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1/43ème

Le 57ème stand.


panos
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Tu as parfaitement résumé l'histoire de cette voiture. Et comme la miniature est superbe, il n'y a aucune raison pour ne pas l'avoir dans ses vitrines.

Tout à fait, Hugues.

Mais bien sûr, elle vaut surtout pour sa belle aventure humaine avec Frédéric Sausset, un grand MONSIEUR ! 689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

En effet, Daniel , Fred est allé au bout de son rêve.

la déco était sympa et l' aventure humaine particulièrement difficile mais ils ont relévés les défis un aà un ils méritent toutes l' équipe un grand coup de chapeau

https://c1.staticflickr.com/1/ [...] 1469_o.jpgSRT41 By Oak Racing Morgan LM P2 by michel Faust, sur Flickr

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Jolie photo, Michel. Mais c'est pas avec celle-ci que tu as gagné un tee shirt. ;)

 

:jap: pour la dédicace ;)

Pas de quoi, Pascal.

Les deux dernières mini ,sont splendides et superbement bien présentées ,textes et photos au top stephane-06.gif.7113eea6e027a58b019af5d9842bfc6b.gif ,et je sais ou trouver des logos a présent :D ,ta "logoteques" perso est impressionnante fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif .Voila je rattrape peu e peu mon retard chez mes potos préférés a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif .... giel.gif.137768499e60a35c1abab41ad3026370.gif pour ces deux modèle très bien modélisés par Spark.

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED

Merci Edmond.

Il faut que j'aille rattraper mon retard aussi chez toi et d'autres... ;)

 

 

Merci à tous pour votre passage.

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On en parlait il y a quelques jours chez l'ami Hugues.

Elle est arrivée aussi chez moi aujourd'hui, cette 911 GT3 RS de 2001, première de la saga Alphand. :)

Elle finit à la 17ème place avec 265 tours.

Dégotée, avec une autre que je présenterai plus tard, sur 2ememain, "le bon coin" de nos amis belgiens.

 

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Tu vois, tout arrive :)

 

Jolie pioche

 

Oui Hugues, tout arrive.

Je ne m'attendais pas à la trouver aussi rapidement après que tu aies présenté la tienne

 

Elle est magnifique cette Porsche Philippe

 

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Effectivement, elle me plait bien aussi, Bruno

Ca faisait quelques années que je la traquais.

 

Merci de votre passage, les amis.

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(modifié)
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drapeau_allemagne.gif   10 - PORSCHE 917/81
 
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image.thumb.png.56c9362279e047f7aad2ac24187be6ea.png
30px-Flag_of_France.svg.png Bob Wollek  30px-Flag_of_France.svg.png Xavier Lapeyre  30px-Flag_of_France.svg.png Guy Chasseuil

 

Pour l’édition 1981 des 24 heures du Mans, les Frères Kremer décident de reconstruire une Porsche 917 à partir des plans fournis par l’usine Porsche. Le châssis est totalement neuf. Une simulation informatique donne un temps théorique de 3’30 au tour. Sur le papier, la 917 à la sauce Kremer parait en mesure de jouer les premiers rôles de par ses qualités performante, fiable et peu gourmande.

 

WP_20170403_18_18_03_Pro (2).jpg

 
Par rapport à la version d’origine, la section des tubes est augmentée

Côté mécanique, le 4.5 L d’environ 500ch sera utilisé aux essais, le 4.9 L d’environ 550ch sera installé pour la course.

La boîte de vitesses n’a que 4 rapports, il s’agit du modèle déjà éprouvé sur la 917 Canam.

Le poids de l'ensemble ne dépasse pas 893 kg.

 

WP_20170403_18_20_10_Pro (2).jpg

 

Le 26 mai 1981, la Porsche 917K/81 jaune aux couleurs Malardeau effectue ses premiers tours de roues sur le petit circuit du Nurburgring. Bob Wollek, Xavier Lapeyre et Guy Chasseuil réalisent une vingtaine de tours.

Le pesage : Inscrite dans un premier temps dans la catégorie des voitures fermées, la 917 ne satisfait pas à la réglementation à cause de largeur entre les montants de pare brise. On réalise alors une découpe dans le toit pour faire passer la voiture dans la catégorie des voitures ouvertes.

 

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Les essais : La première séance fut pour Bob Wollek une séance de travail. La Porsche 917 qu’il pilote avec Guy Chasseuil et Xavier Lapeyre en est quasiment à ses premiers tours de roues, n'ayant pas tourné depuis le baptême du Nurburgring.

Avec un temps médiocre de 3.53.51, la n° 10 concède près de 25 secondes sur un tour de piste face aux 936, un véritable gouffre.

