Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Les Ferrari de Vinc


Invité §fer864ua
 Partager

Messages recommandés

je viens de remettre en état cette maquette , une Bubu que j'ai donné à l'un de mes petits-fils et qui avait besoin de soins ;) ;) ;) ;)

quant au petit bout de " N°21 " :bien: :bien: :bien: :bien:

tu as surement vu que j'ai " N° 21 " mais également " N° 24 " de 1965 ;) ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer864ua

Pour ce dio, il a utilisé une base academy pour la 24 dans laquelle il a ajouté moteur et boite d'une burago

"Sacrifiée" mais dont le cul sert de 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Belle expo.

Certaines photos iraient même jusqu'à donner l'illusion d'un salon 1:1.

Quant au dio de fin....jolie pépite.

 

Bravo pour les bronzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce dio, il a utilisé une base academy pour la 24 dans laquelle il a ajouté moteur et boite d'une burago

"Sacrifiée" mais dont le cul sert de 21

 

 

je voulais faire un moulage de boite de vitesse en me servant de ma Bubu , mais impossible sans casse :bah: :bah: :bah: :bah: j'ai donc tout remonté

il va falloir chercher une autre solution :blague: :blague: :blague: :blague:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Belle expo.

Certaines photos iraient même jusqu'à donner l'illusion d'un salon 1:1.

Quant au dio de fin....jolie pépite.

 

Bravo pour les bronzes.

 

Merci dyane

mais je n'ai mis que la 250 gt

là 308 était à quelqu'un d'autre qui mérite aussi les félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

 

je voulais faire un moulage de boite de vitesse en me servant de ma Bubu , mais impossible sans casse :bah: :bah: :bah: :bah: j'ai donc tout remonté

il va falloir chercher une autre solution :blague: :blague: :blague: :blague:

.

 

Si tu veux des Burago

je ne dis pas que ne sais plus quoi en faire mais presque. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Joli!!!! Aussi bien l'expo que les tests de pluie!!!

 

Dis moi, je ne connais pas non plus la S1, c'est du travail d'usine ou c'est un préparateur indépendant!? :??:

 

Merci toxi

la sp1 est un modèle unique fait par l'usine sur base d'une scuderia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

bonne idée que le dio du Mans!! sauf le coin de Ferrari rouge, bizarre!

 

et félicitations pour la médaille à toi et à Mario pour sa 308GTB sans WIP ici... :ange:

 

C'est juste une autre qui passe dans la voie des stands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des Burago

je ne dis pas que ne sais plus quoi en faire mais presque. ..

 

 

si tu as un groupe moteur/boite dont tu ne fais vraiment rien je suis preneur tu m'indique les conditions en MP

quant à la récupération il faut encore que je vois si je peux aller à Nogent

 

C'est juste une autre qui passe dans la voie des stands

 

et même qu'il est déjà passé et a failli ne pas être sur le dio :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Juste si vous aimez ça je vous en remet un peu ...

 

DSC_1017.jpg

 

 

DSC_1018.jpg

 

DSC_1019.jpg

 

DSC_1021.jpg

 

DSC_1022.jpg

 

DSC_1023.jpg

 

DSC_1024.jpg

Et pour finir le premier garage importateur Ferrari au monde

 

DSC_1025.jpg

Ne criez pas trop fort sur lui, il vient de me demander l'adresse du site ...

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Beau reportage Vincent, et superbes réalisations :love: . J'ai reconnu tes modèles sur un autre site

Rémi :)

 

 

Merci Rémi,

on est todi vu partout ...

 

peux tu me le donner l'autre site ?

 

merci

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

ils sont sympa ces dioramas !!

 

Je n'y suis pour rien

je ne fais que de relayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci du tuyau!! :jap: :jap: :jap:

 

Pas de quoi

le sujet suivra bientôt. ..

enfin je fini la 430

je m'attaque à la 166mm

 

Puis viendra son heure ....

patience. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER723tI

Bonjour,

Quelques mots d'histoire concernant le dio du Mans 1965.

Il faut savoir que la 250 LM pilotée par DUMAY-GOSSELIN à mené la course pendant 10 h, jusqu’à ce que vers 13 h, dans la ligne droite des Hunaudières, un pneu éclate déchirant le l'aile droite du capot arrière. Gosselin réussi à ramener la voiture dans les stands pour une réparation dans laquelle ils perdront 7 tours, laissant ainsi la victoire à la 250 LM de Rindt-Grégory (N°21) engagée par le NART. La N° 26 terminera en seconde position.

Les journaux de l'époque titreront: "Gosselin a frôlé la mort" (la vitesse dans cette ligne droite avoisinait les 250 km/h).

Malgré sa couleur jaune, elle n'était pas engagée par l'écurie Francorchamps mais par un particulier :Dumay et portait sue ses aile le logo "Team Georges Marquet" (homme d'affaire Belge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Bonjour,

Quelques mots d'histoire concernant le dio du Mans 1965.

Il faut savoir que la 250 LM pilotée par DUMAY-GOSSELIN à mené la course pendant 10 h, jusqu’à ce que vers 13 h, dans la ligne droite des Hunaudières, un pneu éclate déchirant le l'aile droite du capot arrière. Gosselin réussi à ramener la voiture dans les stands pour une réparation dans laquelle ils perdront 7 tours, laissant ainsi la victoire à la 250 LM de Rindt-Grégory (N°21) engagée par le NART. La N° 26 terminera en seconde position.

Les journaux de l'époque titreront: "Gosselin a frôlé la mort" (la vitesse dans cette ligne droite avoisinait les 250 km/h).

Malgré sa couleur jaune, elle n'était pas engagée par l'écurie Francorchamps mais par un particulier :Dumay et portait sue ses aile le logo "Team Georges Marquet" (homme d'affaire Belge).

 

 

Bienvenue à toi,

Et merci pour ces explications toujours passionnantes

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

 

 

Merci Rémi,

 

S'il leur en manque des photos y a qua demander ...

 

Sinon je suis un peu en soum pour l'instant, depuis juillet en fait,

 

Je voulais juste pas vous emmerder avec une biesse 430 spider et rouge en plus

Mais pour moi je voulais remplacer la revell un peu beaucoup défraîchie de la vitrine

 

En voici tout de même quelques photos pas encore finie (la carrosserie a déjà fait une apparition plus haut)

 

DSC_1605.jpg

 

DSC_1606.jpg

 

DSC_1607.jpg

 

DSC_1608.jpg

Encore un peu de taf et puis j'attaquerai la MM

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

 

 

Merci Rémi,

 

S'il leur en manque des photos y a qua demander ...

 

Sinon je suis un peu en soum pour l'instant, depuis juillet en fait,

 

Je voulais juste pas vous emmerder avec une biesse 430 spider et rouge en plus

Mais pour moi je voulais remplacer la revell un peu beaucoup défraîchie de la vitrine

 

En voici tout de même quelques photos pas encore finie (la carrosserie a déjà fait une apparition plus haut)

 

DSC_1605.jpg

 

DSC_1606.jpg

 

DSC_1607.jpg

 

DSC_1608.jpg

Encore un peu de taf et puis j'attaquerai la MM

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bien sympathique cette rouge. J'aime beaucoup l'intérieur cuir d'une très jolie couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Merci à vous,

J'avoue en avoir u peu chier pour arriver à cette teinte de cuir ...

 

Qu'est ce qui te gêne François ? le cuir bruin foncé avec du rouge ?

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Désolé mais dans ma collection, sans prétention aucune, je veux avoir la gamme complète en rouge et puis je varie

 

Pour te rassurer je l'ai en noir avec un cuir plus clair et en grise (biofuel)

 

Le bleu tour de France est sur le coupé ainsi que noir, jaune et bleu azzuro california (idem à la scuderia mais non vernie celle là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Je ne vois franchement pas de quoi être désolé. N'importe quel brun (clair, beige, marron,....) contient, plus ou moins, du rouge. Le mariage d'une carrosserie rouge avec un intérieur brun est donc parfaitement cohérent.

Maintenant, les goûts et les couleurs.... chacun fait comme il veut.

Il serait étonnant que Ferrari fasse une faute de goût sur pareil appareillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Voici le comparatif du pourquoi je (re)fais cette voiture

 

DSC_1610.jpg

 

DSC_1611.jpg

 

DSC_1612.jpg

Oups un caisse de 250, pas de fausse joie, elle restera là et en l'état. J'ai assez donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer864ua

Bonjour, bonsoir,

 

En voici encore une de terminée, mais ou vais encore la mettre ...

 

 

DSC_1522.jpg

 

DSC_1523.jpg

 

DSC_1524.jpg

 

DSC_1528.jpg

 

DSC_1529.jpg

Allé à moi la 166 pour un autre registre ...

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joliiie! :love: :love: :love:

 

Cela ne me choque pas meua le rouge avec ce bel aspect cuir, au contraire! :)

 

Pourquoi tu laisse tomber la 250? :cry:

 

Juste un tour dans le placard aux punies alors? renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

Histoire de retrouver la motivation dans quelques temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...