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1/43ème

Mes Vitrines à Moi que j'ai


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En 2009, Henri Pescarolo reçoit d'Olivier Quesnel, nouveau directeur de Peugeot Sport, les garanties que la 908 HDI engagée par Pescarolo Sport sera un modèle doté des évolutions 2009 hormis quelques données aéro que le Lion n'a pas eu le temps de produire en nombre suffisant avant les 24 Heures. Bien entendu, cette arrivée va obliger les Sarthois à modifier leurs équipages.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/img_6710.jpg

 

Après avoir hésité un moment, Jean-Claude Bouillon, qui a beaucoup oeuvré sur la mise au point de la nouvelle Pescarolo, accepte de piloter la turbo-diesel. Il sera épaulé par Benoît Treluyer et Christophe Tinseau.

En 3'25"02 avec Bouillon au volant, notre #17 manque de peu le podium des essais et se permet même de devancer la 908 officielle #9 de 190 millièmes.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/img_6711.jpg

 

Le début de course est excellent et notre 908 suit le train des 908 officielles. Mais à 15 H 38, alors que la #7 repart de son stand après son premier ravitaillement, arrive la 908 de l'équipe Pescarolo. Masquées l'une de l'autre par une haie de photographes, les 2 voitures se heurtent dans un choc à priori anodin.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/img_6712.jpg

 

Pourtant les dégats seront importants sur la #7. Plus heureux, Bouillon ne va concéder que 4'26", ce qui va le reléguer en 19° position, à plus d'un tour des leaders.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/img_6713.jpg

 

Au fil des tours, notre trio retrouve une position plus conforme aux ambitions affichées durant les essais. Alors que la nuit tombe tout doucement, voilà la #17 quatrième, sa position sur la grille de départ,

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/img_6714.jpg

 

Puis, à 3 H 53, notre 908 se retrouve à 4 tours des leaders après un changement du capot avant dû à un passage hors piste lors du dépassement d'une GT2.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/img_6715.jpg

 

La 4° place est sauvegardée mais la meilleure Aston Martin profite de cet arrêt pour revenir à un tour.

 

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Mais à 4 H 02, dans la descente du Dunlop, la Peugeot part dans une série de tonneaux avant de s'immobiliser sur ses roues après avoir violemment heurté les rails. Immédiatement, Benoît Treluyer alors au volant, rassure les commissaires puis son équipe. Mais la belle 908 termine ici son aventure.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/img_6717.jpg

 

Modèle Spark.

 

Jolie la Peugeot Pescarolo

Par contre la couleur du bleu semble un peu bizarre, effet du flash.

Perso je t'attends en Ixo normalement elle ne devrait plus tarder car elle est annoncée sur une pub Ixo.

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Par contre la couleur du bleu semble un peu bizarre, effet du flash

 

Sans doute oui. Mais il est vrai aussi que le bleu Pescarolo a été un peu trop éclairci par Spark cette année là.

Par contre , malgré ce léger handicap, je n'ai pas attendu longtemps pour l'acheter, ne sachant pas si Ixo allait ou non la reproduire. La 908 Oreca 2010, présentée page 45, est par contre une Ixo fort réussie pour moins de 30 €.

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Invité §amo123JS

Bonjour ,

 

Comme Armand je l'attend avec impatience de chez IXO celle la :love::love:

 

Toujours un plaisir de jeter un œil chez toi didik.gif.e0f37a4af6387ad9799db9800a331194.gif

 

A+ ;)

Chris

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Perso je t'attends en Ixo normalement elle ne devrait plus tarder car elle est annoncée sur une pub Ixo.

 

Depuis le temps qu'ils nous la promettent, celle-là!

Mais bon, comme on ne trouve plus la Spark, on va prier fort pour qu'elle sorte enfin.

