Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les voitures de Bob Wollek


Kremer CK6
 Partager

Messages recommandés

Merci KREMER CK6 de rappeller ces petites astuces.

 

Le serveur eBay m'indiquait que le modèle n'était plus dispo.

Je suivais par curiosité, cette version a tendance à péter les plafonds.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

la voiture est toujours bien présents sur Ebay à 99 USD :jap::??:

Recherche dans Ebay "Monde" sur le moteur de recherche tape "Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43" elle se trouve en Uruguay

 

1989_GSC_962_Joest_1.jpg.0c7aa5ad294d263048c0064752bc7ed4.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

la voiture est toujours bien présents sur Ebay à 99 USD :jap::??:

Recherche dans Ebay "Monde" sur le moteur de recherche tape "Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43" elle se trouve en Uruguay

A bientôt

 

EBay "monde", on le trouve comment :??:

Je fouine souvent dans différents pays mais j'ignorais qu'il existait un site planétaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EBay "monde", on le trouve comment :??:

Je fouine souvent dans différents pays mais j'ignorais qu'il existait un site planétaire.

 

 

OK plus simple, fais un copier sur la ligne suivante : Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43

Vas sur Ebay.fr fais un coller sur leur moteur de recherche puis "clic" sur rechercher.

= 0 objets trouvés pour : Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43 (Enregistrer cette recherche)

 

Obtenir davantage de résultats dans d'autres sections d'eBay :

1 objets trouvés pour Porsche 962 C # 1 Bob Wollek PMC no AMR 1/43 disponibles auprès de vendeurs eBay étrangers

 

 

Et voilà A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Bonsoir TonyWollek,

 

A+ et fais toi moins rare sur ce topic... :D

 

 

oui! je vais apporter des nouveaux raisins au pressoir...

 

donc Bonsoir tout le monde!

 

Maintenant j'aimerais parler un peu de ça:

lemans-1993-24h-jl-0105_bob_pesca_meixner1.jpg.0a22cfb5d31deb6dacfc385e5d02e1ee.jpg

copyright: Philippe LEGRAND.

 

Course: 24H du Mans 1993.

Porsche 962C moteur 3L turbo -Car n°18 ( Team Joest).

Equipage: Bob WOLLEK, Henri PESCAROLO, Ronny MEIXNER.

Classement: 9ème...avec 24tr de retard sur le vainqueur.

 

le n°18 une fois de plus n'a pas porté chance à Bob.

 

Que peut-on dire sur cette 61ème édition de la classique sarthoise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! je vais apporter des nouveaux raisins au pressoir...

 

donc Bonsoir tout le monde!

 

Maintenant j'aimerais parler un peu de ça:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/lemans-1993-24h-jl-0105_bob_pesca_meixner1.jpg

copyright: Philippe LEGRAND.

 

Course: 24H du Mans 1993.

Porsche 962C moteur 3L turbo -Car n°18 ( Team Joest).

Equipage: Bob WOLLEK, Henri PESCAROLO, Ronny MEIXNER.

Classement: 9ème...avec 24tr de retard sur le vainqueur.

 

le n°18 une fois de plus n'a pas porté chance à Bob.

 

Que peut-on dire sur cette 61ème édition de la classique sarthoise?

 

 

 

 

Bonsoir à tous,

 

 

 

Que pouvaient encore espérer les groupe C avec un règlement contraignant et taillé sur mesure pour les 3,5L atmos dont Peugeot faisait évidemment partie???????????????????

 

Bon arrètons de polémiquer........................... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

Que pouvaient encore espérer les groupe C avec un règlement contraignant et taillé sur mesure pour les 3,5L atmos dont Peugeot faisait évidemment partie???????????????????

 

Bon arrètons de polémiquer........................... ;)

 

 

Oui, KREMER CK6, tu as raison pour ton raisonnement sur les règlements débiles de la FIA et de l'ACO.

Mais les règlements n'expliquent pas tout, la 962 du Obermaier Racing a fini mieux que la Joest.

Il y a eu beaucoup de problèmes sur cette N°18 : Problèmes d’alternateur, de freins et de « Meixner ».

Ce dernier n'était pas dans le rythme et est sorti souvent de la piste.

