Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

A NOUS LES PETITES ANGLAISES


vanguards37
 Partager

Messages recommandés

Des modèles comme l'Austin Princess par exemple, la Jag XK 150, la Daimler Double Six, l'Austin A40, la MG 1100, etc... Ou même les Rover contemporaines comme les 25, 75, les 200, 400, 600 et 800

Soit on a l'impression qu'aucun miniaturiste ne les a reproduit au 1/43, soit il y a des vieux modèles du genre Norev plastique ou Dinky, mais c'est pas ma came, ou alors on a des modèles à partir de 80 roros. Et puis les anglais, ils sont un peu pénibles à nous faire des réduction toutes mignonnes, mais à des échelles totalement fantaisistes.

Bref, pas évident. Je me demande si je ne vais pas me lancer dans une collection au 1/64 en parallèle, il y a des modèles sympas chez les anglais. :(

Je collectionne également les Oxford 1/76, des modèles typiquement anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_0551.jpg

Petit modèle craquant par Oxford acheté à Erpent chez notre ami anglais de retour.

 

Hello Dolo,

 

J'aime beaucoup ce fourgon Thames dans cette nouvelle livrée, j'ai prévu de l'acheter !

 

:love:

 

Re

Moi aussi j 'aime beaucoup ce fourgon Thames

Des souvenirs du CORGI camping car :love: surtout et du DINKY ATLAS COPCO aussi ;)

ce fourgon Thames est très sympa dans cette nouvelle livrée, :love:

MARCELLO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_0553.jpg

Je l'avais achetée en vert et également en doré (?).

JAG XJ 12 SOLIDO ...

CLASSIQUE .. mais Achat récent

Salut Dolo

Je ne connais pas la JAG XJ 12 SOLIDO dorée ...A sa sortie, Je l'avais achetée en bleu marine et en bordeaux

 

Je dois possèder aussi une VEREM avec le châssis peint en vert métal plus clair comme la carrosserie...

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAG XJ 12 SOLIDO ...

CLASSIQUE .. mais Achat récent

Salut Dolo

Je ne connais pas la JAG XJ 12 SOLIDO dorée ...A sa sortie, Je l'avais achetée en bleu marine et en bordeaux

 

Je dois possèder aussi une VEREM avec le châssis peint en vert métal plus clair comme la carrosserie...

 

Marcello :jap:

Voilà que tu me fais douter, maintenant; je vais essayer de remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chez moi, ce sont deux petites anglaises à double nationalité qui sont arrivées, toutes les deux réduites par Matrix:

 

D'abord une franco-anglaise, la "Bijou" sur base Citroën 2CV : un petit bémol à cette belle réduction, le volant d'origine DS un peu grossier comme on peut le voir sur 5ième photo:

 

citroen-divers-citroenbijoumatrix1-big.jpg

 

citroen-divers-citroenbijoumatrix2-big.jpg

 

citroen-divers-citroenbijoumatrix3-big.jpg

 

citroen-divers-citroenbijoumatrix4-big.jpg

 

citroen-divers-citroenbijoumatrix5-big.jpg

 

citroen-divers-citroenbijoumatrix6-big.jpg

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d6/Citroen_Bijou_(1).jpg

 

 

 

La deuxième est une anglo-italienne, la Jaguar XK 120 Supersonic carrossée par Ghia en 1953. Matrix commercialise un modèle bleu également mais je préfère le modèle de couleur rouge qui possède des pare-chocs que n'a pas la version bleue et dont la forme me plait bien; de plus sa calandre est moins banale que celle de l'autre modèle.

 

 

divers-jaguarxkmatrix2-big.jpg

 

divers-jaguarxkghiamatrix1-big.jpg

 

divers-jaguarxkmatrix3-big.jpg

 

divers-jaguarxkmatrix4-big.jpg

 

divers-jaguarxkmatrix5-big.jpg

 

divers-jaguarxkmatrix6-big.jpg

 

 

http://www.coachbuild.com/gallery/d/15582-2/Ghia_Supersonic_Jaguar_XK120_1953_red_11.jpg

 

http://www.coachbuild.com/gallery/d/15637-2/Ghia_Supersonic_Jaguar_XK120_1954_blue_03.jpg

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

J'ai bien fait de venir jeter un oeil sur le sujet.

Voilà deux modèles superbes de voitures ô combien singulières et attrayante.

