Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

R8 GORDINI AU 1/8e EAGLEMOSS


J.P.
 Partager

Messages recommandés

salut à tous

 

beau travail de finition dans les détails

 

j'ai vu qu'il y a un numéro 101 qui explique comment installer la housse de protection !!! on est pourtant pas le 1er avril

 

a+

 

Francis

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous,

 

Ça y est, le montage du numéro 100 s'est achevé avec la pose des 2 avertisseurs (trompes côté gauche et classique côté droit):

 

 

R8 G - Pose avertisseurs.jpg

J'ai voulu vérifier le fonctionnement électrique de la voiture et là, déception.... Pas de phares, un plafonnier qui demeure allumé toutes les portes fermées... L'épisode DS 21 d'il y a 2 ans revient me hanter.... J'ai passé en détail les anomalies de montage et je dois dire que, problème lié aux charnières du capot avant excepté, nous n'avons pas été sans rien... Voici en photos ceux relevés sur mon modèle, à commencer par le mauvais alignement des portières avant, côté droit :

 

R8 G - Défauts_02.jpg

Et côté gauche avec, en prime, la peinture qui s'en va aux ouvertures !

 

R8 G - Défauts_03.jpg

Le passage de roue avant droit décalé par rapport à l'aile :

 

R8 G - Défauts_04.jpg

Une portière avant droite non alignée, qui ne ferme et ne s'ouvre correctement avec un jour au niveau du montant de la portière :

 

R8 G - Défauts_05.jpg

Un capot moteur arrière non aligné côté droit avec l'aile :

 

R8 G - Défauts_06.jpg

Voilà ce que donne un regard plus approfondi sur le modèle quasi fini (il manque les additionnels Renaissance AV à poser). Tout comme le modèle Altaya DS 21, il est à regarder de loin sans trop s'attarder sur ce genre de détails, navrants pour ceux qui ont transpiré 2 ans à monter la voiture...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ça y est, le montage du numéro 100 s'est achevé avec la pose des 2 avertisseurs (trompes côté gauche et classique côté droit):

 

 

R8 G - Pose avertisseurs.jpg

J'ai voulu vérifier le fonctionnement électrique de la voiture et là, déception.... Pas de phares, un plafonnier qui demeure allumé toutes les portes fermées... L'épisode DS 21 d'il y a 2 ans revient me hanter.... J'ai passé en détail les anomalies de montage et je dois dire que, problème lié aux charnières du capot avant excepté, nous n'avons pas été sans rien... Voici en photos ceux relevés sur mon modèle, à commencer par le mauvais alignement des portières avant, côté droit :

 

R8 G - Défauts_02.jpg

Et côté gauche avec, en prime, la peinture qui s'en va aux ouvertures !

 

R8 G - Défauts_03.jpg

Le passage de roue avant droit décalé par rapport à l'aile :

 

R8 G - Défauts_04.jpg

Une portière avant droite non alignée, qui ne ferme et ne s'ouvre correctement avec un jour au niveau du montant de la portière :

 

R8 G - Défauts_05.jpg

Un capot moteur arrière non aligné côté droit avec l'aile :

 

R8 G - Défauts_06.jpg

Voilà ce que donne un regard plus approfondi sur le modèle quasi fini (il manque les additionnels Renaissance AV à poser). Tout comme le modèle Altaya DS 21, il est à regarder de loin sans trop s'attarder sur ce genre de détails, navrants pour ceux qui ont transpiré 2 ans à monter la voiture...

 

@+

 

 

Bonsoir à tous

J-P @J.P.

Ton dernier post me fait réagir, oulah, ça fait peur...mais je n'en suis pas encore là, pour cause de re-peinture complète, mais ça viendra.

En 1, nous sommes certainement plusieurs à souhaiter une réaction de la part de Ixo @ixo sur tes remarques et photos, bien évidemment. Je pense qu'ils ont eux mêmes monté qques modèles à base des pièces qu'ils nous ont vendu, ça paraît essentiel pour validation. Alors ont-ils connaissance de ces problèmes, défauts: réaction?

 

en 2, ben, pour ceux qui repeigne, il vaut donc mieux faire un pré-montage "à blanc" des éléments de carrosserie, toutes portières et capots, dans l'état actuel de livraison, ce qui permet de voir, découvrir s'il y a des coups de limes ou autres à donner à D à G pour améliorer l'ajustage. Ensuite seulement peinture.

 

Bref, comme dit l'autre, on a pas le c.l sorti des ronces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ça y est, le montage du numéro 100 s'est achevé avec la pose des 2 avertisseurs (trompes côté gauche et classique côté droit):

 

 

R8 G - Pose avertisseurs.jpg

J'ai voulu vérifier le fonctionnement électrique de la voiture et là, déception.... Pas de phares, un plafonnier qui demeure allumé toutes les portes fermées... L'épisode DS 21 d'il y a 2 ans revient me hanter.... J'ai passé en détail les anomalies de montage et je dois dire que, problème lié aux charnières du capot avant excepté, nous n'avons pas été sans rien... Voici en photos ceux relevés sur mon modèle, à commencer par le mauvais alignement des portières avant, côté droit :

 

R8 G - Défauts_02.jpg

Et côté gauche avec, en prime, la peinture qui s'en va aux ouvertures !

 

R8 G - Défauts_03.jpg

Le passage de roue avant droit décalé par rapport à l'aile :

 

R8 G - Défauts_04.jpg

Une portière avant droite non alignée, qui ne ferme et ne s'ouvre correctement avec un jour au niveau du montant de la portière :

 

R8 G - Défauts_05.jpg

Un capot moteur arrière non aligné côté droit avec l'aile :

 

R8 G - Défauts_06.jpg

Voilà ce que donne un regard plus approfondi sur le modèle quasi fini (il manque les additionnels Renaissance AV à poser). Tout comme le modèle Altaya DS 21, il est à regarder de loin sans trop s'attarder sur ce genre de détails, navrants pour ceux qui ont transpiré 2 ans à monter la voiture...

 

@+

 

 

Bonsoir,

 

effectivement tu as rencontré beaucoup de souci sur ton modèle et je comprends que cela ne soit pas réjouissant

 

pour les portière j'ai rencontré un peu de jeu mais en tirant à droite à gauche c'est revenu dans l'ordre

 

voilà où j'en suis après le N° 96

 

 

IMG_8452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ça y est, le montage du numéro 100 s'est achevé avec la pose des 2 avertisseurs (trompes côté gauche et classique côté droit):

 

 

R8 G - Pose avertisseurs.jpg

J'ai voulu vérifier le fonctionnement électrique de la voiture et là, déception.... Pas de phares, un plafonnier qui demeure allumé toutes les portes fermées... L'épisode DS 21 d'il y a 2 ans revient me hanter.... J'ai passé en détail les anomalies de montage et je dois dire que, problème lié aux charnières du capot avant excepté, nous n'avons pas été sans rien... Voici en photos ceux relevés sur mon modèle, à commencer par le mauvais alignement des portières avant, côté droit :

 

R8 G - Défauts_02.jpg

Et côté gauche avec, en prime, la peinture qui s'en va aux ouvertures !

 

R8 G - Défauts_03.jpg

Le passage de roue avant droit décalé par rapport à l'aile :

 

R8 G - Défauts_04.jpg

Une portière avant droite non alignée, qui ne ferme et ne s'ouvre correctement avec un jour au niveau du montant de la portière :

 

R8 G - Défauts_05.jpg

Un capot moteur arrière non aligné côté droit avec l'aile :

 

R8 G - Défauts_06.jpg

Voilà ce que donne un regard plus approfondi sur le modèle quasi fini (il manque les additionnels Renaissance AV à poser). Tout comme le modèle Altaya DS 21, il est à regarder de loin sans trop s'attarder sur ce genre de détails, navrants pour ceux qui ont transpiré 2 ans à monter la voiture...

 

@+

 

 

salut jp , salut à tous

 

effectivement tu cumules les problèmes

 

passons sur la fermeture du capot avant

j'ai juste la portière avant droite qui bouge un peu , un resserrage devrait résoudre cela

autrement les alignements sont acceptables

j'ai un faisceau de phares avants qui ne fonctionne pas , sinon c'est pas trop mal

 

a+

 

Francis

 

 

gordini jantes gotti bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étrange ton problème d'alignement des portes. Je ne rencontre pas ce souci. A mon avis, tu as des éléments de châssis mal aligné. Le passage de roue qui dépasse en est la preuve.

 

Par contre, le capot avant est un mal général. Il va falloir s'y faire, de l'aveu de Ixo, même avec les nouvelles charnières, ca reste "délicat".

J'ai le souci de l'arrière aussi. Je soupçonne mon capot d'être un peu vrillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suit à vos remarques pertinentes j'ai revu ma copie et décidé, vu le temps de m... que nous avons, de mettre à profit ce dimanche pour revoir où le bas blesse...

Tout d'abord, merci à IXO qui m'a fait parvenir, suite à ma demande et aux conseils de reinos, un nouveau jeu de charnières arrivé comme à peu près tous les autres à destination hier matin ! Voici les derniers travaux, l'ultime phase sera la pose des additionnels de chez RENAISSANCE. Tout d'abord, la comparaison des nouvelles charnières avec celles de la collection, le jour et la nuit :

 

R8 G - Changement Charnières_02.jpg

Vérification de l'aspect une fois posées :

 

R8 G - Changement Charnières_03.jpg

Voilà un capot qui s'ouvre comme sur la vraie ! Travail suivant et délicat, désassemblage de la voiture pour aligner portières et vérifier les connexions :

 

R8 G - Assemblage final_03.jpg

J'ai déposé les ailes, les portières, corrigé les charnières qui offraient trop de jeu et de débattement... Après avoir ôté le plancher du coffre avant, un fil était mal emboîté, d'où certainement les dis fonctionnements électriques. Le résultat est mitigé ; si les phares sont opérationnels, les jeux de portières existent toujours, un peu moins qu'avant mais limitant toujours leur ouverture en grand... Je m'y suis résolu, on ne va pas jouer avec les portières souvent :

 

R8 G - Eclairage_01.jpgR8 G - Eclairage_02.jpg

C'est pratiquement la fin de l'aventure, deux ans après celui du montage de la DS 21 Pallas Altaya :

 

R8 G - DS 21 Pallas_01.jpg

 

R8 G - DS 21 Pallas_02.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suit à vos remarques pertinentes j'ai revu ma copie et décidé, vu le temps de m... que nous avons, de mettre à profit ce dimanche pour revoir où le bas blesse...

Tout d'abord, merci à IXO qui m'a fait parvenir, suite à ma demande et aux conseils de reinos, un nouveau jeu de charnières arrivé comme à peu près tous les autres à destination hier matin ! Voici les derniers travaux, l'ultime phase sera la pose des additionnels de chez RENAISSANCE. Tout d'abord, la comparaison des nouvelles charnières avec celles de la collection, le jour et la nuit :

 

R8 G - Changement Charnières_02.jpg

Vérification de l'aspect une fois posées :

 

R8 G - Changement Charnières_03.jpg

Voilà un capot qui s'ouvre comme sur la vraie ! Travail suivant et délicat, désassemblage de la voiture pour aligner portières et vérifier les connexions :

 

R8 G - Assemblage final_03.jpg

J'ai déposé les ailes, les portières, corrigé les charnières qui offraient trop de jeu et de débattement... Après avoir ôté le plancher du coffre avant, un fil était mal emboîté, d'où certainement les dis fonctionnements électriques. Le résultat est mitigé ; si les phares sont opérationnels, les jeux de portières existent toujours, un peu moins qu'avant mais limitant toujours leur ouverture en grand... Je m'y suis résolu, on ne va pas jouer avec les portières souvent :

 

R8 G - Eclairage_01.jpgR8 G - Eclairage_02.jpg

C'est pratiquement la fin de l'aventure, deux ans après celui du montage de la DS 21 Pallas Altaya :

 

R8 G - DS 21 Pallas_01.jpg

 

R8 G - DS 21 Pallas_02.jpg

@+

 

 

Bonsoir,

 

on arrive à la fin de l'aventure comme tu le dis....je ne suis pas abonné donc il me reste encore 2 numéros à monter pour finaliser la maquette

 

il est certain que les fils peuvent être gênants pour accoler la coque au "chassis"....j'ai résolu le problème sur la BERLINETTE....il n'y aura pas d'éclairage...dommage pour le tableau de bord !!!!

 

pour les portières j'en ai eu une un peu récalcitrante mais en la triturant de droite et de gauche cela va et puis j'ai mis un peu de "patafix" pour qu'elle joigne parfaitement

 

voilà la jupe arrière montée cet apm

 

 

IMG_8594.jpg

 

feu arrière sur ma GORDINI

 

 

zzzz1000000.jpg

 

sur le topic ALPINE j'ai mis une photo du comparatif des feux des maquettes de la GORDE et de l'A110 ....2 créations IXO mais pas la même conception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour Reinos,

 

La problématique des vis de feux AR a été réglée par beaucoup d'entre nous, soit en peignant ces vis couleur alu, soit couleur rouge/orange

 

J'ai opté pour cette dernière solution

 

Bon travail pour la fin de ton montage !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un membre a fait une alerte modération au lieu de poser sa question sur le forum :)

 

Voici sa question :

bonjour je suis ALAIN, nouveau sur le forum , je me permet de vous demander car j'ai un problème , je n'ai pas reçu le numéro 93 et mon distributeur ne peu pas l'avoir pouvez-vous me montrer une photo des pièces de ce numéro.ou c'est pourquoi qu'il est un n°101 car la collection était de 100.

merci te votre compréhension.

Alain, n'hésite pas à te créer un compte et à cliquer sur le bouton répondre pour participer :)

 

En cas de difficultés de connexion, merci de lire : Gestion des cookies, navigation privée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

 

Le numéro 93 est le dernier numéro consacré au montage de la portière arrière droite :

 

 

Fascicule 93_01.jpg

 

Fascicule 93-02.jpg

 

Si la pièce n'est plus disponible chez le MDJ, il faudra la commander sur le site d'EAGLEMOSS ou sur journaux.fr

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Evènement dans ma région auquel je participe où j'aurai le plaisir d'exposer les 2 voitures montées au 1/8eme jusqu'à présent :

 

 

R8 G - DS 21.jpg

 

L'affiche de la manifestation :

 

 

2018 - Affiche Salon_02.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

 

Le numéro 93 est le dernier numéro consacré au montage de la portière arrière droite :

 

 

Fascicule 93_01.jpg

 

Fascicule 93-02.jpg

 

Si la pièce n'est plus disponible chez le MDJ, il faudra la commander sur le site d'EAGLEMOSS ou sur journaux.fr

 

@+

 

 

Bonjour,

 

je viens de dépanner un copain de ce N° 93 mais par prudence j'en avais commandé un autre...."prudence est mère de sûreté".....je peux encore dépanner si besoin......il suffit de me passer un MP pour les modalités

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

je viens de dépanner un copain de ce N° 93 mais par prudence j'en avais commandé un autre...."prudence est mère de sûreté".....je peux encore dépanner si besoin......il suffit de me passer un MP pour les modalités

 

bonne journée

 

 

