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1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
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Et bien détrompes toi :o

 

Au contraire, j'aurai même certainement nettement améliorer mes chronos en spéciales, tout à ma hâte de revenir en assistance :ange:

 

N'oublies pas non plus que j'ai eu comme copilote une ancienne miss Tahiti :love:

 

Je te donne pas sa photo hors de l'auto parce que ca va te faire du mal

 

 

023.jpg

 

et avec elle, ca envoyait sec

 

 

022.jpg

 

Même que ca c'est terminé d'une façon endiablée.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... sur le toit adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

PTB :sol:

 

 

 

Une Vahiné !

 

C'est gonflé !

 

adri_rallye.gif.2a4908f1a06531b8008bf8922e7426c0.gif

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Invité §por503NX

Reçue aujourd'hui..........Porsche 935 Andial 12 heures de Sebring 1984..............Modèle monté Madyero........... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

DSC_0092.jpg

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DSC_0094.jpg

 

 

S U P E R B E ........ :love: :love: :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

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Je connaissais ..... pas de photos mais explication texte dans On Trak .....

 

les premiers essais de la double turbo ( la 68 de fin de saison !) mais j'ai un bug sur mon ordi , ou FA ..... affichage bizaroide et des fonctions desactivees !!!!,,, pas possible poster docs !!!!

 

 

RSC se trompe de no chassis ... ce n'est pas #119

 

mais une ex usine SuperCup Shell 88....

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Je connaissais ..... pas de photos mais explication texte dans On Trak .....

 

les premiers essais de la double turbo ( la 68 de fin de saison !) mais j'ai un bug sur mon ordi , ou FA ..... affichage bizaroide et des fonctions desactivees !!!!,,, pas possible poster docs !!!!

 

 

RSC se trompe de no chassis ... ce n'est pas #119

 

mais une ex usine SuperCup Shell 88....

 

chassis 009, ex Stuck supercup 87 & 88, aujourd'hui au Musee Porsche, avec carrosserie Joest courte de 1990, toute blanche. :sol:

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chassis 009, ex Stuck supercup 87 & 88, aujourd'hui au Musee Porsche, avec carrosserie Joest courte de 1990, toute blanche. :sol:

 

 

 

OUI ! POSSIBLE..

Ou bien 010 ...vendu en 89 à un " collectionneur" américain.. ...

Et réapparu en déco LM APRÈS ?

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pour moi, #010 n'a fait que le Mans 88, avant d'être vendu aux Kremer, qu'ils ont revendu ensuite aux USA avec une belle plus value, sans jamais l'avoir fait courrir ......

l'usine a dû apprecier ...... (après le ''coup'' de la K3, pompée sur la moby dick usine!!....) :non:

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Bob a roulé en tests privés avec cette voiture à Lime Rock en 1989........... :jap: :jap: :jap: :jap:

 

 

 

https://scontent.fbru2-1.fna.f [...] e=5A87BC2A

 

Je connaissais ..... pas de photos mais explication texte dans On Trak .....

 

les premiers essais de la double turbo ( la 68 de fin de saison !) mais j'ai un bug sur mon ordi , ou FA ..... affichage bizaroide et des fonctions desactivees !!!!,,, pas possible poster docs !!!!

 

 

RSC se trompe de no chassis ... ce n'est pas #119

 

mais une ex usine SuperCup Shell 88....

 

 

 

Voilà. ..photographie postee avec le phone

 

 

 

 

20171021_083832_001.jpg

 

 

 

Whaou ! super information !

 

:jap:

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pour moi, #010 n'a fait que le Mans 88, avant d'être vendu aux Kremer, qu'ils ont revendu ensuite aux USA avec une belle plus value, sans jamais l'avoir fait courrir ......

l'usine a dû apprecier ...... (après le ''coup'' de la K3, pompée sur la moby dick usine!!....) :non:

 

 

 

 

Je ne vois pas en quoi le fait le fait de revendre ce chassis est un crime aux yeux de l'usine....Une fois que tu es propriétaire d'une voiture tu en fais ce que tu veux après..... :jap: :jap: :jap:

 

Quand à la K3......Elle n'a pas été pompée sur la Moby Dick....Le kit aéro a été étudié et conçu pas Ekkerhard Zimmerman patron de DP motorsport.

