Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Invité §MUS482Ho

Alors pourquoi le capot semble etre déformé ? CF le Christine LAURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait l' observer sur la Carrera Martini de '73.

Ce phénomène était censé améliorer l'appui sur l'AV.

 

48.jpg.1c84417f10d42f136860e54412f7950c.jpg

 

2016816729_rsr20nurburg2073.thumb.jpg.1f1b47d10af2dc033e4fbea5df6dd3c6.jpg

 

Sur ce document, on doute un peu de l'efficacité...

 

Attention aux Copyr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait l' observer sur la Carrera Martini de '73.

Ce phénomène était censé améliorer l'appui sur l'AV.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/48.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273684/rsr%20nurburg%2073.jpg

 

Sur ce document, on doute un peu de l'efficacité...

 

Attention aux Copyr.

 

 

 

 

Oui le problème des Porsche 911 est le manque d'appuis sur le train avant du au porte à faux arrière du moteur............... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

et bien les capots de RSR semblent vous inspirer, en voici d'autres , toujours du Team Robert Buchet en 1974.

 

1974-06-02_Imola_RSR_Buchet_151.jpg.9d444555091f5c59014ae2a756948800.jpg

7 ème aux 1000 Kms d'Imola avec Jean-Marc Seguin Le 02 Juin 1974.

copyright : l'Automobile Magazine.

 

1974-10_Monthlery_RSR_R-Buchet_12.JPG.f420c4704ba7ecd77738359ce3128293.JPG

1 er à Montlhery "coupe du salon" devant son copain Ballot-Léna en Octobre 1974.

copyright : magazine Echappement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla!

Pardon A+

 

OK :jap: merci J-LR,

 

Une autre RSR de 1975 à Dijon

1975-04-06_Dijon_RSR_R-Buchet_26.JPG.3aadb203a48b461f0a89d853a180fa11.JPG

8 ème aux 8OOKms de Dijon avec Claude Ballot-Léna le 6 Avril 1975

copyright : Les 1000 KM DE DIJON 1973-2002 de Christian NAVIAUX aux éditions du Palmier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla!

Pardon A+

 

OK :jap: merci J-LR,

 

Une autre RSR de 1975 à Dijon

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1975-04-06_Dijon_RSR_R-Buchet_26.JPG

8 ème aux 8OOKms de Dijon avec Claude Ballot-Léna le 6 Avril 1975

copyright : Les 1000 KM DE DIJON 1973-2002 de Christian NAVIAUX aux éditions du Palmier

 

 

Bonjour à tous,

 

les Porsche 911 RSR du Team Robert Buchet utilisaient un type de jantes qui m'est inconnu.

Gotti, PLS ??? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

 

pour terminer l'année 1971, mise à part sa Brabham BT 38 du Team Rondel de Ron Donnis (et oui déjà lui ! et il faisait à l'époque les mêmes coups que maintenant),

il conduisit, également, à partir de la mi-saison, la Lola T 70 du Team suisse (je crois ne pas me tromper de nationalité) Archambeaud avec comme résultat une 1 ère

place à l'AGACI de Monthléry le 23 mai et un abandon à la Coupe du Salon toujours à Monthléry le 10 octobre.

 

1971_06_AGACI_T70_Archambeau.jpg.74dba956cfa89049f6b145354e477006.jpg

copyright : Echappement

 

A noter également une participation au Trophée Paul Ricard 2 l. sur une Lola T 212 Ford d'Alain Finkel.

Et l'arrivée de Bob dans le Team Canon sur une Chevron B 19 2 l.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

Pas suisse le sieur Archambeaud, mais parisien. Il était concessionnaire Mercedes. Mais je n'en sais pas beaucoup plus, à mon grand regret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place m'étant comptée, il faut de temps en temps faire un peu de tri automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

pour la photo, voici une nouvelle tentative

 

http://img505.imageshack.us/img505/2470/bobetreinholdluxembourgae5.th.jpg

 

Copyright Philippe Vogel

 

PTB :sol:

 

Grace à ce message,j ai enfin des renseignements sur une serie de photos données il y a plus de 25 ans et qui peuvent renseigner sur une voiture tres peu connue de BOB WOLLEK :

908/3 t 004 interserie 78 Kremer(sponsor ? un lapin Vaillant a l'avant gauche !)

1" essai de photo pour un vieux lecteur sans bcp de temps libre jusqu'a recemment !

