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1/43ème

Le 57ème stand.


panos
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Ha bon, mon pauvre Noel, plus de vacances titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif , ni de RTT titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif , bon tu n'ai jamais malade !!!! mais quand plus de repos c'est quand même fort ça !!!! titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.giftitoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.giftitoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif

 

J'en ai perdu mon François, tellement je suis choking !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Affiche_24h_mans_2000.jpg
 
 
téléchargement.png  83 - PORSCHE 996 GT3-R

 

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2000-06-18_Le-Mans_2_GT3R_Barbour_83.jpg.d02c913cece7f5f74fcf6e30e3036e69.jpg
30px-Flag_of_France.svg.png Bob Wollek 30px-Flag_of_Germany.svg.png Lucas Luhr 30px-Flag_of_Germany.svg.png Dirk Müller
 
 

2000. Après s’être imposé en catégorie IMSA en 78, 79 et 80, Dick Barbour est de retour au Mans. Un temps retiré de la compétition, il arrive aux Jacobins comme team manager aux commandes d’une équipe avec le statut de Porsche Junior team, invaincue en ALMS après les succès de Sebring, Charlotte et Silverstone.

 

WP_20170521_13_50_56_Pro.jpg

 

Le Dick Barbour Racing présente donc au pesage une 996 GT3 R préparée façon proto usine dont les évolutions sont suivies de très près par Norbert Singer, le grand patron du bureau d’études de l’usine de Weissach. De là à dire qu’il s’agit d’un engagement semi privé…

 
WP_20170521_13_42_42_Pro.jpg

 

La monture est confiée à des spécialistes Porsche tels que Bob Wollek qui arrive au Mans pour disputer ses 30èmes 24 Heures, et deux anciens vainqueurs de la Carrera Cup Allemande, Lucas Luhr en 98 et Dirk Müller en 99

 

WP_20170521_13_43_02_Pro.jpg

 

Aux essais, elle anime la catégorie LM GT avec LA Porsche Chéreau n° 77 du Larbre Compétition.

A ce jeu, c’est Bouchut qui prend le meilleur sur la n° 83 pour 3/10ème . La 996 du Barbour Racing se classe à la trente-huitème place avec un temps de 4’10’’008 réalisé le mercredi par le rookie Dirk Müller.

 

WP_20170521_13_44_05_Pro.jpg

 

Le départ est donné par Jacky Ickx qui libère les 48 concurrents de cette 68ème édition à 16h.

Tout de suite, Barbour et Larbre se livrent une lutte sans merci et laissent loin derrière les 2 GT 2 engagées. Mais à 18 h 44, la n° 77 percute de plein fouet la 996 de Zadra immobilisée au milieu de la piste dans les Esses de la Forêt. Les pilotes sont indemnes mais c’est l’abandon pour les 2 équipages.

 

WP_20170521_13_45_21_Pro.jpg

 

Müller a le champ libre et accentue alors sa main mise sur le LMGT

Après 4 heures de course, Wollek/Müller/Luhr ont rattrapé et dépassé 4 LM GTS et se retrouve 23ème. La n° 83 tourne comme une horloge, bouclant 13 ou 14 tours à l’heure.

 

WP_20170521_13_47_39_Pro.jpg

 

Les pilotes alignent les tours. 19ème à mi-course, il n’est plus question de s’occuper des LMGT mais bien de s’attaquer aux « grosses ». La Cadillac de Van de Poele n’est qu’à un tour et la Corvette de Fréon n’est pas loin non plus.

 

WP_20170521_13_46_19_Pro.jpg

 

La progression de la Porsche Barbour l’amène à la 16ème place du scratch à 10 heures du matin.

Après une course sans aucun souci, sans la moindre fuite d’huile, c’est finalement à une très belle 13ème place que l’équipage Wollek/Müller/Luhr termine la course, en tête du LMGT.

 
WP_20170521_13_44_23_Pro.jpg

 

Malheureusement, la voiture sera plus tard disqualifiée au profit du second de la catégorie, les vérifications d’après course ayant révélé que la capacité cumulée du réservoir à essence et du reste de l’installation dépassait les 100 litres réglementaires.

 

WP_20170521_13_43_12_Pro.jpg

 

La malédiction du Mans s’abattait une fois de plus sur Bob Wollek.

Peut-être jura-t-il ce jour-là de prendre sa revanche en 2001 et ainsi d’approcher un peu plus le record de son pote Henri.

Le rétroviseur d’un camping-car américain en décida autrement…

 

WP_20170521_13_43_23_Pro.jpg

 

index.jpg

Photo d'intro : copyright à qui de droit

Modifié par panos
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Une 911 toute simple (en apparence) et toute belle, avec un équipage de choc. Miniature de qualité assortie d'une présentation bien carrée. Encore du joli travail.

J'ai aussi la même à la maison mais pas en Minichamps, et il est vrai que cette dernière semble mieux finie que mon Onyx.

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Bonjour Philippe

belle présentation pour cette superbe 911 GT3

 

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et celle ci je peu te dire que j'ai la même a la maison

 

;)

Merci Bruno

Une 911 toute simple (en apparence) et toute belle, avec un équipage de choc. Miniature de qualité assortie d'une présentation bien carrée. Encore du joli travail.

J'ai aussi la même à la maison mais pas en Minichamps, et il est vrai que cette dernière semble mieux finie que mon Onyx.

Merci Hugues.

Concernant cette Minichamps, l'antenne, l'essuie-glace, les rétros et les roues ont été changés.

Par contre sur ton Onyx, je pense que l'antenne est à la bonne place.

Sur la Minichamps, elle est placée à l'arrière du pavillon alors qu'elle devrait plutôt être sur l'avant, au niveau du drapeau américain.

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Invité §amo123JS

Salut Philippe ,

 

Si j'ai bien suivi ,nous sommes plusieurs avec les mêmes valeurs avec cette ...Bob :love: Magnifique presentation angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif Panos!

 

 

 

Voici ma mienne .

lm 2000 005-001.jpg

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Edmond :jap:

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Salut Philippe ,

 

Si j'ai bien suivi ,nous sommes plusieurs avec les mêmes valeurs avec cette ...Bob :love: Magnifique presentation angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif Panos!

 

 

 

Voici ma mienne .

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206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Edmond :jap:

 

Merci Edmond. :jap:

Sympathique aussi ta petite présentation ;)

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Invité §ton841RQ

je vient de regarde tout ton topic de bon matin

tres belle collection :)

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Invité §ton841RQ

Merci Antoine et bienvenue ici.

Tu reviens quand tu veux. :)

Merci :)

Hesite pas a passer sur ma page elle aussi consacre au 24heures du mans "un nouveau dans la cour des grands"

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(modifié)
le-mans-24h-du-mans-1982.jpg
 
drapeau_japon  82 - MAZDA RX7 - 254
 
mazdaspeedlogo.png

LM82_sun_mazda-254_n82_arnage-curve-between-T1-T2.jpg

30px-Flag_of_Japan.svg.png Yojiro Terada 30px-Flag_of_Japan.svg.png Takashi Yorino 30px-Flag_of_Australia.svg.png Allan Moffat

 

 

1982. Pour la 3ème fois en 4 ans, Mazdaspeed cherche à obtenir un résultat aux 24 Heures du Mans. Non qualifié en 1979 et aucune voiture à l’arrivée en 1981, l’entreprise n’a jusqu’à présent débouché sur aucun satisfecit. Pas abattus pour autant, les responsables japonais reviennent avec 2 type 254 pour connaître, dès le pesage, la mésaventure de voir leurs voitures non admises en IMSA*GT comme prévu mais en IMSA*GTX, du fait de la présence de spoiler, aileron et autres accessoires trop différents de la RX7 de série.

 
WP_20170531_16_30_48_Pro.jpg

 

Conséquence directe de ce changement de catégorie, au lieu de Porsche 924, les adversaires deviennent des 935 ou des Ferrari 512 BB développant près du double de la puissance du moteur 13B installé dans un ensemble dont le poids avoisinant la tonne n’a pas varié en un an puisque les voitures sont semblables à celles de 1981.

 
WP_20170531_16_35_21_Pro.jpg

 

La n° 82 qui nous intéresse est confiée à Terada/Moffat/Yorino tandis que c’est un équipage 100% britannique composé de Walkinshaw/Lovett/Nicholson qui tentera d’amener la n° 83 jusqu’au drapeau à damier.

 

WP_20170531_16_33_18_Pro.jpg

 

Souvent plus heureuses outre Atlantique que sur les circuits européens, les deux Mazda se retrouvent, à l’issue des essais, dans les profondeurs du classement puisque Yojiro Terada, réalisant le meilleur temps du clan japonais en 4'04’’74, place la n° 82 à... la 50ème place sur la ligne de départ.

 
WP_20170531_16_31_18_Pro.jpg

 

La course se déroule pourtant bien pour les 2 Mazda qui connaissent juste des ravitaillements de routine. Les deux rotatives se montrent en réels progrès puisqu’elles sont toujours en course au petit jour.

Pas pour longtemps puisqu'au... soleil levant, la n° 83 s’arrête définitivement dans les Hunaudières, sur défaillance moteur. L'abandon est officialisé vers 6 heures du matin.

 
WP_20170531_16_39_34_Pro.jpg

 

Mazdaspeed touche enfin au but avec la n° 82. Si, en 1980, la RX7 de série de Soto/Honneger/Hurchins avait terminé, jamais aucune des voitures préparées par le team japonais n’avait pu tenir la distance.

 
WP_20170531_16_35_21_Pro.jpg

 

Terada, Moffat et Yorino, en se classant 14ème, prouvent que le moteur rotatif n’est pas seulement à l’aise à Daytona ou Spa.

Les mécaniciens remportent quant à eux, le prix ESCRA de la meilleure assistance.

 
WP_20170531_16_36_36_Pro.jpg

 

5634e46d429aa.jpg

Photo d'intro : copyright à qui de droit

 

Modifié par panos
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Invité §ton841RQ

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https://upload.wikimedia.org/w [...] an.svg.png Yojiro Terrada https://upload.wikimedia.org/w [...] an.svg.png Takashi Yorino https://upload.wikimedia.org/w [...] ia.svg.png Allan Moffat

1982. Pour la 3ème fois en 4 ans, Mazdaspeed cherche à obtenir un résultat aux 24 Heures du Mans. Non qualifié en 1979 et aucune voiture à l’arrivée en 1981, l’entreprise n’a jusqu’à présent débouché sur aucun satisfecit. Pas abattus pour autant, les responsables japonais reviennent avec 2 type 254 pour connaître, dès le pesage, la mésaventure de voir leurs voitures non admises en IMSA*GT comme prévu mais en IMSA*GTX, du fait de la présence de spoiler, aileron et autres accessoires trop différents de la RX7 de série.

WP_20170531_16_30_48_Pro.jpg

Conséquence directe de ce changement de catégorie, au lieu de Porsche 924, les adversaires deviennent des 935 ou des Ferrari 512 BB développant près du double de la puissance du moteur 13B installé dans un ensemble dont le poids avoisinant la tonne n’a pas varié en un an puisque les voitures sont semblables à celles de 1981.

WP_20170531_16_35_21_Pro.jpg

La n° 82 qui nous intéresse est confiée à Terrada/Moffat/Yorino tandis que c’est un équipage 100% britannique composé de Walkinshaw/Lovett/Nicholson qui tentera d’amener la n° 83 jusqu’au drapeau à damier.

WP_20170531_16_33_18_Pro.jpg

Souvent plus heureuses outre Atlantique que sur les circuits européens, les deux Mazda se retrouvent, à l’issue des essais, dans les profondeurs du classement puisque Terrada réalise le meilleur temps du clan japonais en 4'04’’74, plaçant la n° 82 à la 50ème place sur la ligne de départ.

WP_20170531_16_31_18_Pro.jpg

La course se déroule pourtant bien pour les 2 Mazda qui connaissent juste des ravitaillements de routine. Les deux rotatives se montrent en réels progrès puisqu’elles sont toujours en course au petit jour.

Pas pour longtemps puisque vers 6 heures du matin, la n° 83 s’arrête au soleil levant dans les Hunaudières, pour ne plus repartir à cause d'une casse moteur.

WP_20170531_16_39_34_Pro.jpg

Mazdaspeed touche enfin au but avec la n° 82. Si, en 1980, la RX7 de série de Soto/Honneger/Hurchins avait terminé, jamais aucune des voitures préparées par le team japonais n’avait pu tenir la distance.

WP_20170531_16_35_21_Pro.jpg

Terrada, Moffat et Yorino, en se classant 14ème, prouvent que le moteur rotatif n’est pas seulement à l’aise à Daytona ou Spa.

Les mécaniciens remportent quant à eux, le prix ESCRA de la meilleure assistance.

WP_20170531_16_36_36_Pro.jpg

 

 

5634e46d429aa.jpg

Photo d'intro : copyright à qui de droit

Une bien belle presentation :)

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Invité §amo123JS

blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif Aie !!! aie ,celle la elle me fait mal tellement j'adore 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif cette Japonaise et les deux autre aussi bien sur .J'ai pas ,et voila en plus de la douleur je pleure titoss91.gif.bb288dd891b674634b57a6e40ef50db2.gif . T'es contant là :??::D:lol: .Superbe présentation comme d'hab clunker.gif.fe663d7fdda918c3802a57b2c5b35037.gif

 

A+ED

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Moi j'ai la petite sœur alors je pleure moins fort que vous. S'il est inutile de préciser que j'adore la miniature et la voiture, il semble logique de saluer la belle et instructive présentation de l'ami Panos :jap:

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Une bien belle presentation :)

Merci Antoine

Oui exact comme dit Tonio

une deco tres simple pour cette Mazda mais ce que j'aime c'est cette ligne

 

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Oui Bruno, pas vraiment belle mais elle a de la personnalité et quel son !

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A+ED

Pleure Ed, pleure...

:cry: :cry: :cry: On va pleurer ensemble Edmond....... :cry: :cry: :cry:

... pleure avec Antho.

Moi aussi j'ai pleuré longtemps depuis le temps que je la cherchais.

Mais tout arrive et pour vous aussi ça viendra. Cette RX7 ou une autre...

Moi j'ai la petite sœur alors je pleure moins fort que vous. S'il est inutile de préciser que j'adore la miniature et la voiture, il semble logique de saluer la belle et instructive présentation de l'ami Panos :jap:

C'est un peu grace à toi si je l'ai, cette Mazda, et à l'ami Gérard. ;)

Très intéressante présentation pour une très intéressante voiture ! ;) Toujours au top Philippe !!! Celle-ci je n’ai pas…

Merci Daniel

 

Merci à tous de vous êtes arrêtés ici :jap:

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Moi, mon avis c'est que les P2, sur ce que j'ai vu cet aprèm, niveau look et déco :pfff:

Je sens que je vais faire des économies sur le plateau 2017...

La Vaillante n° 13 et pis c'est tout...

 

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Je vais faire des économies sur le plateau P2 2017. La Vaillante n° 13 et pis c'est tout...

 

C'est aussi mon avis. Je suis un peu déçu de la déco des Oreca du Jacky Chan

 

 

Merci pour les photos Philippe :jap:

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Je vais faire des économies sur le plateau P2 2017. La Vaillante n° 13 et pis c'est tout...

