Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Can-Am et Interserie


Phicanam
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par IMSA GTP,

Messages recommandés

Merci pour la précision, Olivier :jap:

J'avoue avoir du mal à "décrocher" de la Danoise(lle) Agnés (dommage qu'elle ne chante pas en danois, comme Henriette :ange: ).

Je me suis gravé un CD d'une heure dix de titres en live, et ce n'est que du bonheur :love:

En plus, j'adore le violoncelle audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on revenait un peu au modélisme :ange:

 

avec cette magnifique 917-10 de Kinnunen en 1973

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/91710interserieAR.jpg

 

 

[:rog551:2]

Suis un peu, Roger, j'ai la même chez moi :p;):)

Et je préfère la musique au modélisme, et de loin :p

Plus de 2000 CD, un petit millier de k7 et quelques vynils, contre moins de 500 43éme... :lol:

 

Le prochain qui me cherche, je lui envoie ma copine... ;):):lol:

http://www.youtube.com/watch?v=y9P2UM4FbKw

 

A ma grande consternation, je viens de découvrir la version... euh... version...

L'aversion a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Antidote!

http://www.youtube.com/watch?v=kiDk8o7i2aw&feature=related

 

ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: la curieuse evolution d'une T 70 de l'ecurie Mecom ................. :ange:

 

 

 

P1110620.jpg.b331123967bffdce336a8691932f5aa7.jpg

 

 

 

ou comment une biplace CanAm devient une " coupé sport " pour repondre au reglement du GP du Japon 1967 ...... ;)

 

 

 

 

 

P1110621.jpg.4b8229d34738f2423e0a91848414eb8f.jpg

 

 

 

 

Ebbrark ....... pas tout à fait du niveau de qualité auquel, nous sommes maintenant habitués ( un peu surprenant Ebbro

 

 

 

semblant en general assez " pinailleur " :lol::lol: ( pas de ceinture :??: contrairement à la Best ! :pfff: )

 

 

 

 

 

P1110617.jpg.649dcf46c75defab782abf309588d45c.jpg

 

 

 

 

la couleur me parait aussi douteuse pour une Mecom .................

 

 

 

 

P1110619.jpg.b990514680491b726b9616936a19f562.jpg

 

 

 

 

P1110618.thumb.jpg.65d4d0944ffbcd863e938f77f28f490c.jpg

 

 

 

malgrè mes efforts , ne parlant pas le Japonnais , je n'ai pu trouver le # de chassis :ange:

 

 

ni trouver des details sur la transfo , mais l'origine de la caisse parait evidente ! ;)

 

 

:p:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

:sol: la curieuse evolution d'une T 70 de l'ecurie Mecom ................. :ange:

 

ou comment une biplace CanAm devient une " coupé sport " pour repondre au reglement du GP du Japon 1967 ...... ;)

Ebbrark ....... pas tout à fait du niveau de qualité auquel, nous sommes maintenant habitués ( un peu surprenant

 

Ebbro semblant en general assez " pinailleur " :lol::lol: ( pas de ceinture :??: contrairement à la Best ! :pfff: )

 

la couleur me parait aussi douteuse pour une Mecom .................

:p:jap::jap:

 

 

On a aussi l'impression que la délimitation des deux couleurs est moins nette qu'habituellement (surtout à l'arrière).

Sinon c'est une nouveauté très originale. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 2 autres LOLA 68 .........

 

 

 

 

 

P1110644.jpg.18391102d875ba70a79305e5314a25f1.jpg

 

 

 

Chuck Parsons .......

 

 

 

P1110646.jpg.7419c399757f9637aa8bad0c4e3e16af.jpg

 

 

 

T160 Kaiser models T70 Mk3 Spark

 

 

 

P1110641.jpg.57268a6331ee2dd04cc9627e0b94b88b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

contrairement à ce qui est ecrit sur la base , ce n'est pas une Can Am :ange:crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

 

mais une USRRC , 3° au general ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

contrairement à ce qui est ecrit sur la base , ce n'est pas une Can Am :ange:crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

 

mais une USRRC , 3° au general ! ;)

 

 

Comme disait Philippe un peu plus haut, elle va quand même rejoindre ma vitrine :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kaiser de mon ami Rudolf le Hongrois de Budapest étaient quand même pas mal pour l'époque et avec les moyens du bord :)

 

Il y a eu deux kits Axel'r qui ont été moulé chez le mouleur de Kaiser. Contrairement à ce que l'hongrois c'était d'une très bonne qualité.