Bob Wollek réalise en seconde séance le meilleur chrono de l’équipe en 3.46.54 (216,534 km/h). Il impressionne le public par ses freinages tardifs au niveau de Mulsanne où il aborde le virage à la façon d’un rallye-man.

Mais avec le 18eme temps des essais et une vitesse maxi qui plafonne à 290 km/h, la Porsche 917 jaune aux couleurs Malardeau ne fait plus figure de favorite.

 

WP_20170403_18_18_31_Pro (2).jpg

 
La course : 15 heures. Le calvaire de Bob Wollek commence. Malgré son talent et sa vitesse de pointe reconnue, il concède en moyenne 15 secondes sur la tête de la course à chaque boucle. Les performances ne sont pas là et à cela va s’ajouter une déconvenue au niveau de la consommation.

Un ravitaillement est programmé toutes les 65 minutes mais après 54 minutes de course, il faut se rendre à l’évidence, le réservoir est vide.

 

WP_20170403_18_18_16_Pro (2).jpg
 
18h29. Alors en 9ème position, Chasseuil revient à la poussette, victime d’une panne. Lapeyre n’est pas prêt et Bob Wollek anéanti par la mort de son ami Lafosse refuse de le remplacer.

Le ton monte.

Chasseuil repart donc pour 2 boucles le temps que Lapeyre se prépare.

18h42. Retour au stand, Chasseuil victime de la chaleur dans l’habitable et épuisé par la poussette perdra connaissance. Lapeyre reprend le volant en 20ème position.

 

WP_20170403_18_17_52_Pro (2).jpg
 
19h54. Ravitaillement. Le ton monte une nouvelle fois à l’intérieur du stand et pour Bob Wollek qui doit prendre le volant, la coupe est pleine.

Il quitte le circuit sur le champs et regagne sa maison de Berstett, ne voulant prendre de risques ni pour une auto pas du tout à la hauteur, ni pour des équipiers qu’il jugeait non professionnels…

 

WP_20170403_18_20_48_Pro (2).jpg

 

Guy Chasseuil et Xavier Lapeyre continuent donc sans le pilote Alsacien.

Remonté en 14ème position, Lapeyre, gêné par une 935, fait un tête à queue au niveau du virage Ford. La voiture touche le rail. L’arrière est endommagé.

La réparation coûte 32 minutes et l’auto repart en 25ème position.

21h43. Suite à une fuite d’huile, le moteur casse. C’est l’abandon

Triste sortie pour cette fabuleuse voiture, imputable à un manque de préparation.

 

WP_20170403_18_19_24_Pro (2).jpg

 

Wollek reprendra malgré tout le volant de la 917/81 associé à Pescarolo pour les 1000 km de Brands Hatch où elle se révèlera plus véloce, menant même la course quelques temps avant d’abandonner sur bris de suspension et de rejoindre le musée…

 

WP_20170403_18_19_58_Pro (2).jpg
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Modifié par panos
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Une voiture qui a ressuscité le mythe de la 917 dix ans après.

Les fans de l'époque, dont je faisais partie, espéraient revivre les chevauchées fantastiques des modèles du début des années 70.

Pas de bol, elle n'était pas à la hauteur de ses ainées.

Mais cette auto a permis aux plus jeunes qui n'avaient pas connu l'époque mythique de voir courir une 917 qui a fait le buzz dont on ne parlait pas encore à l'époque.

A noter que le capot avant était différent dans sa partie basse entre le pesage et la course. (voir photos ci dessus)

 

On la voit aujourd'hui, de temps en temps, lors d'exhibitions

Comme ici, le 5 novembre 2013, pour une séance de roulage sur le Bugatti avec Christophe Tinseau au volant et Henri Pescarolo et Madie.

Henri en avait même écrit la date dans l'habitacle au dessus de celle de 1981 inscrite à Brands Hatch (voir ci dessous)

 

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Et ici avec son illustre grande soeur menée par Manu Collard.

 

WP_000350.jpg

 

et ici, photo prise au Classic 2014

 

 

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Mais cette auto a permis aux plus jeunes qui n'avaient pas connu l'époque mythique de voir courir une 917

 

Tout à fait. J'étais à l'époque très excité à l'idée de voir tourner une 917. Hélas, j'ai comme beaucoup d'autre vite déchanté. Reste plein de souvenirs, une voiture mythique et surtout une très belle miniature. Cette Provence est superbe :love:

Un bel achat qui manque à ma collection à moi :)

Et bravo pour cette présentation riche et détaillée

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Invité §amo123JS

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif salut Philippe ,

 

Quelle histoire avec cette splendide résurrection d'une 917 ,j'adore ,et le Malardeau lui va a ravir :love: ,j'ai pas :cry: .Belle prise et pour la Poporsche a L'Alphand aussi autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

Je ne connaissais pas du tout cette épopée avec le Beau Bob ...merci pour cette belle presentation.