Elle est pas prévue dans "Passion Vitesse", des fois ??? :)

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En 1984, malgré le forfait de l'usine, Porsche représente 40% des présents dont 15 voitures en C1. La Rollei est une ancienne Fitzpatrick de 83, vendue à un certain Paul Vestey qui confie la préparation de la 956 au Charles Yvey Racing. Restée dans sa configuration originale, elle ne bénéficie pas du système d'injection électronique Motronic.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_210.jpg

 

Son engagement permet à 2 anciens complices, les anglais Chris Crafr et Alain de Cadenet, de se retrouver ensemble, comme en 72, 73, 75, 76, 77 et 78 ! La venue d'un 3° homme est la bienvenue, et c'est le Kangourou Allan Grice qui obtient ainsi son billet pour les 24 Heures.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_211.jpg

 

Mais sous son sésuisant plumage, cette 956 dissimule tant bien que mal un chassis déjà fort éprouvé.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_212.jpg

 

Sans miracle, de Cadenet qualifie sa 956 en 16° ligne. Avec un temps de 3'47"56, il est même devancé par des GTP et des C2.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_213.jpg

 

Le premier incident arrive dès la première heure avec la perte de la roue avant gauche. Les autres vont hélas s'enchaîner : resserage des roues avant, changement de la portière, tête-à-queue au virage Ford...

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_214.jpg

 

Jamais dans le coup, cette voiture se retrouve assez vite à plus de 11 tours des leaders, naviguant aux alentours de la 30° place et dominée par 5 C2.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_215.jpg

 

Mais la nuit sera profitable à notre Rollei. Après leurs soucis de roulement, le trio Craft-de Cadenet-Grice regagne 10 places en 4 heures. Leur progression se poursuivra jusqu'au-delà de la mi-course.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_216.jpg

 

Car le dimanche matin verra la 956 baisser pavillon. 13 tours couverts pendant la 19° heure, 8 durant l'heure suivante et 5 entre 11 H et midi. A 11 H 30, Craft est arrêté près de Mulsanne et l'abandon officialisé à 12 H 21 après une course terne et sans relief.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_217.jpg

 

Modèle Starter.

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En 1984, malgré le forfait de l'usine, Porsche représente 40% des présents dont 15 voitures en C1. La Rollei est une ancienne Fitzpatrick de 83, vendue à un certain Paul Vestey qui confie la préparation de la 956 au Charles Yvey Racing. Restée dans sa configuration originale, elle ne bénéficie pas du système d'injection électronique Motronic.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_210.jpg

 

Son engagement permet à 2 anciens complices, les anglais Chris Crafr et Alain de Cadenet, de se retrouver ensemble, comme en 72, 73, 75, 76, 77 et 78 ! La venue d'un 3° homme est la bienvenue, et c'est le Kangourou Allan Grice qui obtient ainsi son billet pour les 24 Heures.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_211.jpg

 

Mais sous son sésuisant plumage, cette 956 dissimule tant bien que mal un chassis déjà fort éprouvé.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_212.jpg

 

Sans miracle, de Cadenet qualifie sa 956 en 16° ligne. Avec un temps de 3'47"56, il est même devancé par des GTP et des C2.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_213.jpg

 

Le premier incident arrive dès la première heure avec la perte de la roue avant gauche. Les autres vont hélas s'enchaîner : resserage des roues avant, changement de la portière, tête-à-queue au virage Ford...

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_214.jpg

 

Jamais dans le coup, cette voiture se retrouve assez vite à plus de 11 tours des leaders, naviguant aux alentours de la 30° place et dominée par 5 C2.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_215.jpg

 

Mais la nuit sera profitable à notre Rollei. Après leurs soucis de roulement, le trio Craft-de Cadenet-Grice regagne 10 places en 4 heures. Leur progression se poursuivra jusqu'au-delà de la mi-course.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_216.jpg

 

Car le dimanche matin verra la 956 baisser pavillon. 13 tours couverts pendant la 19° heure, 8 durant l'heure suivante et 5 entre 11 H et midi. A 11 H 30, Craft est arrêté près de Mulsanne et l'abandon officialisé à 12 H 21 après une course terne et sans relief.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1984_217.jpg

 

Modèle Starter.

 

Tu devrais essayer de peindre l'intérieur des phares en résine comme je l'ai fait sur la mienne, cela améliore bien le rendu.

 

Avant

956_21LM84.jpg.b4b0e73c269fb735d6a88b81b7c7238e.jpg

 

Après

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Merci a JLR pour le truc.

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Tu devrais essayer de peindre l'intérieur des phares en résine

 

Tu les peinds en noir, c'est ça ?

 

Oui c'est ça.

Prends le soin de peindre les ronds de phares en alu/chrome et le clinoteur en orange avant de passer une couche de noir mat sur tout l'intérieur de la résine.

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salut Hugues jolie modèle avec une déco tres class comme Armand je pense que tu pourrais peindre l' intérieur de tes phares et aussi les feux arrière rouge sur la partie interne du feux et orange sur l' externe

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Invité §amo123JS

Bonjour Hugues,

 

Moi qui ne cour pas après le 56 et autres 62, celle la je prends si je trouve pour sa deco:love: je traque juste certaines decos comme la BOSS par exemple ou la Marlboro entre autre. :D

 

A+ ;)

Chris

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En 2010, La Ford GT est LA nouveauté en GT1 au Mans. Déjà alignée en championnat GT l’an passé avec succès dans sa version GT3, la Ford est désormais éligible au GT1.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_710.jpg

 

Depuis que le projet Ford GT a été lancé, Marc Van der Straten en est un des soutiens les plus fervents. Il s'est lancé sur l'opération le Mans sous la bannière Marc VDS Racing Team.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_711.jpg

 

Ce sera une découverte pour toute l'équipe, puisque les trois pilote, Eric De Doncker, Bas Leinders et Markus Palttala, ainsi que le team disputent pour la première fois les 24 Heures du Mans. Mais les 3 pilotes connaissent parfaitement les courses d'endurance pour être des fidèles des 24 H de Spa.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_712.jpg

 

C'est un honneur d'avoir été choisi par l'ACO parmi les 8 équipes qui seront en GT1 aux 24 Heures du Mans cette année, déclare Marc van der Straten, Président du Marc VDS Racing Team.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_713.jpg

 

C'est l'un des plus grand événement de sport mécanique dans le monde. Toute l'équipe a travaillé extrêmement dur pour nous assurer que nous sommes prêts à faire face à ce nouveau défi, avec comme résultat d'avoir été l'une des plus forte équipe en GT1 lors des essais du Paul Ricard. Aucun de nos pilotes a participé aux 24 Heures du Mans, mais ils ont tous l'expérience des courses de 24 heures et je suis confiant pour le Marc VDS Racing Team. conclue t'il.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_714.jpg

 

Avec son moteur préparé aux USA et sur la lancée de sa victoire à Spa, notre Ford GT apparaît en grande forme le jeudi 10 juin. Devançant les voitures soeurs du Team Matech, elle échoue à quelques centièmes seulement de la DBR9 qui préserve ainsi son meilleur temps en GT1.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_715.jpg

 

Après un départ sans soucis depuis la 16° ligne, Bas Leinders tape violemment à 16 H 57 au Tertre Rouge. Le belge va mettre plus de 5 minutes à s'extirper du bac à graviers et un bon quart d'heure pour rejoindre son stand.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_716.jpg

 

Après avoir vainement tenté pendant une grosse demi-heure de remettre en état chassis et suspensions arrière de la Ford GT belge, l'équipe Marc VDS doit se résoudre à l'évidence. La tâche est impossible et l'abandon officialisé.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_717.jpg

 

Modèle Spark.

