trafic95 21 mai 2017 Signaler Partager 21 mai 2017 A tu essayer de faire ceci Ctrl en même temp F5 normalement tout redeviendra normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 21 mai 2017 Signaler Partager 21 mai 2017 Oui merci , je connaissais la manip et ça ne change strictement rien... Essayé aussi sous IE, mêmes résultats. Par contre dans tous les cas, une fois que j'ai viré le "https" dans les adresses de tes pics, j'arrive à les voir... Alors Si au moins je suis le seul à avoir des pb avec la lecture de hostingpics, ce n'est pas trop grave vu que j'arrive à m'en débrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rphilippe276 21 mai 2017 Signaler Partager 21 mai 2017 En Italie cette même collection en est maintenant rendue au n°61, et est annoncée se prolonger jusqu'à 120 modèles ! (site de Centauria). La programmation en est donnée (sous réserves) jusqu'au n°90 Y figurent 37 des 67 champions du monde. Voilà ce que cela donne (en bleu les 24 sorties déjà parues ou programmées en France)... avec l'espoir que nous n'en aurons pas moins que les Italiens ! 1 McLAREN MP 4/4 ** AYRTON SENNA ** 1988 CM 2 FERRARI 312 T2 ** NIKI LAUDA ** 1977 CM 3 RENAULT R 25 ** FERNANDO ALONSO ** 2005 CM 4 McLAREN MP 4/23 ** LEWIS HAMILTON ** 2008 CM 5 LOTUS 72 D ** EMERSON FITTIPALDI ** 1972 CM 6 FERRARI F2001 ** MICHAEL SCHUMACHER ** 2001 CM 7 BRABHAM BT 49 ** NELSON PIQUET ** 1981 CM 8 WILLIAMS FW 15 C ** ALAIN PROST ** 1993 CM 9 TOLEMAN TG 184 ** AYRTON SENNA ** 1984 10 BRABHAM BT 44 B ** CARLOS PACE ** 1975 11 JORDAN 191 ** MICHAEL SCHUMACHER ** 1991 12 WILLIAMS FW 14B ** NIGEL MANSELL ** 1992 CM 13 MERCEDES F1 W05 ** LEWIS HAMILTON ** 2014 CM 14 BRAWN GP 01 ** JENSON BUTTON ** 2009 CM 15 RED BULL RB9 ** SEBASTIAN VETTEL ** 2013 CM 16 FERRARI 312 B3 ** CLAY REGAZZONI ** 1975 17 BENETTON B 194 ** MICHAEL SCHUMACHER ** 1994 CM 18 FERRARI F2002 ** MICHAEL SCHUMACHER ** 2002 CM 19 MARCH 751 ** VITTORIO BRAMBILLA ** 1975 20 McLAREN MP4/8 ** AYRTON SENNA ** 1993 21 TORO ROSSO STR 3 ** SEBASTIAN VETTEL ** 2008 22 TYRRELL 006 ** JACKIE STEWART ** 1973 CM 23 FERRARI F2007 ** KIMI RAIKKONEN ** 2007 CM 24 WILLIAMS FW 19 ** JACQUES VILLENEUVE ** 1997 CM 25 SAUBER C23 ** FELIPE MASSA ** 2004 26 MCLAREN M23 ** JAMES HUNT ** 1976 CM 27 BRM P 153 ** PEDRO RODRIGUEZ ** 1970 28 TYRRELL P34 ** JODY SCHECKTER ** 1976 29 LOTUS 25 ** JIM CLARK ** 1963 CM 30 RENAULT RS 10 ** JEAN PIERRE JABOUILLE ** 1979 31 McLAREN MP 4/14 ** MIKA HAKKINEN ** 1999 CM 32 LOTUS 79 ** MARIO ANDRETTI ** 1978 CM 33 FERRARI F399 ** MIKA SALO ** 1999 34 BRABHAM BT 52B ** NELSON PIQUET ** 1983 CM 35 ALFA ROMEO 179 ** BRUNO GIACOMELLI ** 1979 36 FERRARI F2004 ** RUBENS BARRICHELLO ** 2004 37 LOTUS 97T ** AYRTON SENNA ** 1985 38 LIGIER JS11 ** JAQUES LAFITTE ** 1979 39 FERRARI 375 INDY ** ALBERTO ASCARI ** 1952 40 MERCEDES W196 S ** JUAN MANUEL FANGIO ** 1955 CM 41 FERRARI SF15 ** SEBASTIAN VETTEL ** 2015 42 HESKETH 308 ** JAMES HUNT ** 1975 43 BRM P 160 B ** JEAN PIERRE BELTOISE ** 1972 44 MARCH 711 ** RONNIE PETERSON ** 1971 45 HONDA RA 300 ** JOHN SURTEES ** 1967 46 FERRARI 512 F1 ** LORENZO BANDINI ** 1964 47 FERRARI 312 T2 ** GILLES VILLENEUVE ** 1977 48 TYRRELL 011 ** MICHELE ALBORETO ** 1982 49 RENAULT R24 ** JARNO TRULLI ** 2004 50 BMW-SAUBER F1.08 ** ROBERT KUBICA ** 2008 51 MCLAREN MP4/2 ** ALAIN PROST ** 1985 CM 52 BRABHAM BT 24 ** DENIS HULME ** 1967 CM 53 FERRARI 312 T3 ** JODY SCHECKTER ** 1979 CM 54 WILLIAMS FW 11B ** NELSON PIQUET ** 1987 CM 55 BRABHAM BT 46 "fan car" ** NIKI LAUDA ** 1978 56 McLAREN M 23 ** GILLES VILLENEUVE ** 1977 57 WILLIAMS FW 07 ** CLAY REGAZZONI ** 1979 58 FERRARI 126 C2 ** MARIO ANDRETTI ** 1982 59 ARROWS A 1 ** RICCARDO PATRESE ** 1979 60 FERRARI 246 F1 ** MIKE HAWTHORN ** 1958 CM 61 COOPER CLIMAX ** STIRLING MOSS ** 1959 62 LOTUS 72 ** JOCHEN RINDT ** 1970 CM 63 McLAREN MP4/5B ** AYRTON SENNA ** 1990 CM 64 HONDA RA 106 ** JENSON BUTTON ** 2006 65 JORDAN 199 ** HEINZ-HARALD FRENTZEN ** 1999 66 WILLIAMS FW 07B ** ALAN JONES ** 1980 CM 67 McLAREN M23 ** EMERSON FITTIPALDI ** 1974 CM 68 STEWART SF03 ** JOHNNY HERBERT ** 1999 69 WILLIAMS FW 16 ** DAMON HILL ** 1994 70 BENETTON B190 ** NELSON PIQUET ** 1990 71 MATRA MS 10 ** JACKIE STEWART ** 1969 CM 72 WOLF WR 1 ** JODY SCHECKTER ** 1977 73 FERRARI F138 ** FERNANDO ALONSO ** 2013 74 ALFA ROMEO 158 ** NINO FARINA ** 1950 CM 75 FERRARI 312 T2 ** NIKI LAUDA ** 1976 76 BMW WILLIAMS FW 26 ** JUAN-PABLO MONTOYA ** 2004 77 LOTUS 49B ** GRAHAM HILL ** 1968 CM 78 MASERATI 250 F ** JUAN MANUEL FANGIO ** 1957 CM 79 SHADOW DN9 ** ELIO DE ANGELIS ** 1979 80 MERCEDES F1 W07 ** NICO ROSBERG ** 2016 CM 81 EAGLE Weslake Mk1 ** DAN GURNEY ** 1967 82 RENAULT RS 01 ** JEAN PIERRE JABOUILLE ** 1977 83 RED BULL RB12 ** MAX VERSTAPPEN ** 2016 84 MARCH 761 ** RONNIE PETERSON ** 1976 85 LOTUS 80 ** MARIO ANDRETTI ** 1979 86 WILLIAMS FW36 ** VALTTERI BOTTAS ** 2014 87 BRABHAM BT26A ** JACKY ICKX ** 1969 88 PENSKE PC4 ** JOHN WATSON ** 1976 89 BENETTON B186 ** GERHARD BERGER ** 1986 90 ARROWS A2 ** JOCHEN MASS ** 1979 Les N° 25 et N° 26 seront les 2 modèles suivants : FERRARI 312 B3 ** CLAY REGAZZONI ** 1975 SAUBER C23 ** FELIPE MASSA ** 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louchdesign 21 mai 2017 Signaler Partager 21 mai 2017 Bonjour, j'ai trouvé sur eBay une re40 au 1/43 Altaya parce qu'apparemment elle n'est pas prévue dans la collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
f1aquilon 21 mai 2017 Signaler Partager 21 mai 2017 Oui merci , je connaissais la manip et ça ne change strictement rien... Essayé aussi sous IE, mêmes résultats. Par contre dans tous les cas, une fois que j'ai viré le "https" dans les adresses de tes pics, j'arrive à les voir... Alors Si au moins je suis le seul à avoir des pb avec la lecture de hostingpics, ce n'est pas trop grave vu que j'arrive à m'en débrouiller. J'ai rencontré un problème comme le tien, et c'était juste une bête histoire de mise à l'heure de l'horloge et la date qui était incorrecte. une fois ces deux points mis à jour cela à régler mon soucis de https. Peut-être rencontres-tu un problème similaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
f1aquilon 21 mai 2017 Signaler Partager 21 mai 2017 Suite avec le N° 20 Brabham Ford Martini BT-44 B Grand Prix du Bresil 1975 Carlos Pace La Renaissance de Ferrari Onze ans après le titre de John Surtees,l’écurie Italienne retrouve les sommets grâce au talent de Niky Lauda L'Autrichien domine la saison et de nouveaux pilotes émergent dont James Hunt et Carlos Pace https://img4.hostingpics.net/p [...] 94crop.jpg[/url] https://img4.hostingpics.net/p [...] mar75b.jpg[/url] https://img4.hostingpics.net/p [...] C12187.jpg[/url] https://img4.hostingpics.net/p [...] C12188.jpg[/url] https://img4.hostingpics.net/p [...] C12189.jpg[/url] https://img4.hostingpics.net/p [...] C12190.jpg[/url] https://img4.hostingpics.net/p [...] C12191.jpg[/url] https://img4.hostingpics.net/p [...] C12192.jpg[/url] https://img4.hostingpics.net/p [...] 93crop.jpg[/url] Modele tres bien réussie avec une deco complète les échappements sont pour une fois peint de la bonne couleur ainsi que le logo Ford couleur alu sur le moteur ce qui la met tres bien en valeur Je suis d'accord avec toi, c'est un modèle très sympa. Elle est plutôt réussie cette collection presse jusqu'à présent. Je me permet une petite anecdote concernant une monoplace inscrite à ce GP du Brésil 1975 (inscrite également au GP d'Argentine) mais qui finalement qui ne pris pas part aux départs. Il s'agit de la Berta 01, monoplace plutôt méconnue. Pour faire vite, à la base, c'est une formule 5000 dont la conception est poussée par le président argentin désireux de voir courir une monoplace 100% argentine. Un V8 de conception argentine est aussi développé. Monté sur la Berta, le moteur se révèle rapide et compétitif. Mais le châssis, trop rigide, supporte difficilement les contraintes mécanique dues à la puissance du bloc propulseur et les vibrations engendrées entrainent des casses moteurs lors des essais. Informé des mésaventures de l'écurie argentine, Wilson Fittipaldi qui au Brésil se lance également dans l'aventure d'une écurie nationale, propose de lui prêter un moteur Ford Cosworth afin de participer aux deux courses auxquelles l'écurie Berta s'est engagée, avec pour condition de lui restituer le moteur en bon état. N'ayant pas les moyens financiers de rembourser le bloc propulseur en cas de casse mécanique lors des épreuves, Oreste Berta doit rejeter l'offre de Wilson Fittipaldi. C'est un modèle qui j'ai réalisé en résine au 1/43. http://img1.imagilive.com/1215/DSCF9776.JPG http://img1.imagilive.com/1215/DSCF9771.JPG Voila pour la petite parenthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 21 mai 2017 Signaler Partager 21 mai 2017 Superbe !!!!!! Une piece rare en plus et unique sur quelle base est tu parti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
f1aquilon 22 mai 2017 Signaler Partager 22 mai 2017 Merci. En fait je suis parti d'une mauvaise base : la Ferrari 312T des Editions Presse. La miniature m'a déjà servi de pièces détachée pour d'autres montage et il me restait la coque et le châssis. http://img1.imagilive.com/0815/DSCF8950.JPG J'ai dû meuler beaucoup. http://img1.imagilive.com/0815/DSCF8972.JPG Puis j'ai recouvert de mastic. http://img1.imagilive.com/0815/DSCF8975.JPG Mais les formes (surtout des pontons, ne voulant pas venir, j'ai meuler encore plus. http://img1.imagilive.com/0815/DSCF8991.JPG Ensuite, c'est mastiquage, ponçage, mastiquage, ponçage ... http://img1.imagilive.com/0815/DSCF8995.JPG http://img1.imagilive.com/0815/DSCF9138.JPG http://img1.imagilive.com/0915/DSCF9168.JPG Le châssis a aussi connu quelques modifications et le moteur a été entièrement refait pour être bien positionné. http://img1.imagilive.com/1015/DSCF9387.JPG http://img1.imagilive.com/0517/DSCF9442.JPG Et l'aileron arrière a été fait en carte plastique. http://img1.imagilive.com/1015/DSCF9418.JPG J'ai préféré détailler le montage car il est vrai qu'il n'est pas simple de voir la façon de partir d'un modèle pour arriver à un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 22 mai 2017 Signaler Partager 22 mai 2017 Bravo !! tu peut être fier de toi ta fait du bon