Arnage67 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 C'est bien ce que je me disais aussi. Malheureusement ils sont passés sous régime intégriste, ce qui fait que par principe je ne veux plus y retourner tant que ce sera le cas . C'est clair mais ils ne refusent pas les dividendes étrangers et cela reste une destination phare pour la plongée sous marine Magnifique voyage et superbes photos Hugues et est ce que l'on peut toujours aller sur les îles de pêcheurs et sur les îles désertes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
triceratops 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 C'est clair mais ils ne refusent pas les dividendes étrangers et cela reste une destination phare pour la plongée sous marine Magnifique voyage et superbes photos Hugues et est ce que l'on peut toujours aller sur les îles de pêcheurs et sur les îles désertes ? ... Et ben moi comme je connaissais déjà les Maldives, la semaine dernière je suis allé à Saint Mammès , euh non, enfin... Un endroit qui ressemble fortement à la photo de Djembe, peut-être en encore plus cauchemardesque car c'est le royaume des Tesla et des vélos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 20 février 2017 Auteur Signaler Partager 20 février 2017 Ah, superbe ville que celle d'Amsterdam, j'adore Je me souviens encore des frissons en visitant la maison d'Anne Franck, les harengs que l'on achète sur les haringhandels, le bonheur de flâner en longeant les canaux et en traversant les ponts... est ce que l'on peut toujours aller sur les îles de pêcheurs et sur les îles désertes ? Oui, on peut toujours visiter à partir des hôtels les îles de pêcheurs, plus touristiques que typiques, et oui aussi, on peut toujours, moyennant quelques bonnes dizaines d'euros, se faire déposer sur un îlot avec un parasol et un pique-nique. Quitte à débourser des brouzoufs, j'ai préféré partir voir des raies mantas. Un vrai bonheur que de contempler ces immenses poissons. Il se dégage une sérénité, c'est vraiment magique à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 Quitte à débourser des brouzoufs, j'ai préféré partir voir des raies mantas. Un vrai bonheur que de contempler ces immenses poissons. Il se dégage une sérénité, c'est vraiment magique à regarder Ah tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 20 février 2017 Signaler Partager 20 février 2017 Quitte à débourser des brouzoufs, j'ai préféré partir voir des raies mantas. Un vrai bonheur que de contempler ces immenses poissons. Il se dégage une sérénité, c'est vraiment magique à regarder Ah tu as eu de la chance, elles ne sont pas toujours là, cool :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 25 février 2017 Auteur Signaler Partager 25 février 2017 En 2002, la seule Lola présente est engagée sous le nom de Vaillante pour des raisons cinématographiques. Pour les besoins du film tourné par Luc Besson autour d'un scénario de Jean Graton concernant le héros de BD Michel Vaillant, cette voiture est en fait l'ancienne Lola du team Dams, châssis type B98/10, et vendue en début de saison au britannique Bob Berridge qui se classera à la 3° place à Barcelone pour la première course du championnat FIA. Jean-Paul Driot avait engagé cette Lola au Mans en 1999 et c'est justement lui qui est chargé de préparer les 2 voitures nécessaires pour le film, la seconde étant une Leader-Panoz. L'occasion pour notre Lola-Vaillante de retrouver sa base de Ruaudin. Mécaniquement inchangée, elle garde son V10 Judd préparé chez Engine Development, et s'équipe de différentes caméras. Michel Vaillant et les 24 Heures du Mans, c'est une longue histoire. Il y gagne en 1963 puis en 1968. On l'oublie parfois mais le héros imaginaire a ses empreintes scellées dans le sol du centre-ville, place Saint-Nicolas, parmi celles des véritables vainqueurs de l'épreuve. En 1997, une Courage aux couleurs mythiques des Vaillante terminera 4°. Michel Vaillant et Steve Warson étant indisponibles pour la course, ce sont Emmanuel Clerico, Philippe Gache et Michel Neugarten que l'on retrouve derrière le volant de notre Vaillante. C'est