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1/43ème

Mes Vitrines à Moi que j'ai


gennaro1
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Messages recommandés

je préfère la bleue de l'année précédente mais celle ci est jolie quand même

 

J'ai un peu le même avis. J'aime les 2 mais avec une petite préférence pour la bleue :)

 

c'est un peu la crise du logement du coté de mes japonaises

 

Aïe. Va falloir pousser les murs alors ou acheter de nouvelles vitrines. A l'extrême, tu peux aussi m'en donner quelques unes :ange:

 

J'aime bien les Zero et RC82 des années 80.

Pas les plus jolies, loin s'en faut (surtout les Zero), mais elles sont originales.

 

Tout à fait. Les Sigma puis les Dome ensuite débarquaient au Mans avec des voitures complètement originales qui traînaient derrière elles un doux parfum d'exotisme.

 

j'adore les Corvette, mais cette année là j'ai pris la n°50, je trouve la déco plus belle et puis c'est une écurie française

 

On est nombreux à bien aimer ces grosses américaines. Quant à la Larbre, elle est superbe :love:

 

Merci de votre passage les amis :jap:

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c'est un peu la crise du logement du coté de mes japonaises

 

Aïe. Va falloir pousser les murs alors ou acheter de nouvelles vitrines. A l'extrême, tu peux aussi m'en donner quelques unes :ange:

 

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif ,

 

désolé darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif , j'ai trouvé une petite vitrine qui va pouvoir accueillir mes petites bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif ........................ :lol:

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En 1998, Henri Pescarolo va disputer ses trente deuxièmes Vingt Quatre Heures du Mans, soit presque une sur deux des éditions courues depuis 1923. Certes l'interruption due à la seconde guerre mondiale enlève de la valeur à cette donnée mais on comprend mieux pourquoi cette Courage C36 est LA voiture la plus populaire du paddock.

 

1998_110.jpg

 

La C36 n'est plus toute jeune et pour lui insufler le minimum de punch nécessaire, Pescarolo utilise la mécanique des TWR 1996-1197 devenues libres depuis que Reinold Joest dispose du moteur des 911 GT1 1998. De bonnes conditions pour le débutant Franck Montagny actuel leader du championnat de France F3. Confirmée la veille du Grand Prix de Pau, la venue de Montagny sur la Courage de Pescarolo s'inscrit dans la lignée de celles de Lagorce, Collard ou Belloc, tous présents cette année dans des équipes d'usine après être eux aussi passés au volant de la Courage la Filière.

 

 

1998_112.jpg

 

Une voiture pédagogique à tous les niveaux puisque les mécaniciens sont des élèves-mécanos des équipes F3 Renault et que la peinture a été réalisée par les élèves du lycée Sud. Sans programme défini pour 98, Olivier Grouillard trouve ici un moyen de rappeler qu'il se situe encore parmi les pilotes français les plus performants.

 

1998_111.jpg

 

C'est du reste ce dernier qui qualifie l'auto en 3'51"535, 13° ligne et 10° temps des LMP1.

 

1998_116.jpg

 

En course, si notre Courage perd rapidement du terrain, le flat 6 de la vénérable C36 respire la santé en cette fin d'après-midi. Si bien que le trio se retrouve à la 5° place des LMP1, devant 3 Ferrari et dominant ces deux autres anciennes que sont les McLaren F1 GTR.

 

1998_113.jpg

 

Hélas, à 0 H 38, notre Courage va marquer un long arrêt qui va durer plus longtemps que l'averse qui s'abbat sur le circuit. Une 1 H 37 seront nécessaires pour changer le pignon de la quatrième vitesse. Repartis 28° au général et derniers des LMP1, Pescarolo-Grouillard-Montagny ne pourront jamais revenir dans une catégorie très relevée.

 

1998_115.jpg

 

La fin de matinée va marquer une nouvelle séance de surplace pour la Courage, encore victime de ses transmissions. On a maintenant la certitude que le temps passé aux stands n'a pas été perdu pour tout le monde, les jeunes mécaniciens étant maintenant initiés aux subtilités de la mécanique sportive.

 

1998_114.jpg

 

Forte de ses 3 H 25 passées au stand, notre Courage termine finalement à la 16° place du général, 5° des LMP1.

 

1998_117.jpg

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Samedi soir, j'étais au Stade de France pour voir (et écouter) Les Insus

 

Téléphone n'était pas mon groupe préféré mais il résonne comme une madeleine de Proust de mes années lycées. En fait c'est impossible d'avoir une culture rock sans respecter Téléphone et connaître à défaut d'aimer une bonne dizaine de titres de leur répertoire.