 

http://img476.imageshack.us/img476/6114/scan0002yz5.th.jpg

 

copyright (et in memoriam )PhR .

 

à suivre... :) :) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à ce message,j ai enfin des renseignements sur une serie de photos données il y a plus de 25 ans et qui peuvent renseigner sur une voiture tres peu connue de BOB WOLLEK :

908/3 t 004 interserie 78 Kremer(sponsor ? un lapin Vaillant a l'avant gauche !)

1" essai de photo pour un vieux lecteur sans bcp de temps libre jusqu'a recemment !

 

http://img476.imageshack.us/img476/6114/scan0002yz5.th.jpg

 

copyright (et in memoriam )PhR .

 

à suivre... :) :) :)

 

SUITE 1

 

http://img469.imageshack.us/img469/6307/9083tkremer78dzt6.png

By doc43

 

copyright PhR

 

:) :) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce topic, et merci pour des photos d'une livrée assez peu connu de la 908 Turbo;

 

Cette 908 Kremer est l'une des versions qui couraient sous les couleurs martini en 75; cette année là, les résultats des 908 martini préparées et entretenues à l'Usine ont été désastreux, au point qu'herbert Müller était rentré dans une grande fureur, après des casses mécaniques à répétition, à peu près à l'époque de l'épreuve des 1000 km du Nurburgring.

 

Ce clash, aura deux conséquences majeures : le retrait de van Lennep qui avait peu apprécié les éclats de Müller, et bien lui en pris, car il sera encore pilote d'usine l'année suivante (victoire au Mans sur la 936), et l'entretien des 908 Martini passera chez Kremer.

 

On peut supposer qu'en fin de saison, les frères Kremer aient au moins conservé une voiture sur les deux (peut être les deux ?),pour la faire rouler par la suite en intersérie.

 

Voila

 

PTB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce topic, et merci pour des photos d'une livrée assez peu connu de la 908 Turbo;

 

Cette 908 Kremer est l'une des versions qui couraient sous les couleurs martini en 75; cette année là, les résultats des 908 martini préparées et entretenues à l'Usine ont été désastreux, au point qu'herbert Müller était rentré dans une grande fureur, après des casses mécaniques à répétition, à peu près à l'époque de l'épreuve des 1000 km du Nurburgring.

 

Ce clash, aura deux conséquences majeures : le retrait de van Lennep qui avait peu apprécié les éclats de Müller, et bien lui en pris, car il sera encore pilote d'usine l'année suivante (victoire au Mans sur la 936), et l'entretien des 908 Martini passera chez Kremer.

 

On peut supposer qu'en fin de saison, les frères Kremer aient au moins conservé une voiture sur les deux (peut être les deux ?),pour la faire rouler par la suite en intersérie.

 

Voila

 

PTB

 

 

 

SUITE 2 (et fin ! :) )

 

je repasse ma premiere photo en tentant d'ameliorer la qualité!(scan x400 d une vue sur la piste prise au 50mm,mais seule d'ensemble et on voit le casque ...)

 

 

 

 

 

http://img376.imageshack.us/img376/9541/9083tkremer78gme5.png

By doc43

 

 

 

 

et une vue d'arriere montrant les supports d'aileron type 908 egon evertz 75 mais tout le reste de la voiture est identique à la MARTINI 75 !

 

 

 

 

 

http://img527.imageshack.us/img527/8061/9083tkremer78arhw5.png

By doc43

 

 

 

 

 

Amities à tous les fanas ! ;):) :) P.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE 2 (et fin ! :) )

 

je repasse ma premiere photo en tentant d'ameliorer la qualité!(scan x400 d une vue sur la piste prise au 50mm,mais seule d'ensemble et on voit le casque ...)

 

 

 

 

 

http://img376.imageshack.us/img376/9541/9083tkremer78gme5.png

By doc43

 

 

 

 

et une vue d'arriere montrant les supports d'aileron type 908 egon evertz 75 mais tout le reste de la voiture est identique à la MARTINI 75 !

 

 

 

 

 

http://img527.imageshack.us/img527/8061/9083tkremer78arhw5.png

By doc43

 

 

 

 

 

Amities à tous les fanas ! ;):) :) P.

 

 

 

Bonsoir à tous, bonsoir docpat43,

 

Hé bien pour une première, elle est vraiment formidable ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Supers documents que tu nous offres là, MERCI BEAUCOUP :jap:

En effet, la couleur, les types de jantes, l'arrière etc ... c'est vraiment génial.