du reste le pilote monégasque qui a encadré et entraîné Sagamore Stevenin, l'acteur qui incarne Michel Vaillant, sur le circuit de Dijon pendant de longues semaines, afin de mieux le crédibiliser. Vous l'avez compris, il ne sera pas question de performances pour notre Lola, le seul objectif est de terminer la course afin d'emmagasiner le maximum d'images. Avec un temps de 3'47"381 réalisé par Philippe Gache, la Vaillante va tranquillement partir de la 12° ligne, 19° temps des LMP1. Dès le départ, profitant de la météo, d'une foule nombreuse, d'un trafic maximum et de deux mécaniques saines, les deux voitures engagées pour le film vont accumuler les plans, se doublant sans cesse durant la première de course qu'elles terminent au milieu du plateau, entre la 25° et la 28° place. La Leader-Panoz va abandonner vers 3 H du matin suite à de gros soucis de transmission. Aussi, lorsque la Vaillante va stopper à son stand à 5 H 10, elle va bénéficier de tous les soins possibles. Les mécaniciens sont les seuls du paddock à pouvoir échapper au stress de la compétition et la Lola sera immobilisée 2 H 30 pour un simple changement de boîte. Car une fois de plus, l'objectif est de ramener la voiture à l'arrivée afin de bénéficier d'images spectaculaires. Bien que terminant à la 27° et dernière place (12° des LMP900), elle ne sera pas classée pour autant. Avec seulement 150 tours couverts, elle n'a pas couvert le minimum de 70 % de la distance parcourue par le vainqueur. Mais l'essentiel était ailleurs. Modèle Spark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Hugues , je l'adore cette "Vaillante" ......... je suis un fan de la première heure de la BD ......mais je crois que tu le savais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Salut Hugues, Je viens de vérifier : J'ai encore 16 albums de Michel Vaillant dans ma bibliothèque . Une BD que j'ai adorée à l'époque, même si je ne les ai pas relues depuis longtemps. Quand à la "Vaillante" du film de Besson, je dois dire qu'elle me déçoit : La déco est fade (ils auraient pu ajouter un peu de rouge !) et la Lola n'était pas le plus spectaculaire proto du plateau, loin s'en faut. Elle en souffrait d'autant plus par contraste avec la "Leader" qui elle avait une sacré gueule ! Une belle histoire malgré tout qui enrichit la légende du Mans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 25 février 2017 Auteur Signaler Partager 25 février 2017 Suis assez d'accord avec toi John. Voiture banale et déco tristounette. Sans être un gand fan de Michel, à l'instar de l'ami Noël, sans le logo Vaillante, je passais ma route. Bon, c'est vrai, le prix était super attractif aussi, environ 20 € rendu maison, ça aide dans le processus de décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 25 février 2017 Auteur Signaler Partager 25 février 2017 mais je crois que tu le savais Superbe collection que tu as Une BD que j'ai adorée à l'époque M'en suis un peu éloigné moi aussi, et Dieu sait qu'il m'a fait rêver le Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 En 2002, la seule Lola présente est engagée sous le nom de Vaillante pour des raisons cinématographiques. Pour les besoins du film tourné par Luc Besson autour d'un scénario de Jean Graton concernant le héros de BD Michel Vaillant, cette voiture est en fait l'ancienne Lola du team Dams, châssis type B98/10, et vendue en début de saison au britannique Bob Berridge qui se classera à la 3° place à Barcelone pour la première course du championnat FIA. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_111.jpg Jean-Paul Driot avait engagé cette Lola au Mans en 1999 et c'est justement lui qui est chargé de préparer les 2 voitures nécessaires pour le film, la seconde étant une Leader-Panoz. L'occasion pour notre Lola-Vaillante de retrouver sa base de Ruaudin. Mécaniquement inchangée, elle garde son V10 Judd préparé chez Engine Development, et s'équipe de différentes caméras. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_110.jpg Michel Vaillant et les 24 Heures du Mans, c'est une longue histoire. Il y gagne en 1963 puis en 1968. On l'oublie parfois mais le héros imaginaire a ses empreintes scellées dans le sol du centre-ville, place Saint-Nicolas, parmi celles des véritables vainqueurs de l'épreuve. En 1997, une Courage aux couleurs mythiques des Vaillante terminera 4°. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_112.jpg Michel Vaillant et Steve Warson étant indisponibles pour la course, ce sont Emmanuel Clerico, Philippe Gache et Michel Neugarten que l'on retrouve derrière le volant de notre Vaillante. C'est du reste le pilote monégasque qui a encadré et entraîné Sagamore Stevenin, l'acteur qui incarne Michel Vaillant, sur le circuit de Dijon pendant de longues semaines, afin de mieux le crédibiliser. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_115.jpg Vous l'avez compris, il ne sera pas question de performances pour notre Lola, le seul objectif est de terminer la course afin d'emmagasiner le maximum d'images. Avec un temps de 3'47"381 réalisé par Philippe Gache, la Vaillante va tranquillement partir de la 12° ligne, 19° temps des LMP1. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_114.jpg Dès le départ, profitant de la météo, d'une foule nombreuse, d'un trafic maximum et de deux mécaniques saines, les deux voitures engagées pour le film vont accumuler les plans, se doublant sans cesse durant la première de course qu'elles terminent au milieu du plateau, entre la 25° et la 28° place. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_113.jpg La Leader-Panoz va abandonner vers 3 H du matin suite à de gros soucis de transmission. Aussi, lorsque la Vaillante va stopper à son stand à 5 H 10, elle va bénéficier de tous les soins possibles. Les mécaniciens sont les seuls du paddock à pouvoir échapper au stress de la compétition et la Lola sera immobilisée 2 H 30 pour un simple changement de boîte. Car une fois de plus, l'objectif est de ramener la voiture à l'arrivée afin de bénéficier d'images spectaculaires. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_116.jpg Bien que terminant à la 27° et dernière place (12° des LMP900), elle ne sera pas classée pour autant. Avec seulement 150 tours couverts, elle n'a pas couvert le minimum de 70 % de la distance parcourue par le vainqueur. Mais l'essentiel était ailleurs. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_117.jpg Modèle Spark. Autant je suis fan de l'univers de la BD Michel Vaillant, autant je n'a pas vraiment goûté cette transposition cinématographique. Pourtant, j'ai joué dans le film , faisant partie des milliers de spectateurs de la ligne droite des tribunes chargés par Bruno V. d'encourager la voiture lors de ses passages... Je trouve cette Lola banale, moche à la déco simpliste, sans intéret si ce n'est le fait de s'appeler Vaillante. Je préfère 1000 fois la Courage Vaillante de 97. Bref, une fois n'est pas coutume, une miniature que je préfère dans ta vitrine que dans la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 En 2002, la seule Lola présente est engagée sous le nom de Vaillante pour des raisons cinématographiques. Pour les besoins du film tourné par Luc Besson autour d'un scénario de Jean Graton concernant le héros de BD Michel Vaillant, cette voiture est en fait l'ancienne Lola du team Dams, châssis type B98/10, et vendue en début de saison au britannique Bob Berridge qui se classera à la 3° place à Barcelone pour la première course du championnat FIA. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_111.jpg Jean-Paul Driot avait engagé cette Lola au Mans en 1999 et c'est justement lui qui est chargé de préparer les 2 voitures nécessaires pour le film, la seconde étant une Leader-Panoz. L'occasion pour notre Lola-Vaillante de retrouver sa base de Ruaudin. Mécaniquement inchangée, elle garde son V10 Judd préparé chez Engine Development, et s'équipe de différentes caméras. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_110.jpg Michel Vaillant et les 24 Heures du Mans, c'est une longue histoire. Il y gagne en 1963 puis en 1968. On l'oublie parfois mais le héros imaginaire a ses empreintes scellées dans le sol du centre-ville, place Saint-Nicolas, parmi celles des véritables vainqueurs de l'épreuve. En 1997, une Courage aux couleurs mythiques des Vaillante terminera 4°. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_112.jpg Michel Vaillant et Steve Warson étant indisponibles pour la course, ce sont Emmanuel Clerico, Philippe Gache et Michel Neugarten que l'on retrouve derrière le volant de notre Vaillante. C'est du reste le pilote monégasque qui a encadré et entraîné Sagamore Stevenin, l'acteur qui incarne Michel Vaillant, sur le circuit de Dijon pendant de longues semaines, afin de mieux le crédibiliser. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_115.jpg Vous l'avez compris, il ne sera pas question de performances pour notre Lola, le seul objectif est de terminer la course afin d'emmagasiner le maximum d'images. Avec un temps de 3'47"381 réalisé par Philippe Gache, la Vaillante va tranquillement partir de la 12° ligne, 19° temps des LMP1. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_114.jpg Dès le départ, profitant de la météo, d'une foule nombreuse, d'un trafic maximum et de deux mécaniques saines, les deux voitures engagées pour le film vont accumuler les plans, se doublant sans cesse durant la première de course qu'elles terminent au milieu du plateau, entre la 25° et la 28° place. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_113.jpg La Leader-Panoz va abandonner vers 3 H du matin suite à de gros soucis de transmission. Aussi, lorsque la Vaillante va stopper à son stand à 5 H 10, elle va bénéficier de tous les soins possibles. Les mécaniciens sont les seuls du paddock à pouvoir échapper au stress de la compétition et la Lola sera immobilisée 2 H 30 pour un simple changement de boîte. Car une fois de plus, l'objectif est de ramener la voiture à l'arrivée afin de bénéficier d'images spectaculaires. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_116.jpg Bien que terminant à la 27° et dernière place (12° des LMP900), elle ne sera pas classée pour autant. Avec seulement 150 tours couverts, elle n'a pas couvert le minimum de 70 % de la distance parcourue par le vainqueur. Mais l'essentiel était ailleurs. https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 02_117.jpg Modèle Spark. Honnêtement elle ne me plait pas beaucoup cette Lola-vaillante quant au film je l'ai trouvé complètement nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 quant au film je l'ai trouvé complètement nul. Pareil, reste tout de même la bande son par Archive avec quelques morceaux intéressants . "Bridge scene" par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Pareil, reste tout de même la bande son par Archive avec quelques morceaux intéressants . "Bridge scene" par exemple : J'avais complètement oublié la bande son oui ça c'était pas mal : la seule chose a sauver de triste naufrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Courage Souriau 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Autant je suis fan de l'univers de la BD Michel Vaillant, autant je n'a pas vraiment goûté cette transposition cinématographique. Pourtant, j'ai joué dans le film , faisant partie des milliers de spectateurs de la ligne droite des tribunes chargés par Bruno V. d'encourager la voiture lors de ses passages... Je trouve cette Lola banale, moche à la déco simpliste, sans intéret si ce n'est le fait de s'appeler Vaillante. Je préfère 1000 fois la Courage Vaillante de 97. Bref, une fois n'est pas coutume, une miniature que je préfère dans ta vitrine que dans la mienne... Je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe. La Courage Vaillante de 97 a une déco nettement plus intéressante. J'espère que les prochaines "Rebellion Vaillante" ne vont pas nous décevoir au niveau déco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 25 février 2017 Signaler Partager 25 février 2017 Je suis tout à fait d'accord avec toi Philippe. La Courage Vaillante de 97 a une déco nettement plus intéressante. J'espère que les prochaines "Rebellion Vaillante" ne vont pas nous décevoir au niveau déco ... Personnellement je fait totalement confiance a Rebellion