 

Avec des places en tribune haute à 200 kms de la scène, fallait pas s'attendre à voir grand chose. Bon, des écrans géants sont là heureusement.

 

Le groupe attaque avec Crache ton venin. Un gros son, lourd et puissant. Les morceaux s'enchaînent vite et fort. Ca cogne. Aubert mène la revue à fond. Des sourires complices avec Bertignac. Apparemment, les trois musiciens sont heureux de rejouer ensemble. Si la voix d'Aubert est toujours moyenne, Bertignac enchaine les solos avec brio et facilité tandis que Kolinka frappe ses caisses avec la finesse d'une division de Panzers.

 

L’intro de La Bombe Humaine est imprévue : Aubert y place une intro, sorte de poésie en prose adressée aux tueurs du Bataclan, Tant qu’à te suicider, tu aurais mieux fait de rester sur ta première idée, suivi d’une dédicace aux victimes. La chanson prend un sens nouveau, les paroles résonnent différemment.

 

Il y avait une vraie complicité et une vraie générosité chez les musiciens, qui semblaient prendre un plaisir fou à rejouer leur répertoire qui est une avalanche de Hits, car il n'y a que des tubes et au final aucune mauvaise chanson. Bref, on a passé un super bon moment de pure nostalgie.

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Pas forcement la plus belle des autos que cette courage elle a même l'air un peu pataude mais évidement elle incontournable dans toute bonne collection de modèles des 24 heures du mans qui se respecte.

Aussi je ne t'étonnerais surement pas en te disant que ce modèle a aussi rejoint ma collection.

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Samedi soir, j'étais au Stade de France pour voir (et écouter) Les Insus

 

Téléphone n'était pas mon groupe préféré mais il résonne comme une madeleine de Proust de mes années lycées. En fait c'est impossible d'avoir une culture rock sans respecter Téléphone et connaître à défaut d'aimer une bonne dizaine de titres de leur répertoire.

 

Avec des places en tribune haute à 200 kms de la scène, fallait pas s'attendre à voir grand chose. Bon, des écrans géants sont là heureusement.

 

Le groupe attaque avec Crache ton venin. Un gros son, lourd et puissant. Les morceaux s'enchaînent vite et fort. Ca cogne. Aubert mène la revue à fond. Des sourires complices avec Bertignac. Apparemment, les trois musiciens sont heureux de rejouer ensemble. Si la voix d'Aubert est toujours moyenne, Bertignac enchaine les solos avec brio et facilité tandis que Kolinka frappe ses caisses avec la finesse d'une division de Panzers.

 

L’intro de La Bombe Humaine est imprévue : Aubert y place une intro, sorte de poésie en prose adressée aux tueurs du Bataclan, Tant qu’à te suicider, tu aurais mieux fait de rester sur ta première idée, suivi d’une dédicace aux victimes. La chanson prend un sens nouveau, les paroles résonnent différemment.

 

Il y avait une vraie complicité et une vraie générosité chez les musiciens, qui semblaient prendre un plaisir fou à rejouer leur répertoire qui est une avalanche de Hits, car il n'y a que des tubes et au final aucune mauvaise chanson. Bref, on a passé un super bon moment de pure nostalgie.

 

je me souviens, la première fois que j'ai entendu et vu Téléphone cela devait être en 1976 - 1977, j'étais mono dans une colonie à Narbonne plage et il y a eu une soirée concert rock avec plusieurs groupes. J'avais bien aimé leur premier tube, Hygiaphone. A la sortie ils vendaient ce qui a du être leur premier disque, un 45 tours avec une pochette blanche et un tampon rouge "Téléphone". Malheureusement j'ai perdu celui ci lors d'un déménagement.

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Une miniature incontournable.

D'abord, c'est une Courage officielle de la belle époque, c'est l'avant dernière participation du grand Pesca, et elle est engagée par la Filière.

Fiière Elf devenue Auto Sport Academy qui a formé tous les plus grands pilotes actuels francais et étrangers (Fassler, Long entre autres)

Alors, superbe acquisition d'un modèle qui ne l'est pas moins avec une présentation du même acabit.

 

Téléphone, j'ai jamais été fan.

Quand ils sont sortis, j'étais déjà tourné depuis un moment vers les groupes anglais de l'époque.

Alors bien sûr je connais une bonne dizaine de leur titre (donc j'ai une culture rock ;) ) mais sans vraiment les apprécier.

Disons que je n'ai pas la "culture" Téléphone comme peuvent l'avoir ceux qui étaient jeunes à cette époque.

Je ne me considère pas de la Génération Téléphone. J'étais peut-être déjà trop vieux

Disons qu'ils font partie du patrimoine musical français.

Je trouve Aubert, Bertignac et Kolinka bien sympathiques, de même que leur retour, mais je laisse aux fans le plaisir de les écouter et d'aller les voir.

 

Ceci dit, le concert devait être sympa, bien que, comme tu le dis, le Stade de France soit un peu trop grand pour ce genre d’événement.

Le principal est que tu aies passé un super bon moment. :)

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J'ai campé plusieurs fois au camp de l'étang d'or je crois qu'il s'appelait,dans les années 1950/55 c'était juste une clairière avec une pompe a bras pour l'eau des traces de peintures sur les arbres pour délimiter la zone autorisé. Marié j'ai emmené ma femme a cette endroit c'était devenu un vrais camping avec clôture portail fermé a 10H le stalag quoi c’était en 1963,je ne suis jamais retourné

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Superbes photos !

J'en ai vu un de cerf (chose très rare) samedi soir au bout d'un champ près de chez moi, près de la foret de Sillé, mais trop loin pour que je le prenne en photo.

Je n'avais que mon téléphone.

C'est vraiment majestueux !

Il voulait sans doute profiter une dernière fois de se balader en toute quiétude avant de retourner dans la foret.

Dimanche matin, c'était l'ouverture de la chasse... :pfff:

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à l'époque où je courrais très régulièrement un matin en semaine en débouchant d'un chemin j' étais tombé en arrêt sur une biche et son faon à une 30 m de moi l' instant a duré 2 ou 3 secondes avant qu' elle ne détecte ma présence et bondisses avec son petit dans les fourrés ....mais leurs visions m' est resté gravé dans ma mémoire :love: :love: :love: magique

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Invité §phi062VV

 

 

Magnifique, majestueux, la nature est bien faite ! :love: :love: :love:

Il y a 4/5 ans j'avais vu un chevreuil traverser la route alors que je me baladais à pied... incroyable de voir les bonds que ça fait ! :) :) :)

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J'étais accompagné par une fille de l'ONF, ça bien aidé :) Ceci étant, quand on débusque une harde de biches, c'est un spectacle juste merveilleux. Et le cerf, avec ses grands cors, dégage un côté majestueux et royal. Un superbe spectacle, même si l'heure passée à marcher dans la nuit n'était pas des plus agréable. Heureusement, le temps était clair et la luminosité est vite apparue.

J'ai vu le premier daguet vers 6 H 30, éclairé par la lumière d'une grosse torche. Complètement invisible sinon. La première photo vers 6 H 45, la molette des ISO poussée vers le haut et celle de la vitesse vers le bas. Complètement ratées :)

Merci de vos commentaires les amis :love:

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En 1974, Duckhams ne fait plus autant partie de l’aventure, et c’est sous le nom de De Cadenet LM qu’est engagée la voiture. Souvenez-vous...

 

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Un jeune ingénieur débutant, Gordon Murray, qui travaille chez Brabham est contacté par Alain de Cadenet pour concevoir une voiture afin de gagner les 24 heures du Mans 1972. Alain va convaincre la firme pétrolière Duckhams de financer le projet. Bernie Ecclestone, le patron de Brabham à l’époque, refuse de laisser partir Gordon.

 

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Et c’est donc la nuit, dans son deux-pièces qu'il va dessiner la Duckhams. Il conçoit une monocoque équipée des suspensions de rechange de la Brabham F1 et d’une carrosserie inspirée des Lola. Pour sa toute première voiture, il touchera 250 £ de l’époque. Le moteur est un Cosworth DFV acheté 1 500 £ a McLaren et accouplé à une boite Hewland DG 300 achetée à Peter Connew dont l’aventure en F1 a tournée court. Conçue et fabriquée en huit semaines dans un box en plein centre de Londres, elle est baptisée Duckhams.

 

1974_113.jpg

 

Ce proto est réputé avoir coûté seulement 7 000 £ de l’époque et effectuera en tout et pour tout douze tours du circuit de Silverstone aux mains de Chris Craft avant de se présenter aux vérifications techniques dans la Sarthe. Alain De Cadenet est donc le premier à engager au Mans une voiture portant le nom d’un sponsor.

 

1974_112.jpg

 

Duckhams s'est donc retiré de l'aventure après une prometteuse 12° place en 72 et un abandon l'année suivante. En 74, pour des raisons administratives, l’auto porte l’immatriculation VLA 451M. Elle perd donc sa couleur jaune a bande bleue au profit du fameux British Green Racing cher aux sujets de sa Très Gracieuse Majesté et à Alain De Cadenet qui a la fibre patriotique.

