Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Porsche 911 Carrera RS 2,7 Altaya 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ici,

Pour moins chères,il y'a ça aussi,

 

040.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout a fait,

 

Bravo a tous pour vos diverses,idées,transformations,

Bonne continuation dans vos montages,

Bon Dimanche.

 

 

 

Salut Piaggo,

C'est qui qui vend cette merveille ?

Bonne soirée !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajl511xF

Bonsoir à tous,

 

 

IMG_5364.jpg

 

 

 

 

IMG_5357.jpg

 

 

IMG_5362.jpg

 

 

IMG_5363.jpg

 

 

IMG_5359.jpg

 

 

Bonjour Jeff,

joli boulot.

Comment est la forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains s'occupent bien en attendant les prochains fascicules, bravo :love:

 

J'ai terminé mon premier demi train avec un disque perforé de la R5 Maxi, et il ne reste plus que quelques coups de pinceau pour le fignolage final, mais ce n'est pas dit dans l'optique de faire une auto de rallye qui doit avoir un certain vécu

 

 

IMGP0002.jpg

 

 

IMGP0003.jpg

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

joli travail!

 

juste une remarque

il me semble que sur ce modèle d'étrier de frein ; il n'y a qu'un seul tuyau de renvoi d'huile d'un piston à l'autre !

RS11722.jpgRS11722-1.jpg

 

et en fonction du montage d'un coté il est en haut de l'autre coté il est en bas

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

joli travail!

 

juste une remarque

il me semble que sur ce modèle d'étrier de frein ; il n'y a qu'un seul tuyau de renvoi d'huile d'un piston à l'autre !

RS11722.jpgRS11722-1.jpg

 

et en fonction du montage d'un coté il est en haut de l'autre coté il est en bas

 

cordialement

 

Argh http://stkr.es/p/zu8

 

Et c'est maintenant que tu me dis ca, alors que ca fait 15 jours que je tords 10 m de laiton pour avoir un truc approchant http://stkr.es/p/1f8ahttp://stkr.es/p/1f8ahttp://stkr.es/p/1f8a

 

Mais tu as entièrement raison en plus.... dire que j'avais en plus la photo sous les yeux :pfff: :pfff:

 

Ca ira plus vite à démonter qu'à faire :lol:

 

En tout cas merci :jap:

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Potes,

Pourquoi tout monde recyclre les disques de freins de la maxi ? Ils sont super larges et faut raboter un max ?

Explquez moi tout ?

Bonne journée les Potos !

 

Phil

 

 

J'utilise ces disques que pour les frein av, les ar resteront de série !

Ils sont en deux pièces, et pour ma part, j'ai monté qu'un seul coté (celui qui a les perfo tant qu'à faire), et il faut ensuite raboter de quelques mm pour qu'il s'engage dans l'étrier de frein de la Popo..je me suis également à amuser à repercer toutes les simulations de perforation...ca occupe un moment :D

 

;)

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'utilise ces disques que pour les frein av, les ar resteront de série !

Ils sont en deux pièces, et pour ma part, j'ai monté qu'un seul coté (celui qui a les perfo tant qu'à faire), et il faut ensuite raboter de quelques mm pour qu'il s'engage dans l'étrier de frein de la Popo..je me suis également à amuser à repercer toutes les simulations de perforation...ca occupe un moment :D

 

;)

 

PTB :sol:

 

 

 

Slt PTB,

 

Donc tu laisses l'autre face creuse ?

 

Mais je repose la question, pourquoi ceux -là plutôt que la pièce d'origine ?

 

Quant à la perforation du disque, je te confirme que ça occupe, et pire encore quand on fait le disque des 2 côtés :) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Slt PTB,

 

Donc tu laisses l'autre face creuse ?

 

Mais je repose la question, pourquoi ceux -là plutôt que la pièce d'origine ?

 

Quant à la perforation du disque, je te confirme que ça occupe, et pire encore quand on fait le disque des 2 côtés :) !!!!

 

 

Oui Camarade, ca ne se voit pas, une fois le disque en place.

 

Peut être que Jeff ou d'autres on fait de manière différente ;)

 

Pour ceux qui souhaitent faire une version plus sportive ou compétition, ce genre de disque s'impose, surtout sur la Gr4 de Jeff... c'est plus facultatif sur la Gr3 comme celle d'Alain ou la mienne, mais ca donne une autre touche ;)

 

Je comprends que tu trouves gênant de monter des disques de Renault sur une Porsche... moi aussi ca m'a un peu chagriné :( :(

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Camarade, ca ne se voit pas, une fois le disque en place.

 

Peut être que Jeff ou d'autres on fait de manière différente ;)

 

Pour ceux qui souhaitent faire une version plus sportive ou compétition, ce genre de disque s'impose, surtout sur la Gr4 de Jeff... c'est plus facultatif sur la Gr3 comme celle d'Alain ou la mienne, mais ca donne une autre touche ;)

 

Je comprends que tu trouves gênant de monter des disques de Renault sur une Porsche... moi aussi ca m'a un peu chagriné :( :(

 

PTB :sol:

Salut,

moi aussi jz n'ai monté que la partie creuse et j'ai fait les perforations :jap: :jap: :jap:

J'ai fait ça aussi à fignoler.

 

 

IMG_5371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Camarade, ca ne se voit pas, une fois le disque en place.

 

Peut être que Jeff ou d'autres on fait de manière différente ;)

 

Pour ceux qui souhaitent faire une version plus sportive ou compétition, ce genre de disque s'impose, surtout sur la Gr4 de Jeff... c'est plus facultatif sur la Gr3 comme celle d'Alain ou la mienne, mais ca donne une autre touche ;)

 

Je comprends que tu trouves gênant de monter des disques de Renault sur une Porsche... moi aussi ca m'a un peu chagriné :( :(

 

PTB :sol:

 

 

Merci de ces précisions PTB !

Non je n'ai aucun problème avec la mixité des pièces d'une marque à l'autre, c'est juste que je viens de commander 2 n°2 chez Alataya à 5 balles pièce pour refaire mes disque que j'avais savamment bousillé avec des trous de ventilation gros comme moi, et je me dis que je remettais 10 balles de plus et j'en avais 2 supplémentaires pour le même port. Mauvais timing qui m'agace... Mais comme je suis en train de reboucher les vieux disques de la maxi, je vais switcher. C'est d’ailleurs pour ça que je n'avance pas avec cette Gpe B.

J'envisage d'ailleurs de regarder de près si je peux cannibaliser les biellettes de direction de la Porsche pour adapter sur la crémaillère de la Maxi, car mon montage, qui me semblait satisfaisant lors de sa réalisation, ne me plait pas du tout lorsque c'est en place. Donc rebelote, mais j'essaierai ce coup-ci de bien penser l'affaire avant...

Bref 100 fois sur le métier...

 

Allez je vous lèche, ma pause est finie !

Bonne journée les copains !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

pour une fois que les abonnés sont en avance, c'est à fêter ça :

 

ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gifferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gifferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif

 

 

 

mais maintenant il faut attendre 1 mois et demi pour avoir les 6 7 8 9 ! avec les fêtes début janvier !

 

pas de pièce à modifier

si ce n'est peut être refaire la barre stabilisatrice qui est en plastique alors que toutes les biellettes de renvoi sont en métal

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

http://fotoforum.fr/photos/2016/11/17.43.jpghttp://fotoforum.fr/photos/2016/11/17.44.jpghttp://fotoforum.fr/photos/2016/11/17.45.jpg

 

salut a vous tous , voila a qoi va commencé a ressembler ma 911 , voyez vous je demande une aide a un tres grand ami et voila t il pas qu il me fais mes decals je l aime cet homme ( en tant que ami bien sur !!! pas de ca chez nous !!! he ben cet ami n est rien d autre que notre jeff adoré

 

 

 

 

http://fotoforum.fr/photos/2016/11/17.47.jpg

 

 

 

en plus je peut memem reutilise le timbre la poste ne l as pas obliéré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc236ou

de toute facon mes decals sot pose provisoirement si je m as gouré je peut les mettre a la bonne place le moment venu encore une fois merci a toi mon jeff !!! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci luis, c'est avec plaisir.

montage de mon colis:

J'ai renforcé la fixation du passage de roue, car je trouve un peu léger que l'amortisseur soit en pression sur une seule vis pour le moment.

J'ai donc percé à 2 m/m et fixé avec une vis et un boulon visible sur le dessous.

Sur la dernière photo, vous noterez que nous sommes déjà à plus d'un Kg et nous sommes au N°5 !!

 

 

IMG_5374.jpg

 

 

IMG_5377.jpg

 

 

IMG_5375.jpg

 

 

IMG_5376.jpg

 

 

IMG_5379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...