Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 250 gt Passo Corto Esci 1/24


Invité §fer864ua
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer864ua

Bonjour bonsoir,

 

Et oui encore une, je vous passe le travail "en cours " qui me pèse un peu (beaucoup) bref

 

Voici le kit, acheté pas cher (erreur ?) car en work on . ca ne simplifie en rien le montage d'un kit Esci

DSC_0447.jpg

Et la cible a atteindre, merci Nicolas pour les photos

2649GT 1.jpg

2649GT 2.jpg

Pas trop sûre de la teinte mais très ressemblant ca sera du Vinaccia

 

Donc kit déjà "commencé", du moins moteur assemblé mais non peint et ca s'arrête là

 

Pour une fois je commence par la carrosserie qui mérite pas mal de boulot (et c'est pas de la résine)

DSC_0404.jpg

 

DSC_0405.jpg

 

DSC_0409.jpg

 

DSC_0407.jpg

 

DSC_0412.jpg

 

DSC_0413.jpg

 

DSC_0417.jpg

 

DSC_0418.jpg

Après encore quelques papier 800 on arrive déjà a du "mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer864ua

Après encore quelques papier 800 on arrive déjà a du "mieux"

 

DSC_0420.jpg

 

DSC_0421.jpg

 

DSC_0422.jpg

 

DSC_0424.jpg

 

DSC_0425.jpg

Pour le bloc il ne sera pas visible, il y a la possibilité de le rendre mais au transport ca posera plus de problèmes que de solutions

donc le voici reste encore des finitions mais c'est un premier jet

 

DSC_0427.jpg

 

DSC_0428.jpg

 

DSC_0429.jpg

 

DSC_0430.jpg

 

DSC_0431.jpg

 

DSC_0432.jpg

 

DSC_0433.jpg

 

DSC_0434.jpg

 

DSC_0435.jpg

Voilà pour le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

J'ai juste oublié le montage à blanc

DSC_0437.jpg

DSC_0438.jpg

 

Au plaisir de vous lire,

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

joli travaille :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

mais le capot s'ouvrant sur le moteur est un plus indéniable ;) ;) ;) ;) ;) ;)

.

 

Merci mail

J'hésite à l'ouvrir, si'le fais ça sera avec le capot pose à côté de'la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est ballot de laisser fermé, alors même qu'il y a un moteur en-dessous.

 

Après, il faut vraiment travailler l'ébavurage. Le châssis, les suspensions, la transmission… Il y a des lignes partout ! Ça gâche tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

C'est vrai que c'est ballot de laisser fermé, alors même qu'il y a un moteur en-dessous.

 

Après, il faut vraiment travailler l'ébavurage. Le châssis, les suspensions, la transmission… Il y a des lignes partout ! Ça gâche tout :(

 

 

Merci François,

Je sais qu'il y a du boulot encore dessus, j'avais annoncer un kit pas très top à la base ...

j'en ai déjà retiré des bavures, pas assez je sais mais j'ai juste touché le chassis hier soir

j'implore ton pardon à genoux, mais c'est juste pas fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mail

J'hésite à l'ouvrir, si'le fais ça sera avec le capot pose à côté de'la voiture

 

 

tu le fais sans charnières si c'est ce qui te fait peur ;) ;) ;) ;) ;)

le capot sera juste posé mais pourra être enlevé en expo , fmid te prêtera 2 tréteaux si tu lui demandes gentiment :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

pas celui en " or " , il n'en a qu'un :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

 

tu le fais sans charnières si c'est ce qui te fait peur ;) ;) ;) ;) ;)

le capot sera juste posé mais pourra être enlevé en expo , fmid te prêtera 2 tréteaux si tu lui demandes gentiment :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

pas celui en " or " , il n'en a qu'un :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

 

Y a plus à hésiter, la découpe du capot est faite

Comme tu dis, je le poserai à côté en expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci François,

Je sais qu'il y a du boulot encore dessus, j'avais annoncer un kit pas très top à la base ...

j'en ai déjà retiré des bavures, pas assez je sais mais j'ai juste touché le chassis hier soir

j'implore ton pardon à genoux, mais c'est juste pas fini

 

 

N'en fais pas trop :lol:

 

Je sais bien que les kits Esci ne sont pas toujours top, mais ça donne souvent un résultat délicieux, comme dit si bien Beppe ;)

Et cool si c'est ouvert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la cible et sa couleur!!!

Il y a un soucis avec le noir des couvres culasses. on dirait que la peinture est trop épaisse avec de belles traces de pinceau.

A mon avis tu va un peu vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

J'adore la cible et sa couleur!!!

Il y a un soucis avec le noir des couvres culasses. on dirait que la peinture est trop épaisse avec de belles traces de pinceau.

A mon avis tu va un peu vite.

 

Merci

pour la culasse je sais qu'il y a un soucis , il n'y a encorenqu'une couche dessus

je vais voir à améliorer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

J'adore la 250SWB!

