Phicanam 18 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 18 septembre 2011 Sont cons, à télérama La faire jouer dans un parking souterrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 19 septembre 2011 Bonne pioche! Merci à Total Recorder (le pendant de Capturino, pour le son), je suis en train de me faire un beau live d'Obel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 19 septembre 2011 Même ces trous du cul de diffuseurs de pubs à la con la connaissent Sûr que le type qui l'a programmée c'est fait virer sur le champ Vais arrêter là, je risque de déraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 19 septembre 2011 Signaler Partager 19 septembre 2011 Sont cons, à télérama La faire jouer dans un parking souterrain... Pourtant j'aime bien l'acoustique de ce parking [:rog551:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 19 septembre 2011 Signaler Partager 19 septembre 2011 Bonne pioche! Merci à Total Recorder (le pendant de Capturino, pour le son), je suis en train de me faire un beau live d'Obel Et ça se passe en Belgique................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 19 septembre 2011 Merci pour la précision, Olivier J'avoue avoir du mal à "décrocher" de la Danoise(lle) Agnés (dommage qu'elle ne chante pas en danois, comme Henriette ). Je me suis gravé un CD d'une heure dix de titres en live, et ce n'est que du bonheur En plus, j'adore le violoncelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 19 septembre 2011 Signaler Partager 19 septembre 2011 Et si on revenait un peu au modélisme avec cette magnifique 917-10 de Kinnunen en 1973 [:rog551:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 19 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 19 septembre 2011 Et si on revenait un peu au modélisme avec cette magnifique 917-10 de Kinnunen en 1973 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/373091/91710interserieAR.jpg [:rog551:2] Suis un peu, Roger, j'ai la même chez moi Et je préfère la musique au modélisme, et de loin Plus de 2000 CD, un petit millier de k7 et quelques vynils, contre moins de 500 43éme... Le prochain qui me cherche, je lui envoie ma copine... http://www.youtube.com/watch?v=y9P2UM4FbKw A ma grande consternation, je viens de découvrir la version... euh... version... L'aversion Antidote! http://www.youtube.com/watch?v=kiDk8o7i2aw&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 19 septembre 2011 Signaler Partager 19 septembre 2011 la curieuse evolution d'une T 70 de l'ecurie Mecom ................. ou comment une biplace CanAm devient une " coupé sport " pour repondre au reglement du GP du Japon 1967 ...... Ebbrark ....... pas tout à fait du niveau de qualité auquel, nous sommes maintenant habitués ( un peu surprenant Ebbro semblant en general assez " pinailleur " ( pas de ceinture contrairement à la Best ! ) la couleur me parait aussi douteuse pour une Mecom ................. malgrè mes efforts , ne parlant pas le Japonnais , je n'ai pu trouver le # de chassis ni trouver des details sur la transfo , mais l'origine de la caisse parait evidente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 Ce qui suit, c'est beau et c'est de l'artisanal Marsh Models, Porsche 917-10-002 présentation à la presse en 1971 [:rog551:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 20 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 20 septembre 2011 Deux beaux modèles Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 20 septembre 2011 Signaler Partager 20 septembre 2011 la curieuse evolution d'une T 70 de l'ecurie Mecom ................. ou comment une biplace CanAm devient une " coupé sport " pour repondre au reglement du GP du Japon 1967 ...... Ebbrark ....... pas tout à fait du niveau de qualité auquel, nous sommes maintenant habitués ( un peu surprenant Ebbro semblant en general assez " pinailleur " ( pas de ceinture contrairement à la Best ! ) la couleur me parait aussi douteuse pour une Mecom ................. On a aussi l'impression que la délimitation des deux couleurs est moins nette qu'habituellement (surtout à l'arrière). Sinon c'est une nouveauté très originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 20 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 20 septembre 2011 Outre la présentation... ...elle était aussi en blanc lors des premiers essais de Watkins Glen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 2 autres LOLA 68 ......... Chuck Parsons ....... T160 Kaiser models T70 Mk3 Spark contrairement à ce qui est ecrit sur la base , ce n'est pas une Can Am mais une USRRC , 3° au general ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 par contre la T160 est bien la voiture " usine " de l'ecurie Carl Hass à la CanAm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steleb 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 contrairement à ce qui est ecrit sur la base , ce n'est pas une Can Am mais une USRRC , 3° au general ! Comme disait Philippe un peu plus haut, elle va quand même rejoindre ma vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Les Kaiser de mon ami Rudolf le Hongrois de Budapest étaient quand même pas mal pour l'époque et avec les moyens du bord Il y a eu deux kits Axel'r qui ont été moulé chez le mouleur de Kaiser. Contrairement à ce que l'hongrois c'était d'une très bonne qualité. [:rog551:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 je plussois ................