 

 

[:rog551:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kaiser de mon ami Rudolf le Hongrois de Budapest étaient quand même pas mal pour l'époque et avec les moyens du bord :)

 

Il y a eu deux kits Axel'r qui ont été moulé chez le mouleur de Kaiser. Contrairement à ce que l'hongrois c'était d'une très bonne qualité.

 

 

[:rog551:2]

Dommage qu'il soit (ou était) quasiment impossible d'avoir ses modèles :pfff:

J'ai posté plus avant ma T160, un des rares kits Kaiser que j'ai pu avoir :ange:

 

Je note que le Simoniz sur l'aileron arrière a été remit dans le bon sens ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seppi's Testdrive, Weissach et Hockenheimhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0093.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0104.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/Porsche917101971J.SiffertTestWeissach3.jpg

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

dommage que la doc ait manqué pour la gagnante de la plus grande course
Je plaide coupable :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seppi's Testdrive, Weissach et Hockenheimhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0093.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0104.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/Porsche917101971J.SiffertTestWeissach3.jpg

 

 

 

:love::love::love:

 

[:rog551:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

 

 

Superbe ! :love::love::love:

Félicitations pour ce montage d'une MA Scale... :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un modèle aussi sympathique qu'original, félicitations ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Si te me le permets, je ferais néanmoins deux commentaires.

C'est, à priori, la version Zolder 71 (Kent 300, seconde manche de l'Intersérie 71)

Voici deux photos (la première est un encart de Moteurs scanné en deux fois), qui montrent une décoration un peu plus fournie que celle de ton modèle.

 

M8CPiletteZolder7111.jpg.0f800bbaf90cfaa803ea90666743e0fb.jpg

 

M8CPiletteZolder7112.jpg.fee3f332c108f6f37369fdee51a9a169.jpg

 

M8CPilette19712.jpg.bc9c31d3441659dbd8a1b50fcf2d45dc.jpg

 

Mais le plus gros défaut est que c'est une M8C, dont les passages de roues avant se terminent en courbe, et non verticalement...

 

Ring7110.jpg.34d6364f7b4c5f5a93a792df8c0554ed.jpg

 

Ceci-dit (bel abes) j'avais fait la même erreur en partant d'une M8B Solido, donc... :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

Voila un modèle aussi sympathique qu'original, félicitations ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Si te me le permets, je ferais néanmoins deux commentaires.

C'est, à priori, la version Zolder 71 (Kent 300, seconde manche de l'Intersérie 71)

Voici deux photos (la première est un encart de Moteurs scanné en deux fois), qui montrent une décoration un peu plus fournie que celle de ton modèle.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/M8CPiletteZolder7111.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/M8CPiletteZolder7112.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/M8CPilette19712.jpg

 

Mais le plus gros défaut est que c'est une M8C, dont les passages de roues avant se terminent en courbe, et non verticalement...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Ring7110.jpg

 

Ceci-dit (bel abes) j'avais fait la même erreur en partant d'une M8B Solido, donc... :ange:;)

 

 

 

mais non , aussi , j'ai oublié de faire la montage du "roll-bar " :pfff: , merci pour les infos ..... ( nobody is perfect ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam018oP

et cette Mclaren c'est aussi une M8c ? , le chassis me semble pas ronde ( M8e ? )

 

a noter la bande blanche / bleue inverse

 

m8cinter1971.jpg.502ac0ab34ce43f28a0eca74a96452ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette Mclaren c'est aussi une M8c ? , le chassis me semble pas ronde ( M8e ? )

 

a noter la bande blanche / bleue inverse

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/m8cinter1971.jpg

C'est bien une M8E :) , à Hockenheim, pour le "Preis von Baden - Würtenberg und Hessen", dernière manche de l'Intersérie 71

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...