Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Salon de Nuremberg 2018


alm93

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

.... Les (premiers) futurs Solido au 1/43:

 

 

27651221_1796013550702919_1180199675_o.jpg

 

 

 

27744035_1796013477369593_1609186776_o.jpg

 

 

27710820_1796013514036256_1398021470_o.jpg

 

 

 

27653299_1796013354036272_282253876_o.jpg

 

c est quand même mieux qu'en format timbre poste (merci à eux)

 

 

Solido s 1-43.jpg

 

...

 

 

Rien de nouveau mais les déco on l'air sympa.

Par contre il y a un problème sur la Jep : si tu tire avec la mitrailleuse tu éclate le pare-brise, peut être aurait il été plus judicieux de le représenté baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la jeep était identique sur la version atlas (mais c'est peut-être la même). Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas les marquages d'unités sur les pares-chocs de la jeep et du half-track, pré-série peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ce sont effectivement des modèles de démo ; la sortie est pour Septembre.

 

... Le support de la 12.7 est règlable en hauteur ;

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f8.jpg?v=1

 

donc la position "route" n'est pas "fausse"...

 

 

Bonjour

oui mais là sur le modèle Solido présenté ce n'est pas une 12.7 mais une Browning 1919 A4 cal.30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Même principe (et si ça se trouive c'est le même affût) et ça reste toujours règlable:

 

http://i49.servimg.com/u/f49/1 [...] ed_p10.jpg

 

https://i0.wp.com/www.bretagne [...] =183%2C300

 

ça reste quand même crétin : dans toutes les photo de Jeep avec mitrailleuse que l'on peut trouver on a toujours soit la mitrailleuse en position haute soit le pare-brise baissé soit les deux.

A mon avis les seuls cas ou la mitrailleuse était baissé et le pare-brise levé c'était pour le transport et ils devaient avoir monté une housse sur la mitrailleuse pour la protéger.

Du coup il faudra jouer d'outils pour faire quelque chose de plus réaliste.

Il aurait justement été judicieux de modifier le modèle Atlas sur ce point pour se démarquer, ce n'est pas pour ce que ça doit coûter de modifier le pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste quand même crétin : dans toutes les photo de Jeep avec mitrailleuse que l'on peut trouver on a toujours soit la mitrailleuse en position haute soit le pare-brise baissé soit les deux.

A mon avis les seuls cas ou la mitrailleuse était baissé et le pare-brise levé c'était pour le transport et ils devaient avoir monté une housse sur la mitrailleuse pour la protéger.

Du coup il faudra jouer d'outils pour faire quelque chose de plus réaliste.

Il aurait justement été judicieux de modifier le modèle Atlas sur ce point pour se démarquer, ce n'est pas pour ce que ça doit coûter de modifier le pare-brise.

 

 

et ça reviendrait même moins cher de réhausser le pied de l'affût... Le souci c'est qu'apparemment ils vont uniquement refaire les livrées sans toucher aux moules.. Je veux bien essayer de faire passer le message ; en évitant de les traiter de "cretins" quand même... On a vu bien pire de la part de Taya sans que ça pousse les gens à l'insulte cela dit....

 

Autre truc à revoir, l'immat du Blitz qui est la même que celui sorti chez Atlas.... Mine de rien trouver une bonne photo avec une plaque nette d'un Opel "2 tons" c'est pas de la tarte... (j ai bien un truc en magasin ; mais c'est la Waffen.. Je préfèrerais leur envoyer un "WH"...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ça reviendrait même moins cher de réhausser le pied de l'affût... Le souci c'est qu'apparemment ils vont uniquement refaire les livrées sans toucher aux moules.. Je veux bien essayer de faire passer le message ; en évitant de les traiter de "cretins" quand même... On a vu bien pire de la part de Taya sans que ça pousse les gens à l'insulte cela dit....

 

Autre truc à revoir, l'immat du Blitz qui est la même que celui sorti chez Atlas.... Mine de rien trouver une bonne photo avec une plaque nette d'un Opel "2 tons" c'est pas de la tarte... (j ai bien un truc en magasin ; mais c'est la Waffen.. Je préfèrerais leur envoyer un "WH"...).

 

S'ils se contentent de changer les camo sans changer les modèles je doute qu'ils en vendent beaucoup.

Cela ne leur couterais pas une fortune de modifier une ou deux bricoles et ferait des variantes qui pourraient être intéressantes même pour les collectionneurs ayant suivi les collection presse Eaglemoss ou VPC Atlas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

çà y est !!!!!!!! 2018 EST EN LIGNE ............

 

 

 

 

http://www.auto-und-modell.de/ [...] sstab-143/

 

Un troisième merci pour cette belle trouvaille. ;):)

Les photos de la Ford GT IXO confirment bien que l'on a affaire à un 4X4... :D et ce qui me déplaît c'est que l'Aston Martin Vulcan se retrouve chez TSM, donc ils vont sans doute faire les versions Le Mans ! jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...