Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Passion Renault 4 (Auto Plus / Hachette)


midlum
 Partager

Messages recommandés

bien que je ne sois pas Fan de la 4L au point de faire cette collection, je suis quand mème impatient de voir la Tanguy & Laverdure sortir !

la Dinky originale ayant subi " des ans l'irréparable outrage ", (en clair mon petit frère me l'avait ruinée définitivement :D ), elle pourra aller les rejoindre , eux qui courent dans mes cartons depuis plus de 40 ans .. :lol:

 

 

DSCN4062.jpg

 

DSCN4061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le modèle n'est pas identique à celle du test .

Roue de secours ajoutée , clignotants oranges , logo " Parisienne " uniquement sur l'aile avant droite ....

Il faut saluer le travail d' Hachette-IXO qui ont tenu compte des remarques suscitées lors de la sortie du test .

Encore bravo pour cette collection qui s'annonce prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le modèle n'est pas identique à celle du test .

Roue de secours ajoutée , clignotants oranges , logo " Parisienne " uniquement sur l'aile avant droite ....

Il faut saluer le travail d' Hachette-IXO qui ont tenu compte des remarques suscitées lors de la sortie du test .

Encore bravo pour cette collection qui s'annonce prometteuse.

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

Merci pour ces précisions exclusives et précises . :jap:

etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Bravo pour l’appréciation très positive du travail d'Hachette-IXO. :jap: :jap:

Cela change des critiques uniquement négatives pour ... :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif ben hier elle n'était pas das le 01 non plus

 

mais j'ai trouvé cette coquille à l'intérieur de TOTOPLUCHE

 

AP_dans_le_mille.jpg

Pourquoi une coquille....

 

Ils disent le 13 octobre pour la Renault 4 La Poste qui est le n° 2 et qui doit sortir le 13 octobre... roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Edit :

 

En relisant l'article effectivement la coquille est que l'article a 1 semaine d'avance. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela curieux que pour un lancement, il y est si peu d'exemplaire. Mon pressier habituel, n'en a reçu qu'un seul et j'ai fait tout les presses de Saumur et même discours, soit pas reçu ou alors qu'un seul exemplaire.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Merci bien...

 

Enfin si il y a une explication... Ce que je doutes... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela curieux que pour un lancement, il y est si peu d'exemplaire. Mon pressier habituel, n'en a reçu qu'un seul et j'ai fait tout les presses de Saumur et même discours, soit pas reçu ou alors qu'un seul exemplaire.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Merci bien...

 

Enfin si il y a une explication... Ce que je doutes... :D :D :D

 

Peut être un ravitaillement en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Le modèle n'est pas identique à celle du test .

Roue de secours ajoutée , clignotants oranges , logo " Parisienne " uniquement sur l'aile avant droite ....

Il faut saluer le travail d' Hachette-IXO qui ont tenu compte des remarques suscitées lors de la sortie du test .

Encore bravo pour cette collection qui s'annonce prometteuse.

 

Pour les clignotants apparemment à l'avant ce sont les mêmes que ceux du test et à l'arrière il y a une touche d'orange peint sur celle du test comme d'après les photos à Lézard celle de la collection. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les clignotants apparemment à l'avant ce sont les mêmes que ceux du test et à l'arrière il y a une touche d'orange peint sur celle du test comme d'après les photos à Lézard celle de la collection. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

 

 

Oui , mais çà fait la différence .

Il n'y a pas beaucoup de fabricants-éditeurs qui ont pensé à peindre l'emplacement du clignotant arrière en orange .

Souvent tout le feu arrière est rouge , même au 1/18 .

Idem pour la roue de secours ajoutée et le logo " Parisienne " retiré de l'aile avant gauche .

En conclusion le modèle de la version finale est différent de celui du test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui , mais çà fait la différence .

Il n'y a pas beaucoup de fabricants-éditeurs qui ont pensé à peindre l'emplacement du clignotant arrière en orange .

Souvent tout le feu arrière est rouge , même au 1/18 .

Idem pour la roue de secours ajoutée et le logo " Parisienne " retiré de l'aile avant gauche .

En conclusion le modèle de la version finale est différent de celui du test .

 

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Celle du test est aussi peinte en orange. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela curieux que pour un lancement, il y est si peu d'exemplaire. Mon pressier habituel, n'en a reçu qu'un seul et j'ai fait tout les presses de Saumur et même discours, soit pas reçu ou alors qu'un seul exemplaire.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Merci bien...

 

Enfin si il y a une explication... Ce que je doutes... :D :D :D

 

 

 

C'est déjà arrivé il n'y a pas longtemps,

un premier ravito au compte gouttes,

puis quelques jours plus tard la déferlante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abe828pK

Pour moi, ce sera comme d'autres collections (je pense aux voitures de rallyes au 1/18ème) : Si je les trouve chez mon pressier, j'achète quand ça me botte ... Sinon je laisse dans le bac.