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 21 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2011 Les Kaiser de mon ami Rudolf le Hongrois de Budapest étaient quand même pas mal pour l'époque et avec les moyens du bord Il y a eu deux kits Axel'r qui ont été moulé chez le mouleur de Kaiser. Contrairement à ce que l'hongrois c'était d'une très bonne qualité. [:rog551:2] Dommage qu'il soit (ou était) quasiment impossible d'avoir ses modèles J'ai posté plus avant ma T160, un des rares kits Kaiser que j'ai pu avoir Je note que le Simoniz sur l'aileron arrière a été remit dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 dommage que la doc ait manqué pour la gagnante de la plus grande course ( imo ) les 500 Miles de Road America Parsons/ Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam018oP 21 septembre 2011 Signaler Partager 21 septembre 2011 Seppi's Testdrive, Weissach et Hockenheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 21 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2011 Seppi's Testdrive, Weissach et Hockenheimhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0093.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0104.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/Porsche917101971J.SiffertTestWeissach3.jpg dommage que la doc ait manqué pour la gagnante de la plus grande courseJe plaide coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Seppi's Testdrive, Weissach et Hockenheimhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0093.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0104.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/Porsche917101971J.SiffertTestWeissach3.jpg [:rog551:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam018oP 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 salut............... teddy pillette mclaren m8 interserie base ma scale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi062VV 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 salut............... teddy pillette mclaren m8 interserie base ma scale https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0012.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0052.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0031.jpg Superbe ! Félicitations pour ce montage d'une MA Scale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2011 Voila un modèle aussi sympathique qu'original, félicitations Si te me le permets, je ferais néanmoins deux commentaires. C'est, à priori, la version Zolder 71 (Kent 300, seconde manche de l'Intersérie 71) Voici deux photos (la première est un encart de Moteurs scanné en deux fois), qui montrent une décoration un peu plus fournie que celle de ton modèle. Mais le plus gros défaut est que c'est une M8C, dont les passages de roues avant se terminent en courbe, et non verticalement... Ceci-dit (bel abes) j'avais fait la même erreur en partant d'une M8B Solido, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 vraiment un specialiste des causes quasi-desesperées avec ces montages magnifiques de M.A. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 salut............... teddy pillette mclaren m8 interserie base ma scale https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0012.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0052.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/0031.jpg Bravo pour la réalisation de ce modèle [:rog551:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam018oP 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Voila un modèle aussi sympathique qu'original, félicitations Si te me le permets, je ferais néanmoins deux commentaires. C'est, à priori, la version Zolder 71 (Kent 300, seconde manche de l'Intersérie 71) Voici deux photos (la première est un encart de Moteurs scanné en deux fois), qui montrent une décoration un peu plus fournie que celle de ton modèle. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/M8CPiletteZolder7111.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/M8CPiletteZolder7112.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/M8CPilette19712.jpg Mais le plus gros défaut est que c'est une M8C, dont les passages de roues avant se terminent en courbe, et non verticalement... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Ring7110.jpg Ceci-dit (bel abes) j'avais fait la même erreur en partant d'une M8B Solido, donc... mais non , aussi , j'ai oublié de faire la montage du "roll-bar " , merci pour les infos ..... ( nobody is perfect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cam018oP 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 et cette Mclaren c'est aussi une M8c ? , le chassis me semble pas ronde ( M8e ? ) a noter la bande blanche / bleue inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Deux vidéos de la Canam 1972: http://www.youtube.com/watch?v=p8Er3VzwGrY&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=fDwOhTS-p4Q&feature=related [:rog551:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2011 et cette Mclaren c'est aussi une M8c ? , le chassis me semble pas ronde ( M8e ? ) a noter la bande blanche / bleue inverse https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1059420/m8cinter1971.jpg C'est bien une M8E , à Hockenheim, pour le "Preis von Baden - Würtenberg und Hessen", dernière manche de l'Intersérie 71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 22 septembre 2011 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2011 Deux vidéos de la Canam 1972: http://www.youtube.com/watch?v=p8Er3VzwGrY&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=fDwOhTS-p4Q&feature=related [:rog551:2] Merci Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPG89 22 septembre 2011 Signaler Partager 22 septembre 2011 Deux vidéos de la Canam 1972: http://www.youtube.com/watch?v=p8Er3VzwGrY&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=fDwOhTS-p4Q&feature=related [:rog551:2] Ça m'a fait trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=3gZoUDsxaB8&feature=related lls manient aussi le sinto (plutôt la résine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant