Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Peugeot 403 Heller 1/43


math95

Messages recommandés

Juste que la corde à piano n'est pas adapté car trop de ressort.

Je me suis rabattu sur du cuivre nickel.

 

 

C'est quoi, ce cuivre nickel ? Ca m'intéresse.

C'est du Maillechort ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

bon boulot !

le cerclo-klaxon au 1/43 il ne doit pas être bien gros...

 

Non c'est pas bien gros

le fil doit être du 0,3 je crois

Sacré boulot.

 

Comme le reste est à l'avenant, c'est sûr que le "cerclo-klaxon" ne doit pas être bien gros. Chapeau.

Merci

C'est quoi, ce cuivre nickel ? Ca m'intéresse.

C'est du Maillechort ... :??:

c'est une bobine de fil à bijou. c'est du cuivre. pas plus d'infos en fait je pense que c'est argenté plutôt que nickelé.

 

j'ai aussi traiter l'avant :

 

20171210_000201.jpg

 

20171210_000239.jpg

 

ceci résous aussi mon problème de fond de calandre:

 

20171210_000330.jpg

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bien vu ... :bien:

Merci.

Le fou !!! :love:

 

Tu te lâches, là, mais c'est totale maîtrise :oui:

Merci.

Je préfère ce travail plutôt sue de devoir refaire les pièces en PD de la Porsche. ( Chose qui m'a mis dans une grande lassitude)

Pour les contre porte c'est un peu plus délicat et je suis encore en phase de réflexion recherche.

Pour les couleurs intérieur je pense à un gris avec rappel de la couleur carrosserie sur les partie peinte comme le gableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce « petit montage tranquille » à la Math ! :eek2:

Merci.

Oh la vache...! quel boulot, et c'est du 1/43....! http://staticclub.caradisiac.c [...] m/ouch.gif http://staticclub.caradisiac.c [...] m/ouch.gif la longueur de ta 403 ne fait même pas la longueur du moteur de ma Ferrari...ça laisse rêveur...! http://staticclub.caradisiac.c [...] /heink.gif

bien joué Math antoine01570.gif.a9c5dd4a85efecd02bbfa027e5dda12b.gif

N'oublie pas que rien que dans ton distributeur il y a plus de pièces que me kit d'origine.

Ce distributeur pourrais presque rentrer sous le capot de ma 403...

Comme quoi faut relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te lâches, là, mais c'est totale maîtrise :oui:

 

+1 :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

.

Merci Roland.

j'aime bien la photo de l'avant avec le mastic : elle fait penser à une vraie chez un carrossier

Mais c'est du travail decarrossier justement.

C'est juste un souci d'échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance vite !!!!!!!

C'est un sacré chantier, j'ai l'impression de voir le mien :lol: :lol:

Je m'interroge de même pour les intérieurs de porte... en y intégrant les fenêtres... et que l'ensemble ne soit pas gêné par les sièges...

 

Mais pour une "maquette tranquille", c'est tranquillou bilou :lol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance vite !!!!!!!

C'est un sacré chantier, j'ai l'impression de voir le mien :lol: :lol:

Je m'interroge de même pour les intérieurs de porte... en y intégrant les fenêtres... et que l'ensemble ne soit pas gêné par les sièges...

 

Mais pour une "maquette tranquille", c'est tranquillou bilou :lol::love:

Bon j'avoue que je me suis inspirer de ton montage donc c'est normal que tu y vois du tien.

Pour les contres portes cela devrait passer mais ça va être un peu la surprise.

Je compte pour le moment garder les vitres du kit en supprimant les essuie glace gravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Bravo pour la réalisation ! je me faisais la main sur ces kits au 1/43 il y a 30 ans ... Voila comment j'ai recyclé la 203 et la 403 :PC160004.jpg

 

PC160002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... C'est un sacré boulot ! Je n'aurais pas osé tenter...

Ben voyons...

Il y a juste la calandre ou c'est chaud le reste c'est ginger in the nose.

Bravo pour la réalisation ! je me faisais la main sur ces kits au 1/43 il y a 30 ans ... Voila comment j'ai recyclé la 203 et la 403 :PC160004.jpg

 

PC160002.jpg

Pauvre Peugeot 403...

Sacré boulot en effet. C'est propre. :bien:

Merci

je mets les photos ici

 

 

403-int.jpg

 

 

403 1965 03.jpg

 

 

Photo_big_Peugeot_403-cabriolet_1958_3221_4.jpg

 

 

403 1955 04.jpg

.

Merci.

Je m'avoue incapable de conduire cette voiture pour l'instant.

 

 

:lol:

Je me disais bien ... Je cite ton message, et... les photos ont disparues :lol: :lol: :lol:

 

...

Bon, photos récupérées en tout cas :)

Heureusement que c'est juste une migration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Ce qui me plait c'est les cendriers rotatifs j'avais la même dans ma Fiesta mais en 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça…

 

La première image est celle d'une 403/7 manifestement (pas de déflecteurs, banquette avant et volant simplifié). Cela ne te concerne pas puisque tu as une 403/8.

 

La seconde montre manifestement une 403/8 postérieure à 58 (essuie-glaces parallèles)

 

Les troisièmes et quatrièmes images présentent des voitures antérieures à 1958 puisque les essuie-glaces sont antagonistes, ce qui a dû s'accompagner d'une simplification de la poignée de boîte à gants. Les cendriers étaient en option, j'en ai peur, tout comme l'autoradio bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça…

 

La première image est celle d'une 403/7 manifestement (pas de déflecteurs, banquette avant et volant simplifié). Cela ne te concerne pas puisque tu as une 403/8.

 

La seconde montre manifestement une 403/8 postérieure à 58 (essuie-glaces parallèles)

 

Les troisièmes et quatrièmes images présentent des voitures antérieures à 1958 puisque les essuie-glaces sont antagonistes, ce qui a dû s'accompagner d'une simplification de la poignée de boîte à gants. Les cendriers étaient en option, j'en ai peur, tout comme l'autoradio bien sûr.

Je ne te savais pas spécialiste de la 403!!!

Bon faut en trouver une avec des numéros pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça , j'ai en stok , c'était pour un projet de notre ami Enzo à la Targa 1955 J. de Cortanze

 

 

Senza-titolo-1-jpg120-.jpg

 

 

tf_1955_014_peugeot-(4).jpg

 

 

1955 Peugeot  De Cortanze Dernier.jpg

 

pour la couleur il faut que je retourne aux échanges de l'époque ( il y a 5 ans ) ;) ;) ;) ;)

mais je me souviens que c'était un gris :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon papa en a eu une… J'avais entre deux et cinq ans, jai de vagues souvenirs :lol:

 

Avec numéros ? Pas compliqué, suffit de taper "Peugeot 403 Safari", il y a des choses qui tombent… Et pas que ;)

Vue les info pointues que tu sort soit tes souvenir ne sont pas aussi vague que ça soit ça sent un projet...

je suis tellement Peugeot que j'ai tout mélangé dans mon dossier :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote: :spamafote:

.

 

 

 

 

 

 

 

.

C'est pas grave Roland je mets ça sur l'abus de +1.

 

J'ai fai un montage a blanc des contres porte et J'ai des soucis avec les vitres pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...