUTRE specialiste :D

qui va pouvoir juger de l'amelioration actuelle des details des modeles :ange:

en grande partie liés à une amelioration de la doc :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Ni hao

Siie sie ( merci ) a l`hoholable phi canam. Aurait il dans ses archives une vue arrirere de la M^B delothar Motschenbacher ariverside ou a Las Vegas . Attention j`ai les Vintages et les revues francaises, italiennes et britannique d`epoque. En ce qui concerne La M6 Sunoco de la Can AM 1968, il semblerait,que contrairementa ce qui fut ecrit ce soitle Mulet usine 6A/3 de 1967 . je rappelle que la voiture utilisee en USRRC etait 6A/1 . Consulte le site et tu verra le programme Can Am . Alors toutes photos inedites est le bienvenu. J`aurais pus signer Kiwi vra verra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni hao

Siie sie ( merci ) a l`hoholable phi canam. Aurait il dans ses archives une vue arrirere de la M^B delothar Motschenbacher ariverside ou a Las Vegas . Attention j`ai les Vintages et les revues francaises, italiennes et britannique d`epoque. En ce qui concerne La M6 Sunoco de la Can AM 1968, il semblerait,que contrairementa ce qui fut ecrit ce soitle Mulet usine 6A/3 de 1967 . je rappelle que la voiture utilisee en USRRC etait 6A/1 . Consulte le site et tu verra le programme Can Am . Alors toutes photos inedites est le bienvenu. J`aurais pus signer Kiwi vra verra.

 

 

:lol::lol:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurait il dans ses archives une vue arrirere de la M^B delothar Motschenbacher ariverside ou a Las Vegas
Je n'ai trouvé que cela pour le moment. C'est une manche de l'USRRC, je pense.

 

IMG766.jpg.b184b219be3e6e064912e73f40302ead.jpg

Copyright inconnu

 

Consulte le site et tu verra le programme Can Am
Je ne trouve pas de programme :ange:

As-tu un lien à indiquer?

 

J`aurais pus signer Kiwi vra verra.
audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni hao

Siie sie ( merci ) a l`hoholable phi canam. Aurait il dans ses archives une vue arrirere de la M^B delothar Motschenbacher ariverside ou a Las Vegas . Attention j`ai les Vintages et les revues francaises, italiennes et britannique d`epoque. En ce qui concerne La M6 Sunoco de la Can AM 1968, il semblerait,que contrairementa ce qui fut ecrit ce soitle Mulet usine 6A/3 de 1967 . je rappelle que la voiture utilisee en USRRC etait 6A/1 . Consulte le site et tu verra le programme Can Am . Alors toutes photos inedites est le bienvenu. J`aurais pus signer Kiwi vra verra.

 

 

note du traducteur :lol: :

 

reference à un article de Automod sur la Canam (68?)

de christian Moity

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Bonjour

Excusez moi a force de pratiquer quotidiennement les 2 langues les plus parlees dans le monde. j`en perd mon latin. Du coup j`oublie les langues maternelle et paternelle. De plus ecire avec qwertyen francais pose des difficultees et j`ai la flemme de basculer surle mode francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

Merci phicanam mais j`ai la meme. En Usrrc la M6A/2 (Ex hulme 67) utilise encore le capot standart. Moi c`est le capotplat style Sunoco. Ma question seporte essntiellement sur le couvercle du radiateur additionnel est il ouvert comme sur la Sunoco. Cela semble logique pour evacuer l`air . Si turepondsbien je teparlerais de la 612 Can Am . Voici le site WWW.sparkmodel.com. Merci il m`arrive aussi de demander dela docpourma conso perso je suis drogue Je n`ai que 2 interets dans la vie la musique et le cinema. Les 2 autres choses qui vous traversent l`esprit releve du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci phicanam mais j`ai la meme. En Usrrc la M6A/2 (Ex hulme 67) utilise encore le capot standart. Moi c`est le capotplat style Sunoco. Ma question seporte essntiellement sur le couvercle du radiateur additionnel est il ouvert comme sur la Sunoco. Cela semble logique pour evacuer l`air . Si turepondsbien je teparlerais de la 612 Can Am . Voici le site WWW.sparkmodel.com. Merci il m`arrive aussi de demander dela docpourma conso perso je suis drogue Je n`ai que 2 interets dans la vie la musique et le cinema. Les 2 autres choses qui vous traversent l`esprit releve du plaisir

 

 

pas tres à jour :non:

il y a plus de canam sur le site de l'importateur

http://www.mixdiffusion.fr/spark/newsspark.htm

 

:jap::jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question seporte essntiellement sur le couvercle du radiateur additionnel est il ouvert comme sur la Sunoco. Cela semble logique pour evacuer l`air . Si turepondsbien je teparlerais de la 612 Can Am

Il est vrai que, sans preuve photographique, on ne peut jurer de rien, mais il serait fort étonnant qu'il n'y ait pas d'ouverture à l'arrière ;)

Ai-je bien répondu? :lol:

 

Merci pour les liens.

La M6 de Solanna est un choix osé, mais pas inintéressant, même si j'aurais vu d'autres versions avant celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

deux raisons pour la Solanna; 1 elle gagne a Mexico et 2 elle est jolie. tu verrai la Titus ou la Bonnier. La Revson (oui Shelby) elle gagne au Japon raison du choix car il y a plus de collectionneurs nippon que de francais. Dis Phi canam Ck6 affirme que tu peut demeler mon probleme. cela concerneune 962,. j`ai besoin d`une vue de dessus . La question pose sur les ecopes de frein arriere.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

je doiscertainement avoir croise nombre d`entre vous. Partager les memes gouts etles memes connaisances sans se rencontrer autour d`une bonne table semble bien inconvenant . J`espere combler cette lacune durant la semaine sarthoise. Phicanam tu travaille car th ne chat peuen ce moment peut etre monte tu des kits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Phicanam tu travaille car th ne chat peuen ce moment peut etre monte tu des kits?

 

 

 

Il passe aussi du temps à découvrir des sons et des musiques nouvelles :ange: à ce propos, Phil, tu connais ce cd qui reprend le bruit des animaux mourrants, avec deux morceaux extraordinaires celui du yack en train de mourir et celui de la girafe qui régurgite ? :lol:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

 

 

 

Bizarre ta 917 PA, empattement, coque, porte à faux, rien ne colle! on dirait plutot, c'est même sûr, une 908/3.

 

Je vais chercher, çà m'intrigue.

 

Sur une des photos, de 3/4 av c'est bien la 917 PA, mais les autres... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bizarre ta 917 PA, empattement, coque, porte à faux, rien ne colle! on dirait plutot, c'est même sûr, une 908/3.

 

Je vais chercher, çà m'intrigue.

 

Sur une des photos, de 3/4 av c'est bien la 917 PA, mais les autres... :??:

 

 

 

Malheureusement, ce n'est pas "ma" 917 PA, mais pour ton infos, il s'agit du châssis 917-028, qui correspond avant modifications Vasek Polakesques à celle qui avait été engagée par Porsche Audi à la Can-Am 69. ;)

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partager les memes gouts etles memes connaisances sans se rencontrer autour d`une bonne table semble bien inconvenant . J`espere combler cette lacune durant la semaine sarthoise.
Cela sera avec une joie non dissimulée (surtout si c'est toi qui offre le restau, vu les prix pratiqués) :lol:

 

tu travaille car th ne chat peuen ce moment peut etre monte tu des kits?
Je travaille; mais j'avoue que je préférerais m'en passer.

Sinon, je ne monte plus beaucoup.

Je passe quasiment tout mon temps libre avec '"ma fille" préférée ;)

Jomi.jpg.c47f869b112b017346769f3b5c0a2dd6.jpg

 

Il faut dire qu'elle a des arguments, euh.... ;)

JomilingerieG.jpg.c6bdd1895d5c586084ad32e70765ef2c.jpg

 

Il passe aussi du temps à découvrir des sons et des musiques nouvelles :ange: à ce propos, Phil, tu connais ce cd qui reprend le bruit des animaux mourrants, avec deux morceaux extraordinaires celui du yack en train de mourir et celui de la girafe qui régurgite ?
Tout à fait, une bonne chaîne étant le meilleur outil du modéliste (ou du joueur ;) )

J'avoue ne pas connaître ce CD qui me semble trés intéressant :lol:

 

Sinon, j'écoute beaucoup Beirut, ces derniers temps.

Pas de guitare ni de basse, mais de l'accordéon, du ukulélé, des cuivres...

Des américains de 20 ans qui font des reprises de fanfares macédoniennes ne peuvent qu'attirer mon attention ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7vml9w7BFvM

 

Les vidéos "décalées" du dernier album.

http://flyingclubcup.com/

 

Ou, pour les courageux, l'intégralité d'un concert à Amsterdam en audio.

http://3voor12.vpro.nl/speler/ondemand/37794079

 

on dirait plutot, c'est même sûr, une 908/3.
Je crois que la seule 908/3 qui ai participé à une manche Can-Am est celle de Joest, au Glen en 72

PtB a tout bon ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'elle a des arguments, euh.... ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/JomilingerieG.jpg

 

Il passe aussi du temps à découvrir des sons et des musiques nouvelles :ange: à ce propos, Phil, tu connais ce cd qui reprend le bruit des animaux mourrants, avec deux morceaux extraordinaires celui du yack en train de mourir et celui de la girafe qui régurgite ?
Tout à fait, une bonne chaîne étant le meilleur outil du modéliste (ou du joueur ;) )

J'avoue ne pas connaître ce CD qui me semble trés intéressant :lol:

 

Sinon, j'écoute beaucoup Beirut, ces derniers temps.

Pas de guitare ni de basse, mais de l'accordéon, du ukulélé, des cuivres...

Des américains de 20 ans qui font des reprises de fanfares macédoniennes ne peuvent qu'attirer mon attention ;)

http://www.youtube.com/watch?v=7vml9w7BFvM

 

Les vidéos "décalées" du dernier album.

http://flyingclubcup.com/

 

on dirait plutot, c'est même sûr, une 908/3.
Je crois que la seule 908/3 qui ai participé à une manche Can-Am est celle de Joest, au Glen en 72

PtB a tout bon ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

 

Elle est un peu trop longiligne avec son grand cou d'autruche mhhh :??:

 

J'ai écouté, c'est un petit peu moins festif que les chansons du Carnaval de Dunkerque :ange:

 

Pour la 908/3, tu as tout bon aussi My Dear :jap:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Salut

Je veux bien payer le resto mais ici , il y a un bon Mcdonald et meme un KFC eh oui!. Je prefere les brunes Phicanam. Tiens naurait tu pas dans tes archives de l`inedit surle GO kart Shadow et surla Lola T220 LM de Revson en 1970. Quel chassis te plais le plus le 88 inch ou le 98 inch . Un complement de DOCS INEDITES serait toujours le bienvenus. J`ai toutes les revues et livres sur la canam plus quelques photos de Biro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la brune, j'ai cela en stock :lol:

 

Pour la Shadow, voir

http://forums.autosport.com/showthread.php?s=&threadid=91137&highlight=shadow

et surtout

http://www.phpbbplanet.com/aerogi/viewtopic.php?t=246&highlight=shadow&mforum=aerogi

 

Pour la T220, je préfère le châssis long.

 

En cherchant autre chose, je suis tombé sur des photos de Toyota 7

http://www.2000gt.net/Toyota7/Toyota7_1.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...