leurs déco ne m'ont jamais déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 Je trouve cette Lola banale, moche à la déco simpliste, sans intéret si ce n'est le fait de s'appeler Vaillante. Je préfère 1000 fois la Courage Vaillante de 97 C'est un bon résumé et je partage ton opinion. Mais son histoire, son lien avec l'univers de Jean Graton (et son prix tout petit) ont fait qu'elle se retrouve dans ma vitrine à moi Honnêtement elle ne me plait pas beaucoup cette Lola-vaillante quant au film je l'ai trouvé complètement nul Complètement nul, bien d'accord avec toi. Scénario à 2 balles, scènes grotesques. Cependant, la qualité des images est époustouflante. La Courage Vaillante de 97 a une déco nettement plus intéressante. Ah que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grosnono 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 le film est tiré de la bande dessinée , c'est vrai que ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique , mais ce n'est pas non plus un film sur les 24h .......... ce n'est pas non plus mon album préféré .... http://www.bedetheque.com/media/Couvertures/michelvaillant67couv_36117.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Je trouve cette Lola banale, moche à la déco simpliste, sans intéret si ce n'est le fait de s'appeler Vaillante. Je préfère 1000 fois la Courage Vaillante de 97 C'est un bon résumé et je partage ton opinion. Mais son histoire, son lien avec l'univers de Jean Graton (et son prix tout petit) ont fait qu'elle se retrouve dans ma vitrine à moi Honnêtement elle ne me plait pas beaucoup cette Lola-vaillante quant au film je l'ai trouvé complètement nul Complètement nul, bien d'accord avec toi. Scénario à 2 balles, scènes grotesques. Cependant, la qualité des images est époustouflante. La Courage Vaillante de 97 a une déco nettement plus intéressante. Ah que oui Oui là c'est autre chose avec Courage, d'ailleurs je l'ai aussi dans ma collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 En 1996, c'est la 5° participation pour Lister, marque dont l'histoire est scindée en deux parties bien distinctes. D'abord rivales des Aston Martin ou des Jaguar à la fin des années 50, les Lister disparaissent durant la décennie suivante. Rachetée par Laurence Pearce 20 ans plus tard, la marque fait aujourd'hui parler d'elle avec son coupé Storm. L'engagement de 1996 est la poursuite d'un effort commencé en 95 et l'équipe et la voiture ont subi de profonds changements par rapport à l'an dernier, modifications signées Geoff Kingston, un ancien de l'équipe Gulf McLaren. Après une sortie désastreuse à Daytona durant laquelle la voiture fut détruite et Kenny Acheson accidenté, une seconde voiture a été développée pour le 28 avril grâce aux efforts de son sponsor, le propriétaire du club de football de Newcastle où joue entre autres, David Ginola. C'est la raison pour laquelle la belle anglaise arbore les couleurs rayées noir et blanc. La nouvelle Lister dispose aussi d'une boîte transversale séquentielle Hewland à 6 rapports, la même que celle utilisée par Lotus en BPR, logée sur l'essieu arrière alors que l'embrayage est accolé au moteur avant. De nouvelles suspensions et des freins carbone avec des étriers 4 pistons à l'avant et à l'arrière ont contribué à l'abaissement du poids de 1270 à 1110 kilos. Les pilotes sont britanniques. Geoff Lees déjà chez Lister en 95, fête ainsi sa 11° participation, dont 8 pour Toyota. Tiff Needell et Anthony Reid sont eux plus connus pour leurs prestations au volant de voitures de tourisme. Les 200 kilos gagnés et les améliorations apportées au V12 Jaguar vont rapidement dispenser les britanniques de tout suspense lors de la journée de préqualifications. Pointée sous les 4 minutes dès 13 H, le coupé Storm va finalement descendre en 3'57"133, onzième temps des GT1. Acheson, pas totalement remis de son monumental tonneau de Daytona, annonce son forfait pour les 24 H, laissant sa place à Lees. Après ce prometteur chrono, notre Lister ne s'endort pas sur ses lauriers et Geoff Lees va descendre sous les 3'55 pendant les essais chronométrés. En