boulot un vrai transkit comme j'aime c'est comme cela aussi que je fait synto ,carte plastique ect .ect .. c'est top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 Très beau travail aquilon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louchdesign 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 La RE40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 30 mai 2017 Signaler Partager 30 mai 2017 Bonjour Sortie aujourd'hui de la Mercèdés-Benz W196 de 1955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louchdesign 30 mai 2017 Signaler Partager 30 mai 2017 Bonjour Sortie aujourd'hui de la Mercèdés-Benz W196 de 1955 https://img4.hostingpics.net/p [...] 512111.jpg Bonjour, Vous souvenez-vous d'un modèle approchant à priori au 1/43, produit par Norev dans diverses couleurs un peu flashy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 30 mai 2017 Signaler Partager 30 mai 2017 oui, tres bien j'en ai une rouge , et le numéro jaune etait en relief. elle est dans un carton , pas encore ouvert suite a mon déménagement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Mercedes W196 - 1955 Juan Manuel Fangio Tout simplement le meilleur !! Mercedes revient en grand prix et domine Deux ans et deux titres mondiaux obtenus grace a Juan Manuel Fangio La marque Allemande se retire de la course après la tragédie du Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Question bête c'était une monoplace ça à l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raveton breton 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Dommage que les roues à rayons fassent si cheap, les formes semblent bien rendues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob868KZ 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Question bête c'était une monoplace ça à l'époque ? Bien sur ! Plusieurs monoplaces de GP ont eu les roues recouvertes : Mercedes, Auto-Union, Maserati avant-guerre, Cooper, Vanwall, Maserati, Ferrari après guerre. Les roues recouvertes n'ont été interdites qu'avec la formule 1500, en 61 je crois. Quant à cette Mercedes W196 non seulement c'est une vraie monoplace, mais c'est la Sport la 300SLR (celle du Mans), qui en est dérivée ! Châssis élargi, deux places, système d'éclairage, moteur porté de 2,5L à 3L et adapté à l'alimentation en essence (la F1 marchait au méthanol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Exact en fait c'est bien une Carrosserie d'une 300 SLR montee dessus sans le toit Histoire de la Mercedes 300 SLR Mercedes 300 SLR : une voiture supérieure techniquement Pour la saison 1954, et 55 Mercedes décide d’attaquer tant le championnat F1 que la compétition « sport », à savoir les épreuves typées endurance. Deux domaines, que la marque allemande souhaite conquérir avec deux voitures… la W196 à moteur 2,5 litres pour la F1, et la 300 SLR pour l’endurance. Mais la Mercedes-Benz 300 SLR n’est pas dérivée de la Mercedes-Benz 300 SL de série. C’est en fait une W196 de F1, modifiée pour recevoir un bloc moteur 3 litres, et mise en configuration biplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
f1aquilon 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 En effet c'est un modèle très réussi. Et une fois de plus la voiture d'un champion du monde. De quoi agrémenter une collection des champions du monde. Une petite photo de famille des W196 R. http://img1.imagilive.com/0617/DSCF2522.JPG Avec à gauche les monoplaces de 1954 (en haut celle du GP de Suisse 1954 et en bas la Minichamps du GP d'Italie 1954). A droite les versions de 1955 (en haut la version du GP d'Italie 1955 et en bas celle du GP d'Argentine 1955). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Bien sur ! Plusieurs monoplaces de GP ont eu les roues recouvertes : Mercedes, Auto-Union, Maserati avant-guerre, Cooper, Vanwall, Maserati, Ferrari après guerre. Les roues recouvertes n'ont été interdites qu'avec la formule 1500, en 61 je crois. Quant à cette Mercedes W196 non seulement c'est une vraie monoplace, mais c'est la Sport la 300SLR (celle du Mans), qui en est dérivée ! Châssis élargi, deux places, système d'éclairage, moteur porté de 2,5L à 3L et adapté à l'alimentation en essence (la F1 marchait au méthanol)... Merci je n'étais pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
f1aquilon 3 juin 2017 Signaler Partager 3 juin 2017 Pour la petite histoire, Fangio abhorrait cette version carénée de la W196 R pour la raison qu'il ne voyait pas où il plaçait ses roues. Comme ici lors du GP de Silverstone en 1954 où Fangio abima sa carrosserie sur le bidons délimitant la piste. http://img1.imagilive.com/0617/2263.jpg http://img1.imagilive.com/0617/1954gb_fangio.jpg http://img1.imagilive.com/0617/Mercedes_Benz_196W___historias_que_vivemos_001___wwwruiamaraljrblogspotcom__3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacquespierrelouis 4 juin 2017 Signaler Partager 4 juin 2017 En effet c'est un modèle très réussi. Et une fois de plus la voiture d'un champion du monde. De quoi agrémenter une collection des champions du monde. Une petite photo de famille des W196 R. http://img1.imagilive.com/0617/DSCF2522.JPG Avec à gauche les monoplaces de 1954 (en haut celle du GP de Suisse 1954 et en bas la Minichamps du GP d'Italie 1954). A droite les versions de 1955 (en haut la version du GP d'Italie 1955 et en bas celle du GP d'Argentine 1955). C'est probablement la voiture de F1 la plus reproduite. De mémoire et sans que ce soit exhaustif, il y a: au 1/43: - NOREV (et aussi en 3 inches) - BRUMM - MINICHAMPS - DINKY TOYS - CRESCENT TOYS - MARKLIN - MERCURY - SPARK - MINIALUXE - ISAT TOYS (Italie) - SAM TOYS - SCHUCO (aussi en PICCOLO) - MÖBIUS - IXO pour Fabbri, Altaya, etc... au 1/43 en kit - MODELOS MODELS (Espagne) - PLUMBIES - METAL 43 - PROVENCE MOULAGE - JOHN DAY série MUSEUM au 1/24: - FRANKLIN MINT - PROTAR au 1/18 - CMC (seule ou sur le fameux camion) au 1/86 (échelle +/- HO): - GITANES - ANGUPLAS - EKO - FUN HO (Nouvelle Zélande) - MARX HONG-KONG - BUB - MÄRKLIN - BUDGIE Avec des résultats plus ou moins heureux d'ailleurs. Liste à compléter( bien sûr ! Amicalement. JPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 5 juin 2017 Signaler Partager 5 juin 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 C'est probablement la voiture de F1 la plus reproduite. De mémoire et sans que ce soit exhaustif, il y a: au 1/43: - NOREV (et aussi en 3 inches) - BRUMM - MINICHAMPS - DINKY TOYS - CRESCENT TOYS - MARKLIN - MERCURY - SPARK - MINIALUXE - ISAT TOYS (Italie) - SAM TOYS - SCHUCO (aussi en PICCOLO) - MÖBIUS - IXO pour Fabbri, Altaya, etc... Sans oublier le sous-traitant inconnu qui avait réalisé la W196 pour l'ancienne collection F1 RBA, il y a de ça quinze ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rphilippe276 9 juin 2017 Signaler Partager 9 juin 2017 Panini F1 La