 

Je n'envisage pas de m'abonner car la moitié des miniatures proposées ne m'intéressent pas, quelle que soit la collec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

C'est la période de la chasse ,également pour arriver a trouver cette

fameuse 4 Parisienne, ce jour

elle déjà eu des sorties avant, mais pas la teinte et le rajout du Toit, dont une en SOLIDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Souvenirs, souvenirs...

 

 

Des Renault 4 sortant de l'usine de Boulogne Billancourt :

 

 

0 Des Renault 4 sortant de l'usine de Boulogne Billancourt.jpg

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

bonjour atous,

j'ai trouvé ce matin au super u du coin la 4l par hachette - ixo.

 

bel objet: feux arrière et clignotant finement réalisé, mais cannage mal disposé, dommage, rapport qualité prix c'est bon!

ci dessous version couverte:

 

726496200_big-6799111f6c.thumb_jpgv1.3fa83b0551a3d72d56960e157d4b8fa7

renault 4L 1965 parisienne

 

1021550623_big-67991102ba.thumb_jpgv1.ba01db99d29b85eda55e619d1852c64d

IMGP0834 hachette 4l mythique 01

 

et version ouverte

 

IMGP0840.jpg

 

IMGP0839.jpg

 

1888967131_big-67991098ab.thumb_jpgv1.27f4b94b5f12a8447ee3f60635f09ece

IMGP0838 hachette 4l mythique 01

 

2127729853_big-67991083bb.thumb_jpgv1.efac85fe5ef6ad81d83739807ad7bdd5IMGP0837 hachette 4l mythique 010 voteVoir l'image en grand

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442nm

il n'y a que moi qui trouve que les pneus sont trop gros !? :voyons:

bj,

suis tout a fait d'accord avec toi, ce doit être une 4l tout terrain.

max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collection interessante....la collection M6 ayant laissé un goût d'inachevé.Les moules UH étaient sympa, mais la finition douteuse (calandres bizarres et mal peintes; vitrages opaques -par reaction de colles?-...).

 

 

Les vitrages opaques, c'était à cause de la présence d'un liquide gras, appliqué à grosses doses chez UH à l'époque. Je me rappelle avoir dû démonter et laver plusieurs miniatures au liquide vaisselle à cause de ça. Et maintenant, je me rappelle pourquoi j'avais pris cette photo de l'intérieur de la R4 GTL Clan dans mon coin cuisine. :D

 

IMG_6365s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

il n'y a que moi qui trouve que les pneus sont trop gros !? :voyons:

 

 

 

Tu n'es pas le seul. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan703uz

euh ...

 

 

Capture d’écran 2017-10-03 à 10-55-39.jpg

 

C'est pas une R4 ça :deuxsanssix:

C'est moi qui ai rien compris ou :buzz: ?

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ...

 

 

Capture d’écran 2017-10-03 à 10-55-39.jpg

 

C'est pas une R4 ça :deuxsanssix:

C'est moi qui ai rien compris ou :buzz: ?

 

 

Non non, c'est bien une R4. Plus précisément, la R4 F-A, pour Fourgonnette Avancée. Le principe était similaire à celui de la Fiat Multipla, sur base de la 600 : cabine tout à l'avant, et volume de charge dédoublé. Mais la contrairement à la Multipla, la F-A avait un meilleur accès à sa cargaison : porte verticale et girafon, et le moteur placé sous le conducteur. Mais la direction de la Régie n'en a pas voulu, et le prototype a été remisé pendant quelques années, avant d'être finalisé et mis en production chez IMV, en Yougoslavie. Vu la concurrence des utilitaires Zastava sur le marché local, le succès n'a pas été au rendez-vous, et IMV a arrêté la production de la Karadžis (son nom local) pour se recentrer sur sa gamme de caravanes - les célèbres Adria - beaucoup plus rentables dans cette décennie 1970.

 

 

 

Enfin, c'est ce qu'il me semble... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non, c'est bien une R4. Plus précisément, la R4 F-A, pour Fourgonnette Avancée. Le principe était similaire à celui de la Fiat Multipla, sur base de la 600 : cabine tout à l'avant, et volume de charge dédoublé. Mais la contrairement à la Multipla, la F-A avait un meilleur accès à sa cargaison : porte verticale et girafon, et le moteur placé sous le conducteur. Mais la direction de la Régie n'en a pas voulu, et le prototype a été remisé pendant quelques années, avant d'être finalisé et mis en production chez IMV, en Yougoslavie. Vu la concurrence des utilitaires Zastava sur le marché local, le succès n'a pas été au rendez-vous, et IMV a arrêté la production de la Karadžis (son nom local) pour se recentrer sur sa gamme de caravanes - les célèbres Adria - beaucoup plus rentables dans cette décennie 1970.

 

 

 

Enfin, c'est ce qu'il me semble... :siffle:

:hello: a tous

oui les pneus font gros mais personne n a encore parle du cadeau a ceux qui ont choisi le prelevement automatique super cadeau magnifique attention on s assoit , donc une plaque metal de r4 super cadeau ,franchement moi je suis deçu de ce cadeau je pensais a autre chose de mieux mais bon comme je ne ferai pas le prelevement donc pas de souci mais en general ya un beau cadeau ppur ceux qui choississent cette formule

a plus :hello: :hello: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...