Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

911 bisimoto


carteghost51

Messages recommandés

bonjours a tous , après un très long moments à vide au niveau des maquettes et vu que la famille va s'agrandir les travaux primait sur les loisirs donc je me remets doucement a coller et peindre du plastique lol donc j'ai commandé un 911 turbo de fou-Jimmy et en attente de livraison

 

images6RGGJX7K.jpg

donc je suppose que vous vous posez la question de savoir ce qu'est une 911 bisimoto, voici la bete

 

imagesMII1NUF6.jpg

 

imagesHTR1I1HR.jpg

911.png

je pense quelle ne plaira pas au puriste de la marque mais j'aime bien le coté bestiale de cette voiture donc dès que je reçevrai ce kit je m'y mettrais dessus en mettant quelque photo de l'avancée

a plus

francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

Un machin à l'américaine qui ne fonctionne qu'en ligne droite... :D

Et perso, d'un goût très discutable.

Ca, c'est une prépa mythique sur 911 :o .

 

Ruf CTR "yellowbird" 1987

 

 

http://www.speedempire.cz/file [...] -10355.jpg

ça ,c'est top comme Porsche! :love:

J'ai vu la même au circuit du Vigeant en juin,impossible de la prendre en photo,tout le temps du monde autour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un machin à l'américaine qui ne fonctionne qu'en ligne droite... :D

Et perso, d'un goût très discutable.

Ca, c'est une prépa mythique sur 911 :o .

 

Ruf CTR "yellowbird" 1987

 

 

http://www.speedempire.cz/file [...] -10355.jpg

j'aime bien la RUF CTR "yellowbird" mais a la base celle-ci a été conçu aussi pour battre des record de vitesse a l'époque si je ne me trompe pas donc elle rejoins un peu l'esprit de la bisimoto après que la 911 bisimoto soit d'un gout discutable c'est ce qui me plait , elle est pas commune tout comme les prépas rauh-welt ou celle de Magnus Walker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, sacré bestiau cette Porsche tunée !!

 

Bon amusement pour la réalisation !

oui comme tu dit sacrée bestiole , merci il n'y'a plus qu'a attendre la livraison de domino et de scale production , une petite question quelqu'un a déjà commander sur leur site , ce que j'ai fait et j'attends toujours leur email de payement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, aucuns soucis avec les deux!!! ;)

 

Attention Chris, je me permet de te rappeler humblement que les transformations sur la CTR sont tellement lourdes que Ruf est officiellement un constructeur et non plus un "simple" préparateur, pour moi, la Yellowbird est un monstre à part entière et non une 911 gonflée... ;) (la fameuse vidéo de la CTR sur le Ring, rien que d'y penser j'ai des amorces dans l'slip... :love: :love: )

 

Et compte tenu de ce qu'ont pu infliger à la 930 les tunners des 80's, je ne trouve pas la Bismoto plus choquante que ça, on a vu tellement pire... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ils sont garder le moteur d'origine et ils ont ajouter deux beau gros escargot en sorti d'échappement avec tout les organes mobiles renforcer.

 

ah d'accord. Et puis on voit bien la transformation vu que les escargots débordent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais sur la RSR 74 il n'y en avait qu'un mais très très gros :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

1974-jpg1-.jpg.

 

Tu m'as pris de cours pour le simple turbo sur la rsr de 74 mais sur la mienne t'en aura deux gros comme une bonne paire de ....

Je vous laisse devinez la suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, aujourd'hui j'ai reçu mon colis de chez domino avec en plus un pots de peinture bleu turquoise zero paint

imagesOXNVLH46.jpg

une première pour moi et de la colle liquide du même fabricant

colle.png

 

 

et une petite trouvaille sur le bon coin pour 10 euros je pense que c'est un bon prix même très bon

imagesOS6MD3R8.jpg

a savoir que c'est la même version que les EM pareil pour la version turbo de 85 commander chez domino du coup pour la carrera je me tâte entre deux modèles

celle de Magnus Walker:

Magnus Walker.png

 

ou celle beaucoup plus sobre:

2011_singer_porsche_911_9_1920x1080.jpg

2011_singer_porsche_911_1_1920x1080.jpg

voila bon je commencerais après les fête au moins j'aurai les yeux en face des trous

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sobre en bleu, ça peut être sympa...

 

Peut-être pas une couleur du catalogue, mais je ne sais pas si tu cherches à être raccord à ce niveau-là...

 

 

non bien au contraire , je veux sortir des couleurs commune et c'est vrai que le bleu me tape de plus en plus dans l'œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très sympa ET présent au catalogue... :D

Avec les Porsche de cette époque, ils n'avaient pas peur des couleurs vives et pétantes, si tu veux du pas commun, il faudrait taper dans des teintes nacrées ou autres... mais là, ça serait sacrilège... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très sympa ET présent au catalogue... :D

Avec les Porsche de cette époque, ils n'avaient pas peur des couleurs vives et pétantes, si tu veux du pas commun, il faudrait taper dans des teintes nacrées ou autres... mais là, ça serait sacrilège... :p

 

Ça sera le bleu pour là turbo et vert pour la carrera par contre celle-ci sera un prochain wip, je me concentre sur la turbo car j'ai pas mal de modifier à faire dessus pour réussir la cible que je me suis donné

 

Par contre toujours pas de nouvelles de scale productions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

Aujourd'hui je me suis attaqué a la porsche, au vu du temps de chien qu'on a , et puis apres le nouvel an, un peu de calme fait du bien.

 

donc une première pour moi, utiliser des tubes d'evergreen pour refaire les échappements au vu de la passer en biturbo

 

on coupe un morceau de tube et on le cintre

 

PICT1073.jpg

puis on coupe des petits morceaux de tube pour faire les autres sortie de collecteur

 

PICT1074.jpg

puis on place les deux a blanc pour voir si tous tombe pile-poil

 

PICT1075.jpg

et son petit frère jumeau aussi

 

PICT1077.jpg

voilà la suite dans la soirée pour placer les turbo et le systeme d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Bon, encore un début de WIP de loupé...mais, vu le sujet traité, je m'installe. Bon montage.

 

(ton bleu clair semble très proche du bleu Gulf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? des échappements de Porsche! :D

 

C'est propre ça. :)

 

Ce qui est bizzare dans la version que tu as retenu, c'est le montage "à l'envers" des turbos.

Les entrées d'air à l'intérieur.

 

 

Tiens on voit mieux sous cet angle le but du montage à l'envers des turbos , qui je pense réduire l'apport en air frais vers l'intercooler

02-01-2016_22:41:32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol262lr

 

Tiens on voit mieux sous cet angle le but du montage à l'envers des turbos , qui je pense réduire l'apport en air frais vers l'intercooler

02-01-2016_22:41:32.png

 

Ce montage du point de vue technique est une hérésie. D'une part à l'arrière de la voiture il y a une sorte de dépression qui réduit la quantité d'air et d'autre part le peu d'air présent provient essentiellement du flux passé sous la voiture et qui s'est donc réchauffé en passant sur les échappements.

Déjà que par la compression des turbos l'air a besoin d'être refroidi (d'où la présence d'intercooler), je ne vois pas l'intérêt de prendre de l'air réchauffé au lieu de prendre de l'air le plus froid possible (prises NACAR sur les ailes des 934 / 935)

 

Il me semble que ce montage des turbos est plus une histoire de look qu'autre chose :sol:

 

Par ailleurs, on note sur la photo l'absence du ventilateur vertical probablement remplacé par un "fan housing" horizontal de chez Bailey's pour laisser le max de place à l'échangeur air / air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...