 

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La carrosserie a été une nouvelle fois modifiée dans le style des Ferrari 312 PB. On peut même se demander si certains éléments ne proviennent pas d’une Ferrari ! Cette fois, Alain De Cadenet, qui a le bras cassé suite à une chute de moto, cède le volant à John Nicholson qui est également le préparateur du Cosworth. Notre anglaise se qualifie sans soucis avec le 8° temps et un chrono de 3'52"4. C’est un accident à la 15° heure, due à une rupture de la suspension, qui provoquera l’abandon.

 

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Ce châssis sera vendu dans la foulée à Colin Hawker qui va l’équiper d’une carrosserie de VW Type 3 afin de concourir dans la spectaculaire série anglaise Super Saloon. La voiture est baptisée DFVW, en référence à son moteur qui reste un Cosworth DFV (un ex-Tyrrell vainqueur de plusieurs Grand Prix aux mains de Jackie Stewart). Sponsorisé par Toleman, dont c’est la première expérience de sponsoring auto, Colin Hawker gagnera a Brands Hatch en 1975, lors de sa première sortie. Chris Craft participera également à quelques courses à son volant. Ainsi, de 1975 à 1978, la DFVW, sous plusieurs couleurs, participera avec succès au Super Saloon anglais. Elle sera par la suite vendue puis finalement restaurée en 2002, par Ryan Hodges, dans sa configuration du Mans 1972.

 

1974_110.jpg

 

Miniature JPS superbe, admirablement montée par l'ami Michel. Un grand merci à lui :jap:

 

(Texte pompé sur l'historique de Cadenet créé par Mustang et 512lm sur EI)

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Invité §amo123JS

Salut Hugues , ;)

 

Une petite barquette bien sympathique :o ,mais je suis plus fasciné par les photos de Rambouillet , :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: dont je m’aperçois que j'avais omis d'y faire mon commentaire :??::D ...désolé :ange: et que c'est beau gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

 

 

A+Ed :jap:

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Intéressant le long parcours de cette Duckams sponsorisé par le Crédit Agricole...

Perso, je préfèrerait la version en jaune et bleu.

Mais bon, le vert anglais va bien à cette belle anglaise.

Elle est tout a fait dans la veine des Lola, Grac, Cheetah, Osella et autres Chevron qui couraient à l'époque, engagées par des amateurs passionnés.

Elle préfigure ce que seront les futures de Cadenet.

Modèle sympathique très bien monté mais qui ne se plairait pas chez moi. 399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif

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Une petite barquette bien sympathique

 

Absolument.

 

je suis plus fasciné par les photos de Rambouillet

 

Merci de cet avis flatteur.

 

Elle est tout a fait dans la veine des Lola, Grac, Cheetah, Osella et autres Chevron qui couraient à l'époque, engagées par des amateurs passionnés

 

Et oui, elle fleure bon le temps d'avant :)

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En 2015, l'équipe d'Alexandre Pesci totalise 4 titres en Le Mans Series : GT en 2004 et 2005, équipes et constructeurs P1 en 2011, et a réussi à terminer 4° des 24 Heures l'an dernier, son meilleur classement dans la Sarthe.

L'an passé, elle s'est lancé comme défi de produire sa propre voiture, la R-One, conçue par le bureau d'études Oreca. Mais persuadée qu'il est préférable pour une LMP1 privée de disposer d'un moteur turbocompressé, l'équipe suisse a troqué son V8 atmosphérique Toyota contre le V6 biturbo AER. Une décision qui engendre des modifications de taille sur le train arrière et qui contraint l'équipe à renoncer aux 6 Heures de Spa.

 

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Côté pilotes, apparaissent Daniel Abt et Alexandre Imperatori qui débutent tous deux dans la catégorie, et qui épaulent Dominik Kraihamer sur la #13. Nick Heidfeld, Nicolas Prost et Mathias Beche se retrouvent sur la #12.

Lors de la journée test, les R-One vont rapidement dévoiler leur potentiel puisque avant la pause de 13 H, Mathias Beche boucle un tour en 3'30"508, neuvième temps de la journée. Victime de soucis électroniques, la voiture sœur se contente du 12° temps.

 

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Aux essais, si Beche claque rapidement un 3'26"874, le résultat est plus mitigé pour la #13. Victime d'une sortie de route, elle perd tout espoir de bien faire dans un nouvel incident et devra attendre la dernière séance pour signer un chrono de 3'28"930 plus en rapport avec ses ambitions. Consolation, elle est la plus rapide des essais avec une Vmax relevée à 339,1 km/h.

