Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

 

 

Puisque personne ne semble vouloir ma répondre................................ :q :q :q

 

 

Je répète ma question:

 

 

Quelqu'un aurait-il une planche KREMER Brands Hatch 1981 à vendre???...................................... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque personne ne semble vouloir ma répondre................................ :q :q :q

 

 

Je répète ma question:

 

 

Quelqu'un aurait-il une planche KREMER Brands Hatch 1981 à vendre???...................................... ;)

 

 

 

 

Oui ! JJPLOUP en a une qui fait rien pour l'instant :ange:

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque personne ne semble vouloir ma répondre................................ :q :q :q

 

 

Je répète ma question:

 

 

Quelqu'un aurait-il une planche KREMER Brands Hatch 1981 à vendre???...................................... ;)

 

 

Non, mais j'ai un kit Mini Racing de la version mancelle.

Vu le stock de Can-Am à monter, je ne pense pas le faire un jour.

Si quelqu'un est intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ! JJPLOUP en a une qui fait rien pour l'instant :ange:

 

PTB :sol:

 

 

 

:??: Hein ? quoi ? pardon comment on me cherche ? Ah ça :D

 

:ange: Et bien non PTB, ma planche n'est encore pas là ! ma commande chez MA Scale date de la semaine dernière, et celle ci n'est pas arrivée !

 

:pfff: De plus, j'ai été obligé de m'acheter un kit complet pour obtenir la planche :(

 

Et bien, non, mon ami :non: par-contre j'ai cela, j'avais pensé pouvoir réaliser la 917K81 avec cette planche ;)

 

KREMER-8.jpg.993c990a77735389ae4274c7d10ec79e.jpg

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:??: Hein ? quoi ? pardon comment on me cherche ? Ah ça :D

 

:ange: Et bien non PTB, ma planche n'est encore pas là ! ma commande chez MA Scale date de la semaine dernière, et celle ci n'est pas arrivée !

 

:pfff: De plus, j'ai été obligé de m'acheter un kit complet pour obtenir la planche :(

 

Et bien, non, mon ami :non: par-contre j'ai cela, j'avais pensé pouvoir réaliser la 917K81 avec cette planche ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/KREMER-8.jpg

 

@ bientôt

 

 

Tu vas pas laisser ce pauvre Kremer, dit CK6 pour les intimes, dans la mouise :( aller un bon geste, contre un peu de tendresse (JRL m'a dit qu'il était très calin lorsqu'il voulait le CK6 :lol: )

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas pas laisser ce pauvre Kremer, dit CK6 pour les intimes, dans la mouise :( aller un bon geste, contre un peu de tendresse (JRL m'a dit qu'il était très calin lorsqu'il voulait le CK6 :lol: )

 

PTB :sol:

 

 

 

Non, non si CK6 veut la planche du spyder 936 Kremer pas de problème :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite précision sur cette planche de décalques. Il est écrit dessin B.Pérès. Savez-vous qui est cette personne?

 

Il s'agit de Bernard Pérès qui à l'époque héroïque avait une petite imprimerie appelée Le Moine Copiste à Montpellier. Il dessinait et imprimait quelques décalques puis réalisa des transkits sous la marque Décalkits comprenant ses décalques et des pièces en white-metal provenant de chez Tron en Italie. Quelques années plus tard il s'installa au Portugal suite au rachat de la marque Luso Toys. Il créa la marque Vitesse dont les premiers modèles furent fabriqués au Portugal. Puis il parti en Chine et délocalisa sa production. A coté de Vitesse il créa la marque Quartzo. Quelques années plus tard suite à des problèmes financiers il ferma Vitesse. Il créa une nouvelle marque IXO. La suite vous connaissait surement.

 

rog551 :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite précision sur cette planche de décalques. Il est écrit dessin B.Pérès. Savez-vous qui est cette personne?

 

Il s'agit de Bernard Pérès qui à l'époque héroïque avait une petite imprimerie appelée Le Moine Copiste à Montpellier. Il dessinait et imprimait quelques décalques puis réalisa des transkits sous la marque Décalkits comprenant ses décalques et des pièces en white-metal provenant de chez Tron en Italie. Quelques années plus tard il s'installa au Portugal suite au rachat de la marque Luso Toys. Il créa la marque Vitesse dont les premiers modèles furent fabriqués au Portugal. Puis il parti en Chine et délocalisa sa production. A coté de Vitesse il créa la marque Quartzo. Quelques années plus tard suite à des problèmes financiers il ferma Vitesse. Il créa une nouvelle marque IXO. La suite vous connaissait surement.

 

rog551 :)

 

 

 

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif:jap::jap: MERCI Roger pour tout ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite précision sur cette planche de décalques. Il est écrit dessin B. Menez. Savez-vous qui est cette personne?

 

Il s'agit de Bernard Menez qui à l'époque héroïque avait une petite imprimerie appelée Le Moine Copiste à Montpellier. Il dessinait et imprimait quelques décalques puis réalisa des transkits sous la marque Décalkits comprenant ses décalques et des pièces en white-metal provenant de chez Tron en Italie. Quelques années plus tard il s'installa au Portugal suite au rachat de la marque Luso Toys. Il créa la marque Vitesse dont les premiers modèles furent fabriqués au Portugal. Puis il parti en Chine et délocalisa sa production. A coté de Vitesse il créa la marque Quartzo. Quelques années plus tard suite à des problèmes financiers il ferma Vitesse. Il créa une nouvelle marque IXO. La suite vous connaissait surement.