 

Excellent choix Jean-Luc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce matin le facteur est passé ;)

 

Une miniature ancienne de Jaguar E vient de rejoindre ses trois sœurs déjà chez moi. C'est le modèle Tekno rouge avec hard-top. J'aime beaucoup cette auto avec ses ouvrants et sa direction fonctionnelle.

Il faut noter que l'intérieur de ces autos est différent suivant que le hard-top est présent ou pas, il y a donc six modèles différents car il n'y a que trois couleurs d'après mes recherches sur internet. Il ne me reste plus qu'à trouver la grise avec hard-top et la blanche sans hard-top...........je cherche :ange:

 

L'auto reçue aujourd'hui possède sa boite et une notice pour le démontage et le remontage, une étiquette sur la boite indique un prix de vente à l'époque de 35,00 francs, mais je ne sais pas exactement quand ces Tekno, étaient en vente, je pense aux années 68 à 70 environ, si quelqu'un sait......

 

anglaises-jaguarerougehardtoptekno-big.jpg

 

anglaises-jaguarequatuortekno1-big.jpg

 

anglaises-jaguarequatuortekno2-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

Bonsoir, ce matin le facteur est passé ;)

 

Une miniature ancienne de Jaguar E vient de rejoindre ses trois sœurs déjà chez moi. C'est le modèle Tekno rouge avec hard-top. J'aime beaucoup cette auto avec ses ouvrants et sa direction fonctionnelle.

Il faut noter que l'intérieur de ces autos est différent suivant que le hard-top est présent ou pas, il y a donc six modèles différents car il n'y a que trois couleurs d'après mes recherches sur internet. Il ne me reste plus qu'à trouver la grise avec hard-top et la blanche sans hard-top...........je cherche :ange:

 

L'auto reçue aujourd'hui possède sa boite et une notice pour le démontage et le remontage, une étiquette sur la boite indique un prix de vente à l'époque de 35,00 francs, mais je ne sais pas exactement quand ces Tekno, étaient en vente, je pense aux années 68 à 70 environ, si quelqu'un sait......

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] no-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] o1-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] o2-big.jpg

 

 

et contrairement aux Dinky contemporaines munies, elles aussi, de direction, la Tekno obéit aux lois de la physique. Elle se penche (comprenez : il faut la faire pencher) à l'extérieur du virage et non à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et contrairement aux Dinky contemporaines munies, elles aussi, de direction, la Tekno obéit aux lois de la physique. Elle se penche (comprenez : il faut la faire pencher) à l'extérieur du virage et non à l'intérieur !

 

Tout à fait ......Stéphane , et c'était donc plus conforme à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce matin le facteur est passé ;)

 

Une miniature ancienne de Jaguar E vient de rejoindre ses trois sœurs déjà chez moi. C'est le modèle Tekno rouge avec hard-top. J'aime beaucoup cette auto avec ses ouvrants et sa direction fonctionnelle.

Il faut noter que l'intérieur de ces autos est différent suivant que le hard-top est présent ou pas, il y a donc six modèles différents car il n'y a que trois couleurs d'après mes recherches sur internet. Il ne me reste plus qu'à trouver la grise avec hard-top et la blanche sans hard-top...........je cherche :ange:

 

L'auto reçue aujourd'hui possède sa boite et une notice pour le démontage et le remontage, une étiquette sur la boite indique un prix de vente à l'époque de 35,00 francs, mais je ne sais pas exactement quand ces Tekno, étaient en vente, je pense aux années 68 à 70 environ, si quelqu'un sait......

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] no-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] o1-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] o2-big.jpg

Bel achat, mais je te déconseille le démontage, car le remontage du capot avant est à lui seul un motif de suicide ! (je n'avais pas de notice dans la boîte, il y a peut être une astuce )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat, mais je te déconseille le démontage, car le remontage du capot avant est à lui seul un motif de suicide ! (je n'avais pas de notice dans la boîte, il y a peut être une astuce )

 

Je ne pense pas m'aventurer dans le démontage de ces autos qui sont en bon état.........je tiens à rester en vie :p

La notice étant assez succincte et n'indiquant rien de particulier dans les manipulations à effectuer.