collection a annoncé les prochains numéros prévu la McLaren MP4/8 de Senna : N°25 FERRARI 312 B3 (1975) Regazzoni N°26 SAUBER PETRONAS (2004) Massa N°27 TORO ROSSO FERRARI STR3 (2008) Vettel N°28 WILLIAMS RENAULT FW19 (1997) Villeneuve N°29 LOTUS CLIMAX 25 (1963) Clark N°30 McLAREN MERCEDES MP4/14 (1999) Hakkinen Pour ceux qui comme moi sont abonné, en ce moment c'est long , les envois des N°20 et N°21 + le cadeau (Brabham BT46) + le classeur vont prrendre du retard, problème de livraison par le fournisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kennol F1 14 juin 2017 Signaler Partager 14 juin 2017 Bonjour Sortie aujourd'hui sur journaux.fr de l'illégale selon Ayrton Senna à l'époque de sa dernière année en F1 de la Benetton-Ford B194 de 1994 de son rival Schumacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
proto24 14 juin 2017 Signaler Partager 14 juin 2017 et une énorme erreur ! L'arc des dérives situées devant les pontons est tourné vers l'intérieur alors qu'il devrait l'être vers l'extérieur. Lors de sa sortie en Italie (novembre 2015), les collectionneurs transalpins l'ont déploré "à grands cris" Pour rien : 18 mois plus tard, pas la moindre correction. Sur ce coup là, comment ne pas croire qu'ils s'en fichent complètement chez Ixo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raveton breton 14 juin 2017 Signaler Partager 14 juin 2017 Il est clair qu'IXO n'a pas modifié les moules existants pour cette réédition française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick51520 14 juin 2017 Signaler Partager 14 juin 2017 Et surtout que l'Editeur ne lui a pas demandé de le faire ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lovedrive 14 juin 2017 Signaler Partager 14 juin 2017 Moi qui voulait remplacer ma bonne vieille Onyx, je crois que je vais la garder. Lamentable ce genre d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gavroche311 14 juin 2017 Signaler Partager 14 juin 2017 et une énorme erreur ! L'arc des dérives situées devant les pontons est tourné vers l'intérieur alors qu'il devrait l'être vers l'extérieur. Lors de sa sortie en Italie (novembre 2015), les collectionneurs transalpins l'ont déploré "à grands cris" Pour rien : 18 mois plus tard, pas la moindre correction. Sur ce coup là, comment ne pas croire qu'ils s'en fichent complètement chez Ixo ? yop... et il manque aussi le blanc sur les flancs de la cellule... :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 15 juin 2017 Signaler Partager 15 juin 2017 Suite N°22 Benetton Ford B194 Michael Schumacher Tristesse éternelle............... La saison 1994 est riche en événements Michael Schumacher obtient sa première victoire mondiale malgré plusieurs obstacles Mais le championnat est assombri par une série d'accidents Dont les décès tragique de A. Senna et Ratzenberger Model assez bien réussie sur certains point mais pas tout comme vous dite oui les dérives qui ne sont pas monter dans le bon sens quel dommage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manuel 69 15 juin 2017 Signaler Partager 15 juin 2017 Bonsoir Es ce que quelqu'un a essayé de rectifier les déflecteurs merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trafic95 15 juin 2017 Signaler Partager 15 juin 2017 ben disons que il faudrait les démonter ensuite les retourner dans l'autre sens et les repeindre en vert et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant