Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

FERRARI 512S FILIPINETTI TARGA FLORIO 70 in scala 1/12


Invité §Dev300Cb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dev300Cb

CARENATURA ANTERIORE ALLOGGIO RUOTA DI SCORTA E CONVOGLIATORE D'ARIA PER I RADIATORI ANTERIORISAM_3675.jpgSAM_3679.jpgSAM_3678.jpgSAM_3677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TRADUZIONE:

 

 

 

cher Beppe j'aurai besoin de ton aide concernant les radiateurs avants pour une traduction qui m'est impossible ;) ;) ;) ;)

 

pour moi un radiateur reçoit le liquide chaud en partie haute , celui ci après refroidissement sortant en partie basse

or je ne vois pas d'arrivée haute :??: :??: :??:

 

167286172_big-69938773c1.thumb_jpgv1.65ce36e0c93b9d5b98c8c6065d3c255e

 

ou y a t il une subtilité technique que je ne connaitrai pas tout simplement ;) ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roland

Certains radiateurs ont un conduit interne situé dans les" bacs" latéraux ou arrive le liquide a refroidir , je ne connais pas exactement ceux de cette auto , cette solution peut être utilisée pour des raisons d'encombrement .

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roland

Certains radiateurs ont un conduit interne situé dans les" bacs" latéraux ou arrive le liquide a refroidir , je ne connais pas exactement ceux de cette auto , cette solution peut être utilisée pour des raisons d'encombrement .

André

 

merci pour cette précision ;) ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cher Beppe j'aurai besoin de ton aide concernant les radiateurs avants pour une traduction qui m'est impossible ;) ;) ;) ;)

 

pour moi un radiateur reçoit le liquide chaud en partie haute , celui ci après refroidissement sortant en partie basse

or je ne vois pas d'arrivée haute :??: :??: :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c1.jpg?v=1

 

ou y a t il une subtilité technique que je ne connaitrai pas tout simplement ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

Roland , :voyons: :voyons:

les 2 radiateurs AV ,sont pour l'huile et ce n'est pas tout à fait le même problème que pour ceux "d'eau" ,qui sont latéraux (ce qui ,pour moi est un nom sens du point de vue refroidissement) , pour cause de recentrage des masses (c'était à la mode à cette époque ) :roll: .

Hors ,pour l'huile ,la circulation est boostée par les pompes et le passage est forcé à travers les radiateurs ,donc le "liquide" chaud est à l'entrée et il est moins chaud à la sortie .

Au passage ,si sur la S ,à l'origine ,les 2 radiateurs d'huile étaient montés en parallèle ,sur la M , ils étaient en série et ..... plus petits . Vous avez dit plus efficaces ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland , :voyons: :voyons:

les 2 radiateurs AV ,sont pour l'huile et ce n'est pas tout à fait le même problème que pour ceux "d'eau" ,qui sont latéraux (ce qui ,pour moi est un nom sens du point de vue refroidissement) , pour cause de recentrage des masses (c'était à la mode à cette époque ) :roll: .

Hors ,pour l'huile ,la circulation est boostée pas les pompes et le passage est forcé à travers les radiateurs ,donc le "liquide" chaud est à l'entrée et il est moins chaud à la sortie .

Au passage ,si sur la S ,à l'origine ,les 2 radiateurs d'huile étaient montés en parallèle ,sur la M , ils étaient en série et ..... plus petits . Vous avez dit plus efficaces ? :wink:

 

merci mon cher Stan tu as parfaitement éclairé ma lanterne :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev300Cb

SE VI PUO INTERESSARE QUESTA è LA DISPOSIZIONE DEI RADIATORI OLIO E ACQUAimg213.jpgimg212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev300Cb

COSTRUZIONE DEL VETRO PARABREZZA IN MATERIALE PLASTICO TRASPARENTE TERMOFORMATO A CALDOSAM_3730.jpgSAM_3729.jpgSAM_3732.jpgSAM_3731.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev300Cb

COSTRUZIONE DEL FANALE. 1) DISEGNO - 2) INCISIONE DEL DISEGNO SU UN PLEXIGLAS TRASPARENTE - 3) PREPARAZIONE DELLO STAMPO MASCHIO E FEMMINA - 4) FORMATURA DEL FANALE A CALDOSAM_3750.jpgSAM_3749.jpgSAM_3754.jpgSAM_3753.jpgSAM_3751.jpgSAM_3752.jpgSAM_3748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un contre moule d'emboutissage , il chauffe le transparent le pose et l'embouti . ;) ;) ;) ;)

je fais ça avec une boite à vide

 

Rende un controstampo di imbutitura profonda, riscalda il trasparente, lo installa e lo disegna in profondità. ;) ;) ;) ;)

Lo faccio con una scatola vuota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est une boite â vide ????? Bon une boite de praline quand elle est pleine , je mange les chocolats et quand je les ai tous mangés elle est vide , jusque là je comprend , un servo frein agit par dépression donc vide d'air , ca aussï je comprend , alors expliqué au béotien , l'utilité en maquetisme :ange:

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je trouve le thermoformage par emboutissage superbe, ce qui me laisse sans voix, c'est la gravure du rhodoïd (si c'en est) de manière si régulière.

Un peu plus de détail sur la méthode serait un plus.

Enfin, c'est toujours aussi magistral.

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...