Cependant si jamais je trouve un modèle à restaurer............on pourra toujours essayer........il faut parfois vivre dangereusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel565Du

Bel achat, mais je te déconseille le démontage, car le remontage du capot avant est à lui seul un motif de suicide ! (je n'avais pas de notice dans la boîte, il y a peut être une astuce )

 

En effet, le capot de ma Joal n'est toujours pas repositionné correctement (après démontage pour peinture) depuis 20 ans, toujours pas compris pourquoi ... c'est plutôt vexant ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce matin le facteur est passé ;)

 

Une miniature ancienne de Jaguar E vient de rejoindre ses trois sœurs déjà chez moi. C'est le modèle Tekno rouge avec hard-top. J'aime beaucoup cette auto avec ses ouvrants et sa direction fonctionnelle.

Il faut noter que l'intérieur de ces autos est différent suivant que le hard-top est présent ou pas, il y a donc six modèles différents car il n'y a que trois couleurs d'après mes recherches sur internet. Il ne me reste plus qu'à trouver la grise avec hard-top et la blanche sans hard-top...........je cherche :ange:

 

L'auto reçue aujourd'hui possède sa boite et une notice pour le démontage et le remontage, une étiquette sur la boite indique un prix de vente à l'époque de 35,00 francs, mais je ne sais pas exactement quand ces Tekno, étaient en vente, je pense aux années 68 à 70 environ, si quelqu'un sait......

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] no-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] o1-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] o2-big.jpg

Quel beau souvenir cette Jaguar type E de Tekno avec tous ses ouvrants et une qualité de fabrication rarement atteinte pour l'époque. Je me rappelle quand elle est sortie, je pense que c'était vers 1963-64. Ca a été un véritable événement avec sa direction indépendante qui nécessitait une simple pression sur l'aile opposée pour qu'elle tourne dans un sens avec une certaine précision, contrairement au système Dinky beaucoup moins sophistiqué où il fallait écraser un coté de l'avant pour faire pivoter l'axe avant d'un seul tenant et donnait un aspect bien peu réaliste au modèle. Là, Dinky n'avait pas fait preuve de beaucoup de recherche. D'ailleurs le système sera abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce matin le facteur est passé ;)

 

Une miniature ancienne de Jaguar E vient de rejoindre ses trois sœurs déjà chez moi. C'est le modèle Tekno rouge avec hard-top. J'aime beaucoup cette auto avec ses ouvrants et sa direction fonctionnelle.

Il faut noter que l'intérieur de ces autos est différent suivant que le hard-top est présent ou pas, il y a donc six modèles différents car il n'y a que trois couleurs d'après mes recherches sur internet. Il ne me reste plus qu'à trouver la grise avec hard-top et la blanche sans hard-top...........je cherche :ange:

 

L'auto reçue aujourd'hui possède sa boite et une notice pour le démontage et le remontage, une étiquette sur la boite indique un prix de vente à l'époque de 35,00 francs, mais je ne sais pas exactement quand ces Tekno, étaient en vente, je pense aux années 68 à 70 environ, si quelqu'un sait......

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] no-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] o1-big.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] o2-big.jpg

 

 

 

Salut Jean Luc Olivier et tous les autres

mais je ne sais pas exactement quand ces Tekno, étaient en vente, je pense aux années 68 à 70 environ, si quelqu'un sait......

ces Tekno, étaient en vente, à partir des années 1964 ou 65 jusqu'à 70 environ, en outre elles figuraient au catalogue SOLIDO

qui les distribuait en FRANCE .

J'en ai reçu un " couple " le cabrio rouge et le cabrio hard top blanc à cette époque ...... peu après j'ai reçu le coupé SPOT ON vert à la même échelle que les TEKNO .On peu le sfaire cohabiter avec les 2+2 CORGI...

Il faut noter que celles avec le hard top devaient recevoir des vitres basses alors que les purs cabriolets devaient recevoir des vitres hautes

MAIS CE N EST PAS TOUJOURS LE CAS ...sur les miennes qui ont pourtant été achetées neuves en magasin

J'aime beaucoup mais je préfère les Merco 300 SL TEKNO plus anciennes mais plus fines

 

A plusse

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et contrairement aux Dinky contemporaines munies, elles aussi, de direction, la Tekno obéit aux lois de la physique. Elle se penche (comprenez : il faut la faire pencher) à l'extérieur du virage et non à l'intérieur !

 

Tout à fait ......Stéphane , et c'était donc plus conforme à la réalité.

 

Ca a été un véritable événement avec sa direction indépendante qui nécessitait une simple pression sur l'aile opposée pour qu'elle tourne dans un sens avec une certaine précision, contrairement au système Dinky beaucoup moins sophistiqué où il fallait écraser un coté de l'avant pour faire pivoter l'axe avant d'un seul tenant et donnait un aspect bien peu réaliste au modèle. Là, Dinky n'avait pas fait preuve de beaucoup de recherche. D'ailleurs le système sera abandonné.