douze mois, cela fait près de 15 secondes de gagnées. Un record propre à donner beaucoup d'espoirs, non seulement aux blancs et noirs de Newcastle mais aussi aux très nombreux supporters britanniques. Notre Lister se place en 9° ligne avec le 9° temps des GT1. Le début de course va être un modèle de régularité. Abattant 14 tours à l'heure, notre Lister arrive à la nuit en devançant toutes les Chrysler et naviguant à 2 petites tours du peloton des McLaren. Il faut dire aussi que depuis la disparition de la Marcos, notre Storm porte seule et haut le drapeau de l'artisanat britannique avec en point d'orgue une très belle 13° place. Mais le rêve va se noircir une fois la mi-course passée, et il faudra une obstination toute britannique pour que notre Lister voit le drapeau à damiers. Après le changement de la boîte de vitesses puis du maître cylindre en début de matinée, ce sont des ennuis moteurs qui feront craindre le pire. Dans la dernière heure de course, la Storm ne va tourner que 4 petits tours, perdant une place au général. C'est finalement au 19° rang que vont terminer Lees, Needell et Reid, 11° de la catégorie GT1, première et seule voiture 100% made in England. il faut remonter à 1958 pour retrouver une Lister-Jaguar au palmarès des 24 heures. Modèle Spark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Ha ben voilà ! J'aime beaucoup mieux celle-ci. Une GT comme on les aimes. Une déco sympa qui la renforce le caractère racé de cette GTL plus que celle de 95. Un modèle que j'aimerais bien attraper un jour pour mettre à coté de ma version 97. La présentation au top, détaillée et soignée, mais ça, on est habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Pas mieux, celle-là j'adore Elle était d'ailleurs en bonne place dans ma collection 1/43 à l'époque (je ne sais plus quel poto en avait hérité par la suite). Une belle déco, une ligne qui force le respect, et c'est une anglaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Arnage67 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Pareil j'adore une ligne agressive , une déco sympa, un son énorme bref une GT comme on les aime ... Et ce modèle manque a ma collection : j'ai celle "95" et de "97" mais pas celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 une ligne agressive , une déco sympa, un son énorme bref une GT comme on les aime Pas mieux, celle-là j'adore Une GT comme on les aime. Me doutait bien qu'elle allait vous plaire celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 Pas de commentaire détaillé pour cette Ferrari de 71, vu qu'elle a déjà été présentée Elel remplace ma Marsh Model que j'ai revendu pas loin des 40 € Du coup je ne regrette pas les 85 € pour cette superbe Looksmart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 26 février 2017 Signaler Partager 26 février 2017 Pas de commentaire détaillé pour cette Ferrari de 71, vu qu'elle a déjà été présentée https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 71_110.jpg Elel remplace ma Marsh Model que j'ai revendu pas loin des 40 € https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 71_111.jpg Du coup je ne regrette pas les 85 € pour cette superbe Looksmart https://i58.servimg.com/u/f58/ [...] 71_112.jpg Elle est vraiment très belle. Par contre le prix est pas très sympathique pour ce qui n'est au fond qu'une Spark avec une belle boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 Pareil pour la Porsche Wolinski, déjà présentée Une Spark vient remplacer la Vitesse qui elle, est toujours à vendre Si ça intéresse...MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 26 février 2017 Auteur Signaler Partager 26 février 2017 Elle est vraiment très belle Absolument, elle est magnifique le prix est pas très sympathique pour ce qui n'est au fond qu'une Spark avec une belle boite Et encore, 85 €, c'est un super prix...C'est pour ça qu'il n'y en aura pas beaucoup dans mes vitrines à moi...Et tu as raison, 100 € c'est démentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJEMBE77 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Jolies la Lister et la Ferrari :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 27 février 2017 Auteur Signaler Partager 27 février 2017 En 1999, le règlement ACO se voulant plus restrictif pour les GTS que celui de 98 pour les GT2, une partie des investissements des frères Roock n'a plus de raison d'être. Exit donc la boîte séquentielle, mais Fabian et Michael Roock ont conservé un flat 6 à la cylindrée portée à 3,8 litres et géré par une injection signée Thielert qui n'a plus rien à voir avec celle d'origine. Outre la mécanique, la Porsche Roock 99 se caractérise par ses radiateurs avant placés différemment, son réservoir déplacé, ses voies élargies de sept centimètres, sa coque allégée, son châssis renforcé et sa circulation d'air revue. Un minimum pour espérer lutter avec les Viper. Mécaniquement, les deux Porsche 99 grise et bleu sont identiques. La #63 a été repêchée fin fin mai pour palier le double forfait d'une Ferrari 33 puis de la WR. Son équipage, très international, regroupe un allemand Hubert Haupt, et deux britanniques John Robinson et Hugh Price. Si les Porsche du Roock Racing en 4'03"846 avec la #62 se montre la plus rapide du clan Porsche durant les préqualifications, elles rentrent dans le rang pendant les qualifications. Devançant la voiture soeur, notre #63 se qualifie en 19° ligne avec un modeste 4'06"834, 12° temps de sa catégorie. Le début de course ne sera pas de tout repos pour le Roock Racing. Peu après le départ, notre Porsche doit changer le cardan arrière gauche avant que l'autre 911 ne procède au changement de la boîte de vitesse. Mais après ce fâcheux retard, et hormis les changements de pneumatiques, notre 911 va tourner comme une horloge, se retrouvant même en tête des Porsche catégorie GTS le dimanche matin. Elle ne profitera de la situation deux petites heures, avant que la défaillance d'un turbo ne l'empêche de rejoindre son stand. Il est 10 H 42 et il ne reste que 3 Porsche face au bloc toujours complet des huit Chrysler. Modèle Spark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alm93 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 J'aime bien cette Porsche avec ses ailes arrières très larges. Personnellement j'ai opté pour sa sœur d'écurie mais que ce soit la 62 ou la 63 les formes de cette auto sont très sensuelles. http://stkr.es/p/1luy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steed83 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Ouais, je ne vais pas te dire qu'elle m'a laissé un souvenir impérissable celle-là. Qu'est-ce qui t'a motivé pour la rentrer dans tes vitrines ? Bon ça reste une Porsche au look bien bodybuldé malgré tout, alors pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced071kB 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Tout est toujours question de goûts ... Pour moi, cette Porsche (malgré sa décoration peu emballante ) reste la plus belle 911 avec ce look bodybuldé :love: :love: Je n'ai pas su me décider alors j'avais acheté les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
panos 27 février 2017 Signaler Partager 27 février 2017 Tout est toujours question de goûts ... Pour moi, cette Porsche (malgré sa décoration peu emballante ) reste la plus belle 911 avec ce look bodybuldé :love: :love: Je n'ai pas su me décider alors j'avais acheté les deux Moi, je n'ai pu me décider non plus. Alors j'en n'ai pris aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gennaro1 27 février 2017 Auteur Signaler Partager 27 février 2017 Qu'est-ce qui t'a motivé pour la rentrer dans tes vitrines ? La même motivation que celle d'Armand ou de Cédric Pour moi, cette Porsche (malgré sa décoration peu emballante ) reste la plus belle 911 avec ce look bodybuldé les formes de cette auto sont très sensuelles. Une décoration que l'on peut qualifier de très moyenne, c'est vrai. Mais le look de cette Porsche, sa gueule de fauve prêt à bondir, son train arrière bien large, tout dans cette 911 évoque la puissance et la bestialité. Et curieusement, il se dégage aussi, comme le souligne Armand, un parfum de sensualité. Moi j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant