Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari F12 XX 1/24 by Whitexr2i


whitexr2i

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais oublié à quel point le capot était juste... c'est comme s'il avait eu un restreint mais de toute la surface!!!

 

 

Je ne sais pas si le mot"juste " est approprié dans ce cas-là! :p

Petite pensée Toxi,ce soir au nouveau Top Gear,ils ont essayé la Tdf,Dément!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite explication concernant les modifs de l'habitacle.

J'ai pour idée de copier l'intérieur de la 599XX.

 

6.jpg

 

599xxny_37.jpg

 

 

D'où la découpe du tunnel centrale pour qu'il soit plat.

En cours de chantier!

 

IMGP6515.jpg

 

Concernant le Tdb,j'ai découpé la console centrale issu d'un transkit de 599XX pour l'intégrer à celui de la F12.

 

IMGP6514.jpg

 

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Wé par contre le nouveau top gear est loin d'être dément! Ça tourne autour de l'ego boursouflé de chris Evans et les autres ne lui servent que de faire valoir! Pis on sent bien que ses connaissances sont limitées aux fiches préparées par ses assistants! Clarkson est peut être (sûrement d'ailleurs) un connard mais au moins il maîtrisait son sujet et tenait parfaitement le côté déjanté de l'émission!

 

La c'est plat, fade, attendu bref chiant!

 

 

Vivement le retour des trois débiles sur Amazon tv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé par contre le nouveau top gear est loin d'être dément! Ça tourne autour de l'ego boursouflé de chris Evans et les autres ne lui servent que de faire valoir! Pis on sent bien que ses connaissances sont limitées aux fiches préparées par ses assistants! Clarkson est peut être (sûrement d'ailleurs) un connard mais au moins il maîtrisait son sujet et tenait parfaitement le côté déjanté de l'émission!

 

La c'est plat, fade, attendu bref chiant!

 

 

Vivement le retour des trois débiles sur Amazon tv!

Clarkson est inégalable c'est certain,mais je te trouve un peu sévère,ils sont moins mauvais que la version US,selon moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loq762yT

Sévère avec Evans c'est clair, le mec tire la couverture à lui en permanence, puis son rôle de rouquin sous speed tout le temps en train de s'exclamer ou de rire faux me tape sur le système, Matt le blanc je le trouve pas mauvais, les prises de vues sont moins léchées qu'avant! Mais ce qui me manque le plus c'est l'humour gras, les citations mythiques et la mauvaise foi assumée de Clarckson, l'optimisme benêt et le côté sale gosse de Hammond et le flegme impérialement britannique de May surtout quand les deux autres lui font définitivement Peter les plombs.

Mais sous le vernis de la gaudriole Clarckson avait souvent une analyse extrêmement juste sur les voitures essayées, c'est à la base un journaliste auto et pas un animateur de matinale radio limite hystero comme l'autre!

C'est un peu comme si Hanouna se mettait à présenter turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si le mot"juste " est approprié dans ce cas-là! :p

Petite pensée Toxi,ce soir au nouveau Top Gear,ils ont essayé la Tdf,Dément!!!!

 

Bah... rien que la bande annonce du "nouveau" Top Gear m'a dissuadé de le regarder... Top Gear sans Clarkson, c'est comme une F12 à 4 cylindres... diesel...

 

Wé par contre le nouveau top gear est loin d'être dément! Ça tourne autour de l'ego boursouflé de chris Evans et les autres ne lui servent que de faire valoir! Pis on sent bien que ses connaissances sont limitées aux fiches préparées par ses assistants! Clarkson est peut être (sûrement d'ailleurs) un connard mais au moins il maîtrisait son sujet et tenait parfaitement le côté déjanté de l'émission!

 

La c'est plat, fade, attendu bref chiant!

 

 

Vivement le retour des trois débiles sur Amazon tv!

 

Tiens à ce propos, tu sais comment ça marche!? Je ne connais pas du tout ce genre de trucs... faut s'abonner!? Où!? :??:

 

Sévère avec Evans c'est clair, le mec tire la couverture à lui en permanence, puis son rôle de rouquin sous speed tout le temps en train de s'exclamer ou de rire faux me tape sur le système, Matt le blanc je le trouve pas mauvais, les prises de vues sont moins léchées qu'avant! Mais ce qui me manque le plus c'est l'humour gras, les citations mythiques et la mauvaise foi assumée de Clarckson, l'optimisme benêt et le côté sale gosse de Hammond et le flegme impérialement britannique de May surtout quand les deux autres lui font définitivement Peter les plombs.

Mais sous le vernis de la gaudriole Clarckson avait souvent une analyse extrêmement juste sur les voitures essayées, c'est à la base un journaliste auto et pas un animateur de matinale radio limite hystero comme l'autre!

C'est un peu comme si Hanouna se mettait à présenter turbo!

 

Quelque part, j'aimerais autant, le Chapatte, entre ses comparaisons foireuses avec Porsche ("et oui, ce tricycle passe aussi fort en courbe qu'une 911 turbo" (authentique, je l'ai entendu!!!)) et son apologie du mazout avec des prises de vue "artistique" du clignotant d'une twingo diesel au fin fond de la pampa Argentine, bah... dur de faire pire!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Ca y est, la carrosserie est prête à prendre de la couleur!

Vu que le capot moteur fermait mal car légèrement vrillé,j'ai écouté les conseils de Ced à Cholet et je l'ai collé.

J'ai passé un dernier coup d'apprêt et j'en ai profité pour le faire sur son ancêtre ,elle aussi bodybuildée!

IMGP6629.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bah oui c'est une Ferrari. L'intérêt se trouve pas dans le moteur :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancêtre elle n'as pas le droit à son propre WIP ?

J'ai une préférence pour cette derrière.

Oui,mais pas pour le moment.

Si je l'ai apprêté ,c'est parce que je vais avoir du jaune à passer sur la 512 et je vais en profiter pour la peindre car elle est de la même couleur. :)

Comme je disais à Fred,je rentabilise la mise en route de l'aéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir les N° à faire sur celle-là aussi! :D

 

Vue d'ici, et si elle doit devenir jaune, elle me semble être # 6885gt, la 3ème du Mans 65 avec l'écurie Francorchamps..Si c'est le cas (et même si c'est pas elle), j'exige je serais très content d'en voir un peu plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue d'ici, et si elle doit devenir jaune, elle me semble être # 6885gt, la 3ème du Mans 65 avec l'écurie Francorchamps..Si c'est le cas (et même si c'est pas elle), j'exige je serais très content d'en voir un peu plus... :ange:

C'est bien elle! ;)

http://a398.idata.over-blog.com/4/15/62/69/Competition-1956-a-1965-vol-3/1964-1966-Ferrari-275-GTB-C-17.jpg

 

Par contre,je ne la ferai pas avec le nez charcuté! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as attrapé une Francorchampsite aigüe !! :p

 

 

Tant mieux. u-jack.gif.3207374407957877b61bbd912c6dbef3.gif

Ouai,on va dire que le jaune est ma teinte du moment! :p

Mais il ne faut pas s'emballer les gars,j'ai des montages à terminer avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...