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Invité §amo123JS

Soir Hugues,

 

Ah la FORD GT stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif elle ne trahie pas les formes de la GT 40 stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif

 

Tu possèdes des bien beaux modèles ;)

 

A+ ;)

Chris

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En 2010, La Ford GT est LA nouveauté en GT1 au Mans. Déjà alignée en championnat GT l’an passé avec succès dans sa version GT3, la Ford est désormais éligible au GT1.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_710.jpg

 

Depuis que le projet Ford GT a été lancé, Marc Van der Straten en est un des soutiens les plus fervents. Il s'est lancé sur l'opération le Mans sous la bannière Marc VDS Racing Team.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_711.jpg

 

Ce sera une découverte pour toute l'équipe, puisque les trois pilote, Eric De Doncker, Bas Leinders et Markus Palttala, ainsi que le team disputent pour la première fois les 24 Heures du Mans. Mais les 3 pilotes connaissent parfaitement les courses d'endurance pour être des fidèles des 24 H de Spa.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_712.jpg

 

C'est un honneur d'avoir été choisi par l'ACO parmi les 8 équipes qui seront en GT1 aux 24 Heures du Mans cette année, déclare Marc van der Straten, Président du Marc VDS Racing Team.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_713.jpg

 

C'est l'un des plus grand événement de sport mécanique dans le monde. Toute l'équipe a travaillé extrêmement dur pour nous assurer que nous sommes prêts à faire face à ce nouveau défi, avec comme résultat d'avoir été l'une des plus forte équipe en GT1 lors des essais du Paul Ricard. Aucun de nos pilotes a participé aux 24 Heures du Mans, mais ils ont tous l'expérience des courses de 24 heures et je suis confiant pour le Marc VDS Racing Team. conclue t'il.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_714.jpg

 

Avec son moteur préparé aux USA et sur la lancée de sa victoire à Spa, notre Ford GT apparaît en grande forme le jeudi 10 juin. Devançant les voitures soeurs du Team Matech, elle échoue à quelques centièmes seulement de la DBR9 qui préserve ainsi son meilleur temps en GT1.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_715.jpg

 

Après un départ sans soucis depuis la 16° ligne, Bas Leinders tape violemment à 16 H 57 au Tertre Rouge. Le belge va mettre plus de 5 minutes à s'extirper du bac à graviers et un bon quart d'heure pour rejoindre son stand.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/2010_716.jpg

 

Après avoir vainement tenté pendant une grosse demi-heure de remettre en état chassis et suspensions arrière de la Ford GT belge, l'équipe Marc VDS doit se résoudre à l'évidence. La tâche est impossible et l'abandon officialisé.

 

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Modèle Spark.

 

Elle est plus belle ainsi que comme ça

 

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On comprends mieux pourquoi elle n'est pas repartie.

 

 

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Invité §tls351rN

Allez Hugues je t'ai déjà fait la demande..........................

Une Photo complète de tes vitrines ....................................................

ca doit faire fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif

 

 

oui oui une [:garri13:10] allez hugues

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Invité §amo123JS

 

A mon avis il en faut plusieurs.............................. :sol:

 

 

 

Allez Hugues oui plusieurs ok ;)

 

 

Chris a +

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Bah, en tout j'ai une vitrine Bertby de chez Ikéa réservée aux vainqueurs, 2 autres vitrines Bertby dans lesquelles on peut mettre environ 70 modèles + 3 petites vitrines qui accueillent environ 20 miniatures chaque. Rien d'extraordinaire donc. Je ne suis pas un gros collectionneur, environ 200 modèles.

Et il est un peu tard pour faire des photos, aussi vous allez devoir patienter un peu :)

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oui, bien beau modèle, Hugues.

c'est à mon avis la plus belle des Ford GT qu'on ait vu au Mans.

Dommage qu'elle ait fini ainsi....

Elle a bien failli être le 1er prix du concours de prono des 24 h 2011.

Mais bon, c'est la Porsche 961 de 1987 qui a remporté le trophée.

Mais je ne désespère pas l'avoir une de ces quatre dans ma vitrine.

Vraiment très belle... :love::love:

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Invité §phi062VV

Elle est plus belle ainsi que comme ça

On comprends mieux pourquoi elle n'est pas repartie.

 

 

 

Oui, hélas, et Markus Paltalla n'a même pas conduit en course... :pfff::pfff::pfff:

Je connais Markus (finlandais qui vit en Belgique) depuis Lédenon 2006, on est toujours resté en contact depuis. Of course, il était très déçu de cet abandon précoce, d'autant plus que c'est sa seule participation à l'épreuve a ce jour.

