Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

 

 

Hello Philippe,

 

tu es au courant de cela ?

 

 

Auto moto 2018.jpg

 

:) Michelle sera probablement sur place avec des amis de Bob.

Il y aura "également probablement" des Porsche de l'usine !

Peut être même des anciens pilotes !

Des vidéos et une expo !

 

Et peut être moi aussi !!!!

 

Enfin pour le moment, tout cela, c'est peut être et probablement !!!

 

;)

 

Yes! la date est réservée ;)

 

ça serait cool, jamais eu l'opportunité de la rencontrer.

 

Pour les anciens pilotes, des infos ?

 

 

:non: Non pas pour l'instant !

 

 

 

2 Porsche Kremer à Srtasbourg en fin de semaine ;)

 

 

 

30424877_10215824392305455_7914397395274933979_o.jpg

 

Le temps est passé vite. Du coup pour la conférence du lundi 30 avril faut-il s'inscrire en plus du billet d'entrée? help

 

Qui sera présent du forum ?

 

En guest il y'aura qui: Mme Wollek ? J. Barth? ...

 

 

je téléphonerai à Michelle cette semaine pour en savoir +

 

Merci, merci à tous !

 

Hâte de vous revoir

 

 

J'ai eu Michelle.

 

Elle n'a malheureusement pas de retour de l'organisateur sur la liste des "VIP" :(

 

Donc :bah:

 

OK, merci pour le retour ;)

 

C'est quand même ballot de ne pas avoir prévenu de cette réunion ;):)

 

 

:??:

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:??: Ou je ne te comprend pas !

 

 

 

 

 

Ou je rêve !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou j'hallucine !!!!!

 

 

:beuh:

 

:hum:

 

 

:blague:

 

 

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Poursuite des travaux sur 956-104:

 

 

Le cockpit du kit PM n'étant pas réaliste je l'ai donc modifié et amélioré....Les compteurs sont en décalques et les petites lampes sont réalisées avec une goutte de Kristal clear que j'ai peinte après séchage.....Le levier de vitesse est réalisé en tube Albyon de 0,3 mm, les harnais sont en feuille de plomb et boucles Renaissance....Le Motronic provient de mon surplus de pièces Axel'R et l'extincteur vient de chez Renaissance également.... :)

 

Les roues sont aussi des Renaissance auquelles j'ai ajouté des disques de freins avec étriers et des pipettes de gonflage............... :jap: :jap:

 

Et j'ai passé une couche de primer sur la caisse....

 

 

 

 

 

DSC_0163.jpg

DSC_0164.jpg

DSC_0165.jpg

DSC_0169.jpg

DSC_0168.jpg

DSC_0167.jpg

DSC_0166.jpg

DSC_0170.jpg

DSC_0171.jpg

DSC_0173.jpg

DSC_0172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Poursuite des travaux sur 956-104:

 

 

Le cockpit du kit PM n'étant pas réaliste je l'ai donc modifié et amélioré....Les compteurs sont en décalques et les petites lampes sont réalisées avec une goutte de Kristal clear que j'ai peinte après séchage.....Le levier de vitesse est réalisé en tube Albyon de 0,3 mm, les harnais sont en feuille de plomb et boucles Renaissance....Le Motronic provient de mon surplus de pièces Axel'R et l'extincteur vient de chez Renaissance également.... :)

 

Les roues sont aussi des Renaissance auquelles j'ai ajouté des disques de freins avec étriers et des pipettes de gonflage............... :jap: :jap:

 

Et j'ai passé une couche de primer sur la caisse....

 

 

 

 

 

DSC_0163.jpg

DSC_0164.jpg

DSC_0165.jpg

DSC_0169.jpg

DSC_0168.jpg

DSC_0167.jpg

DSC_0166.jpg

DSC_0170.jpg

DSC_0171.jpg

DSC_0173.jpg

DSC_0172.jpg

 

 

 

BRAVISSIMO :love: :love: :love:

 

ptb :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Poursuite des travaux sur 956-104:

 

 

Le cockpit du kit PM n'étant pas réaliste je l'ai donc modifié et amélioré....Les compteurs sont en décalques et les petites lampes sont réalisées avec une goutte de Kristal clear que j'ai peinte après séchage.....Le levier de vitesse est réalisé en tube Albyon de 0,3 mm, les harnais sont en feuille de plomb et boucles Renaissance....Le Motronic provient de mon surplus de pièces Axel'R et l'extincteur vient de chez Renaissance également.... :)

 

Les roues sont aussi des Renaissance auquelles j'ai ajouté des disques de freins avec étriers et des pipettes de gonflage............... :jap: :jap:

 

Et j'ai passé une couche de primer sur la caisse....

 

 

 

 

 

DSC_0163.jpg

DSC_0164.jpg

DSC_0165.jpg

DSC_0169.jpg

DSC_0168.jpg

DSC_0167.jpg

DSC_0166.jpg

DSC_0170.jpg

DSC_0171.jpg

DSC_0173.jpg

DSC_0172.jpg

u-jack.gif.2a42d7a92641a724ca4a1ad1500f595f.gif La suite, la suite!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Poursuite des travaux sur 956-104:

 

 

Le cockpit du kit PM n'étant pas réaliste je l'ai donc modifié et amélioré....Les compteurs sont en décalques et les petites lampes sont réalisées avec une goutte de Kristal clear que j'ai peinte après séchage.....Le levier de vitesse est réalisé en tube Albyon de 0,3 mm, les harnais sont en feuille de plomb et boucles Renaissance....Le Motronic provient de mon surplus de pièces Axel'R et l'extincteur vient de chez Renaissance également.... :)

 

Les roues sont aussi des Renaissance auquelles j'ai ajouté des disques de freins avec étriers et des pipettes de gonflage............... :jap: :jap:

 

Et j'ai passé une couche de primer sur la caisse....

 

 

 

 

 

DSC_0163.jpg

DSC_0164.jpg

DSC_0165.jpg

DSC_0169.jpg

DSC_0168.jpg

DSC_0167.jpg

DSC_0166.jpg

DSC_0170.jpg

DSC_0171.jpg

DSC_0173.jpg

DSC_0172.jpg

 

 

Superbe travail mon ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Poursuite des travaux sur 956-104:

 

 

Le cockpit du kit PM n'étant pas réaliste je l'ai donc modifié et amélioré....Les compteurs sont en décalques et les petites lampes sont réalisées avec une goutte de Kristal clear que j'ai peinte après séchage.....Le levier de vitesse est réalisé en tube Albyon de 0,3 mm, les harnais sont en feuille de plomb et boucles Renaissance....Le Motronic provient de mon surplus de pièces Axel'R et l'extincteur vient de chez Renaissance également.... :)

 

Les roues sont aussi des Renaissance auquelles j'ai ajouté des disques de freins avec étriers et des pipettes de gonflage............... :jap: :jap:

 

Et j'ai passé une couche de primer sur la caisse....

 

SUPERBE !! ... à ce sujet, il est bien dommage qu'il n'existe pas en decal 1/43° les harnais ''AUTOFLUG'' avec les bonnes couleurs .......

(lettres noires sur fond orange). :non:

 

 

 

DSC_0163.jpg

DSC_0164.jpg

DSC_0165.jpg

DSC_0169.jpg

DSC_0168.jpg

DSC_0167.jpg

DSC_0166.jpg

DSC_0170.jpg

DSC_0171.jpg

DSC_0173.jpg

DSC_0172.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !! ... à ce sujet, il est bien dommage qu'il n'existe pas en decal 1/43° les harnais ''AUTOFLUG'' avec les bonnes couleurs .......

(lettres noires sur fond orange). :non: je lance un appel.....

 

924#002 usine interieur .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !! ... à ce sujet, il est bien dommage qu'il n'existe pas en decal 1/43° les harnais ''AUTOFLUG'' avec les bonnes couleurs .......

(lettres noires sur fond orange). :non: je lance un appel.....

 

924#002 usine interieur .jpg

 

 

 

Sur les planches de 935 Robustelli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !! ... à ce sujet, il est bien dommage qu'il n'existe pas en decal 1/43° les harnais ''AUTOFLUG'' avec les bonnes couleurs .......

(lettres noires sur fond orange). :non: je lance un appel.....

 

924#002 usine interieur .jpg

 

s-l1600 (6).jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

...... SUREMENT DES ESSAIS ........ déco des caches phares incomplete ..... ;)

 

 

 

....... et le capot course avait des ouies .......... :ange:

 

 

 

 

89I5WPBCAPav.jpg

 

 

 

 

 

Merci Pour les précisions Doc !!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road Atlanta ?

 

 

 

 

 

...... :non: .......... la premiere version de capot IMSA mi long a été utilisé jusqu'à Watkins Glen debut Juillet ! :D

 

 

un capot ar fort appui est apparu à Portland fin juillet ........

 

 

c'est aussi la seule course avec des Bayside disposal devant les logos sur les derives ar ! :ange:

 

 

des la course suivante, victoire à Portland le 4/08 ils étaient remplcés par de gros Bridgestone, comme sur le décal réalisé par Jean Jacques ..... ;)

 

 

 

 

 

 

85SEPOIN86DERIV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

...... :non: .......... la premiere version de capot IMSA mi long a été utilisé jusqu'à Watkins Glen debut Juillet ! :D

 

 

un capot ar fort appui est apparu à Portland fin juillet ........

 

 

c'est aussi la seule course avec des Bayside disposal devant les logos sur les derives ar ! :ange:

 

 

des la course suivante, victoire à Portland le 4/08 ils étaient remplcés par de gros Bridgestone, comme sur le décal réalisé par Jean Jacques ..... ;)

 

 

 

 

 

 

85SEPOIN86DERIV.jpg

 

 

 

 

 

Merci bcp pour ton aide Patrice................... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...