 

C'est aussi mon avis. Je suis un peu déçu de la déco des Oreca du Jacky Chan

 

 

Merci pour les photos Philippe :jap:

 

Il ne faut pas exagérer non plus il y a quand même plus d'une belle auto : les Ferrari Clear water sont très sympatique a voir tout comme la Ligier Gulf ou l'Oreca TDS, j'aime bien aussi la Corvette Art Car même si c'est le genre d'auto qui ne plaira pas a tout le monde, l'Alpine reste aussi une valeur sur et il n'y en aura plus l'an prochain, la nouvelle Porsche 911 a look extrêmement agressif qui rappel les GT1 d'il y a quelques années etc... il y a quand même très largement de quoi faire.

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Il ne faut pas exagérer non plus il y a quand même plus d'une belle auto : les Ferrari Clear water sont très sympatique a voir tout comme la Ligier Gulf ou l'Oreca TDS, j'aime bien aussi la Corvette Art Car même si c'est le genre d'auto qui ne plaira pas a tout le monde, l'Alpine reste aussi une valeur sur et il n'y en aura plus l'an prochain, la nouvelle Porsche 911 a look extrêmement agressif qui rappel les GT1 d'il y a quelques années etc... il y a quand même très largement de quoi faire.

 

Je parlais des LMP2 qui ne me branchent pas plus que ça, Armand.

Je les trouve pas spécialement jolies.

Donc pareil pour les miniatures, tout comme je n'ai qu'une Rebellion 2016 en P2, je n'aurais qu'une Rebellion-Vaillante 2017, en ce qui me concerne.

Après, chacun est libre d'acheter toutes les Ligier, Oreca, Dallara ou Rilley qu'il souhaite.

Moi, mon choix est fait. ;)

Bon, après, je peux toujours changer d'avis, mais 5 modèles 2016 ont rejoint mes vitrines (j'attends encore la Ford GT en IXO... :??: ) et je trouve que c'est bien assez. :)

Ce ne sera sans doute pas bien différent pour 2017.

Ceci dit, j'ai vu de belles GT hier comme les Aston, la Corvette Larbre qui est à mon goût plus originale que jolie, les 911 Proton et Dempsey.

J'attend de voir le reste mercredi.

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Invité §amo123JS

Je parlais des LMP2 qui ne me branchent pas plus que ça, Armand.

Je les trouve pas spécialement jolies.

Donc pareil pour les miniatures, tout comme je n'ai qu'une Rebellion 2016 en P2, je n'aurais qu'une Rebellion-Vaillante 2017, en ce qui me concerne.

Après, chacun est libre d'acheter toutes les Ligier, Oreca, Dallara ou Rilley qu'il souhaite.

Moi, mon choix est fait. ;)

Bon, après, je peux toujours changer d'avis, mais 5 modèles 2016 ont rejoint mes vitrines (j'attends encore la Ford GT en IXO... :??: ) et je trouve que c'est bien assez. :)

Ce ne sera sans doute pas bien différent pour 2017.

Ceci dit, j'ai vu de belles GT hier comme les Aston, la Corvette Larbre qui est à mon goût plus originale que jolie, les 911 Proton et Dempsey.

J'attend de voir le reste mercredi.

 

 

Merci Philippe pour le partage du pesage :love: .

Il est vrais que même si j'avais un budget ....disons conséquent ,et en complétant mes principaux thèmes ,les deux gulf; les Aston; le podium et ...basta ...ah!!! mince j'allais oublier , oui les Corvette, meme la Art Car qui ne me plait pas beaucoup ,...mai comme tu le soulignes ...je peux changer d'avis aussi :lol:

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

 

PS: Et la Olivier pour mon Barthez,et la Signatech a Dumas..et astonfan74.gif.ac8a4054b8d4a1009cdfe3b1e5644b0f.gif [:j@y's:13] ...bon j'ai pas le budget :pfff::cry::(:D

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les Ferrari Clear water sont très sympatique a voir tout comme la Ligier Gulf ou l'Oreca TDS, j'aime bien aussi la Corvette Art Car même si c'est le genre d'auto qui ne plaira pas a tout le monde, l'Alpine reste aussi une valeur sur et il n'y en aura plus l'an prochain, la nouvelle Porsche 911 a look extrêmement agressif qui rappelle les GT1 d'il y a quelques années etc... il y a quand même très largement de quoi faire.

 

Philippe parlait juste du plateau P2 et à part la Gulf effectivement, je suis assez d'accord avec lui. L'Oreca Alpine est la même que 2016 donc si j'ai des sous...

Par contre, je suis bien d'accord avec toi, il y a de quoi faire. Les Clearwater sont superbes, la Larbre j'adore, comme la nouvelle 911. Et je parle pas du son envoûtant de son moteur Ferrari :) Sans oublier l'Aston turque à la déco très spéciale....

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Merci Philippe pour les PHOTOS ! :)

 

Coté déco j'aime beaucoup la 93 ! Comme quoi en rehaussant de couleur cela change du tout au tout ! D'un mode austère d'avant on arrive avec trois fois rien à faire du beau ! :love: Certaines devraient s'en inspirer. Justement Coté déco LMP2 à part la 40 qui fait austère, le reste ça me va...

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Si tu parle des Riley et Dallara LMP2 je suis d'accord avec toi : les autos sont moches et les déco même pas attrayante.

En revanche l'Oreca est plutôt jolie et il y a plusieurs livrées vraiment réussies : Alpine, Rebellion, TDS, G-Drive après c'est toujours le même châssis donc je ne le prendrais surement pas toutes.

Chez Ligier la Gulf est très belle et rejoindra a coup sur mes vitrines.

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il y a plusieurs livrées vraiment réussies : Alpine, Rebellion, TDS, G-Drive

 

Je verrai ce qu'il en est mercredi aux essais. :)

 

Chez Ligier la Gulf est très belle

J'ai du mal avec l'avant de la JSP217 avec ses grosses ailes et rien au milieu.

Et celles que j'ai vu hier ne m'ont pas du tout fait sauter au plafond, Gulf comprise...

Après, c'est une question de goût. ;)

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Invité §ton841RQ

Autre l'Alpine y a quand même une ou deux autres voitures qui mon taper dans l’œil en LMP2

 

J'aime bien la Dallara N°29 Ou y a Barrichello et la Gibson N°49

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L'Oreca Alpine est la même que 2016 donc si j'ai des sous...

 

 

Non Hugues l'année dernière c'était une Oreca 05 alors que cette année c'est une Oreca 07, en plus c'est leur dernière année car redevenant constructeur ils ne serons plus éligibles au LMP2, raison de plus pour l'acheter.

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Non Hugues l'année dernière c'était une Oreca 05 alors que cette année c'est une Oreca 07, en plus c'est leur dernière année car redevenant constructeur ils ne serons plus éligibles au LMP2, raison de plus pour l'acheter.

 

 

On les reverra en LMP1 ;) 78/18 ça le ferrait non ? D'ailleurs dans un récent article lu sur E.I il y a une forte allusion pour une commémoration. Reste à savoir sous quelle forme...

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On les reverra en LMP1 ;) 78/18 ça le ferrait non ? D'ailleurs dans un récent article lu sur E.I il y a une forte allusion pour une commémoration. Reste à savoir sous quelle forme...

 

Non je ne pense pas un programme usine c'est plus 100 millions d'euros a l'heure actuelle et la maison mère a déjà un programme F1.

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Je sens que je vais faire des économies sur le plateau 2017...

La Vaillante n° 13 et pis c'est tout...

 

 

 

Philippe, ce sont les "LEADER" qui portent le n°13 ......pas les "VAILLANTES" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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