Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Construisez la Renault 4L export au 1/8


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Reinos et merci de ton sympathique message :orni:

en fait, je suis :roi: le roi dec..

mon commentaire était destiné au Simca mimile forum :chut:

"La vieillesse est un naufrage" Ch Degaulle

 

Bonjour,

 

rien de grave......et puis lire sur la 1000 BASTY cela ravive des souvenirs......anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cit574UP

salut pas de nouvelle de la sortie national, qui devait etes en juin 2018 je crois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 

Excellente nouvelle .

Ca approche ; elle sortira chez Altaya à l'été prochain . :love:

bonsoir

 

bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

 

elle sera de quelle couleur ? et le modèle ?

 

vous avez des informations ..

 

bonne soiree

 

jcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

 

elle sera de quelle couleur ? et le modèle ?

 

vous avez des informations ..

 

bonne soiree

 

jcd

 

 

 

 

Je ne connais pas la couleur finalement retenue par Altaya .

Celle qui était en photo lors du questionnaire Altaya était de couleur rouge .

Mais TF1 l'avait proposée en blanc lors du premier test .

Lors du second elle était devenue bleue .

Enfin le prototype exposé lors du dernier salon de Nuremberg était blanc .

 

Sinon pour le modèle c'est une EXPORT de 1968 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne connais pas la couleur finalement retenue par Altaya .

Celle qui était en photo lors du questionnaire Altaya était de couleur rouge .

Mais TF1 l'avait proposée en blanc lors du premier test .

Lors du second elle était devenue bleue .

Enfin le prototype exposé lors du dernier salon de Nuremberg était blanc .

 

Sinon pour le modèle c'est une EXPORT de 1968 .

bonjour

 

merci pour tes informations !

pour la couleur ça sera la surprise, mais export de 68 , cool !

a bientot !SSL24854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour tes informations !

pour la couleur ça sera la surprise, mais export de 68 , cool !

a bientot !SSL24854.jpg

depuis la photo les jantes ont été refaites avec pneus neufs,échappement neuf .

 

clan de 1988 avec 56600 km d 'origine.

 

jcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juin 2019 normalement mais?

date annoncée sur d'autres forums

bonjour

 

j ai ete voir mon marchand de journaux ( j habite pres de meaux) pas de nouvelles et a priori pas de livraison de la renault 4

 

a bientot

 

jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien dans la présentation :

 

 

Vitres "descendantes" et vitres "transparentes" !!! C'est super, on voit à travers le pare-brise.... :lol: :lol: :lol:

 

 

Vitres descendantes ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Sur une 4L ??? :nanana: Nan COULISSANTE !

 

Je me demande en combien de numéros elle sera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vitres descendantes ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Sur une 4L ??? :nanana: Nan COULISSANTE !

 

Je me demande en combien de numéros elle sera...

 

Comme le pied du même nom.....

Certainement 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, à moins qu'il y ait les pistons, les boulons d'enjoliveurs... Ce qui pourrait nous mener allègrement à 150 numéros...

 

Pour en avoir eu une, les sièges sur le modèle de 68 n'étaient pas aussi confortables (une toile skye noire tendue sur des armatures). Pour le volant et le levier de vitesse tout était noir... Je sens les grossssssses modifs à venir...

Qui est le fabricant Ixo ou Eligor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je l'attendais celle là .

Donc abonné direct ....malgré les anomalies pourtant signalées à IXO dès la sortie des tests : un seul rétroviseur extérieur , le volant devrait être de couleur marron foncé et ......pourquoi avoir reproduit le bloc des feux arrières intégralement en rouge alors que les clignotants sont oranges ? Alors que le même fabricant , IXO , les a correctement reproduits sur ses 1/43 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, à moins qu'il y ait les pistons, les boulons d'enjoliveurs... Ce qui pourrait nous mener allègrement à 150 numéros...

 

Pour en avoir eu une, les sièges sur le modèle de 68 n'étaient pas aussi confortables (une toile skye noire tendue sur des armatures). Pour le volant et le levier de vitesse tout était noir... Je sens les grossssssses modifs à venir...

Qui est le fabricant Ixo ou Eligor?

 

 

 

Toi , tu dois confondre les millésimes et les modèles .

 

En 1968 le volant et le levier de vitesse étaient marron foncé . Quant aux sièges de la version EXPORT ils étaient bien identiques à ceux de la maquette . Tu ne devais pas posséder cette version ( luxueuse , pour une 4L :lol: ) mais plutôt l'entrée de gamme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est marrant en ouvrant la présentation Altaya, j'ai cru être tombé sur un site Eaglemoss…

Beaucoup de plaisir à ceux qui se lancent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...