Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

THEME DE L'ANNEE 2016: LES MARQUES FRANCAISES


Exnerve

Messages recommandés

Invité §fer864ua

J'ai des jantes Hasegawa en main et elles paraissent un poil petite ...

 

Mais ton idée est pas mal ... merci encore une version à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §loq762yT

Alors primo toutes mes ficelles de station à Guillaume pour ce superbe trophée et toutes mes confuses aux juges de la compétition, en effet je suis un peu débordé ces derniers temps et quand j'ai pensé à voter il était deja trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Alors primo toutes mes ficelles de station à Guillaume pour ce superbe trophée et toutes mes confuses aux juges de la compétition, en effet je suis un peu débordé ces derniers temps et quand j'ai pensé à voter il était deja trop tard!

 

 

Et bien si tu t'y prend maintenant tu seras dans les temps pour voter pour le modèle de l'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors primo toutes mes ficelles de station à Guillaume pour ce superbe trophée et toutes mes confuses aux juges de la compétition, en effet je suis un peu débordé ces derniers temps et quand j'ai pensé à voter il était deja trop tard!

Tu es débordé parce que ton projet de camion refait surface ??

 

Cool!

mais n'oublie pas cette fois de voter pour le modèle de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu aurais fait aussi les filles qui vont avec? :??::D :D

 

Capture d’écran (202).png

 

merci whit je ne l'avais pas celle là

 

c'est la trappe à essence qui est magnifiquement intégrée à la caisse, juste derrière la porte ?? :D

 

de ce côté de la voiture c'est l'ouverture de dégazage , le remplissage se faisant côté stand ;) ;) ;) ;)

pour un remplissage correspondant au débit de la pompe les techniciens s'étaient rendu compte qu'une ouverture pour l'évacuation des gaz était nécessaire

d'où à partir de 1972 l'apparition de 2 ouvertures sur les voitures de compet , type championnat du monde , sa position étant due à celle du réservoir d'essence

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de mecs qui ont remarqué ce détail ;)

fuat dire que la tenue des demoiselles ne m'émeut pas tellement . Entre les pattes d'eph et les visières en plastique fumé, bof... sans compter que la voiture n'est pas d'un style extraordinaire non plus...

il y avait la même intégration sur les Daytona dont voici les 2 côtés de la même voiture

 

 

vintage-goodwood-festival-of-speed-2010-1972-ferrari-365-gt3-4-daytona-lm-sally-mason-styr.jpg

 

 

bt001b1.jpg

.

J'aime bien la Daytona, avec son long capot. Mais j'ai plus de mal avec les jantes bleu ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une concession, l'importateur anglais, Maranello Concessionnaires Ltd. L'équipe a quand même finie 2e en 1964 avec Bonnier-Hill sur une 330P. Mais l'auto n'avait pas les foutues jantes bleues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une concession, l'importateur anglais, Maranello Concessionnaires Ltd. L'équipe a quand même finie 2e en 1964 avec Bonnier-Hill sur une 330P. Mais l'auto n'avait pas les foutues jantes bleues :lol:

 

la 330LM de 1963 avait des jantes à rayon bleu ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

12.jpg

mais en tôle ou étoile les jantes furent bleu clair

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette voiture était engagée par une concession anglaise la déco était les bandes et les jantes bleu clair

ils engagerons des Ferrari au Mans de 1963 à 1972

.

 

Pas une concession, l'importateur anglais, Maranello Concessionnaires Ltd. L'équipe a quand même finie 2e en 1964 avec Bonnier-Hill sur une 330P. Mais l'auto n'avait pas les foutues jantes bleues :lol:

 

mon bon François , ce sont les mouches pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci whit je ne l'avais pas celle là

 

 

 

de ce côté de la voiture c'est l'ouverture de dégazage , le remplissage se faisant côté stand ;) ;) ;) ;)

pour un remplissage correspondant au débit de la pompe les techniciens s'étaient rendu compte qu'une ouverture pour l'évacuation des gaz était nécessaire

d'où à partir de 1972 l'apparition de 2 ouvertures sur les voitures de compet , type championnat du monde , sa position étant due à celle du réservoir d'essence

.

Si tu veux d'autres photos,vas sur ce lien! ;)

https://revslib.stanford.edu/? [...] +mans+1974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...