Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes Vitrines à Moi que j'ai


gennaro1
 Partager

Messages recommandés

oui et qu 'elle finition :love: :love: :love: non seulement j' aime la voiture , mais la minia est a tomber avec des détails partout :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

:alh:10

 

Superbe......................... :love: :love:

 

Très beau modèle ! :bien: :bien:

 

Que je n'ai pas :non: et je le regrette...

 

 

 

Belle miniature de la part de Spark ;) .....................mais perso je n'aime pas du tout :non: .

 

une petite anecdote au sujet de cette voiture , au pesage elle n'était pas conforme car l'aileron était plus large que la carrosserie , donc pour la rendre conforme les mécanos ont riveté deux morceaux d'alu , mis du scotch et le tour est joué

 

1980_817[1].jpg

 

 

 

 

et audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif pour ta 100ème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Magnifique modèle!!!!!!!

 

Et bravo pour ta 100ème!!!!!!!!! diabolik_sax.gif.04951ae34841153eaf9c588738a20f05.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout vous qu'il faut saluer et remercier :jap: Car c'est grâce à votre présence, vos passages et vos commentaires que ce Topic peut se vanter de péter les 100 pages :)

 

 

MERCI A VOUS, LES AMIS A MOI QUE J'AI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout vous qu'il faut saluer et remercier :jap: Car c'est grâce à votre présence, vos passages et vos commentaires que ce Topic peut se vanter de péter les 100 pages :)

 

 

MERCI A VOUS, LES AMIS A MOI QUE J'AI

 

 

Si on y vient, sur ton topic, c'est parce qu'on y trouve toujours des choses intéressantes et de superbes présentations.

Bravo donc, Hugues, pour la 100ème de ton topic à toi que tu as !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Hugues ;)

 

Chris sur portable que je n'ai pas a moi tout le temps..... :( le mien a moi que j'ai ....ya :cry: plus en rade chez le formatitien du coin :o:( si non j'aurai trouver facilement...... :ange::D .... :lol: ,car cette BM j' :love: :love: :love: ,j'ai un p'tit theme sur les M1 :o ....aussi :lol:

 

A Plus Chris ;)

 

NB: ...................................... romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif ....pour la 100 é........ alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Superbe la Porsche j'ai hâte de la voir fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Mince arrive trop tard je l'avait aussi celle la!!!!!!

 

Bravo pesca!!!!! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009, l'endurance Asia Team engage une Porsche 997 GT3 RSR. A la base de cet engagement, se trouvent des passionnés d'extrême-Orient regroupés autour de Mark Thomas, un des promoteurs de l'Asian Le Mans Series. Pour d'évidentes raisons, la responsabilité du terrain est confié à Thierry Perrier (c'est fou, non ?!) alors que l'équipe Perspective Racing assure le suivi technique d'une voiture qui vient du Felbermayr-Proton.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/12/38/41/06/2009_713.jpg

 

Chaussée en Dunlop, elle est pilotée par 3 débutants. Le plus expérimenté est Philippe Hesnault qui peut se prévaloir de 2 saisons en LMS, tandis que le jeune chinois de Hong-Kong et d'origine canadienne, Darryl O'Young, est lui un spécialiste Porsche, vainqueur de la Coupe Asia Carrera Cup 2006 et 2008. Le troisième homme est le premier bulgare à participer aux 24 Heures. Il s'agit de Plamen Kralev, participant au Challenge Europe, à l'Open GT et au FIA GT3.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/12/38/41/06/2009_711.jpg

 

Tout naturellement, l'Endurance Asia Team, première équipe chinoise engagée aux 24 Heures du Mans, a choisi le thème du Dragon pour la décoration de sa Porsche 997 RSR. Hélas, malgré une flamboyante décoration, notre Porsche est la moins rapide des 997.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/12/38/41/06/2009_712.jpg

 

Et si Thierry Perrier compte 12 départs à son actif, il n'est que team manager et de ses 3 pilotes, c'est O'Young qui qualifie la voiture en avant-dernière ligne avec un chrono de 4'10"456. Il faut dira aussi que les essais ont été écourtés par une dernière heure passée aux stands.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/12/38/41/06/2009_714.jpg

 

Les ennuis commencent dès 17 H 45 avec un tête-à-queue à la chaicane Michelin. Puis notre Porsche va devoir stopper plus d'1 H 30 dans les Hunaudières à cause de la surchauffe de sa pompe de réserve. A peine repartie, voilà qu'il faut changer le démarreur.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/12/38/41/06/2009_715.jpg

Une succession de contretemps qui perturbe suffisamment l'équipe pour renvoyer en piste une voiture sur laquelle la roue avant droite va se faire la belle dans les Esses de la Chapelle. Rentrée sur 3 roues, notre Porsche se retrouve en fin de soirée à la dernière place, au général comme en GT2, à plus de 30 tours de la Ferrari de tête.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/12/38/41/06/2009_716.jpg

 

Le reste de la course sera un peu plus tranquille mais avec pas moins de 8 H 33 d'immobilisation au stand, il était impossible à O'Young, Hesnault et Kralev de respecter la distance minimale imposée par le règlement pour figurer sur les feuilles de classement.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/12/38/41/06/2009_717.jpg

 

Lorsque notre 997 de l'Asia Team reçoit le drapeau à damiers, il lui manque encore 81 tours, soit plus de 1000 kilomètres, pour atteindre la barrière des 70%.

 

http://i70.servimg.com/u/f70/12/38/41/06/2009_718.jpg

 

Modèle Spark. Finition top comme souvent, mais modèle un poil décevant sur la qualité de la décoration qui je trouve rend moins bien sur la miniature que sur la vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Une voiture qui pouvait même rouler sur trois roues ! :p

 

 

3roues.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Pour la centième, t'aurais pu nous sortir une concurrente affublee du nombre adéquat :p . Enfin, le cap est passe quand même, et avec des beautés en plus. Suis en vacances, et avec toutes ces activités j'arrive plus a suivre la cadence :sol: .

Allez, je retourne a ma siesta :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Trop fortich le Canam :??:

 

Miniature que j'ai acheté juste avant mon "départ au Mans" ....une Bizarre a prix sympa ...35 je crois ???? ,et un N° comme ça ,je pouvais pas laisser passer l'affaire :love::p donc j'ai..... :D ..;j’espère qu'il a pas eux de problème avec le gang des lyonnais notre phicanam :lol:

 

Envoie la présentation Hugues...........pour un copier coller pour ma mienne que j'ai... :D:lol:

 

A+Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...