 

Le montage s'annonce bien, la carrosserie à l'air d'être bien poncé. :)

Nickel.

 

Favoris!

 

Merci PHIL

je prend bonne note que tu appréciés une ferrari. ..

venant d'un porschistes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Bonjour bonsoir,

 

À la demande générale, j'ai ébavuré (François si tu en vois encore n'hésites pas)

 

pour le couvre culasse, j'ai essayé de le ravoir mais en vain, donc petite visite à la casse pour en retrouver une en meilleur état, c'est une première couche ...

DSC_0442.jpg

DSC_0439.jpg

DSC_0440.jpg

Voilà pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Porschistes ne sont pas sectaires, nous ne faisons que nous rendre à l'évidence, Porsche est la perfection, ça n'empêche pas d'apprécier ceux qui s'en approchent... :ange: :ange: :ange:

 

Par contre, moi, j'me suis arrêté avant Phil, la F40, la F50, je n'ai jamais réussi à la trouver jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci à vous tous

j'apprecies toutes les anciennes mais je n'arrive pas à m'y mettre ...

j'ai dans le stock une 512 s de Protar depuis 15 ans et j'arrive pas à me faire à l'idée de la commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

J'aime bien la teinte de la cible! :love: :love:

C'est étonnant pour la capot moteur fermé car j'ai une ESCI qui l'a ouvert! :??:

Sinon,bon début! ;)

 

 

Merci beaucoup,

Elle a reçu sa première couche d'appret

Oui j'en ai acheté (mais c'est presqu'aussi chère que la couleur ce truc)

c'est la 3éme que je monte et toutes avaient le capot fermé, donc je sais pas pour la tienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup,

Elle a reçu sa première couche d'appret

Oui j'en ai acheté (mais c'est presqu'aussi chère que la couleur ce truc)

c'est la 3éme que je monte et toutes avaient le capot fermé, donc je sais pas pour la tienne ...

J'ai celle-là comme version!

 

942660-12155-65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Les Porschistes ne sont pas sectaires, nous ne faisons que nous rendre à l'évidence, Porsche est la perfection, ça n'empêche pas d'apprécier ceux qui s'en approchent... :ange: :ange: :ange:

 

Par contre, moi, j'me suis arrêté avant Phil, la F40, la F50, je n'ai jamais réussi à la trouver jolie...

 

 

Tellement parfait qu'ils sont obligés de fabriquer des pachydermes de 2 tonnes sur base Touareg ET PIRE, en diesel pour assurer la pérénité de la marque.

Le plus triste en plus, c'est que ces bouses représentent la majorité des ventes...

En même temps Porsche était spécialiste du tracteur à mazout il y'a bien longtemps freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif .

J'oubliais la baleinamera aussi...

Faut se rendre à l'évidence Toxi, Ferrari ne va pas à l'encontre de ses principes... :D .

 

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

J'ai celle-là comme version!

 

942660-12155-65.jpg

 

De fait celle là a le capot ouvert mais est ce d'origine ? ce n'est pas moi qui l'ai montée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

 

Tellement parfait qu'ils sont obligés de fabriquer des pachydermes de 2 tonnes sur base Touareg ET PIRE, en diesel pour assurer la pérénité de la marque.

Le plus triste en plus, c'est que ces bouses représentent la majorité des ventes...

En même temps Porsche était spécialiste du tracteur à mazout il y'a bien longtemps freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif .

J'oubliais la baleinamera aussi...

Faut se rendre à l'évidence Toxi, Ferrari ne va pas à l'encontre de ses principes... :D .

 

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

Merci Chris, j'ignorais que tu préférais ferrari à porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Honnêtement, je préfère Porsche, enfin, une vraie...

Une Porsche même très sophistiquée, on en croise avec 200000 km sans gros soucis.

A la moitié de ce kilométrage, on peut refaire la moitié du moulin d'une Ferrari tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

 

Mais je ne crache pas pour autant sur une Ferrari car coté style...

Pour être franc, je ne rêve ni de l'une, ni de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Ce que je "reproche" aux allemandes, c'est leur manque d'exclusivité

tu fais un tour en voiture tu va en croiser combien ?

une ferrari reste beaucoup plus rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Bonsoir,

Quelques bricoles pour ce soir, la carrosserie a reçu sa deuxième couche d'appret (on ne l'arrête plus une fois qu'il y a gouté) sinon le moteur avance, je suis assez content du résultat obtenu par le remplacement du couvre culasse qui posait problème et petit jus maison sur ce que je pense être les carbu (sur le haut du moteur)

Voici

DSC_0444.jpg

DSC_0445.jpg

DSC_0446.jpg

DSC_0449.jpg

doivent encore venir pas de de boulons, mais pas de câblage pour celle ci, des pièces manquant à l'appel

 

allez y lâchez vous

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...