Tout ça + réglement = contre performance

 

1993_Mans_962lg_Joest_18.jpg.90593764e966b5120ffeb013fef46784.jpg

copyright à quelqu'un

Mon kit Starter395902440_19930620Porsche9629eLeMans2PersoStarter.JPG.c1afbb3118401136e69c1fe326bdc4f0.JPG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

????????

Bon arrètons de polémiquer........................... ;)

 

 

Non! je voulais rester cantonné à l'équipage N°18:

-le choix curieux de Ronny Meixner (tout jeune, sans expérience et pas assez rapide):

Reinhold Jöst n'avait-il pas d'autres alternatives? d'ailleurs à part cette course, Meixner n'apparait

quasiment nulle part ailleurs sur les palmarès..

 

- la déco de la voiture: le vert>>Pescarolo, mais le sponsor principal c'est quoi?

 

si quelqu'un a d'autres anecdotes à relater sur cette participation au Mans de Bob!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello JJPLOUP,

 

 

 

Très beau travail que tu as fait là.....................La mienne est en cours de montage...............Mais pour l'instant je n'ai pas eu trop de temps pour la terminer :cry::cry::cry:

 

 

Mais dès que je peux je la termine et je poste les photos........................ :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! je voulais rester cantonné à l'équipage N°18:

-le choix curieux de Ronny Meixner (tout jeune, sans expérience et pas assez rapide):

Reinhold Jöst n'avait-il pas d'autres alternatives? d'ailleurs à part cette course, Meixner n'apparait

quasiment nulle part ailleurs sur les palmarès..

 

- la déco de la voiture: le vert>>Pescarolo, mais le sponsor principal c'est quoi?

 

si quelqu'un a d'autres anecdotes à relater sur cette participation au Mans de Bob!

 

 

 

 

Ne te tracasses pas je ne parlais pas de toi mais de moi car j'ai tendance souvent à polémiquer sur certains règlements que je qualifie de clientélistes qui ont été et le sont toujours par certains...................... ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! je voulais rester cantonné à l'équipage N°18:

-le choix curieux de Ronny Meixner (tout jeune, sans expérience et pas assez rapide):

Reinhold Jöst n'avait-il pas d'autres alternatives? d'ailleurs à part cette course, Meixner n'apparait

quasiment nulle part ailleurs sur les palmarès..

 

- la déco de la voiture: le vert>>Pescarolo, mais le sponsor principal c'est quoi?

 

si quelqu'un a d'autres anecdotes à relater sur cette participation au Mans de Bob!

 

 

Peu d'informations sur Ronny Meixner.

Pour le Sponsor, c'est une marque de bateaux de course. www.cigaretteracing.com

Ronny Meixner avait déjà couru avec Bob aux USA dans la 4 ème manche de l'IMSA le 18 Avril 1993 à Atlanta sur une Porsche Joest, ils finirent 3 ème.

C'est peut être Meixner qui avait amené le sponsor ?

 

2089358524_1993_Atlanta_962_Joest_6.jpg.c31f9553f295506c677bda300c0e2613.jpg

copyright Porsche Turbo USA de Lee Self aux Gryfon Publishers

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Merci JJPLOUP pour ces infos! :)

 

je vous propose de poursuivre la discussion avec une autre photo intéressante issue des archives:

 

imsa-1987-ls-kb-0112.jpg.c2a16442cc2855126a9a67b2c9fe8caf.jpg

 

le 3 mai 1987 à Laguna Seca.

 

Une Porsche 962 du Team Busby à la carrosserie passablement "corrigée"...pilotée entre autre par

Brilliant Bob!

 

imsa-1987-ls-kb-0136.jpg.052d901d0d6c63c71059255a80efc698.jpg

vu de face avant l'impact.

Copyright: Kenneth Barton.

 

A noter: le numéro 67, comme le département 67 d'où est originaire Wollek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JJPLOUP pour ces infos! :)

 

je vous propose de poursuivre la discussion avec une autre photo intéressante issue des archives:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/imsa-1987-ls-kb-0112.jpg

 

le 3 mai 1987 à Laguna Seca.

 

Une Porsche 962 du Team Busby à la carrosserie passablement "corrigée"...pilotée entre autre par

Brilliant Bob!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/imsa-1987-ls-kb-0136.jpg

vu de face avant l'impact.

Copyright: Kenneth Barton.

 

A noter: le numéro 67, comme le département 67 d'où est originaire Wollek.