 

Par contre, concernant la déco, je préférai les Matech. ;)

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concernant la déco, je préférai les Matech

 

A vrai dire........moi aussi :) Par contre, j'aime bien le team VDS, alors...Et puis je voulais une Ford GT dans ma collection et celle-ci traînait sur la Baie pour pas trop cher. :)

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concernant la déco, je préférai les Matech

 

A vrai dire........moi aussi :) Par contre, j'aime bien le team VDS, alors...Et puis je voulais une Ford GT dans ma collection et celle-ci traînait sur la Baie pour pas trop cher. :)

 

 

Ouais, vous dîtes ça à cause des pilotes de la 61....... ;):lol::love:

 

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En 1993, Porsche engage bien discrètement un engin unique et non commercialisé. Hormis la ligne générale, peu de choses rapprochent la Turbo S LM des autres Porsche GT. Si la #46 est équipée de Good Year de 18" de diamètre (largeur maxi règlementaire de 12"), ce n'est qu'un détail à côté des autres modifications comme le généreux aileron biplan arrière ou le groupe moteur d'une 962 avec 2 bougies et 2 soupapes par cylindre, refroidi par air et suralimenté par 2 turbos KKK.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1993_410.jpg

 

Limitée à moins de 500 chevaux, la puissance maxi arrive dès 7500 t/mn, régime très bas obtenu grâce à des arbres à cames spéciaux. La gestion de l'allumage, de l'injection et de la pression des turbos est géré par un système Bosh Motronic spécifique.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1993_411.jpg

 

Enfin, la cure d'amaigrissement a été radicale puisque la belle allemande arrive à 1054 kilos, l'aluminium laissant souvent la place au plastique.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1993_412.jpg

 

Quant au tableau de bord, il se résume à un compte-tour et à un écran. Une cage tubulaire en acier assure rigidité et sécurité d'un cokpit des plus spartiates.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1993_418.jpg

 

Même si l'appelation est banale il n'y a pas le moindre doute : les camions transporteurs et les visages des ingénieurs sont bien ceux de l'usine, et c'est Norbert Singer qui dirige la manoeuvre. Au volant, on retrouve la figure emblématique Hans Stück et 2 autres monstres sacrés du sport auto : Walter Röhrl et Hurley Haywood.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1993_414.jpg

 

En terminant 7° des 12 Heures de Sebring pour sa première sortie, notre 911 S LM démontre son potentiel. La performance de Stück le dimanche 16 mai confirme son statut de favori dans la catégorie GT. En 4'04"67, le bavarois occupe la 11° place finale dans le sillage de 2 Courage et quatre 962. Bien entendu, hors Toyota et hors Peugeot. Petite régression aux essais mais les 4'06""51 assurent toujours le leadership de la catégorie et un départ en 11° ligne.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1993_415.jpg

 

Dès le départ, et comme on s'y attendait, HJS déclenche une offensive des grands jours et menace rapidement 2 Courage et la plus rapide des CK6 Kremer. Stimulé par la présence de la meilleure des Jaguar qui n'a concédé que 36 secondes lors de la première heure, il a déjà doublé au moins une fois toutes les autres Carrera.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1993_416.jpg

 

Mais à 23 H 20, au freinage de la première chicane, arrive l'inexplicable. Un choc avec la Debora ne semble pas à priori catastrophique. Effectivement, Gérard Tremblay ne perd que 9 minutes à changer son aileron. Mais notre #46 s'en va doucement agonir au virage...Porsche. Malencontreusement positionné à l'avant droit, le radiateur s'est progressivement vidé et c'est une voiture d'apparence saine que Walter Röhrl pousse derrière le rail.

 

http://i48.servimg.com/u/f48/12/38/41/06/1993_417.jpg

 

Modèle Spark

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Déjà debout :ange::lol:

 

encore une 911 avec un ailleron différent , je n'ai pas :non:

 

j'aime bien la sobriété de la déco :love: , et puis comme d'hab .......................................................................................présentation et commentaires audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

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