Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Jaguar Type E 3.8L 1963 au 1/8ème


asiris28
 Partager

Messages recommandés

pas d'accord achille

 

quelle horreur : les phares (je ne parle pas de la batterie de longue portée) , les jantes !!!!!

 

et puis : une conduite à gauche : brrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! pour une type E

 

même s'il y a eu des modèles "continentalisés" c'est comme mettre une conduite à gauche sur une Rolls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord achille

 

quelle horreur : les phares (je ne parle pas de la batterie de longue portée) , les jantes !!!!!

 

et puis : une conduite à gauche : brrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! pour une type E

 

même s'il y a eu des modèles "continentalisés" c'est comme mettre une conduite à gauche sur une Rolls

 

Salut.

 

D'accord avec toi, sauf sur le point de la conduite à gauche...

 

Une type E, c'était fabriqué surtout pour être exporté, essentiellement aux Zuhesses, où l'on conduit à droite !

 

Et franchement, la conduite en France avec le volant à droite, c'est une horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

D'accord avec toi, sauf sur le point de la conduite à gauche...

 

Une type E, c'était fabriqué surtout pour être exporté, essentiellement aux Zuhesses, où l'on conduit à droite !

 

Et franchement, la conduite en France avec le volant à droite, c'est une horreur.

 

 

Bonjour,

 

bonne analyse ...rouler avec la conduite à gauche sur nos routes ce n'est pas simple j'ai eu l'occasion de le faire en ESCORT TC avec heureusement un passager dont le rôle est alors capital....car les dépassement sont quand même plus compliqués si l'on ne roule pas sur une ligne droite avec plusieurs kilomètres de visibilité

 

si c'est pour regarder la TYPE en photo ou si on la chance de la posséder pour la contempler au garage effectivement le position "so british" de la colonne de direction à droite se défend

 

à côté du parc fermé il y avait une exposition de modèles de collection dont une TYPE avec hard-top.....encore une "continentale"....désolé il n'y avait que 2 TYPE E...celle déjà postée et celle là

 

j1.jpg

 

j2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord achille

 

quelle horreur : les phares (je ne parle pas de la batterie de longue portée) , les jantes !!!!!

 

et puis : une conduite à gauche : brrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! pour une type E

 

même s'il y a eu des modèles "continentalisés" c'est comme mettre une conduite à gauche sur une Rolls

 

 

Bonjour,

 

effectivement les LP et les AB "cassent" la ligne mais il convient d'avoir en mémoire que cette auto dispute le MCH et vient de faire de faire plus de 1000 kms depuis son départ d'ALLEMAGNE dont la plupart de nuit.... c'est là que le conducteur apprécie les phares additionnels et puis une ancienne qui "roule" en compétition cela procure beaucoup de plaisir aux amateurs parfois tout autant que les modèles exposés dans les musées...d'ailleurs il y avait une JAGUAR 3.8 qui avait connu les affres d'une touchette elle n'en restait pas moins désirable malgré sa calandre "amochée"

 

par contre ce modèle en provenance de RUSSIE avait une particularité rare son toit ouvrant en toile

 

 

j11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toit ouvrant pour la Russie..... Original en effet ! :lol: :lol: surtout en ce moment, même si certaines régions de ce "petit" pays doivent le permettre.

 

La Russie, c'est comme la Belgique : Il n'y a que 2 saisons : Le 15 août et l'hiver......

 

OK, je m'en vais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

effectivement les LP et les AB "cassent" la ligne mais il convient d'avoir en mémoire que cette auto dispute le MCH et vient de faire de faire plus de 1000 kms depuis son départ d'ALLEMAGNE dont la plupart de nuit.... c'est là que le conducteur apprécie les phares additionnels et puis une ancienne qui "roule" en compétition cela procure beaucoup de plaisir aux amateurs parfois tout autant que les modèles exposés dans les musées...d'ailleurs il y avait une JAGUAR 3.8 qui avait connu les affres d'une touchette elle n'en restait pas moins désirable malgré sa calandre "amochée"

 

par contre ce modèle en provenance de RUSSIE avait une particularité rare son toit ouvrant en toile

 

 

j11.jpg

 

Salut.

 

Les toits Webasto, tu peux en rajouter sur à peu près n'importe quelle auto.

 

Et ta type E avec hardtop est un réimport des États Unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Les toits Webasto, tu peux en rajouter sur à peu près n'importe quelle auto.

 

Et ta type E avec hardtop est un réimport des États Unis.

 

 

 

Bonjour,

 

merci pour tes précisions

 

je vais mettre les XK et la 3.8 sur le topic MCH

 

c'est susceptible d'intéresser les amateur du "british" félin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achille et Petrolette, vous avez bien de la chance. Moi, le 2ème colis n'a même pas été expédié :pfff:

 

J'ai envoyé un mail chez model space et j'ai eu la réponse standard : "La collection a eu un grand succès et les numéros sont en cours de réimpression"

 

Bref, si je ne reçois rien avant la fin du mois, je résilie mon abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le n°1 en décembre et depuis plus rien, trop de succès me répond on !!

 

Vu que vous êtes 2 ou 3 à avoir eu la suite, c'est pas une question de succès, c'est plutôt une question d'impréparation chez Modelspace

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le n°1 en décembre et depuis plus rien, trop de succès me répond on !!

 

Vu que vous êtes 2 ou 3 à avoir eu la suite, c'est pas une question de succès, c'est plutôt une question d'impréparation chez Modelspace

 

A bientôt

caloumthai.gif.60cf4c1e52dbbdcbe4fe2d625a7c872a.gif Bonjour à tous,

 

Ça me dit quelque chose... Pour le Bus parisien, c'est la même chose. En réimpression chez Ixo. Il faut attendre au minimum un bon gros mois... et des bananes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

 

C'est très beau mais ça remet bien le couteau dans la plaie, j'ai toujours pas plus que le premier colis :non:

 

 

Bonjour Olivier.

 

L'envoi du colis ne se fait qu'après t'avoir débité. Il faut compter ensuite 3 semaines pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Olivier.

 

L'envoi du colis ne se fait qu'après t'avoir débité. Il faut compter ensuite 3 semaines pour l'avoir.

 

 

Eh bien, à ce rythme, je suis pas près de l'avoir, j'aurais du insister pour la prendre en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Chez Leclerc ce matin, mais on doit le trouver chez les libraires, un N° spécial de Sport Auto Hors série.

 

De super belles photos et plein de renseignement, 160 pages pour 14, 90€ :love: :love:

 

 

20180228_155810.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Olivier.

 

L'envoi du colis ne se fait qu'après t'avoir débité. Il faut compter ensuite 3 semaines pour l'avoir.

 

 

Enfin !!!

 

Je viens d'être débité pour le 2ème colis... Mais si je comprends bien, je ne l'aurais pas avant la deuxième quinzaine de mars... :non:

 

A quelque jours près, j'ai failli résilier mon abonnement chez eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai pensé aux fans de la TYPE E en prenant en photo celle qui participe en ce moment au MONTE CARLO HISTORIQUE avec un équipage russe/lituanien

 

 

j1 (6).jpg

 

 

j1 (5).jpg

 

 

Comme nous partions peu de temps après eux, j'ai pu faire une photo du moteur dans le parc de Valence

 

 

typeE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme nous partions peu de temps après eux, j'ai pu faire une photo du moteur dans le parc de Valence

 

 

typeE.jpg

 

 

 

Belle photo :love: un grand merci à notre copain alsacien qui participait lui aussi à cette édition du MCH au volant d'une anglaise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, pack 3 reçu aujourd'hui, 2 mois après le pack 1...

Par contre, aucune nouvelle du pack 2 avec les numéros 4 à 7.

Ils commencent à me gonfler chez model-space. J'ai envoyé un message, mais je n'espère pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, pack 3 reçu aujourd'hui, 2 mois après le pack 1...

Par contre, aucune nouvelle du pack 2 avec les numéros 4 à 7.

Ils commencent à me gonfler chez model-space. J'ai envoyé un message, mais je n'espère pas grand chose...

Bonjour,

 

vos déboires me refroidissent quand à me lancer dans l'aventure suite à la fin de la R8. Je vais garder mes sous pour m'acheter une vraie voiture à restaurer plutôt (pas un Jag' hein...) ...

 

C'est quand même dingue qu'ils gèrent aussi mal ce qui fait leur spécificité : les abonnements... Ils devraient penser à changer de métier ou à recruter des spécialistes à la place de la main d'oeuvre sous payé de quelques pays "emmergeants" (pas de dénigrement, juste une ironie du langage employé. Les pays emmergeant sont ceux qu'on laisse à peine dépasser de l'eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Aucun soucis dans l'approvisionnement du Pack 02.

Envoyez un mail à serviceclient@model-space.fr avec votre numéro de client ou nom et prénom pour leur demander de vous débiter et envoyer ce pack 2.

N'hésitez pas aussi à envoyer un MP via leur site Facebook.

En général les colis viennent d'Allemagne ou d'Espagne.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...