Porsche the Best 20 septembre 2007 Signaler Partager 20 septembre 2007 celle là il me la faudrait aussi !!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 20 septembre 2007 Signaler Partager 20 septembre 2007 Reste cool, la couleur m'a l'air bien patinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 Merci KREMER CK6 de rappeller ces petites astuces. Le serveur eBay m'indiquait que le modèle n'était plus dispo. Je suivais par curiosité, cette version a tendance à péter les plafonds. Bonjour à tous, la voiture est toujours bien présents sur Ebay à 99 USD Recherche dans Ebay "Monde" sur le moteur de recherche tape "Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43" elle se trouve en Uruguay A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 Bonjour à tous, la voiture est toujours bien présents sur Ebay à 99 USD Recherche dans Ebay "Monde" sur le moteur de recherche tape "Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43" elle se trouve en Uruguay A bientôt EBay "monde", on le trouve comment Je fouine souvent dans différents pays mais j'ignorais qu'il existait un site planétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 EBay "monde", on le trouve comment Je fouine souvent dans différents pays mais j'ignorais qu'il existait un site planétaire. OK plus simple, fais un copier sur la ligne suivante : Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43 Vas sur Ebay.fr fais un coller sur leur moteur de recherche puis "clic" sur rechercher. = 0 objets trouvés pour : Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43 (Enregistrer cette recherche) Obtenir davantage de résultats dans d'autres sections d'eBay : 1 objets trouvés pour Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43 disponibles auprès de vendeurs eBay étrangers Et voilà A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton778tc 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 Bonsoir TonyWollek, A+ et fais toi moins rare sur ce topic... oui! je vais apporter des nouveaux raisins au pressoir... donc Bonsoir tout le monde! Maintenant j'aimerais parler un peu de ça: copyright: Philippe LEGRAND. Course: 24H du Mans 1993. Porsche 962C moteur 3L turbo -Car n°18 ( Team Joest). Equipage: Bob WOLLEK, Henri PESCAROLO, Ronny MEIXNER. Classement: 9ème...avec 24tr de retard sur le vainqueur. le n°18 une fois de plus n'a pas porté chance à Bob. Que peut-on dire sur cette 61ème édition de la classique sarthoise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 21 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2007 oui! je vais apporter des nouveaux raisins au pressoir... donc Bonsoir tout le monde! Maintenant j'aimerais parler un peu de ça: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/lemans-1993-24h-jl-0105_bob_pesca_meixner1.jpg copyright: Philippe LEGRAND. Course: 24H du Mans 1993. Porsche 962C moteur 3L turbo -Car n°18 ( Team Joest). Equipage: Bob WOLLEK, Henri PESCAROLO, Ronny MEIXNER. Classement: 9ème...avec 24tr de retard sur le vainqueur. le n°18 une fois de plus n'a pas porté chance à Bob. Que peut-on dire sur cette 61ème édition de la classique sarthoise? Bonsoir à tous, Que pouvaient encore espérer les groupe C avec un règlement contraignant et taillé sur mesure pour les 3,5L atmos dont Peugeot faisait évidemment partie??????????????????? Bon arrètons de polémiquer........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 Bonsoir à tous, Que pouvaient encore espérer les groupe C avec un règlement contraignant et taillé sur mesure pour les 3,5L atmos dont Peugeot faisait évidemment partie??????????????????? Bon arrètons de polémiquer........................... Oui, KREMER CK6, tu as raison pour ton raisonnement sur les règlements débiles de la FIA et de l'ACO. Mais les règlements n'expliquent pas tout, la 962 du Obermaier Racing a fini mieux que la Joest. Il y a eu beaucoup de problèmes sur cette N°18 : Problèmes d’alternateur, de freins et de « Meixner ». Ce dernier n'était pas dans le rythme et est sorti souvent de la piste. Tout ça + réglement = contre performance copyright à quelqu'un Mon kit Starter A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 