Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

 

 

La tienne est superbe en tous cas.................................................. :love::love::love::love::love:

 

 

 

 

 

 

Merci KREMER CK6,

 

;) Au cas ou, chez DMC :D

 

1990_Daytona_Havoline.jpg.b05a6772855e186ceeeb7b5edb8a4b9e.jpg

Elle est correcte, sauf la couleur des noms des pilotes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

;) Copyright de la photo de J-LR, "PORSCHE 911 in Racing Ulrich Uppietz gruppe C éditions"

 

Le spoiler est vert, c'est la voiture de Bob et de Hans Heyer en Championnat du monde, donc couleur Vaillant. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1976-05-30_Porsche-935K _Nurburgring.jpg

 

Quelqu'un a une réf. pour ce vert-bleu-turquoise ? :ange:

 

Je pense qu'ils ne sont pas nécessaires, on y revient tous un jour ou l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

:jap: MERCI Alex,

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1995-10-08_Nogaro_GT2-Larbre_86.jpg

Copyright PORSCHE 911 in Racing Ulrich Uppietz gruppe C éditions

 

Mais il me reste du pain sur la planche pour les GT2 de Bob Wollek, entre les Larbre, Konrad et les Freisinger ............. il me manque des caisses ;)

 

@+

 

 

la photo que tu montres correspond à une caisse bien particulière mais que PM a reproduit pour le mans...par contre le rectangle qui correspond à une ouverture sur le spoiler avant de chaque côté a été reproduit en décals : il te faut donc trouver

soit la n°55 ou 36 le mans 95

et peut être les 77 ou 70 le mans 96 (encore que je n'en suis pas sûr..)

ce sont seules au mans qui on utilisé pendant la course ce spoiler avant sans la lame (d'où ce décroché avec le passage de roue...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

 

Je recherche l'adresse du site web de chez DMC....................................... :??:

 

 

 

Merci d'avance................. :)

 

 

 

 

 

 

;)

 

www.group7.suite.dk/html/1_43_decals.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

;)

 

www.group7.suite.dk/html/1_43_decals.html

 

 

 

 

 

OK..................Merci mon ami.................................. :)

 

 

J'ai réussi à solutionner le problème de la décalque....................................... ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Belle 962 pesca 33,

 

Cette 962 Joest de 1990 était vraiment très belle, dommage que les perfs elles !.....................

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

mes amis

 

j'ai pensé à vous car sur ebau il y a en ce moment une planche de décal de la 911 TURBO S version gauloise de notre ami bob (suzuka me semble-t-il).

 

Par ailleurs en regardant mes revues porsche club de france (qui datent d'une 20aine d'années) je suis tombé sur un superbe sujet sur bob. Il y a une photo de ses débuts en voiture : ll est âgé de 4/5 ans sur une voiture à pédales !! trop nostalgique cet article de 3 pages. Je vais vous le scanner et vous le mettre sur le topic...il y a des photos sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai quelques photos de cette 'GITANES', pas facile de remonter toutes ces pages.

Car je me rends compte que je possède 2 planches pour cette version, je la céderai donc au plus sage (et au plus offrant) parmi vous. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quelques photos de cette 'GITANES', pas facile de remonter toutes ces pages.

Car je me rends compte que je possède 2 planches pour cette version, je la céderai donc au plus sage (et au plus offrant) parmi vous. :p

 

 

en voici toujours une, ce qui fait de moi le plus méritant pour ce décal :ange:

 

IM-541643-lune.jpg.b1df5e35fbeb91838eec224f28d48949.jpg

 

PTB :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quelques photos de cette 'GITANES', pas facile de remonter toutes ces pages.

Car je me rends compte que je possède 2 planches pour cette version, je la céderai donc au plus sage (et au plus offrant) parmi vous. :p

 

 

 

Hello J-LR,

 

Turbo SLM Gitanes en page 55 mais sans les Gitanes :(

 

D'autre photos + tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quelques photos de cette 'GITANES',
C'est celle-ci?

Copyright annuel BPR 96

1650221228_NumC3A9riser0001.jpg15..jpg.20da60a5bcdefa8d22ce345d58aefe3e.jpg

 

Juste pour info, une vue arrière de Zuhaï, la même année.

Comme le bouclier avant était différent en Chine, cette photo publiée dans "911 in Racing", d'Upietz n'est pas à prendre pour argent comptant.

1793646353_NumC3A9riser0002.jpg16..jpg.dc31bec87f44b791fb115bad5950536b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai quelques photos de cette 'GITANES',
C'est celle-ci?

Copyright annuel BPR 96

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0001.jpg15..jpg

 

Juste pour info, une vue arrière de Zuhaï, la même année.

Comme le bouclier avant était différent en Chine, cette photo publiée dans "911 in Racing", d'Upietz n'est pas à prendre pour argent comptant.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Num%C3%A9riser0002.jpg16..jpg

 

 

 

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif:non::non:

 

:) Et non Phicanam, sa c'est une GT2 pas une SLM, :pfff: de plus sans Bob :(

 

Celle-ci !

1994-08-28_Suzuka_1_SLM_Larbre_86.jpg.d2ef36c9ea7bb9acdaea311d71e0e3e8.jpg

Copyright PORSCHE 911 in Racing Ulrich Uppietz gruppe C éditions

 

Tu as celle là Phicanam dans ton annuel BPR 96 ? La GT2 Larbre de Nogaro ?

1995-10-08_Nogaro_GT2-Larbre_86.jpg1..jpg.988d79e429942faf94a9d12fb6a9755c.jpg

Copyright PORSCHE 911 in Racing Ulrich Uppietz gruppe C éditions

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif:non::non:

 

:) Et non Phicanam, sa c'est une GT2 pas une SLM, :pfff: de plus sans Bob :(

 

Objection, Votre Honneur.

Bob a piloté cette 911 à Suzuka en 95 :lol:

 

Tu as celle là Phicanam dans ton annuel BPR 96 ? La GT2 Larbre de Nogaro ?
Pas dans l'annuel 96, vu que Bob, cette année là, pilotait une Konrad. Pour 95, il y a quasiment la même.

1638503323_NumC3A9riser.jpg13..jpg.14f768d08a5774dd58da3d049d39ab68.jpg

 

Sinon, il y a cette photo de Suzuka 94, publiée dans "Endurance 50 ans d'histoire. Volume 3. 1982-2003"

731990430_NumC3A9riser0001.jpg16..jpg.7180f60c80782a6d972953b13572e8d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

Pas de chance pour Bob, souvenez-vous....

 

En 2000, la victoire en GT semble acquise à la 911 du Barbour Racing avec Bob Wollek. Par contre, dans les dernièrs tours, la lutte pour la seconde place bat son plein. Alors 2ème, la 911 Haberthur, pilotée par Babini perd son pare-brise. Il rentre au stand, mais le pare-brise de remplacement n’est pas près. Il retourne en piste, mais son capot avant, mal attaché lors de l’intervention, se lève. Tout en conduisant, il détache son harnais et ouvre sa portière pour voir la piste. Dans ses conditions, il boucle quand même rapidement un tour du circuit. S’arrêtant à nouveau et il repart avec son capot fermé et toujours sans pare-brise. Mais il ne peut résister à Fukuyama au volant de la 911 Taisan . Dans le dernier tour la lutte est intense et au virage Ford, les deux 911 se touchent. Victime de l’accrochage, Babini est obligé de s’arrêter dans les Hunaudières avec une jante cassée. Fukuyama remporte la 2ème place des GT sur la piste, puis la victoire du groupe suite au déclassement de la 911 Barbour, pour cause de réservoir trop grand. Au volant de la Porsche Barbour, Bob Wollek participait pour la dernière fois aux 24 Heures du Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Objection, Votre Honneur.

Bob a piloté cette 911 à Suzuka en 95 :lol:

 

Tu as celle là Phicanam dans ton annuel BPR 96 ? La GT2 Larbre de Nogaro ?
Pas dans l'annuel 96, vu que Bob, cette année là, pilotait une Konrad. Pour 95, il y a quasiment la même.

 

 

 

:ange: Objection retenu mon chère Philippe , si tu pense que la caisse est la même à Suzuka ? est surtout la couleur ? car moi :??:

La version existe chez Compétition 43 www.competition43.de/listed.htm

 

 

Exacte également pour l'annuel du BPR 96 et 95, oui évidemment chez Konrad en 96 .

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Mais que fait la GT2 Larbre N°86 dans le 96 alors ? Mon erreur vient de là :D

 

MERCI_Phicanam.gif9..gif.07d3ee1e7cb50f1b3932dc17aa0e8881.gif pour les photos :)

 

1994-08-28_Suzuka_3_SLM_Larbre_86.JPG1..jpg.444bce1b8ae3dc3715a0b0823ea8896e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour Bob, souvenez-vous....

 

En 2000, la victoire en GT semble acquise à la 911 du Barbour Racing avec Bob Wollek. Par contre, dans les dernièrs tours, la lutte pour la seconde place bat son plein. Alors 2ème, la 911 Haberthur, pilotée par Babini perd son pare-brise. Il rentre au stand, mais le pare-brise de remplacement n’est pas près. Il retourne en piste, mais son capot avant, mal attaché lors de l’intervention, se lève. Tout en conduisant, il détache son harnais et ouvre sa portière pour voir la piste. Dans ses conditions, il boucle quand même rapidement un tour du circuit. S’arrêtant à nouveau et il repart avec son capot fermé et toujours sans pare-brise. Mais il ne peut résister à Fukuyama au volant de la 911 Taisan . Dans le dernier tour la lutte est intense et au virage Ford, les deux 911 se touchent. Victime de l’accrochage, Babini est obligé de s’arrêter dans les Hunaudières avec une jante cassée. Fukuyama remporte la 2ème place des GT sur la piste, puis la victoire du groupe suite au déclassement de la 911 Barbour, pour cause de réservoir trop grand. Au volant de la Porsche Barbour, Bob Wollek participait pour la dernière fois aux 24 Heures du Mans.

 

 

 

:cry:

 

:pfff:2000-06-18_Le-Mans_2_GT3R_Barbour_83.jpg.6d1bc8f18d46ac5addf11f78f486acae.jpg

 

Chagrin.gif.7fea45026636977d7015eb081aa1a7da.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Mais que fait la GT2 Larbre N°86 dans le 96 alors ? Mon erreur vient de là :D

Cette erreur est la mienne.

Les deux photos de la 911 bleue sont de 95, et pas de 96, comme je l'ai écrit.

Toutes mes excuses.

 

si tu pense que la caisse est la même à Suzuka ?
J'avoue mon ignorance quant à cela.

D'après les photos, il y avait un bouclier avant différent entre les deux courses, c'est la seule certitude que j'ai.

 

est surtout la couleur ?
Il me semble qu'elle est la même, mais, bon...

 

Dans le dernier tour la lutte est intense et au virage Ford, les deux 911 se touchent.
J'étais justement à cet endroit là à la fin de la course et le spectacle fut intéressant :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Pour ce 1er mai je vous fais deux cadeaux : deux photos de notre pilote Bob wolleck parues dans CHRISTOPHORUS n°214 d'octobre 1988, où tout un article lui était consacré sur trois pages (j'ai ressorti mes centaines de christophorus d'il y a trente ans avec des photos d'archives à faire pleurer..si seulement je pouvais vous les scanner !: mais promis je vais m'équiper).

 

En attendant cadeaux pour vous !

 

la première, bob et sa destinée !! sans doute sa première voiture (jamais vue sur ebay !)

 

383943559_IMG_3439_edited(Small).jpg.dcd4275b7b6effcd9dece1b4c7b2be0d.jpg

 

la deuxième : pour moi deux hommes de légende : Bob et Ferry porsche qui lui remet en 76 la porsche cup (remportée 5 fois par bob quand même !).

 

31287184_IMG_3441_edited(Small).jpg.81800a15eb1f97083ca88be6d4f84828.jpg

 

A bientôt, mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce 1er mai je vous fais deux cadeaux : deux photos de notre pilote Bob wolleck parues dans CHRISTOPHORUS n°214 d'octobre 1988, où tout un article lui était consacré sur trois pages (j'ai ressorti mes centaines de christophorus d'il y a trente ans avec des photos d'archives à faire pleurer..si seulement je pouvais vous les scanner !: mais promis je vais m'équiper).

 

En attendant cadeaux pour vous !

 

la première, bob et sa destinée !! sans doute sa première voiture (jamais vue sur ebay !)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_3439_edited (Small).jpg

 

la deuxième : pour moi deux hommes de légende : Bob et Ferry porsche qui lui remet en 76 la porsche cup (remportée 5 fois par bob quand même !).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296196/IMG_3441_edited (Small).jpg

 

A bientôt, mes amis

 

 

 

Whaouuuuu ! alors là, tu rentres dans les archives de la famille, tu connais la couleur de la voiture à pédales ? :lol::lol:

 

Pour la coupe PORSCHE, oui 5 fois, personne n'a jamais fait mieux !

 

@.gif.296fefbd2b6bd5061485d4f763bb46f0.gif +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...