 

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En course, les premières alertes commencent dès la seconde heure de course. La #12 est signalée avec une porte ouverte tandis que la #13 arrive à son stand à 16 H 08 avec son capot avant endommagé. La remise en état va prendre 12 minutes et rejeter la belle suisesse en 27° position.

 

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Pendant ce temps la Rebellion de pointe reste accrochée à la 9° place du général, même si inexorablement, l'écart se creuse avec les Hybrides. En fin de 6° heure, elle se hisse pourtant à la 8° place, profitant de la sortie de piste de la Toyota #1.

 

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Hélas, elle est signalée au ralenti à 0 H 17 entre Mulsanne et Indianapolis. Elle va perdre plus de 3 minutes pour rejoindre son stand d'où elle ne repart que 45 minutes plus tard, le temps de changer l'arbre de roue arrière droit.

 

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A 6 H 27, c'est encore la #12 qui fait parler d'elle en tirant tout droit à Indianapolis. Encore plus de 15 minutes de perdues. Puis à 6 H 55, c'est la #13 qui traverse le bac à sable du Tertre Rouge. La suspension avant est cassée mais elle va rejoindre son stand où 35 minutes sont nécessaires pour tout remettre en état.

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L'histoire retiendra que nos deux Rebellion R-One AER ont terminé leur première course, ce qui est déjà une belle performance. Mais le dimanche a été pénible, même pour la #13, la mieux classée. Changement de capot, des suspensions avant, des bougies entre 9 H 47 et 10 H 04, et problèmes moteurs entre 11 H 20 et 11 H 48, la longue liste des arrêts atteint un total de 2 H 55, pas vraiment satisfaisant. Et c'est encore plus grave pour la #12 avec plus de 3 H d'immobilisation.

 

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Comme je ne savais pas laquelle choisir, j'ai pris les deux !

 

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Modèles Spark.

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Un bon résumé de ce que fut la course de ces deux ROne avec une déco les plus belles que le team nous ait présenté.

Les usines de l'époque auraient bien fait de s'inspirer pour apporter un peu d'originalité dans le plateau.

Perso j'ai la rouge pour le n°. ;)

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Invité §amo123JS

Comme je ne savais pas laquelle choisir, j'ai pris les deux !

Salut Hugues , ;)

 

...et comment ne pas craquer pour les deux :love: :love: ,elles sont splendides amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gifamdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif ,jais pas ...encore :o

 

 

A+Ed :jap:

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Invité §phi062VV

C'était original cette déco mais ça ne me plaisait pas plus que ça personnellement... :non: Je préfère la déco des Rebellion de 2009 ou encore celle de cette année. ;):)

 

Par contre, j'aime beaucoup la de Cadenet :love: :love: :love: dont j'avais vu la cabriole devant les stands au petit matin, la voiture finissant sur le flan. John Nicholson était chanceux de s'en tirer sans dommage... :jap: :jap:

Le montage du kit signé Michel est top. ;):)

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J'ai choisi la rouge, pour la déco et le résultat

 

Bon choix, Ben, j'ai une toute petite préférence pour elle :)

 

c'est toujours chouette de présenter une écurie complète

 

Franchement oui, c'est sympa dans la vitrine. Moins pour le porte-monnaie

 

une déco les plus belles que le team nous ait présenté.

 

Bien d'accord, même si pour moi, c'est la plus belle

 

comment ne pas craquer pour les deux

 

Suffit de regarder le prix, ça calme :lol:

 

 

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les deux sont chez moi aussi cette double déco etait bien sympathique

 

L'idée du négatif était en effet superbe. Enfin, moi j'aimais bien

 

j'aime beaucoup la de Cadenet

 

Elle est chouette, hein ! :love: Moi aussi j'adore ces barquettes des 70's, et merci pour l'anecdote :jap:

 

Le montage du kit signé Michel est top

 

Clairement, et en vrai c'est encore mieux :)

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les deux sont chez moi aussi cette double déco etait bien sympathique

 

L'idée du négatif était en effet superbe. Enfin, moi j'aimais bien

 

j'aime beaucoup la de Cadenet

 

Elle est chouette, hein ! :love: Moi aussi j'adore ces barquettes des 70's, et merci pour l'anecdote :jap:

 

Le montage du kit signé Michel est top

 

Clairement, et en vrai c'est encore mieux :)

Merci mais les kit à Jean Paul y sont aussi pour beaucoup

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