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1/64ème

[1/64] Johnny Lightning, Greenlight, M2 et autres imports


golf63
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Invité §nap404Qk

Tres sympa ces 1/64 americaines.J'avais acheté 3 "M2" il y a plusieurs années, en plus d'une quarantaine de Hot Wheels, mais bon on ne peut pas être partout, donc je n'ai pas été plus loin.

Petite question à propos des blisters, on ne peut pas les ouvrir sans les découper...donc quelle est la norme? en acheter 2 (un gardé neuf , l'autre ouvert pour "toucher" la chose?)

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Tres sympa ces 1/64 americaines.J'avais acheté 3 "M2" il y a plusieurs années, en plus d'une quarantaine de Hot Wheels, mais bon on ne peut pas être partout, donc je n'ai pas été plus loin.

Petite question à propos des blisters, on ne peut pas les ouvrir sans les découper...donc quelle est la norme? en acheter 2 (un gardé neuf , l'autre ouvert pour "toucher" la chose?)

 

 

Il n'y a pas de normes. Perso je les garde en blister pour 2 raisons : 1 les blisters sont souvent très jolis et certains personnalisés méritent d'être conservé. 2, je suis pratique, c'est toujours plus facile de revendre des autos restées dans leurs blisters. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Certains en achètent 2 effectivement. Une autre solution serait de les acheter sans blister...

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aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Perso moi je jette.

 

Depuis quelques moi, je vends une collection de miniatures US de toute échelle et, les meilleurs vente sont les jouets anciens même sans boite.

Jai vendu de très ancienne Hotwheel sans le blister, et sans aucun problème mais,

le 64 récent même avec blister, ça ne ce vend pas vraiment :non: et croire que vous allez devenir riche, pardon mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il y a des prix annoncé a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif , et le prix vendu :lol: :lol: :lol:

 

Bon je reviens à mes news avec ce modèle qui peut être suspendu sur son sapin

 

 

 

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Il n'y a pas de normes. Perso je les garde en blister pour 2 raisons : 1 les blisters sont souvent très jolis et certains personnalisés méritent d'être conservé. 2, je suis pratique, c'est toujours plus facile de revendre des autos restées dans leurs blisters. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Certains en achètent 2 effectivement. Une autre solution serait de les acheter sans blister...

 

 

Pour ces gros blisters de type "clamshell", comme ils disent outre-Atlantique, j'utilise un cutter et je tranche dans l'arrière bu blister, pour laisser l'avant intact, et je libère la voiture.

 

Et à ce propos, est-ce qu'il n'y avait pas un fabricant (Greenlight ? M2 ?) qui avait expérimenté un blister pré-découpé à l'arrière, il y un an ou deux ?

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aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Perso moi je jette.

 

Depuis quelques moi, je vends une collection de miniatures US de toute échelle et, les meilleurs vente sont les jouets anciens même sans boite.

Jai vendu de très ancienne Hotwheel sans le blister, et sans aucun problème mais,

le 64 récent même avec blister, ça ne ce vend pas vraiment :non: et croire que vous allez devenir riche, pardon mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il y a des prix annoncé a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif , et le prix vendu :lol: :lol: :lol:

 

Bon je reviens à mes news avec ce modèle qui peut être suspendu sur son sapin

 

 

 

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Je n'ai jamais pensé à faire fortune en achetant ces petites 1/64. Je me fais plaisir car j'aime les américaines. Mais il faut toujours envisager qu'un jour, on soit amené à vendre ses miniatures et c'est toujours plus facile de vendre quand ce n'est pas déballé. Je fais venir des doubles de temps en temps et j'arrive à les écouler mais ce sont des VW combi pour l'essentiel.

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Invité §nap404Qk

 

Je n'ai jamais pensé à faire fortune en achetant ces petites 1/64. Je me fais plaisir car j'aime les américaines. Mais il faut toujours envisager qu'un jour, on soit amené à vendre ses miniatures et c'est toujours plus facile de vendre quand ce n'est pas déballé. Je fais venir des doubles de temps en temps et j'arrive à les écouler mais ce sont des VW combi pour l'essentiel.

ce qui me chagrine un peu (mais je fonctionne maintenant un peu de la même façon) c'est d'acheter en pensant déjà à la revente! mais rien n'est eternel, les choses et les gouts changent

 

justement je suis en train de chercher à réduire "mon parc" 1/64 qui n'a jamais décollé.Je vais garder quelques Mustang et revendre le reste: 2 miniatures M2, une Norev et une quarantaine de Hot Wheels...

Annonces à venir sur le forum (mais j'attend le 01/10/2017); en cours sur le Bon Coin....si ça interesse quelqu'un , MP.....

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aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Tu as raison Thierry, les combis aujourd'hui ont la côte voir amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif moi qui roule en combi depuis les années 80 ou, nous étions des hippies à l'époque, aujourd'hui ces des BOBO et riche :lol: :lol: :lol:

 

Maintenant j'ai ça si tu veux a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

20161116_123445.jpg

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ce qui me chagrine un peu (mais je fonctionne maintenant un peu de la même façon) c'est d'acheter en pensant déjà à la revente! mais rien n'est eternel, les choses et les gouts changent

 

justement je suis en train de chercher à réduire "mon parc" 1/64 qui n'a jamais décollé.Je vais garder quelques Mustang et revendre le reste: 2 miniatures M2, une Norev et une quarantaine de Hot Wheels...

Annonces à venir sur le forum (mais j'attend le 01/10/2017); en cours sur le Bon Coin....si ça interesse quelqu'un , MP.....

 

 

On peut être amené à vendre des miniatures pour diverses raisons et pas seulement pour le profit. Le manque de place (très courant chez le collectionneur !), besoin de finance pour payer des priorités, vendre des doubles ou des modèles que l'on ne veut plus, tension avec la famille (qui n'a pas entendu "t'a encore acheté des cochonneries !!! vire moi çà !" :mouais: )

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aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Tu as raison Thierry, les combis aujourd'hui ont la côte voir amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif moi qui roule en combi depuis les années 80 ou, nous étions des hippies à l'époque, aujourd'hui ces des BOBO et riche :lol: :lol: :lol:

 

Maintenant j'ai ça si tu veux a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

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Je l'ai eu et je l'ai revendu. Les combi me servent à récupérer sur les frais de port des colis outre-Atlantique. J'ai récupéré des T3 matchbox aussi comme le tien.

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Invité §nap404Qk

 

On peut être amené à vendre des miniatures pour diverses raisons et pas seulement pour le profit. Le manque de place (très courant chez le collectionneur !), besoin de finance pour payer des priorités, vendre des doubles ou des modèles que l'on ne veut plus, tension avec la famille (qui n'a pas entendu "t'a encore acheté des cochonneries !!! vire moi çà !" :mouais: )

Le collectionneur heureux est riche , a une grande maison et n'a pas de femme (tout au moins pas la même tous les jours :W )

 

Dans le genre ,mes "grands moments":

 

"Tes miniatures comptent plus que tes filles" (mon ex femme il y a une dizaine d'années)

 

"et ça coute cher cette connerie?" (à l'occasion d'une arrivée de colis) par mon amie (qui ne vit pas à plein temps avec moi; on a deux maisons et deux budgets séparés......)

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Pour ces gros blisters de type "clamshell", comme ils disent outre-Atlantique, j'utilise un cutter et je tranche dans l'arrière bu blister, pour laisser l'avant intact, et je libère la voiture.

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Si tu savais le nombre de blister que j'ai massacré pour sortir la voiture , à l'avenir je vais utiliser ton système .

 

:jap:

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Invité §COB465hn

J'ai vu beaucoup de ces modèles en bourse d'échange notamment à Hagondange en Moselle et chez Auto 5 en Belgique à Bastogne si ça peut aider certains.

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Invité §COB465hn

Et aussi leur socle de présentation et avec de moteurs bien détaillés à cette échelle

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