Bonjour Reinos,

 

Je pense que tu tires Alain d'un mauvais pas... Merci pour lui !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Evènement dans ma région auquel je participe où j'aurai le plaisir d'exposer les 2 voitures montées au 1/8eme jusqu'à présent :

 

 

R8 G - DS 21.jpg

 

L'affiche de la manifestation :

 

 

2018 - Affiche Salon_02.jpg

 

@+

 

 

Bonjour,

 

çà va être sympa cette exposition :love:

ma famille habite juste un peu plus bas à SANTA LUCIA DI MORIANI

 

et ma voiture de course actuelle a longtemps couru en RALLYE sur les routes corses

 

 

minife10.jpg

 

 

vincen10[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU517Ai

Bonjour,

 

Par contretemps, je n'ai pu avancer dans la construction de la voiture...

 

Certains posts laissent entendre un poids supérieur à 10 kgs, ce qui me semble important si l'on s'en réfère à la Citroën DS de la même échelle que j'ai construite et qui ne pèse que 8 kgs, avec une complexité de montage bien plus forte...

 

En ce qui concerne le carrossage, j'avoue ne pas m'être encore penché sur le problème... Si l'on s'en réfère aux pneumatiques livrés et qui sont apparentés à ceux de série, un déport me semble pas justifié à moins de changer la monte...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Ca y est, les dernières retouches ont été apportées à la voiture, la voici fin prête pour le salon des collectionneurs à la fin de ce mois...

Les étapes finales ont vu la pose des longues portées avec les supports de pare-chocs avant, la pose des plaques minéralogiques de la voiture et des centres de roues Delta Mics...

Une petite retouche de bleu sur les portières avant qui s'ouvrent toujours aussi mal et voila la fin du montage...

Un regret, le manque de fiabilité et c'est récurrent avec les fabrications chinoises...

Les dernières photos, enjoy !

Dernière étape importante, la pose des longues portées sur les supports improvisés : les armatures inox des sièges de la DS 21 en doublon ! Création également du câblage électrique (en noir, pas trop visible et malheureusement non fonctionnel)

 

R8 G - Pose Longues Portées.jpg

Pose des centres de roue Delta Mics et des plaques minéralogique, la bête est finie ! Plan général de la voiture avec les dernières finitions :

 

R8 G - Vue après fascicule 100_01.jpg

Les 3/4 arrières. On peut constater que la fermeture du capot avant est malheureusement inopérante, elle restera comme cela, plus envie d'y toucher...

 

R8 G - Vue après fascicule 100_02.jpg

Malgré tout, elle a fière allure, cette R8 Gordini ! Chapeau à tous ceux qui ont fait son montage et respects à ceux qui sont allés plus loin que moi dans le détail !

 

R8 G - Vue après fascicule 100_03.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le 16eme Forum des collectionneurs dans ma ville vient de prendre fin

 

J'ai eu le plaisir de partager avec des passionnés des souvenirs concernant des véhicules dont ils ont ou ont eu possession à un moment donné...

 

Les deux modèles exposés au 1/8eme ont eu leur part de succès et d'innombrables prises en photographie ! Le stand en quelques clichés :

 

2018_01 - Forum Collectionneurs_33.jpg

 

2018_01 - Forum Collectionneurs_34.jpg

 

2018_01 - Forum Collectionneurs_35.jpg

 

2018_01 - Forum Collectionneurs_36.jpg

 

2018_01 - Forum Collectionneurs_60.jpg

 

2018_01 - Forum Collectionneurs_59.jpg

 

2018_01 - Forum Collectionneurs_57.jpg

 

2018_01 - Forum Collectionneurs_56.jpg

 

2018_01 - Forum Collectionneurs_46.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'aventure R8 Gordini est maintenant terminée et beaucoup d'entre vous ont opté pour le montage d'un autre modèle mythique..

 

Après quelques hésitations dues surtout au manque de fiabilité récurrente des productions chinoises, j'ai décidé quand même de franchir le pas :

 

 

Jaguar-Type E.jpg

 

Je sais que le lancement a eu lieu il y a 10 mois de cela mais ma R8 Gordini était toujours en chantier (on ne chasse pas 2 lièvres à la fois)...

 

Je voudrais avant tout rejoindre un Topic où je m'y sente bien avec comme mots d'ordre :

 

- On ne parle que du montage avec des astuces,

- On poste uniquement des photos du modèle réduit ou de l'original,

- On ne s'éloigne pas du sujet.

 

Je n'ai aucune prétention mais j'aime partager avec les passionnés qui peuvent m'apprendre sans avoir à supporter des posts qui ne font pas avancer le montage...

 

Merci à ceux qui évoluent au sein d'un Topic de ce genre, je n'ai pas cherché...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla580vj

Salut a tous ou pje peut trouver des calques ou stickers pour la r8 au 1/8 style pare soleil et deco coupe gordini et macaron renault competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ou pje peut trouver des calques ou stickers pour la r8 au 1/8 style pare soleil et deco coupe gordini et macaron renault competition

 

 

Salut,

 

La boutique Renaissance fournit pas mal de stickers pour la R8 Gordini :

 

https://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-8?limitstart=0&limit=20

 

Tu devrais trouver ton bonheur

 

J.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente je me prénomme Eric .

Tout nouveau retraité, maintenant que j'ai du temps pour moi, je voudrai monter le r8  Gordini Eaglemoss / Altaya, il me manque une 30 taine de numéro .

C'est possible de les trouver quelque part sur internet ou autre ? 

Merci d'avance & bonne journée 

Eric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 03:48, Scotch a dit :

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente je me prénomme Eric .

Tout nouveau retraité, maintenant que j'ai du temps pour moi, je voudrai monter le r8  Gordini Eaglemoss / Altaya, il me manque une 30 taine de numéro .

C'est possible de les trouver quelque part sur internet ou autre ? 

Merci d'avance & bonne journée 

Eric 

Bonjour Éric,

Bienvenue sur ce forum, et bienvenue dans le monde des retraités !

La collection R8 Gordini s'est achevée il y a trois ans, et trouver des fascicules sur le site de l'éditeur est impossible

Il reste E-bay, où on peut trouver encore du disponible en pièces (pas tout, hélas), reste à savoir ce que tu cherches et qui te manques...

Bon montage !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Bien que nouvellement a la retraite moi aussi , je ne me sent pas capable de monter cette R8 dans les règles de l'art .

Je possède tout les numéros ( non ouvert) acheter chez un buraliste , cette maquette ce trouve donc a vendre . 

Si un passionné est intéresser qu'il ce fasse connaitre .

 

PS. Quand je vois le niveau que vous avez je ne peut que la louper et vue le prix ça serait honteux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bernard 79 a dit :

Bonjour tout le monde !

 

Bien que nouvellement a la retraite moi aussi , je ne me sent pas capable de monter cette R8 dans les règles de l'art .

Je possède tout les numéros ( non ouvert) acheter chez un buraliste , cette maquette ce trouve donc a vendre . 

Si un passionné est intéresser qu'il ce fasse connaitre .

 

PS. Quand je vois le niveau que vous avez je ne peut que la louper et vue le prix ça serait honteux .

Bonjour Bernard,

À proprement parler, le montage de la R8 Gordini est moins fastidieux que celui de la DS21, car le câblage électrique est moins volumineux, et le montage des pièces pas trop problématique...

C'est l'idéal pour s'entrainer, même si les bonifications apportées par certains modélistes ne sont pas si compliquées, il suffit juste de savoir se servir d'un pinceau pour enjoliver le véhicule !

Maintenant, vendre malgré tout va demander du temps, aussi, il vaut mieux tenter également l'expérience sur E-bay...

Bonne chance !

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...