De plus avec les explications de Porsche de Best cela complète bien les zones d'ombre au sujet de cette voiture.

Et donc une miniature de plus à réaliser.

Bienvenue à toi docpat43 et reviens souvent nous poster de petits messages.

Encore merci, à bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas suisse le sieur Archambeaud, mais parisien. Il était concessionnaire Mercedes. Mais je n'en sais pas beaucoup plus, à mon grand regret...

 

 

 

Hello MUSTANG66,

 

merci à toi pour cette précision sur la nationalité du team Archambeaud.

J'avais toujours pensé que celui-ci était Suisse. Mais j'avais quand même un doute.

 

1600989168_1971-10_Coupe-du-Salon_Montlhery_T70_Archambeaud_4.JPG.86ba3a3272b90e802619f881430c6a99.JPG

copyright : Echappement

La Lola T70 Chevrolet Archambeaud à Montlhéry en Octobre 1971 victime d'une touchette lors d’un dépassement (1 er G.Larousse Chevron B19).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

J'ai un souvenir d'avoir vu le film de cette course en super 8 chez des amis à mes parents. ils disaient qu'ils connaissaient Archambeaud... mais je ne sais pas comment...

J'ai essayé de retrouver les garages archambeaud mais j'ai jams trouvé. c'était paris et région parisienne (dans le sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai retrouvé une ptite image perso d'une auto de Bob... Et il manque kekchose !

 

http://img157.imageshack.us/img157/8017/img290ej7.th.jpg

 

 

 

Hello MUSTANG66,

 

merci pour ce document de la TWR Porsche des essais pré-calif du Mans 1998.

Non seulement il manque kekchose mais en plus il a rayé tout le côté. Mais il l'a laissé où, l'aileron, Mr Bob ?

Je ne me souvenais plus qu'il avait cassé l'auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

les week-end sont bien occupés en ce moment, voici mes montages en cour :

 

Les_en_cours_1_edited.JPG.51ab298aa4f97fbd2be878ef1f61a8e0.JPG

Les_en_cours_3_edited.JPG.089aa419b218557d856990ddae3adf45.JPG

Les_en_cours_5_edited.JPG.37f47ae60a9fd9a9bdfd3f3773c07445.JPG

 

Un merci spécial à PHICANAM pour les photos de la 935 Kremer de Daytona 1977, beaucoup de zones d'ombre m'ont été éclaircies grâce à lui.

Mais, dis moi, je n'arrive pas à lire l'inscription sur l'aileron ????? AMERIC???. Peux-tu me renseigner une fois encore ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos retrouvées sur mon DD externe.

 

La 935 de Brands Hatch 1977. Quatriéme avec Nick Faure

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/BrandsHatch19770925002.jpg

Copyright inconnu

 

La 935 du DRM 1980. Zolder

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Zolder19800824009.jpg

Copyright inconnu

 

Spa

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Spa19800601009.jpg

Copyright Paul Kooyman/RSC

 

La 956 du Norisring 83.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/1Norisring833.JPG

Copyright Auto Hebdo

 

LA 956 victorieuse à Brands Hacth en 1983.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/14BrandsHatch86.jpg

Copyright inconnu

 

Les 962 vues à Kyalami. 1987, Ludwig devant Bob

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/7Kyalami87.jpg

Copyright inconnu

 

1988. Bob a fini premier et deuxiéme sur ces deux voitures :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/12Kyalami88.JPG

Copyright inconnu

 

 

je ne suis pas tres riche en doc sur KYALAMI 88 course hors championnat et peu frequentèe pour cause apartheid ,mais la deco est superbe et l'année peu favorable en victoires pour PORSCHE hors JAPON et Supercup!

Bob pilotait la n°2 à pneus Dunlop et spoils av ,et Ludwig a terminé 2° sur la n°1 pneus Goodyear !

 

elle aurait du sortir chez STARTER et etait quasi terminée chez P ROCHE ,mais la maladie ne l'a pas permis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tres riche en doc sur KYALAMI 88 course hors championnat et peu frequentèe pour cause apartheid ,mais la deco est superbe et l'année peu favorable en victoires pour PORSCHE hors JAPON et Supercup!

Bob pilotait la n°2 à pneus Dunlop et spoils av ,et Ludwig a terminé 2° sur la n°1 pneus Goodyear !

 

elle aurait du sortir chez STARTER et etait quasi terminée chez P ROCHE ,mais la maladie ne l'a pas permis :cry:

 

 

http://img101.imageshack.us/img101/9969/88afs962sas1ludw2avhp7.png

By doc43

 

 

COPYRIGHT AUTOSPORT japan

 

 

 

http://img101.imageshack.us/img101/7292/88afs962sas2woll1avglp1.png

By doc43

 

 

 

COPYRIGHT ON TRACK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hé bien, docpat43, tu vas être notre Phicanam bis si tu continues à nous sortir des documents aussi rares (et c'est un compliment).

Supers photos de cette 962 SASOL peu médiatisée.

Vraiment dommage pour la Starter, il faudra donc se débrouiller comme on peut, avec les moyens du bord si on veut la reproduire.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, dis moi, je n'arrive pas à lire l'inscription sur l'aileron ????? AMERIC???. Peux-tu me renseigner une fois encore ?
Je suis désolé, mais je n'en sais pas plus que toi :(

 

 

Hello Phicanam,

 

tant pis pour moi, les recherches continuent.

 

Merci à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon ami.................J'ai le plaisir de t'informer que cette voiture a existé chez Trajectoire,marque malheureusement disparue............. :cry::cry:

 

Mais je connais celui qui a racheté les moules............Je vais un peu parler avec lui pour voir s'il n'a pas l'intention de la sortir à nouveau................ :??::??::??:

 

 

EN 88 associé à BALDI ,BOB a quand meme fait 2° DAYTONA voici quelques docs fournis à TRAJECTOIRE par un ami,malheureusement c' etait incomplet avec des erreurs non reparables sur une pret-peinte:

de memoire,n'ayant pas eu un modele:

derives ar non alignees,absence de certaines naca et capot ar type roues 16"

 

 

http://img265.imageshack.us/img265/2263/88day962bfgavnv6.png

By doc43

 

copyright programme Daytona 89

 

http://img265.imageshack.us/img265/5577/88day962bfgardew0.png

By doc43

 

copyright Porsche Model Club U Upietz

 

http://img265.imageshack.us/img265/3912/88day962bfavdbd2.png

By doc43

 

copyright SPORT AUTO

 

http://img265.imageshack.us/img265/2282/88day962bfgdsjr2.png

By doc43

 

copyright programme Daytona89

 

http://img227.imageshack.us/img227/3066/88day962bfgdsgcm5.png

By doc43

 

copright PMC UPIETZ

 

il est evident que si J.P.... est interessé la doc complete est à dispo! :p

 

quoiqu'etant de famille Sarthoise je ne suis pas un fan absolu du MANS et j'aime bien les gagnantes d'autre courses et les versions de carosseries exotiques! :D

 

j'ai entre nombreuses autre les 962 BFG WOLLEK 88 4° watkin glen et3° DelMar avec les versions de carosserie prefigurant la gagnante Daytona89!

 

:);):p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello MUSTANG66,

 

merci à toi pour cette précision sur la nationalité du team Archambeaud.

J'avais toujours pensé que celui-ci était Suisse. Mais j'avais quand même un doute.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1971-10_Coupe-du-Salon_Montlhery_T70_Archambeaud _4.JPG

copyright : Echappement

La Lola T70 Chevrolet Archambeaud à Montlhéry en Octobre 1971 victime d'une touchette lors d’un dépassement (1 er G.Larousse Chevron B19).

 

A+

 

pour occuper la mi-temps :(:( dur dur!

 

j'ai tilté sur laT70 Archambaud,persuadé de l'avoir en couleur! :D

 

http://img155.imageshack.us/img155/6712/71lolt70archavdix9.png

By doc43

 

copright AutoPassion n°222 pas de references sur la course,mais pas le bon casque :non:

 

chassis SL 150 LA voiture de PIPER la T70 qui a le plus courru (plus de 40 departs!) et qui explique la couleur surprenante

pour une ecurie française :D

Starkey donne (mais ses listing s'ils ont le merite d'exister,sont souvent sujets à caution):

 

10/10/70 Monthlery coupe salon BW abandon

../05/70 Montlhery coupe vitesse 7° BW ?

 

comme je suis un vieil accumulateur de papier (mais b :??::??::??: elique) j'ai quelque part une doc sur laT70 REY !

pour vous faire patienter:

 

 

http://img155.imageshack.us/img155/7489/70lolt70reyavvv4.png

By doc43

 

copright AUTOPASSION 222 (peut etre plutot71 pilotée par Cassegrain ? casque?)

starkey:7/06/70 Dijon 3H BW3°

21/06/70 Montlhery Rey Wollek abandon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello KREMER CK6,

 

merci pour tes compliments, c'est très sympa :jap:

J'ai hâte de voir d'autres modèles que tu as réalisé. :love:

 

Suite de la carrière de Bob durant l'année 70.

En Octobre, il conduit toujours pour le REY RACING en compagnie du patron Jacques Rey, il prend part au rallye de l’AGACI 300 en internationnal.

C'est à ma connaissance sa première course sur une PORSCHE.

Cette première fera mouche car il remporta cette épreuve devant “Christine” sur une Alfa Roméo 33/2 (on reparlera de cette Alfa !)

Il s'agit d'une Porsche 911S 2.3 Gr4 de couleur blanche et bleue fort bien préparée par le team Suisse Rey et Haberthur.

Voici 2 photos tirées de vieux magazines (échappement et scrath)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_AGACI-300_1_911Rey_19.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_AGACI-300_2_911Rey_19.JPG

copyright à quelqu'un

 

Puis en Novembre ce fut le Critérium des Cévennes avec la belle Corinne « Koppenhague », toujours sur la 911S 2.3.

Ils finiront à la 2 ème place bien aidés par les pneus racing Michelin derrière Gérard Larousse sur le proto CG.

Bob dira à ce propos que si la météo avait été moins humide, ils auraient probablement remporté cette épreuve (??).

Voici des photos également tirées d'anciens magazines (échappement, scrath et l'automobile).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_1_911-Rey_93.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_2_911-Rey_93.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_3_911-Rey_93.jpg

copyright à quelqu'un

 

Voici mon kit réalisé sur plusieurs bases : MRE pour la caisse, les jantes AR et une partie de la déco (bandes REY RACING), Robustelli pour le châssis, l'intérieur, les photodécoupages et ainsi que les jantes AV et enfin, CB-Com pour le reste de la Déco (plaque rallye et logo Midi Libre, Abex et divers logos).

Ce kit n'est pas terminé, il me manque les numéros au bon graphisme et je n'arrive pas à identifier le blason sur le capot AV (déjà présent sur le côté de la Lola T70).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_1_MRE+Robustelli+CBcom.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_2_MRE+Robustelli+CBcom.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_3_MRE+Robustelli+CBcom.JPG

 

A+

 

pas un interet majeur, rallye AGACI sur circuit !

mais un pilote souriant !

 

 

http://img84.imageshack.us/img84/7528/71rey911avggd2.png

By doc43

 

copyright virage?echapement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

les week-end sont bien occupés en ce moment, voici mes montages en cour :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Les_en_cours_1_edited.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Les_en_cours_3_edited.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/Les_en_cours_5_edited.JPG

 

Un merci spécial à PHICANAM pour les photos de la 935 Kremer de Daytona 1977, beaucoup de zones d'ombre m'ont été éclaircies grâce à lui.

Mais, dis moi, je n'arrive pas à lire l'inscription sur l'aileron ????? AMERIC???. Peux-tu me renseigner une fois encore ?

 

A+

 

 

 

Hello mon ami...........

 

 

Comme je vois tu ne chômes pas.............ça deviens du montage à la chaine.................. ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tres riche en doc sur KYALAMI 88 course hors championnat et peu frequentèe pour cause apartheid ,mais la deco est superbe et l'année peu favorable en victoires pour PORSCHE hors JAPON et Supercup!

Bob pilotait la n°2 à pneus Dunlop et spoils av ,et Ludwig a terminé 2° sur la n°1 pneus Goodyear !

 

elle aurait du sortir chez STARTER et etait quasi terminée chez P ROCHE ,mais la maladie ne l'a pas permis :cry:

 

 

 

Encore merci pour tes superbes photos............Tu étais proche des gens de chez Starter?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, docpat43, tu vas être notre Phicanam bis si tu continues à nous sortir des documents aussi rares (et c'est un compliment).

Supers photos de cette 962 SASOL peu médiatisée.

Vraiment dommage pour la Starter, il faudra donc se débrouiller comme on peut, avec les moyens du bord si on veut la reproduire.

Encore merci.

 

 

 

 

Ne te tracasses pas,j'ai l'intention de la reproduire aussi et je vais me renseigner pour faire fabriquer une planche de décalques pour cette voiture et si ça marche j'en fait faire une pour toi aussi......... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...