Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Invité §por503NX
Invité §Ton778tc

Bonsoir à tous,

 

l'ambiance et l'enthousiasme sont toujours au top sur ce topic ça fait plaisir à lire et à voir.

 

Merci pour ces superbes photos et autres documents.

 

J'ai pris quelques bonnes résolutions pour 2015, et entre autres m'attaquer à la réalisation d'un kit.

 

J'ai envie de commencer par...le début lol une voiture sympa présentée en page 1, la Gordini de la Ronde Cévenole.

 

Que me conseillez-vous comme base? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

l'ambiance et l'enthousiasme sont toujours au top sur ce topic ça fait plaisir à lire et à voir.

 

Merci pour ces superbes photos et autres documents.

 

J'ai pris quelques bonnes résolutions pour 2015, et entre autres m'attaquer à la réalisation d'un kit.

 

J'ai envie de commencer par...le début lol une voiture sympa présentée en page 1, la Gordini de la Ronde Cévenole.

 

Que me conseillez-vous comme base? Merci d'avance ;)

 

:hello:

 

 

J'ai ce projet en cours sur base Solido avec le transkit toulousain

 

 

 

DSC05947.jpg

 

 

;)

 

 

Bonjour Philippe,

 

Cela faisait longtemps...............

 

La solido comme Roger, sinon une Minichamps

1968 07 21 R8 Spa 1 Gordini Perso N°88 Minichamps&Pti'Bolide.jpg

 

Ou un kit Provence Moulage !

 

1968 06 07 R8 Gordini Ronde Cévenole 1 Perso Provence Moulage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense (forcément) que la Provence sera plus juste ou sympa, ça n'est pas non plus le bon kit pour débuter, entre l'ajustage du châssis qui a tendance à bananer la caisse si on visse trop fort (manque d'entretoise entre châssis et puits de vissage), il y a aussi les entourages de vitres en photodécoupes, dont le matériau utilisé par PM (Arcap) les rend inutilisables pour la mise en forme courbée... J'avais monté les miennes avec du fil de soudure, c'est dire.

Peut-être qu'un jour je la ressortirai... C'était mes débuts, tant avec Provence qu'avec la résine...

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je pense (forcément) que la Provence sera plus juste ou sympa, ça n'est pas non plus le bon kit pour débuter, entre l'ajustage du châssis qui a tendance à bananer la caisse si on visse trop fort (manque d'entretoise entre châssis et puits de vissage), il y a aussi les entourages de vitres en photodécoupes, dont le matériau utilisé par PM (Arcap) les rend inutilisables pour la mise en forme courbée... J'avais monté les miennes avec du fil de soudure, c'est dire.

Peut-être qu'un jour je la ressortirai... C'était mes débuts, tant avec Provence qu'avec la résine...

 

ed1962.gif.c304efddd92157b115c70795e376aac1.gif

 

 

J'ai aussi celle-ci en Provence Moulage ;)

 

P1020406.jpg

 

La voici la première Gord !

Celle de Christian Best ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Hormis les 24 Heures, Bob a-t-il participé à d'autres courses au volant de la Matra 670 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...