 

 

De rien TonyWollek,

 

en terme de modification de carrosserie Bob a fait beaucoup mieux à Sears-Point le 2 aout 1987 :lol::lol::lol::p

Mais il a eu beaucoup de chance ce jour là

1987_Sears-Point_962_Busby_67.jpg.35c3d86b1bbd1dac46faacee47c0ad25.jpg

copyright Porsche 956/962 de Peter Morgan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JJPLOUP pour ces infos! :)

 

je vous propose de poursuivre la discussion avec une autre photo intéressante issue des archives:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/imsa-1987-ls-kb-0112.jpg

 

le 3 mai 1987 à Laguna Seca.

 

Une Porsche 962 du Team Busby à la carrosserie passablement "corrigée"...pilotée entre autre par

Brilliant Bob!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/350143/imsa-1987-ls-kb-0136.jpg

vu de face avant l'impact.

Copyright: Kenneth Barton.

 

A noter: le numéro 67, comme le département 67 d'où est originaire Wollek.

 

 

Hello TonyWollek,

 

il y a peu de choses à dire sur cette période (pour moi), mais il est difficile pour nous Français de savoir ce qui se passe aux USA et surtout en IMSA.

Bob a conduit 3 ans pour le Team Busby dont 2 aux couleurs de BFGoodrich (peu connue à l'époque en Europe).

L'année 87 fut une année de vache maigre, pas de victoire, 4 abandons sur 11 départs dont la grosse sortie de piste, le meilleur résultat fut une 2 ème place aux 500km Mid-Ohio et une 4 ème à Del Mar dans la dernière manche de l'IMSA.

Bob ne participera pas à toutes les manches de l'IMSA.

Il faut dire que A.Holbert était vraiment redoutable sur sa 962 Löwenbräu.

Il n'existe pas (à ma connaissance !) de kit de Bob pour la version 87, pour cela il faudrait "bidouiller" une de 86 de chez Starter (?) mais plus sûrement une MA Scale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JJPLOUP,

 

 

 

Très beau travail que tu as fait là.....................La mienne est en cours de montage...............Mais pour l'instant je n'ai pas eu trop de temps pour la terminer :cry::cry::cry:

 

 

Mais dès que je peux je la termine et je poste les photos........................ :)

 

 

Hello KREMER CK6,

 

merci pour tes compliments, c'est très sympa :jap:

J'ai hâte de voir d'autres modèles que tu as réalisé. :love:

 

Suite de la carrière de Bob durant l'année 70.

En Octobre, il conduit toujours pour le REY RACING en compagnie du patron Jacques Rey, il prend part au rallye de l’AGACI 300 en internationnal.

C'est à ma connaissance sa première course sur une PORSCHE.

Cette première fera mouche car il remporta cette épreuve devant “Christine” sur une Alfa Roméo 33/2 (on reparlera de cette Alfa !)

Il s'agit d'une Porsche 911S 2.3 Gr4 de couleur blanche et bleue fort bien préparée par le team Suisse Rey et Haberthur.

Voici 2 photos tirées de vieux magazines (échappement et scrath)

1970_AGACI-300_1_911Rey_19.JPG.479e57bcf2757f061208d1153d741799.JPG

1970_AGACI-300_2_911Rey_19.JPG.2ebc56c9f8f722524b3c6fb9c0866fdb.JPG

copyright à quelqu'un

 

Puis en Novembre ce fut le Critérium des Cévennes avec la belle Corinne « Koppenhague », toujours sur la 911S 2.3.

Ils finiront à la 2 ème place bien aidés par les pneus racing Michelin derrière Gérard Larousse sur le proto CG.

Bob dira à ce propos que si la météo avait été moins humide, ils auraient probablement remporté cette épreuve (??).

Voici des photos également tirées d'anciens magazines (échappement, scrath et l'automobile).

1970_Cevennes_1_911-Rey_93.jpg.54f51f0707e04456697967f220afae1a.jpg

1970_Cevennes_2_911-Rey_93.jpg.56e936bfdedcea826f2a8e193bd49a33.jpg

1970_Cevennes_3_911-Rey_93.jpg.e7bfa39de5b26ad4d571eaf46f102660.jpg

copyright à quelqu'un

 

Voici mon kit réalisé sur plusieurs bases : MRE pour la caisse, les jantes AR et une partie de la déco (bandes REY RACING), Robustelli pour le châssis, l'intérieur, les photodécoupages et ainsi que les jantes AV et enfin, CB-Com pour le reste de la Déco (plaque rallye et logo Midi Libre, Abex et divers logos).