Pardon La voici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton778tc 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 ???????? Bon arrètons de polémiquer........................... Non! je voulais rester cantonné à l'équipage N°18: -le choix curieux de Ronny Meixner (tout jeune, sans expérience et pas assez rapide): Reinhold Jöst n'avait-il pas d'autres alternatives? d'ailleurs à part cette course, Meixner n'apparait quasiment nulle part ailleurs sur les palmarès.. - la déco de la voiture: le vert>>Pescarolo, mais le sponsor principal c'est quoi? si quelqu'un a d'autres anecdotes à relater sur cette participation au Mans de Bob! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 21 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2007 Pardon La voici https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1993_962lg_Le-Mans_Starter.JPG A+ Hello JJPLOUP, Très beau travail que tu as fait là.....................La mienne est en cours de montage...............Mais pour l'instant je n'ai pas eu trop de temps pour la terminer Mais dès que je peux je la termine et je poste les photos........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 21 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 21 septembre 2007 Non! je voulais rester cantonné à l'équipage N°18: -le choix curieux de Ronny Meixner (tout jeune, sans expérience et pas assez rapide): Reinhold Jöst n'avait-il pas d'autres alternatives? d'ailleurs à part cette course, Meixner n'apparait quasiment nulle part ailleurs sur les palmarès.. - la déco de la voiture: le vert>>Pescarolo, mais le sponsor principal c'est quoi? si quelqu'un a d'autres anecdotes à relater sur cette participation au Mans de Bob! Ne te tracasses pas je ne parlais pas de toi mais de moi car j'ai tendance souvent à polémiquer sur certains règlements que je qualifie de clientélistes qui ont été et le sont toujours par certains...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 Non! je voulais rester cantonné à l'équipage N°18: -le choix curieux de Ronny Meixner (tout jeune, sans expérience et pas assez rapide): Reinhold Jöst n'avait-il pas d'autres alternatives? d'ailleurs à part cette course, Meixner n'apparait quasiment nulle part ailleurs sur les palmarès.. - la déco de la voiture: le vert>>Pescarolo, mais le sponsor principal c'est quoi? si quelqu'un a d'autres anecdotes à relater sur cette participation au Mans de Bob! Peu d'informations sur Ronny Meixner. Pour le Sponsor, c'est une marque de bateaux de course. www.cigaretteracing.com Ronny Meixner avait déjà couru avec Bob aux USA dans la 4 ème manche de l'IMSA le 18 Avril 1993 à Atlanta sur une Porsche Joest, ils finirent 3 ème. C'est peut être Meixner qui avait amené le sponsor ? copyright Porsche Turbo USA de Lee Self aux Gryfon Publishers A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ton778tc 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 Merci JJPLOUP pour ces infos! je vous propose de poursuivre la discussion avec une autre photo intéressante issue des archives: le 3 mai 1987 à Laguna Seca. Une Porsche 962 du Team Busby à la carrosserie passablement "corrigée"...pilotée entre autre par Brilliant Bob! vu de face avant l'impact. Copyright: Kenneth Barton. A noter: le numéro 67, comme le département 67 d'où est originaire Wollek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 Merci JJPLOUP pour ces infos! je vous propose de poursuivre la discussion avec une autre photo intéressante issue des archives: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/imsa-1987-ls-kb-0112.jpg le 3 mai 1987 à Laguna Seca. Une Porsche 962 du Team Busby à la carrosserie passablement "corrigée"...pilotée entre autre par Brilliant Bob! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/imsa-1987-ls-kb-0136.jpg vu de face avant l'impact. Copyright: Kenneth Barton. A noter: le numéro 67, comme le département 67 d'où est originaire Wollek. De rien TonyWollek, en terme de modification de carrosserie Bob a fait beaucoup mieux à Sears-Point le 2 aout 1987 Mais il a eu beaucoup de chance ce jour là copyright Porsche 956/962 de Peter Morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 21 septembre 2007 Signaler Partager 21 septembre 2007 Je viens (presque) de terminer la 956 Marlboro de Monza kit Record. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 Merci JJPLOUP pour ces infos! je vous propose de poursuivre la discussion avec une autre photo intéressante issue des archives: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/imsa-1987-ls-kb-0112.jpg le 3 mai 1987 à Laguna Seca. Une Porsche 962 du Team Busby à la carrosserie passablement "corrigée"...pilotée entre autre par Brilliant Bob! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/imsa-1987-ls-kb-0136.jpg vu de face avant l'impact. Copyright: Kenneth Barton. A noter: le numéro 67, comme le département 67 d'où est originaire Wollek. Hello TonyWollek, il y a peu de choses à dire sur cette période (pour moi), mais il est difficile pour nous Français de savoir ce qui se passe aux USA et surtout en IMSA. Bob a conduit 3 ans pour le Team Busby dont 2 aux couleurs de BFGoodrich (peu connue à l'époque en Europe). L'année 87 fut une année de vache maigre, pas de victoire, 4 abandons sur 11 départs dont la grosse sortie de piste, le meilleur résultat fut une 2 ème place aux 500km Mid-Ohio et une 4 ème à Del Mar dans la dernière manche de l'IMSA. Bob ne participera pas à toutes les manches de l'IMSA. Il faut dire que A.Holbert était vraiment redoutable sur sa 962 Löwenbräu. Il n'existe pas (à ma connaissance !) de kit de Bob pour la version 87, pour cela il faudrait "bidouiller" une de 86 de chez Starter (?) mais plus sûrement une MA Scale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 Hello JJPLOUP, Très beau travail que tu as fait là.....................La mienne est en cours de montage...............Mais pour l'instant je n'ai pas eu trop de temps pour la terminer Mais dès que je peux je la termine et je poste les photos........................ Hello KREMER CK6, merci pour tes compliments, c'est très sympa J'ai hâte de voir d'autres modèles que tu as réalisé. Suite de la carrière de Bob durant l'année 70. En Octobre, il conduit toujours pour le REY RACING en compagnie du patron Jacques Rey, il prend part au rallye de l’AGACI 300 en internationnal. C'est à ma connaissance sa première course sur une PORSCHE. Cette première fera mouche car il remporta cette épreuve devant “Christine” sur une Alfa Roméo 33/2 (on reparlera de cette Alfa !) Il s'agit d'une Porsche 911S 2.3 Gr4 de couleur blanche et bleue fort bien préparée par le team Suisse Rey et Haberthur. Voici 2 photos tirées de vieux magazines (échappement et scrath) copyright à quelqu'un Puis en Novembre ce fut le Critérium des Cévennes avec la belle Corinne « Koppenhague », toujours sur la 911S 2.3. Ils finiront à la 2 ème place bien aidés par les pneus racing Michelin derrière Gérard Larousse sur le proto CG. Bob dira à ce propos que si la météo avait été moins humide, ils auraient probablement remporté cette épreuve (??). Voici des photos également tirées d'anciens magazines (échappement, scrath et l'automobile). copyright à quelqu'un Voici mon kit réalisé sur plusieurs bases : MRE pour la caisse, les jantes AR et une partie de la déco (bandes REY RACING), Robustelli pour le châssis, l'intérieur, les photodécoupages et ainsi que les jantes AV et enfin, CB-Com pour le reste de la Déco (plaque rallye et logo Midi Libre, Abex et divers logos). Ce kit n'est pas terminé, il me manque les numéros au bon graphisme et je n'arrive pas à identifier le blason sur le capot AV (déjà présent sur le côté de la Lola T70). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 Bonjour. Tu as les réf de ces roues ? il est superbe....;et tellement proche de la version de 83 (mans), sauf qu'il ya un décalé sur le fluo...MAIS BRAVO Hello Alex, pour les réf. des roues, il s'agit de sprint 43. Des Y17 pour les jantes AV et AR et le voile des AV en 15". Et des Y10 pour le voile des AR également en 15". Merci pour tes compliments et tes fréquentes interventions sympathiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J-LR 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 Voici mon kit réalisé sur plusieurs bases : MRE pour la caisse, les jantes AR et une partie de la déco (bandes REY RACING), Robustelli pour le châssis, l'intérieur, les photodécoupages et ainsi que les jantes AV et enfin, CB-Com pour le reste de la Déco (plaque rallye et logo Midi Libre, Abex et divers logos). Ce kit n'est pas terminé, il me manque les numéros au bon graphisme et je n'arrive pas à identifier le blason sur le capot AV (déjà présent sur le côté de la Lola T70). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_1_MRE+Robustelli+CBcom.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_2_MRE+Robustelli+CBcom.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_3_MRE+Robustelli+CBcom.JPG Maaaaaagnifique cette 911 S mes respects ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2007 Je viens (presque) de terminer la 956 Marlboro de Monza kit Record. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1983_956K_Joest_Monza_1_Record.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1983_956K_Joest_Monza_3_Record.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1983_956K_Joest_Monza_5_Record.JPG A+ Hello JJPLOUP, Alors là mon AMI..........................................c'est tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................; Je possède trois kits Record pour cette voiture......................une pour faire celle de Monza,une pour celle du Mugello et une biensûr pour faire celle des 1000Kms de Spa....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2007 Hello KREMER CK6, merci pour tes compliments, c'est très sympa J'ai hâte de voir d'autres modèles que tu as réalisé. Suite de la carrière de Bob durant l'année 70. En Octobre, il conduit toujours pour le REY RACING en compagnie du patron Jacques Rey, il prend part au rallye de l’AGACI 300 en internationnal. C'est à ma connaissance sa première course sur une PORSCHE. Cette première fera mouche car il remporta cette épreuve devant “Christine” sur une Alfa Roméo 33/2 (on reparlera de cette Alfa !) Il s'agit d'une Porsche 911S 2.3 Gr4 de couleur blanche et bleue fort bien préparée par le team Suisse Rey et Haberthur. Voici 2 photos tirées de vieux magazines (échappement et scrath) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_AGACI-300_1_911Rey_19.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_AGACI-300_2_911Rey_19.JPG copyright à quelqu'un Puis en Novembre ce fut le Critérium des Cévennes avec la belle Corinne « Koppenhague », toujours sur la 911S 2.3. Ils finiront à la 2 ème place bien aidés par les pneus racing Michelin derrière Gérard Larousse sur le proto CG. Bob dira à ce propos que si la météo avait été moins humide, ils auraient probablement remporté cette épreuve (??). Voici des photos également tirées d'anciens magazines (échappement, scrath et l'automobile). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_1_911-Rey_93.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_2_911-Rey_93.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_3_911-Rey_93.jpg copyright à quelqu'un Voici mon kit réalisé sur plusieurs bases : MRE pour la caisse, les jantes AR et une partie de la déco (bandes REY RACING), Robustelli pour le châssis, l'intérieur, les photodécoupages et ainsi que les jantes AV et enfin, CB-Com pour le reste de la Déco (plaque rallye et logo Midi Libre, Abex et divers logos). Ce kit n'est pas terminé, il me manque les numéros au bon graphisme et je n'arrive pas à identifier le blason sur le capot AV (déjà présent sur le côté de la Lola T70). https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_1_MRE+Robustelli+CBcom.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_2_MRE+Robustelli+CBcom.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_3_MRE+Robustelli+CBcom.JPG A+ Vraiment magnifique...........Toutes mes félicitations....................; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2007 Hello TonyWollek, il y a peu de choses à dire sur cette période (pour moi), mais il est difficile pour nous Français de savoir ce qui se passe aux USA et surtout en IMSA. Bob a conduit 3 ans pour le Team Busby dont 2 aux couleurs de BFGoodrich (peu connue à l'époque en Europe). L'année 87 fut une année de vache maigre, pas de victoire, 4 abandons sur 11 départs dont la grosse sortie de piste, le meilleur résultat fut une 2 ème place aux 500km Mid-Ohio et une 4 ème à Del Mar dans la dernière manche de l'IMSA. Bob ne participera pas à toutes les manches de l'IMSA. Il faut dire que A.Holbert était vraiment redoutable sur sa 962 Löwenbräu. Il n'existe pas (à ma connaissance !) de kit de Bob pour la version 87, pour cela il faudrait "bidouiller" une de 86 de chez Starter (?) mais plus sûrement une MA Scale. Mon bon ami.................J'ai le plaisir de t'informer que cette voiture a existé chez Trajectoire,marque malheureusement disparue............. Mais je connais celui qui a racheté les moules............Je vais un peu parler avec lui pour voir s'il n'a pas l'intention de la sortir à nouveau................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 22 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 22 septembre 2007 Bon voilà,j'ai enfin eu le temps de prendre qqs photos................................... Voici donc la 962C Joest CAMEL (chassis:962-004) avec laquelle il termina deuxième au 500Kms de Kyalami 1987. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 Bon voilà,j'ai enfin eu le temps de prendre qqs photos................................... Voici donc la 962C Joest CAMEL (chassis:962-004) avec laquelle il termina deuxième au 500Kms de Kyalami 1987. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P9220015.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P9220019.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P9220018.JPG Whaou !!!!! KREMER CK6 Superbe cette 962 Joest Je la possède également Par contre pas trace de photo réelle de la voiture pour moi, et toi ? (tu comptes réaliser 3 Marlboro ?) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 Mon bon ami.................J'ai le plaisir de t'informer que cette voiture a existé chez Trajectoire,marque malheureusement disparue............. Mais je connais celui qui a racheté les moules............Je vais un peu parler avec lui pour voir s'il n'a pas l'intention de la sortir à nouveau................ Et bien mon Ami , cette nouvelle m'intéresse beaucoup . Car celle là manque dans la collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 22 septembre 2007 Signaler Partager 22 septembre 2007 J'ai pensé à vous, cela peut vous intéresser (une 935 style moby dick de notre bob...) ! http://cgi.ebay.fr/Kit-Porsche-935-B-Wollek-A-J-Foyt-1984-IMSA-M-A- Hello Alex, merci beaucoup mais pour moi c'est OK. Peut être pour KREMER CK6 ou bien d'autres ? La voici Mais la Remember est plus belle que l'MA Scale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 septembre 2007 Signaler Partager 23 septembre 2007 Et bien mon Ami , cette nouvelle m'intéresse beaucoup . Car celle là manque dans la collec. Bonjour à tous, pour revenir à une précédente question de TONYWOLLEK au sujet de la 962 du team de Jim Busby BFGoodrich. Peut être que notre ami Porsche the Best, "Grand chef sioux" des Porsche made in USA, pourrait nous en dire plus !! copyright Porche Turbo USA Self & Starkey Gryfon Publishers copyright www.racingsportscars.com A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 septembre 2007 Signaler Partager 23 septembre 2007 Voici une photo assez étonnante d'un croisement de regard entre Joest et Bob, sur la grille d'une manche de l'intersérie disputée au Luxembourg http://www.imagup.info/images/05/1190119710_Bob et Reinhold Luxembourg 1978 Intersérie Vogel.jpg Corpiryght Philippe Vogel, à noter que l'auteur de ce cliché prépare en ce moment un livre sur la vie de Mike Beuttler, intitulé "Privé de gloire" PTB Hello Porsche the Best, j'ai pris le temps de plus détailler le très bon cliché que tu avais posté (et qui a disparu depuis) sur la manche en intersérie au Luxembourg en 1978. Je ne trouve pas de manche au Luxembourg ! cette manche est elle nommée également "Colmar-Berg" ? De plus, je ne sais pas pour quel team courait Bob en Intersérie : Kremer ou déjà Joest ? Il semble que la PORSCHE 908/3 Turbo N° châssis 004 portait le numéro 1, a-t-il porté ce numéro durant toute la saison ? A par ton document, je n'ai aucune photo de cette 908/03. Quelqu'un en aurait-il d'autres ? Encore MERCI ,A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 23 septembre 2007 Whaou !!!!! KREMER CK6 Superbe cette 962 Joest Je la possède également https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1987_Porsche_962c_Kyalami_1_Starter.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1987_Porsche_962c_Kyalami_2_Starter.JPG Par contre pas trace de photo réelle de la voiture pour moi, et toi ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1987_Kyalami_Not_962C_Joest_8.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1987_Kyalami_Dec_962C_Joest_8.jpg (tu comptes réaliser 3 Marlboro ?) A+ Hello JJPLOUP, La tienne est vraiment très belle aussi................................... Non pour moi non plus aucune trace de la vraie voiture,je l'ai réalisée d'après les photos Starter........Oui je vais réaliser trois Marlboro plus celle du Mans............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 23 septembre 2007 Signaler Partager 23 septembre 2007 Quelques photos retrouvées sur mon DD externe. La 935 de Brands Hatch 1977. Quatriéme avec Nick Faure Copyright inconnu La 935 du DRM 1980. Zolder Copyright inconnu Spa Copyright Paul Kooyman/RSC La 956 du Norisring 83. Copyright Auto Hebdo LA 956 victorieuse à Brands Hacth en 1983. Copyright inconnu Les 962 vues à Kyalami. 1987, Ludwig devant Bob Copyright inconnu 1988. Bob a fini premier et deuxiéme sur ces deux voitures Copyright inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 septembre 2007 Signaler Partager 23 septembre 2007 Quelques photos retrouvées sur mon DD externe. La 935 de Brands Hatch 1977. Quatriéme avec Nick Faure https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/BrandsHatch19770925002.jpg Copyright inconnu La 935 du DRM 1980. Zolder https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Zolder19800824009.jpg Copyright inconnu Spa https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Spa19800601009.jpg Copyright Paul Kooyman/RSC La 956 du Norisring 83. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/1Norisring833.JPG Copyright Auto Hebdo LA 956 victorieuse à Brands Hacth en 1983. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/14BrandsHatch86.jpg Copyright inconnu Les 962 vues à Kyalami. 1987, Ludwig devant Bob https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/7Kyalami87.jpg Copyright inconnu 1988. Bob a fini premier et deuxiéme sur ces deux voitures https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/12Kyalami88.JPG Copyright inconnu Whaou !!!!!! également SUPERBES photos Phicanam (comme d'habitude ) Vraiment génial ! une photo de la Camel, elle avait des dérives sur l'avant ( il faudra modifier la miniature ) De plus les 962 version 88 étaient inconnues pour moi. J'avais également peu de doc sur la 935 de Brands Hatch 1977 MERCI MERCI revient vite Phicanam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 23 septembre 2007 Signaler Partager 23 septembre 2007 Quelques photos de la 936 du DRM 82 Nurburgring Copyrights Udo Klinkel Wunstorf Copyright Le Mans Models/RSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 23 septembre 2007 Signaler Partager 23 septembre 2007 Hello JJPLOUP, La tienne est vraiment très belle aussi................................... Non pour moi non plus aucune trace de la vraie voiture,je l'ai réalisée d'après les photos Starter........Oui je vais réaliser trois Marlboro plus celle du Mans............................ Merci KREMER CK6, mais "ATTENTION" 4 Marlboro + 1 Camel tu fumes trop KREMER CK6 [:coco7440:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kremer CK6 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 23 septembre 2007 Merci KREMER CK6, mais "ATTENTION" 4 Marlboro + 1 Camel tu fumes trop KREMER CK6 [:coco7440:3] ...................Je n'en peux rien si Bob à roulé avec ces voitures................... Par contre la SASOL,il faut que je me démène pour la reproduire............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant