Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Nouveautés 2016


phb45

Messages recommandés

 

Bah oui mais DS, GS, CX même combat. Ça fout la gerbe... je n'ai jamais aimé ces voitures...

Et puis ça sent toujours le vieux a l'intérieur :o

 

ca sent le vieux, ou les vieux qui roulent en Citroen sentent plus fort que les autres?? :D en plus le vomi de vieux c'est une horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min070rU

 

Cela doit être kékchoz... u-jack.gif.3207374407957877b61bbd912c6dbef3.gif

 

 

C'est rien de le dire!

Et encore, le 3.0 litre Hdi de 240cv a remplacé le 2.7 de 208cv plus tard!

Mais j'étais déjà plus chez Citroën tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je risque pas de dire du mal de la C5, comme je t'ai dit j'ai failli en acheter une à la place de l'audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Kess'v'z'avez contre les citron hydropneufuyardes à effet mal de mer intégré les gars!

 

Prenez la Xantia par exemple!

 

"Une raie ouature de yeunes pour aller en ouate de nuit" comme disait Calvet aux Guignols!

 

Ou la première C5!

 

Surtout en break!

 

En position basse c'est un spectacle aussi réjouissant que la vision d'un baleineau échoué sur une plage un jour de canicule!

 

Sans rire j'ai jamais été malade dans la CX du daron moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est rien de le dire!

Et encore, le 3.0 litre Hdi de 240cv a remplacé le 2.7 de 208cv plus tard!

Mais j'étais déjà plus chez Citroën tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif .

 

Je confirme, le 3.0 HDI est très "pousse au crime" sur le C5 ! :o

Le mien vient encore de me couter 3pts et 90 € ... dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

:p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Kess'v'z'avez contre les citron hydropneufuyardes à effet mal de mer intégré les gars!

 

Prenez la Xantia par exemple!

 

"Une raie ouature de yeunes pour aller en ouate de nuit" comme disait Calvet aux Guignols!

 

Ou la première C5!

 

Surtout en break!

 

En position basse c'est un spectacle aussi réjouissant que la vision d'un baleineau échoué sur une plage un jour de canicule!

 

Sans rire j'ai jamais été malade dans la CX du daron moi!

 

 

Bah, tous les kèkès belges et français font ça avec l'air ride maintenant.

Tout fiers qu'ils sont d'arriver le cul par terre juste après avoir passé la bordure du parking Lidl.

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/92/41/83/rencar29.jpg

 

 

 

Pauvre E21 avec plaques ancêtre qui subit ça (z'aurez remarqué les barlos en arrière plan...) :

 

 

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/92/41/83/rencar24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Autant la Audi, ça choque pas, c'est cohérent avec ce genre d'auto... :ange:

mais la E21, ça fait mal au coeur... pis ces BBS avec des pneus de 3 pouces de larges... pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

 

Oui mais ça c'est la voiture du king du meeting!

Occasion de 3 ans achetée en Allemagne avec 60000 km (160000 officieusement), financée en prêt personnel 96 mois (pour pouvoir mettre les suspensions, les roues dans le crédit et les tenues complètes blanches Nahïk).

Et on bouffe des pâtes au sucre midi et soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, tous les kèkès belges et français font ça avec l'air ride maintenant.

Tout fiers qu'ils sont d'arriver le cul par terre juste après avoir passé la bordure du parking Lidl.

 

http://i22.servimg.com/u/f22/1 [...] ncar29.jpg

 

 

 

Pauvre E21 avec plaques ancêtre qui subit ça (z'aurez remarqué les barlos en arrière plan...) :

 

 

 

http://i22.servimg.com/u/f22/1 [...] ncar24.jpg

 

 

Quelles horreurs !

En plus en ce moment la mode est à l'overcamber, et on se retrouve avec des choses dans ce genre :

http://cdn.speednik.com/files/2015/02/dsc_0664.jpg

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, tiens, si tu mets 4 parpaings aux emplacements prévus pour le cric, les roues remontent dans la caisse en position basse ? :cyp:

 

nan mais c'est pour le prochain Star Wars, y'a eu des réductions budgétaires ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis, ça roule juste le temps de faire des photos :??: .

 

 

Y a des chances ! :lol:

Ça doit être franchement inconduisible.

L'avantage, c'est que quand la tranche du pneu est usée, ben tu retourne le pneu et c'est reparti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

C'est combien déjà pour un pneu lisse? :D

 

 

Ils font un forfait pour les 4...

Et tu peux toujours arguer qu'ils sont à mi-usure :o .

Après tout, il y'a un coté du pneu qu'est même pas au témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Qu'est ce que c'est... nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

J'ai encore jamais essayé la position baleineau échoué avec mon C5. :D

 

Faut dire, si quelqu'un me voit... zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif

 

 

 

 

Je parlait de celle là

 

image.jpg

 

Notez la magnificence du style, ces lignes tendues comme un string en S sur Maïté et cette allure générale assimilable à la principale production des vaches (et c'est pô le lait)!

 

La XM était moche mais au moins elle était originale, celle la elle y z'ont tout fait pour qu'elle soit la plus banale possible, pour sur elle sentait déjà le vieux en concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

Je me souviens de la première fois que j'ai vu ce... enfin, cette heuuuh, chose, je me suis dit qu'ils avaient encore pondu un style typique "vieux moche"...

 

Heureusement, cela a changé depuis... valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

GS, Visa, C5 première mouture, il y a du génétique là d'ans, chui sûr, et pas que de la pomme!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ça sent surtout la sochalisation Calvetienne!

 

Surtout pas affirmer le style Citroën pour pas bouffer des parts de marché à Pijo qui avait déjà versé dans le design mollasson qui l'a caractérisé jusqu'à maintenant!

 

Calvet était peut être un bon gestionnaire (encore que) mais ca a été une vraie calamité pour l'identité de Citroën à vouloir faire des voitures trop consensuelles!

 

Que des caisses mega bandantes, style Xantia, ZX, pikachu (pardon Picasso), saxo! Un vrai florilège de parking de maison de retraite!

 

Il aura fallu l'arrivée de la C4 pour revoir un peu d'originalité dans le style Citroën!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Je craignais pas trop la ZX ! J'aimais même plutôt bien. Pareil pour la saxo... j'aimais peut-être même plus la ZX que la Xsara...

La C4 première génération ils ont voulu faire peut être trop original, surtout en version deux portes avec cet arrière improbable :D et C4 deuxième génération retour vers l'insipide.......

 

C'est un peu le problème de Citroën. La plupart de leurs acheteurs première main ne sont pas vraiment des petits jeunes et changer ça en proposant un style novateur et dynamique n'est pas aisé. Du coup d'une génération à l'autre on change tout puis on rechange pour revenir en arrière. Ça perturbe un peu :D On sait pas trop ce qu'ils veulent.

Mercedes a eu le même problème avec un cœur de cible assez retraité ils ont fait de sacrés efforts pour rajeunir leur gamme... mais maintenant c'est mieux. Espérons que ça soit pareil pour citron. J'aime plutôt bien la nouvelle C3 stylistiquement parlant. On verra ce qu'ils vont faire avec les autres modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes, ils ont une clientèle fidèle, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

en deuxième main, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

en troisième main, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

en quatrième main, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

et après, on les retrouve sur le marché de l'occasion en Allemagne avec le compteur descendu pire qu'une piste géant messieurs comptant pour le championnat du monde de ski ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes, ils ont une clientèle fidèle, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

en deuxième main, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

en troisième main, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

en quatrième main, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

et après, on les retrouve sur le marché de l'occasion en Allemagne avec le compteur descendu pire qu'une piste géant messieurs comptant pour le championnat du monde de ski ... :o

 

 

Et pour finir leur vie, on les retrouve en Afrique avec le compteur qui a fait 2 ou 3 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent surtout la sochalisation Calvetienne!

 

Surtout pas affirmer le style Citroën pour pas bouffer des parts de marché à Pijo qui avait déjà versé dans le design mollasson qui l'a caractérisé jusqu'à maintenant!

 

Calvet était peut être un bon gestionnaire (encore que) mais ca a été une vraie calamité pour l'identité de Citroën à vouloir faire des voitures trop consensuelles!

 

Que des caisses mega bandantes, style Xantia, ZX, pikachu (pardon Picasso), saxo! Un vrai florilège de parking de maison de retraite!

 

Il aura fallu l'arrivée de la C4 pour revoir un peu d'originalité dans le style Citroën!

 

Ah non!!!! C'est lui qui est responsable de l'hégémonie du mazout en France et qui fait qu'on ait tant de mal à fourguer nos caisses à l'export, cet homme est responsable d'un désastre!!!!

 

Mercedes, ils ont une clientèle fidèle, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

en deuxième main, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

en troisième main, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

en quatrième main, les chauffeurs de taxi et la mafia :w:

 

et après, on les retrouve sur le marché de l'occasion en Allemagne avec le compteur descendu pire qu'une piste géant messieurs comptant pour le championnat du monde de ski ... :o

Tu as oublié Manolo le gitan... à moins que tu le classes dans la catégorie mafia... :ange:

 

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Ma mienne ce n'est qu'une troisième main!

 

Pis de toute façon même en Afrique ou dans les pays de l'est y z'en veulent plus des comme ma mienne!

 

IMG_9270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Ma mienne ce n'est qu'une troisième main!

 

Pis de toute façon même en Afrique ou dans les pays de l'est y z'en veulent plus des comme ma mienne!

 

IMG_9270.jpg

 

 

Ben oui, pour eux, elle est trop propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpg

 

Notez la magnificence du style, ces lignes tendues comme un string en S sur Maïté et cette allure générale assimilable à la principale production des vaches (et c'est pô le lait) !

 

 

Ah, le premier break C5, j'adorais ! A l'époque, ça me faisait penser à ces gros break américains des années 90, tout en rondeurs.

 

640px-1st_Mercury_Sable_LS_wagon_front.jpg

 

640px-Red_Ford_Taurus_Wagon.jpg

 

640px-Chevrolet_Caprice_wagon_front_--_08-12-2010.jpg

 

J'étais fort content quand mon père en avait acheté un, en Rouge Lucifer métallisé qui plus est. Mais point de vue qualité/fiabilité, c'était une véritable saloperie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...