Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Jeep Willys avec sa remorque IXOcollections (ex Hachette) 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

:hello: Mais cela a parfois des revers inattendus , à tel point que le gars qui à réalisé à l'échelle 1/1 la Jeep scie , m'a contacté et voudrait que je lui réalise le modèle réduit .... mais c'est là qu'est l'os ...je n'ai plus de matière première ( rouage de réveil et personnage ....) Alors , il faut que je me mette en chasse ....

:hello: .

 

thumb_IMGP3472_1024.jpg

 

thumb_IMGP3548_1024.jpgthumb_IMGP3547_1024.jpg

 

 

Vachement sympa ta miniature ! Je comprend le type qui aimerait l'avoir à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: En effet , beau montage , mais peux-tu nous indiquer les dimensions des vis de 1,6 pour les remplacements ?

En ce qui concerne les vis trop longues , as-tu pensé à regarder dans les restes de montages précédents s'il n'y a pas ce qu'il faut ...... J'ai pris une boite multicases où je stocke le rabio par type , ça peut être utile ....

Pour info il y en a une (boite multicases) chez Lidl demain ......

:hello: .

 

Chez RBModel, je ne prend que les plus grandes longueurs dans chaque référence, comme cela je suis toujours à la bonne dimension en recoupant Si nécéssaire

 

Pour les barres de direction, j'ai conservé la longueur de 10mm.

 

Quand aux vis d'origine, j'ai moi aussi un casier avec toutes les pochettes de rab classées mais je perdrai moins de temps à couper que d'essayer de trouver le bonne, je me connais.

 

Marrante ta Jeep bucheronne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez RBModel, je ne prend que les plus grandes longueurs dans chaque référence, comme cela je suis toujours à la bonne dimension en recoupant Si nécéssaire

 

Pour les barres de direction, j'ai conservé la longueur de 10mm.

 

Quand aux vis d'origine, j'ai moi aussi un casier avec toutes les pochettes de rab classées mais je perdrai moins de temps à couper que d'essayer de trouver le bonne, je me connais.

 

Marrante ta Jeep bucheronne !

:hello: Merci pour le renseignement , je vais préparer une Cde. ...

La Jeep scie est pratiquement identique à l'échelle 1/1 ....

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gifbonsoir les pierre99.gif.0d54d4bdb6202c051c4eb2ead5e38be0.gif willysgiphy.gif c'est superbe vos modifs j'espère que vous aurez une réponse pour vos klaxons...SURTOUT VOUS TESTEZ BIEN VOS SUSPENSIONS.... HEIN!!!!LES GARS 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gifnYw2GP.gif PARCE-QUE MOI J'EN SUIS LA AVEC LA TRACTION [:d'octobre 93:4] bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifgiphy.gifDEMANDER A CHRISTIAN !!! :lol::p ... vous êtes des pros bravo antoine01570.gif.ddc710550ccf94e59b7e1a6d61ae40fd.gifarron.gif.263c67ee9dc44b8282f43569c7baac92.gifspeedracer33.gif.10da0e5f71ec756d0a8696bd31297c67.gifsonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

Je viens de recevoir le N° 74 de 4x4 Story et notre ami Achille :hello: va être comblé , il y a 2 SAS :

- Une Hotchkiss M 201 de 1955 SAS Europe et

- une Willys de 1943 Afrique du Nord :love:

et pages 12/13 , un petit bricolage de votre serviteur : une Jeep Pic up réalisée en partant d'une Jeep des pompiers de la collection Tintin .

Bonne soirée , amicalement .

:hello: .

 

 

Bonjour à tous, :jap:

Je reviens du libraire, effectivement, un bel article agrémenté de belles photos sur les SAS.

Et bravo pour ton article :jap:

:jap: Merci l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous, :jap:

Je reviens du libraire, effectivement, un bel article agrémenté de belles photos sur les SAS.

Et bravo pour ton article :jap:

:jap: Merci l'ami !

:hello:-jacob-.gif.71cb3113ac296916370ea6ad5bcc8630.gif , c'est normal de penser aux camarades qui ont "pris un billet pour la difficulté "... :ange:

Et merci pour le compliment :jap: :jap:

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit642co

Bonsoir à tous,

 

Très joli ce moulin italien, mais franchement,

Je ne sais pas si cette photo est une brochure de chez eux ou bien si elle appartient à un abonné, mais il faut vraiment qu'il peigne les vis en couleur carrosserie ... lol

Parce que la vraiment ça jure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est comme sur YouTube, le tuto est un montage tel que sortie de boite !

Pas une modif, pas une vis planquée, pas un coup de peinture, mais bon, là n'est pas l'essentiel, ce qui compte c'est que l'on voit bien les manip pour ceux qui n'ont pas l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous ,

En attendant la suite , je viens de tomber (aïe :lol: ) sur une super occasion(1/18) qui ne va demander que peu de modifs pour ressembler à mon 1/1 ; Je vous ferai voir la suite plus tard , pour l'instant , j'ai du montage à faire .... :ange: .

Bon WE , amicalement .

:hello: .

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_fb2.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_fb4.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_fb3.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_fb5.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_fb6.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_fb7.jpg

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_fb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour qui aime les gros 4x4 ( :ange: Mais j'avoue ne pas en faire partie :non: )

:hello: Ta remarque n'est pas tout à fait exacte , car le Cherokee est l'un des plus petits 4x4 comparé aux vrais , beaucoup plus imposants ; il est à peine plus gros qu'une R18 Bk . Mais tu as raison "chacun voit midi à sa porte"... :ange:

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, mais je n'aime pas la forme carrée de ces engins.

C'est purement l'aspect esthétique et cela n'a rien, évidement, d'une critique.

:hello: Comme quoi " Il faut de tout pour faire un monde "..... Je suis exactement à l'opposé , amoureux des R 8 , Simca 1000 , Volvo Bk pour elle Très logeable ..... Les formes actuelles , qui se ressemblent toutes ne sont pas vraiment ma tasse de thé ..

( d'ailleurs , je déteste le thé :ange: ).

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vivra pas ensemble alors :lol: :lol: j'adore le thé !

Mais tu as raison pour les voitures qui actuellement se ressemblent toutes.

Je suis amoureux des carrosserie des années 20 à 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Effectivement chacun ses gouts, moi je viens de craquer pour cette adorable 4L au 1/18 (Ottomobile) :

 

Picture 215.jpg

 

En compagnie d'une roue de notre Jeep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Effectivement chacun ses gouts, moi je viens de craquer pour cette adorable 4L au 1/18 (Ottomobile) :

 

 

Picture 215.jpg

En compagnie d'une roue de notre Jeep.

:hello: Très chouette cette 4 L plein air 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: T'aurais pas oublié "le jaune" par hasard .....? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol:

:hello: .

 

 

Surtout pas dans la glacière, malheureux, sinon il fait des paillettes :non: :non: :non:

 

Sacrilège !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout pas dans la glacière, malheureux, sinon il fait des paillettes :non: :non: :non:

 

Sacrilège !!!

:hello: Ben oui , je le sais , mais je ne pensais pas dans la glacière , mais à côté ..... :D :D :D

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Très chouette cette 4 L plein air 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

:hello:

bonjour à tous

 

ce n 'est pas une renault4 plein air mais une JP4

 

suis amateur de cette auto. en juillet 2017 à THENAY (pres de blois) sur 2 jours expo, pieces etc

 

bonne journée

 

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir fais mon devoir électoral, je me repenche sur ma SAS.

 

Qui peut me dire ce qu'est cet accessoire, et son utilité. C'est situé entre les deux sièges.

Merci de vos lumières.

 

 

Jean-Luc Couesme 20.jpg

 

Photo de Jean Luc Couesme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après avoir fais mon devoir électoral, je me repenche sur ma SAS.

 

Qui peut me dire ce qu'est cet accessoire, et son utilité. C'est situé entre les deux sièges.

Merci de vos lumières.

 

 

Jean-Luc Couesme 20.jpg

 

Photo de Jean Luc Couesme.

:hello: A première vue , je pencherai pour un coffret contenant un ruban de cartouches pour la mitrailleuse ..... :ange:

:hello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...