 

Par contre pour la K4, l'usine a fourni des plans de la 935/78....Ils étaient donc au courant et d'accord....Il faut dire que nous étions en 1981 et que ça faisait longtemps que la Moby Dick était remisée au musée.

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Whaou ! super information !

 

:jap:

 

 

 

 

En fait l'usine a envoyé cette 962C (c'est bien le chassis 09) à Jim Busby avec l'espoir que cette voiture parviendrait à battre les Nissan NPTI qui faisaient la loi en IMSA....Au lendemain de la course de Lime Rock, le team s'est attelé à des tests comparatifs entre celle-ci et la 962-108C version Chapman (voitures toutes les deux conduites par Bob) et il s'est avéré que la version américaine tournait pratiquement une seconde plus vite au tour.

 

Jim Busby a ensuite adapté son kit aéro sur la 962-009 qui a couru avec Bob au volant à Watkins Glen :)

 

 

Capture28.jpg

 

Ensuite avec l'ultime kit aéro à Tampa la même année..... :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Capture03.jpg

 

 

 

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Je ne vois pas en quoi le fait le fait de revendre ce chassis est un crime aux yeux de l'usine....Une fois que tu es propriétaire d'une voiture tu en fais ce que tu veux après..... :jap: :jap: :jap:

 

Quand à la K3......Elle n'a pas été pompée sur la Moby Dick....Le kit aéro a été étudié et conçu pas Ekkerhard Zimmerman patron de DP motorsport.

 

Par contre pour la K4, l'usine a fourni des plans de la 935/78....Ils étaient donc au courant et d'accord....Il faut dire que nous étions en 1981 et que ça faisait longtemps que la Moby Dick était remisée au musée.

 

 

 

 

En fait l'usine a envoyé cette 962C (c'est bien le chassis 09) à Jim Busby avec l'espoir que cette voiture parviendrait à battre les Nissan NPTI qui faisaient la loi en IMSA....Au lendemain de la course de Lime Rock, le team s'est attelé à des tests comparatifs entre celle-ci et la 962-108C version Chapman (voitures toutes les deux conduites par Bob) et il s'est avéré que la version américaine tournait pratiquement une seconde plus vite au tour.

 

Jim Busby a ensuite adapté son kit aéro sur la 962-009 qui a couru avec Bob au volant à Watkins Glen :)

 

 

Capture28.jpg

 

Ensuite avec l'ultime kit aéro à Tampa la même année..... :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Capture03.jpg

 

 

 

 

 

Merci pour les infos Olivier :jap:

 

C'est sympa d'avoir Jim Busby comme ami sur FB ;)

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Toujours 1981, photos sur FB

 

 

1981 08 01 Hockenheim 4 K4 Kremer #52.jpg

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Il me semble bien qu'elle a des petits ailerons en Alu !

Entre les bords de fuite des ailes avant et la base du pavillon :D

 

 

1981 08 30 1000km Suzuka 8 935K3 Kremer N°6.jpg

Très très belle photo de la K3 à Suzuka :love:

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Invité §por503NX

Toujours 1981, photos sur FB

 

 

1981 08 01 Hockenheim 4 K4 Kremer #52.jpg

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Il me semble bien qu'elle a des petits ailerons en Alu !

Entre les bords de fuite des ailes avant et la base du pavillon :D

 

 

1981 08 30 1000km Suzuka 8 935K3 Kremer N°6.jpg

Très très belle photo de la K3 à Suzuka :love:

 

 

 

226714213_big-6846800fdd_jpgv1.bbcb93d1103feea04dc66d1cf039576d

 

superbe photo ..... dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

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