Ce kit n'est pas terminé, il me manque les numéros au bon graphisme et je n'arrive pas à identifier le blason sur le capot AV (déjà présent sur le côté de la Lola T70).

1970_Cevennes_1_MRE+Robustelli+CBcom.jpg

1970_Cevennes_2_MRE+Robustelli+CBcom.JPG

1970_Cevennes_3_MRE+Robustelli+CBcom.JPG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Tu as les réf de ces roues ? il est superbe....;et tellement proche de la version de 83 (mans), sauf qu'il ya un décalé sur le fluo...MAIS BRAVO

 

 

Hello Alex,

 

pour les réf. des roues, il s'agit de sprint 43.

Des Y17 pour les jantes AV et AR et le voile des AV en 15".

Et des Y10 pour le voile des AR également en 15".

 

Merci pour tes compliments et tes fréquentes interventions sympathiques . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon kit réalisé sur plusieurs bases : MRE pour la caisse, les jantes AR et une partie de la déco (bandes REY RACING), Robustelli pour le châssis, l'intérieur, les photodécoupages et ainsi que les jantes AV et enfin, CB-Com pour le reste de la Déco (plaque rallye et logo Midi Libre, Abex et divers logos).

Ce kit n'est pas terminé, il me manque les numéros au bon graphisme et je n'arrive pas à identifier le blason sur le capot AV (déjà présent sur le côté de la Lola T70).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_1_MRE+Robustelli+CBcom.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_2_MRE+Robustelli+CBcom.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_3_MRE+Robustelli+CBcom.JPG

 

Maaaaaagnifique cette 911 S :jap: mes respects !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Hello JJPLOUP,

 

 

Alors là mon AMI..........................................c'est tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................; :love::love::love:

 

Je possède trois kits Record pour cette voiture......................une pour faire celle de Monza,une pour celle du Mugello et une biensûr pour faire celle des 1000Kms de Spa.......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello KREMER CK6,

 

merci pour tes compliments, c'est très sympa :jap:

J'ai hâte de voir d'autres modèles que tu as réalisé. :love:

 

Suite de la carrière de Bob durant l'année 70.

En Octobre, il conduit toujours pour le REY RACING en compagnie du patron Jacques Rey, il prend part au rallye de l’AGACI 300 en internationnal.

C'est à ma connaissance sa première course sur une PORSCHE.

Cette première fera mouche car il remporta cette épreuve devant “Christine” sur une Alfa Roméo 33/2 (on reparlera de cette Alfa !)

Il s'agit d'une Porsche 911S 2.3 Gr4 de couleur blanche et bleue fort bien préparée par le team Suisse Rey et Haberthur.

Voici 2 photos tirées de vieux magazines (échappement et scrath)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_AGACI-300_1_911Rey_19.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_AGACI-300_2_911Rey_19.JPG

copyright à quelqu'un

 

Puis en Novembre ce fut le Critérium des Cévennes avec la belle Corinne « Koppenhague », toujours sur la 911S 2.3.

Ils finiront à la 2 ème place bien aidés par les pneus racing Michelin derrière Gérard Larousse sur le proto CG.

Bob dira à ce propos que si la météo avait été moins humide, ils auraient probablement remporté cette épreuve (??).

Voici des photos également tirées d'anciens magazines (échappement, scrath et l'automobile).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_1_911-Rey_93.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_2_911-Rey_93.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_3_911-Rey_93.jpg

copyright à quelqu'un

 

Voici mon kit réalisé sur plusieurs bases : MRE pour la caisse, les jantes AR et une partie de la déco (bandes REY RACING), Robustelli pour le châssis, l'intérieur, les photodécoupages et ainsi que les jantes AV et enfin, CB-Com pour le reste de la Déco (plaque rallye et logo Midi Libre, Abex et divers logos).

Ce kit n'est pas terminé, il me manque les numéros au bon graphisme et je n'arrive pas à identifier le blason sur le capot AV (déjà présent sur le côté de la Lola T70).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_1_MRE+Robustelli+CBcom.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_2_MRE+Robustelli+CBcom.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279922/1970_Cevennes_3_MRE+Robustelli+CBcom.JPG

 

A+

 

 

 

 

Vraiment magnifique...........Toutes mes félicitations....................;

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello TonyWollek,

 

il y a peu de choses à dire sur cette période (pour moi), mais il est difficile pour nous Français de savoir ce qui se passe aux USA et surtout en IMSA.

Bob a conduit 3 ans pour le Team Busby dont 2 aux couleurs de BFGoodrich (peu connue à l'époque en Europe).

L'année 87 fut une année de vache maigre, pas de victoire, 4 abandons sur 11 départs dont la grosse sortie de piste, le meilleur résultat fut une 2 ème place aux 500km Mid-Ohio et une 4 ème à Del Mar dans la dernière manche de l'IMSA.

Bob ne participera pas à toutes les manches de l'IMSA.

Il faut dire que A.Holbert était vraiment redoutable sur sa 962 Löwenbräu.

Il n'existe pas (à ma connaissance !) de kit de Bob pour la version 87, pour cela il faudrait "bidouiller" une de 86 de chez Starter (?) mais plus sûrement une MA Scale.

 

 

 

Mon bon ami.................J'ai le plaisir de t'informer que cette voiture a existé chez Trajectoire,marque malheureusement disparue............. :cry::cry:

 

Mais je connais celui qui a racheté les moules............Je vais un peu parler avec lui pour voir s'il n'a pas l'intention de la sortir à nouveau................ :??::??::??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà,j'ai enfin eu le temps de prendre qqs photos................................... :lol::lol::lol:

 

 

 

Voici donc la 962C Joest CAMEL (chassis:962-004) avec laquelle il termina deuxième au 500Kms de Kyalami 1987.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P9220015.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P9220019.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342552/P9220018.JPG

 

 

 

Whaou !!!!! KREMER CK6 :sol: Superbe cette 962 Joest

Je la possède également

1987_Porsche_962c_Kyalami_1_Starter.JPG.7f92659e495a286beaf306ff2be8f84f.JPG

1987_Porsche_962c_Kyalami_2_Starter.JPG.099bc375600e193f7ff2ee70d5379bff.JPG

Par contre pas trace de photo réelle de la voiture pour moi, et toi ?

 

1987_Kyalami_Not_962C_Joest_8.jpg.e3ae397acde0fbd0079d377d6fb70811.jpg

1987_Kyalami_Dec_962C_Joest_8.jpg.33b877442676c180dabd82da1fdf87b8.jpg

 

(tu comptes réaliser 3 Marlboro ?)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon ami.................J'ai le plaisir de t'informer que cette voiture a existé chez Trajectoire,marque malheureusement disparue............. :cry::cry:

 

Mais je connais celui qui a racheté les moules............Je vais un peu parler avec lui pour voir s'il n'a pas l'intention de la sortir à nouveau................ :??::??::??:

 

 

Et bien mon Ami , cette nouvelle m'intéresse beaucoup . :p

Car celle là manque dans la collec. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon Ami , cette nouvelle m'intéresse beaucoup . :p

Car celle là manque dans la collec. :cry:

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

pour revenir à une précédente question de TONYWOLLEK au sujet de la 962 du team de Jim Busby BFGoodrich.

Peut être que notre ami Porsche the Best, "Grand chef sioux" des Porsche made in USA, pourrait nous en dire plus !!

 

1987_Daytona_Dep_962_Busby_67.jpg.15a985810032ad3fd1ebe3a34e332935.jpg

copyright Porche Turbo USA Self & Starkey Gryfon Publishers

 

1987_Columbus_962_Busby_67.jpg.91d45af4c0ff922e1f6c6b232549cbbc.jpg

copyright www.racingsportscars.com

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo assez étonnante d'un croisement de regard entre Joest et Bob, sur la grille d'une manche de l'intersérie disputée au Luxembourg

 

http://www.imagup.info/images/05/1190119710_Bob et Reinhold Luxembourg 1978 Intersérie Vogel.jpg

 

Corpiryght Philippe Vogel, à noter que l'auteur de ce cliché prépare en ce moment un livre sur la vie de Mike Beuttler, intitulé "Privé de gloire"

 

PTB

 

 

Hello Porsche the Best,

 

j'ai pris le temps de plus détailler le très bon cliché que tu avais posté (et qui a disparu depuis) sur la manche en intersérie au Luxembourg en 1978.

Je ne trouve pas de manche au Luxembourg ! cette manche est elle nommée également "Colmar-Berg" ?

De plus, je ne sais pas pour quel team courait Bob en Intersérie : Kremer ou déjà Joest ?

Il semble que la PORSCHE 908/3 Turbo N° châssis 004 portait le numéro 1, a-t-il porté ce numéro durant toute la saison ?

A par ton document, je n'ai aucune photo de cette 908/03. Quelqu'un en aurait-il d'autres ?

 

Encore MERCI ,A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello JJPLOUP,

 

 

 

La tienne est vraiment très belle aussi................................... :love:

 

 

Non pour moi non plus aucune trace de la vraie voiture,je l'ai réalisée d'après les photos Starter........Oui je vais réaliser trois Marlboro plus celle du Mans............................ ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos retrouvées sur mon DD externe.

 

La 935 de Brands Hatch 1977. Quatriéme avec Nick Faure

BrandsHatch19770925002.jpg.03cc3b77f267b9acbd458881ec4ec6ea.jpg

Copyright inconnu

 

La 935 du DRM 1980. Zolder

Zolder19800824009.jpg.f3b3363aec1d0a771d9aab51190f4334.jpg

Copyright inconnu

 

Spa

Spa19800601009.jpg.45aab97713ed0452a10bd30f553f3325.jpg

Copyright Paul Kooyman/RSC

 

La 956 du Norisring 83.

1Norisring833.JPG.e431dd0179364c1fdfbfa622d87b3edc.JPG

Copyright Auto Hebdo

 

LA 956 victorieuse à Brands Hacth en 1983.

14BrandsHatch86.jpg.9760f9f574f3706e407464b98a0beb57.jpg

Copyright inconnu

 

Les 962 vues à Kyalami. 1987, Ludwig devant Bob

7Kyalami87.jpg.aa75e7ef18211e0038a1cba675a3693b.jpg

Copyright inconnu

 

1988. Bob a fini premier et deuxiéme sur ces deux voitures :lol:

12Kyalami88.JPG.96480577b603e67cb745479a8dad0941.JPG

Copyright inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos retrouvées sur mon DD externe.

 

La 935 de Brands Hatch 1977. Quatriéme avec Nick Faure

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/BrandsHatch19770925002.jpg

Copyright inconnu

 

La 935 du DRM 1980. Zolder

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Zolder19800824009.jpg

Copyright inconnu

 

Spa

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/Spa19800601009.jpg

Copyright Paul Kooyman/RSC

 

La 956 du Norisring 83.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/1Norisring833.JPG

Copyright Auto Hebdo

 

LA 956 victorieuse à Brands Hacth en 1983.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/14BrandsHatch86.jpg

Copyright inconnu

 

Les 962 vues à Kyalami. 1987, Ludwig devant Bob

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/7Kyalami87.jpg

Copyright inconnu

 

1988. Bob a fini premier et deuxiéme sur ces deux voitures :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316036/12Kyalami88.JPG

Copyright inconnu

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Whaou !!!!!! également SUPERBES photos Phicanam (comme d'habitude :p897982352_crystaleyes.gif.08af38e577f610b2a9b11f8ead3a193d.gif)

 

Vraiment génial ! une photo de la Camel, elle avait des dérives sur l'avant ( :pfff: il faudra modifier la miniature :( )

De plus les 962 version 88 étaient inconnues pour moi.

J'avais également peu de doc sur la 935 de Brands Hatch 1977 buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

MERCI MERCI revient vite Phicanam . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JJPLOUP,

 

 

 

La tienne est vraiment très belle aussi................................... :love:

 

 

Non pour moi non plus aucune trace de la vraie voiture,je l'ai réalisée d'après les photos Starter........Oui je vais réaliser trois Marlboro plus celle du Mans............................ ;)

 

 

Merci KREMER CK6,

 

mais :pfff: "ATTENTION" 4 Marlboro + 1 Camel tu fumes trop KREMER CK6 :lol::lol::p

 

[:coco7440:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KREMER CK6,

 

mais :pfff: "ATTENTION" 4 Marlboro + 1 Camel tu fumes trop KREMER CK6 :lol::lol::p

 

[:coco7440:3]

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol::lol: ...................Je n'en peux rien si Bob à roulé avec ces voitures................... :D:D

 

 

Par contre la SASOL,il faut que je me démène pour la reproduire............... ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...