 

rog551 :)

 

 

 

Très belle histoire d'Onc Roger, et moralité derrière un industriel, se tient souvent un artisan qui a mal tourné.....par contre tu es sur qu'il s'agit bien de Bernard Menez ?

 

images.jpg.d9ad9346d8e1c315ba616bd6c9f41178.jpg

 

 

PTB :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle histoire d'Onc Roger, et moralité derrière un industriel, se tient souvent un artisan qui a mal tourné.....par contre tu es sur qu'il s'agit bien de Bernard Menez ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/images.jpg

 

 

PTB :sol:

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif Je l'avais oublié celui-là, faut dire qu'on ne le voit plus très souvent sur la toile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Ok, ok ! donc, pas de décapage de la Spark ! et seulement repeindre l'arrière !

 

@+

 

 

probablement meme pas :p

 

ca sera probablement fait au pinceau par des petites mains diligentes et donc enlevable au dissolvant sans acetone :sol::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très belle histoire d'Onc Roger, et moralité derrière un industriel, se tient souvent un artisan qui a mal tourné.....par contre tu es sur qu'il s'agit bien de Bernard Menez ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/images.jpg

 

 

PTB :sol:

 

 

Cher Môssieur PTB, je ne vous permets pas de changer des noms sur mes messages :q

 

:p:p:p

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho Toi Mon Coquin, tu vas attendre tranquillement la Spark ;)

 

PTB :sol:

Même pas :p

Vu mon budget :pfff: , je me consacre uniquement à la Can-Am :love:

D'ailleurs, Spark va en sortir pas mal, alors... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Non, mais j'ai un kit Mini Racing de la version mancelle.

Vu le stock de Can-Am à monter, je ne pense pas le faire un jour.

Si quelqu'un est intéressé...

 

 

moi ce serait plutôt la planche de décals de la version mancelle que je cherche pour refaire au goût du jour ma belle du mans 1981 (avec une peinture digne de respect !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

 

J'ai eu des échos ce week-end me disant que le patron de chez Spark n'était autre que le fils des patrons de chez Record........................... :??:

 

 

 

 

 

la famille ripert.....

 

 

Au fait je ne veux pas vous oublier. Donc juste pour info sur l'autre topic (???), il y a une liste de kits PM (épuisés depuis longtemps et qui sont tous neufs) qui pourrait vous intéresser...plus les achats sont nombreux, plus on pourra faire baisser les prix.

On a jusqu'à la fin du week end prochain pour faire notre choix....

La liste a été mise à jour ce soir.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai eu des échos ce week-end me disant que le patron de chez Spark n'était autre que le fils des patrons de chez Record........................... :??:

 

 

 

 

 

En effet c'est bien le fils Rippert. Et qui roulerait en Chine en Lotus Elise.

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc voici la preuve que les artisants ne sont pas bien loin............................... ;)

 

 

 

 

 

Chez Spark il y a des gens qui proviennent de l'artisanat français mais ça ne veut pas dire pour autant que Spark fait des modèles artisanaux. Ceux sont des modèles industriels! Chez un artisan on trouve 1 à 4 ou 5 personnes. Chez Spark ils seraient 400 personnes! Chez Spark, leurs modèles en résine montés font plus penser à des kits simples bien montés produit en quantité relativement petite qu'à des modèles produit en zamac ( metal) en grande quantité comme chez Minichamps ou Ixo, par exemple. C'est pourquoi certains disent que Spark c'est de l'artisanat mais c'est faux.

 

rog551 :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, voiture verrouillée et avec les reflets des éclairages...

 

 

pour ce genre de prob d' éclairage sur les vitres tu as les filtres polarisant si tu utilise un réflex ;)

très jolies photos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif en tout cas par contre le moindre choc arrière et le turbo en prenais plein les ailettes :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour ce genre de prob d' éclairage sur les vitres tu as les filtres polarisant si tu utilise un réflex ;)

très jolies photos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif en tout cas par contre le moindre choc arrière et le turbo en prenais plein les ailettes :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Voici l'arrière "original" [:gtimoi:4] [:gtimoi:4]

1977-05-29_Nurburgring_9_935K2-Kremer_4.jpg.81fa246304f303749b69d7ac93cedf6a.jpg

 

 

Le même en fin de saison avec "la pousse" de déflecteurs disgracieux

1977_DRM_6_935-Kremer_51.jpg.8ababc97888bd409aa44926593041dea.jpg

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu ne leurs as pas demandé la couleur, ou le N° du vert crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

C'est exactement ce que j'allais écrire :p

 

C'est un peu domage que les voitures restaurées ne sont pas exactement comme elles étaient à l'époque. Parfois on peut se demander si ce n'est pas une réplique plutôt que la vraie voiture restaurée.

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu ne leurs as pas demandé la couleur, ou le N° du vert crocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gifcrocodilos.gif.f66b818f7088b45906995f55eccc2cf6.gif

 

 

:ange: Ich spreche deutsch nicht.

 

Mais tout le monde sait, maintenant, que c'est le bleu... marinière, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

:ange: Ich spreche deutsch nicht.

 

Mais tout le monde sait, maintenant, que c'est le bleu... marinière, non ?

 

 

mais oui forcément....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...