 

YESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1064726182_audio45_giff-ed1.7ef8972610a19e19d2304dc1cbce0321

 

 

Chez TEKNO c'est à 100% conforme à la réalité contrairement aux Dinky ( et NOREV) contemporaines munies, elles aussi, de directions, plus sommaires et moins réalistes.

 

DEVINETTE ...Que dire de la direction es DINKY ATLAS .. qu'elle ne tourne pas 1265647829_lol_giff-ed1.5086dcde099e885bd3165620b958ab17 1265647829_lol_giff-ed1.5086dcde099e885bd3165620b958ab17 1265647829_lol_giff-ed1.5086dcde099e885bd3165620b958ab17

 

J'ai appris à faire des créneaux avec ces JAG TEKNO à la direction tout à fait réaliste ..plus de 40 ans plus tard faire un créneau reste un jeu d'enfant..merci TEKNO!!!icon12.gif

 

PETIT JEU

Une autre miniature d'une autre marque a utilisé la direction TEKNO LAQUELLE ou LESQUELLES ???

Marcello

PS Je ne peux plus poster les smileys !!!! icon15.gif je dois les recopier quelle GALERE icon15.gif

791400519_lol_giff-ed1.336ad4b51e80e58d224ca4ad1f0155bb

538705993_lol_giff-ed1.c5e43012c4305e67c4a4cef7f9c6d774

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas m'aventurer dans le démontage de ces autos qui sont en bon état.........je tiens à rester en vie :p

La notice étant assez succincte et n'indiquant rien de particulier dans les manipulations à effectuer.

Cependant si jamais je trouve un modèle à restaurer............on pourra toujours essayer........il faut parfois vivre dangereusement :D

 

 

Salut les copains

 

je n'avais pas de notice dans la boîte, il y a peut être une astuce

A ma connaissance il n' y avait pas de notice dans la boîte ( les miennes pourtant été achetées neuves en magasin ), je ne connais pas d' astuce ..biggrin.gif?f-ed=1

le démontage du capot n'est pas un PB mais le REmontage du capot est un cauchemar1566429412_non_giff-ed1.6fcef3b946f3e949126103e8922e1437

Je l'ai fait une fois( il y a longtemps ) je le referai pour remonter une épave au besoin mais ce n'est pas un sport de tout repos

Pour le remontage .. prévoir trois mains munies chacune de 12 petits doigts agiles et non deux mains munies de 10 GROS doigts

NERVEUX S 'ABSTENIR wink.gif?f-ed=1

Heureusement on peut s'intéresser aux portes et au parebrise ( et les démonter ) sans enlever le capot AV.

Marcello

PS LA TORONADO est un peu plus aisée à bricoler il y a plus de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PETIT JEU

Une autre miniature d'une autre marque a utilisé la direction TEKNO LAQUELLE ou LESQUELLES ???

Marcello

PS Je ne peux plus poster les smileys !!!! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon15.gif je dois les recopier quelle GALERE https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] icon15.gif

 

http://stkr.es/p/zub?f-ed=1 Je pense à la Miura de Solido qui a cette possibilité de tourner de façon réaliste .............http://stkr.es/p/zub?f-ed=1

 

Oui il faut copier les smileys .......et il y en a des nouveaux comme cet ours........ un simple copier-coller n'est pas si "galère" que cela http://stkr.es/p/18rw?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://stkr.es/p/zub?f-ed=1 Je pense à la Miura de Solido qui a cette possibilité de tourner de façon réaliste .............http://stkr.es/p/zub?f-ed=1

 

Oui il faut copier les smileys .......et il y en a des nouveaux comme cet ours........ un simple copier-coller n'est pas si "galère" que cela http://stkr.es/p/18rw?f-ed=1

 

 

Salut à tous337680711_jap_giff-ed1.40d0bae6e10f2f8ac00943027ca9f83f

1719931390_audio45_giff-ed1.ee0000319107d0670c74858949cecadb jeanluc31

OUI c'est bien à la LAMBO Miura de Solido que je pensais .

A cette époque c'est SOLIDO qui distribuait TEKNO en FRANCE ..ceci explique cela..

 

Cette LAMBO Miura de Solido qui a été reprise par le japonais SAKURA vers 1979 mais sans cette direction géniale :pt1cable:

 

Pour les smileys ce n'est pas une galère (i l y en a d'autres ) mais cela complique le truc..une fois encore15693178_ange_giff-ed1.5aea5b635ff9a409e3bc11997b34f26e Il y des tas de choses qui se compliquent sans raisons...DOMMAGE

Marcello wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau souvenir cette Jaguar type E de Tekno avec tous ses ouvrants et une qualité de fabrication rarement atteinte pour l'époque. Je me rappelle quand elle est sortie, je pense que c'était vers 1963-64. Ca a été un véritable événement avec sa direction indépendante qui nécessitait une simple pression sur l'aile opposée pour qu'elle tourne dans un sens avec une certaine précision, contrairement au système Dinky beaucoup moins sophistiqué où il fallait écraser un coté de l'avant pour faire pivoter l'axe avant d'un seul tenant et donnait un aspect bien peu réaliste au modèle. Là, Dinky n'avait pas fait preuve de beaucoup de recherche. D'ailleurs le système sera abandonné.

 

 

Salut Olivier smile.gif?f-ed=1

Avant la JAG E TEKNO avait utilisé une direction analogue à celle de DINKY

TEKNO a utilisé cette direction sur la KADETT et l'AUTO UNION coupé

Ensuite il y a eu cette "super direction "966335739_audio45_giff-ed1.f18eea32ba9ac533c966ce33f6200088

 

IL y a d'ailleurs peu de modèles TEKNO équipés de cette SUPER DIRECTION outre la JAG E je pense à la MERCO 230 SL, les VOLVO 144 & 164 ,le camion FORD D 800, la TORONADO la PORSCHE 911 et la TOYOYA 2000 coupé

En voyez vous d'autres

Marcellowink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Neo avait sorti la Morgan plus 4 plus en bleu foncé. Un modèle de plus sur ma liste. :p :p :p

 

Salut Dolo :jap:

Pour ma part je ne suis pas un grand fan de NEO 226713313_ange_giff-ed1.0d4294754e5c22b407cff0bee5280681

la MORGAN de NEO Fera t'elle oublier la belle MORGAN de VITESSE ??

Franchement j'en doute wink.gif?f-ed=1

 

Marcello

PS Je ne parle pas de celle de CARARAMA très peu chère mais trop critiquable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Morgan de NEO n'a rien à voir avec le modèle de Vitesse, c'est la 'Plus 4 Plus' que ce réducteur vient de sortir, miniature ô combien intéressante s'il en est, même si ce véhicule fut un échec commercial.

Cette voiture était censée moderniser les lignes vieillissantes de la vénérable Morgan tellement connue de tous mais la clientèle en a décidé autrement, boudant littéralement ce nouveau modèle si bien que seulement 26 exemplaires furent produits par l'usine avant l'arrêt complet du projet.

http://www.modelcarworld.de/Grafik/Nachrichten/rs/7/pic1/00007223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Morgan de NEO n'a rien à voir avec le modèle de Vitesse, c'est la 'Plus 4 Plus' que ce réducteur vient de sortir, miniature ô combien intéressante s'il en est, même si ce véhicule fut un échec commercial.

Cette voiture était censée moderniser les lignes vieillissantes de la vénérable Morgan tellement connue de tous mais la clientèle en a décidé autrement, boudant littéralement ce nouveau modèle si bien que seulement 26 exemplaires furent produits par l'usine avant l'arrêt complet du projet.

http://www.modelcarworld.de/Gr [...] 007223.jpg

Hello Olivier.

 

Perso, j'aime bien cette Morgan "moderne" que, re-perso, je préfère aux Aero très (ou trop) moderne à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dolo :jap:

Pour ma part je ne suis pas un grand fan de NEO http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

la MORGAN de NEO Fera t'elle oublier la belle MORGAN de VITESSE ??

Franchement j'en doute http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Marcello

PS Je ne parle pas de celle de CARARAMA très peu chère mais trop critiquable...

Mais en tout cas, elle sera dans ma vitrine ... le plus tôt possible car je l' :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Olivier.

 

Perso, j'aime bien cette Morgan "moderne" que, re-perso, je préfère aux Aero très (ou trop) moderne à mon goût.

 

 

nam61.gif.55f04c2923fc13b707059a847fb8476d.gif Coucou Jean-Marie,

 

Je partage entièrement ton avis et je déteste même les 'Aero' que je trouve personnellement très laides. gangster67.gif.ec0ba65433a954f491643719dddb7b71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...