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Construisez la Porsche 911 Carrera RS 2,7 Altaya 1/8


asiris28
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bonjour a tous , bon toujours pas le n° 57 , ça commence a faire long , j aimerais arriver au bout de cette porsche , c est la première fois que j attaque ce genre de maquette , j éspère que ce ne sera pas la dernière fois , jusqu a présent j ai toujours trouvé les n° chez les mdj , allez altaya un petit effort .

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Invité §ale270Up

j ai une 924 et une 944 la premiere a un moteur audi et la seconde c es bien un moteur porsche quand a la 911 c est inabordable a ce jour cela restera un reve pour moi

 

 

Non la 924 (la 2L) a juste le bas moteur audi. Ce n’est pas un moteur audi ! C’est un moteur porsche. Cassons cette image qu’elle traine depuis 40 ans.

C’est une excellente auto qui a surpris tous les détracteurs qui bien entendu n’ont jamais mis leurs nobles postérieurs sur ses sièges...

 

La 924 S, elle, avait le moteur 100% porsche de la 44 : c’est à dire 2,5 L Avec trains AV et AR et les freins de la 44 ce qui en faisait une auto extrêmement rapide et plus agréable que la 44 phase 1. Même moteur mais une caisse plus légère.

Mais très peu d’exemplaires..

J’ai acheté la mienne il y a 7 ans.

 

Après il y a les 944....

 

Pour les 911, j’ai eu la chance de les acheter toutes les deux dans le creux...avant que les stupides spéculateurs ne viennent nous ...!

 

Pour altaya soyons patients...avons d’autres choix ? On est pris en otages...

 

Mais pour moi ça sera la dernière fois avec eux.

 

519C5ECD-6A99-4C2E-A9CC-005E5EB6719B.jpg

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Invité §ale270Up

desolé alex je vois que ma reaction a eu de l effet cetait juste une blague et dacordavec vous les suv et compagnie ne devrais pas porter le logo porsche , moi non plus jamais eu ou conduit une de ces machine de reve !!! bon et ferrari ils sortent un turbo diesel quand ????? aie pas la tete !!!!!

allez souhaiton de pouvoir continuer notre 911 sans etre abonné

 

 

Pas de souci ! Ça nous occupe en attendant de reprendre le montage de notre 911 !

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Bonjour à tous,

L'aventure Porsche commence à tirer en longueur, c'est un peu l'ennuis qui domine, même avec abonnement.

Toujours rien reçu à ce jour, je pense que ça va être le dernier modèle à monter de cette façon, trop long !.

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Invité §zen325Dp

Une 986 2.7 à défaut d'une 911 c'est un flat six central arrière et on s'amuse déjà bien

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Invité §ale270Up

salut alex tu va bien?

 

 

Bonjour !!

 

Oui ça va et toi ?

 

Cette porsche se fait désirer...

 

Bien belle cette 24 rouge...

 

Faut les sauver ces belles autos...

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Invité §ale270Up

 

ya du boulot

 

 

Elle est superbe.

 

Elle est tournante ?

 

Elle a l’air propre .

 

Toute d’origine ?

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Invité §mtt258MR

bonjours a tous et meilleurs vœux.

enfin la coque. c'est dommage que les stickers soit déjà posés car je voulais la repeindre :non:

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bonjours a tous et meilleurs vœux.

enfin la coque. c'est dommage que les stickers soit déjà posés car je voulais la repeindre :non:

Bonjour tout le monde !

 

2018.jpg

 

Pour ma part, il me faudra juste effacer le sticker rouge et le refaire en bleu... :)

 

 

6.jpg

 

img-30741128c8.jpg

 

--$_57.jpg

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Non la 924 (la 2L) a juste le bas moteur audi. Ce n’est pas un moteur audi ! C’est un moteur porsche. Cassons cette image qu’elle traine depuis 40 ans.

C’est une excellente auto qui a surpris tous les détracteurs qui bien entendu n’ont jamais mis leurs nobles postérieurs sur ses sièges...

 

La 924 S, elle, avait le moteur 100% porsche de la 44 : c’est à dire 2,5 L Avec trains AV et AR et les freins de la 44 ce qui en faisait une auto extrêmement rapide et plus agréable que la 44 phase 1. Même moteur mais une caisse plus légère.

Mais très peu d’exemplaires..

J’ai acheté la mienne il y a 7 ans.

 

Après il y a les 944....

 

Pour les 911, j’ai eu la chance de les acheter toutes les deux dans le creux...avant que les stupides spéculateurs ne viennent nous ...!

 

Pour altaya soyons patients...avons d’autres choix ? On est pris en otages...

 

Mais pour moi ça sera la dernière fois avec eux.

 

519C5ECD-6A99-4C2E-A9CC-005E5EB6719B.jpg

 

 

Bonjour,

 

Je vais ajouter ma contribution au débat, mon avatar vous permet de deviner de quel côté ...

 

En 1990, une 944 Turbo et une Carrera coûtaient le même prix (430.000 Francs de l'époque), avaient la même puissance (250 cv) et les mêmes performances. Sauf qu'à part des pilotes professionnels habitués à la 911, tout le monde (et en particulier les journalistes spécialisés) allait plus vite avec une 944 Turbo, beaucoup plus facile à conduire même si moins vive que la 911 dans les virages serrés.

Et la coupe Porsche a été créée avec des 944 Turbo, équipées d'un kit moteur 290 cv.

 

Je pense que l'image de la voiture a beaucoup souffert des premières 924 avec leur moteur Audi de 150 cv.

La 944 avait un vrai moteur Porsche (la moitié du V8 de la 928) et un châssis revu, mais avec seulement 163 cv elle n'était pas bien excitante (j'en ai eu une en 1985).

 

Pour moi, c'est la 944 Turbo qui a réellement fait de cette voiture une vraie sportive, digne de Porsche.

 

Mon avatar est une des dernières 944 Turbo (modèle 1990) et me procure énormément de plaisir depuis 28 ans, y compris sur circuit : que ceux qui pensent qu'une 944 n'est pas une vraie Porsche essayent une 944 Turbo 250 cv et ils changeront d'avis ...

 

Mais attention : il y a 5 à 10 ans, on trouvait facilement des 944 Turbo à 10.000 - 15.000 euros.

Aujourd'hui, une belle 944 Turbo 250 vaut presque 50.000 € !

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Bonjour,

 

Je vais ajouter ma contribution au débat, mon avatar vous permet de deviner de quel côté ...

 

En 1990, une 944 Turbo et une Carrera coûtaient le même prix (430.000 Francs de l'époque), avaient la même puissance (250 cv) et les mêmes performances. Sauf qu'à part des pilotes professionnels habitués à la 911, tout le monde (et en particulier les journalistes spécialisés) allait plus vite avec une 944 Turbo, beaucoup plus facile à conduire même si moins vive que la 911 dans les virages serrés.

Et la coupe Porsche a été créée avec des 944 Turbo, équipées d'un kit moteur 290 cv.

 

Je pense que l'image de la voiture a beaucoup souffert des premières 924 avec leur moteur Audi de 150 cv.

La 944 avait un vrai moteur Porsche (la moitié du V8 de la 928) et un châssis revu, mais avec seulement 163 cv elle n'était pas bien excitante (j'en ai eu une en 1985).

 

Pour moi, c'est la 944 Turbo qui a réellement fait de cette voiture une vraie sportive, digne de Porsche.

 

Mon avatar est une des dernières 944 Turbo (modèle 1990) et me procure énormément de plaisir depuis 28 ans, y compris sur circuit : que ceux qui pensent qu'une 944 n'est pas une vraie Porsche essayent une 944 Turbo 250 cv et ils changeront d'avis ...

 

Mais attention : il y a 5 à 10 ans, on trouvait facilement des 944 Turbo à 10.000 - 15.000 euros.

Aujourd'hui, une belle 944 Turbo 250 vaut presque 50.000 € !

 

 

 

Bonjour,

Bien que n'étant pas (malheureusement) possesseur de Porsche, j'ai eu la chance et le plaisir de conduire 2 911, une RS restaurée de 74 je crois, ainsi qu'une Carrera S actuelle (palettes au volant, c'est magique), ainsi que quelques kms comme passager dans un Cayenne. Ce que je peux dire c'est que, quelque soit le modèle, une Porsche reste une Porsche. Un côté Dr Jeckill et Mr Hyde dans les 2 plus récentes, où on peut passer du tranquille, peinard, silencieux à monstre d’efficacité et plaisir. Seule la vieille était plus délicate, sur le circuit du Laquais, elle bougeait (trop) dans tous les virages. Je ne connais pas les 924/944, mais je n'imagine pas qu'il puisse en être autrement.

J'ai ouvert mon calendrier : Janvier commence bien !

 

20180108_104724.jpg

Bonne soirée !

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Une petite dernière pour la route.

 

2018-01-08 20-39-37.jpg

Les attaches sur la carrosserie tombent bien en face de celle du châssis.

Le châssis est un peu vouté, mais au serrage de l'ensemble châssis plus carrosserie, celui ci va se redresser, donc pas de panique, tout va bien.

ça commence à faire un belle ensemble !!!

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j adore rouler avec elle mais franchement je suis plus en securité fans ma megane dci de 130 vv et je roule beaucoup plus vite qu avec la porsche qui et tres dure inconfortable mais quand on aime !!!! et franchement je ne l es pas payer 10 ou 20000 e seulement 5000 dans l'etat les pneu on l age de la voiture "(86)dur comme de la pierre elle est en bonne etat pas concour tableau de bord tout craquellé bref de son epoque mais quelle voiture quand meme ne vous fillait pas a l avant ce n est pas une turbo peu aujourd hui son d origine helas!!!! remarque c est a peu pres vrai aussi pour les ancienne 911

 

 

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Bonjour

Merci pour les infos

toujours pas de colis !!

marqué comme expédié par Altaya mais pas encore pris en charge par coliprivé !

 

pour ce qui est du collage des vitres de custodes par adhésif double face je suis septique de la tenue dans le temps !

 

les pare-brises sont fixés comme cela sur la Lamborghini Adventador et cela ne tient pas

 

je pense qu'il va falloir les collés avec de la colle blanche (colle à bois)

surtout pas de cyano ou super glu : voil blanc irrémédiable sur les vitres sinon !

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Bonjour à tous et bonne année 2018!

 

Pour ceux qui sont intéressée, le Porsche est lancée en Angleterre aussi. La ont peux trouver les instructions pour les numéros prochains. Voilà le lien pour les instructions du numéros 56 – 64.

 

https://www.model-space.com/gb [...] e_id/3576/

bonjour , merci pour ce lien , tres instructif , bien prevu pour 24 mois !!

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Bonjour

Merci pour les infos

toujours pas de colis !!

marqué comme expédié par Altaya mais pas encore pris en charge par coliprivé !

 

pour ce qui est du collage des vitres de custodes par adhésif double face je suis septique de la tenue dans le temps !

 

les pare-brises sont fixés comme cela sur la Lamborghini Adventador et cela ne tient pas

 

je pense qu'il va falloir les collés avec de la colle blanche (colle à bois)

surtout pas de cyano ou super glu : voil blanc irrémédiable sur les vitres sinon !

 

Salut Pierrot, bonne année et bonne santé

 

Bien d'accord et surtout pour le pare brise sur la Lambo, ça ne peut pas tenir avec du double face. Les latérales ça peut le faire.

Mais j'ai trouvé plus costaud que la colle blanche et sans trace : la colle à aquarium

 

Et je plussois, PAS DE CYANO

 

En attendant j'espère que les livraisons vont reprendre parce que j'ai pas envie de m'abonner

 

PS : Je devrais recevoir dans quelques jours une 2CV, je vais m'inspirer du montage de la tienne

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