 

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED

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On la voit aujourd'hui, de temps en temps, lors d'exhibitions

Comme ici, le 5 novembre 2013, pour une séance de roulage sur le Bugatti avec Christophe Tinseau au volant et Henri Pescarolo et Madie.

Henri en avait même écrit la date dans l'habitacle au dessus de celle de 1981 inscrite à Brands Hatch (voir ci dessous)

 

WP_000338.jpg

Et ici avec son illustre grande soeur menée par Manu Collard.

 

WP_000350.jpg

 

et ici, photo prise au Classic 2014

 

 

P1030386.jpg

J'ai oublié que je l'avais vu aussi au Rétromobile de cette année... :)

 

 

WP_20170211_12_01_29_Pro.jpg

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Mais cette auto a permis aux plus jeunes qui n'avaient pas connu l'époque mythique de voir courir une 917

 

Tout à fait. J'étais à l'époque très excité à l'idée de voir tourner une 917. Hélas, j'ai comme beaucoup d'autre vite déchanté. Reste plein de souvenirs, une voiture mythique et surtout une très belle miniature. Cette Provence est superbe :love:

Un bel achat qui manque à ma collection à moi :)

Et bravo pour cette présentation riche et détaillée

Effectivement Hugues, à défaut de Spark, un montage pro pour ce kit. :)

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif salut Philippe ,

 

Quelle histoire avec cette splendide résurrection d'une 917 ,j'adore ,et le Malardeau lui va a ravir :love: ,j'ai pas :cry: .Belle prise et pour la Poporsche a L'Alphand aussi autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif .

Je ne connaissais pas du tout cette épopée avec le Beau Bob ...merci pour cette belle presentation.

 

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED

Bah vu les prix proposé le peu de fois où on la voit, je pouvais pas la laisser passer à 40 €. :)

Oui Philippe cette Porsche la elle est terrible !!

c'est marrant la deco est simple mais ce que j'aime c'est ce jaune au couleur Malardeau

 

 

 

Trop Belle !!!!

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Bah c'est normal, Bruno, le jaune et le noir, c'est un peu les couleurs Renault... :lol:

 

 

Merci de vous être arrrêtés chez moi

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Beau modèle mais pourquoi avoir écrit Wolleck au lieu de Wollek ??

Tu peut peut-être essayer de corriger le tir.

Je l'ai achetée toute montée et je me suis aperçu de l'erreur après.

Apparemment, c'est une erreur chronique sur la planche de décals PM.

Je sais plus qui l'avait montée il y a pas très longtemps avec la même erreur.

Pour ce qui est de la correction, comme elle n'est pas vernie, faudrait que je trouve un planche qui va bien et que je remplace les nom en faisant sauter le C intrus.

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A noter également que lors du pesage

 

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et des essais,

 

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la turbine de refroidissement et le carter moteur sont en rouge alors que pour la course et après, l'ensemble est vert.

Ceci résultant du fait du changement de moteur de 4,5 l aux essais pour le 4.9 l pour la course...

 

lm81917k_2.jpg

 

lm81917k_3.jpg

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Mais bien sur Philippe tu me connais maintenant :p

et pour te dire que il y a eu aussi une Renault 5 Turbo qui a courue avec les couleurs Malardeau

 

5T1.jpg

 

Et je suppose qu'elle fait partie de ta collection :)

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(modifié)
1994-Affiche-24heures-du-Mans.jpg

 

 

44px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png  37 - DE TOMASO PANTERA 200 S

 

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20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.pngDominic Chappel 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Jonathan Baker 20px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Phil Andrews

 

 

On n’avait pas vu de De Tomaso Pantera sur le circuit manceau depuis 1979. Pour les 24 Heures du Mans 1994, c’est la version 200S, la dernière production du constructeur de Modene qui est engagée par l’intermédiaire de l’importateur anglais Emila Concessionnaires. Elle est préparée par l’ADA Engeenering de Chris Crawford, qui s'était déjà illustré au Mans en 84 et 86. Crawford considère que la voiture a un fort potentiel pour le Mans et qu’elle peut espérer un bon résultat dans la catégorie GT1.

 

WP_20170403_18_08_40_Pro (3).jpg

 

La voiture est remarquablement équipée : tous les ouvrants et spoilers avant arrière en carbone, train arrière d'une Porsche 962, énormément de pièces carbone, boîte Hewland 5 vitesses manuelle, moteur Ford 302 5 litres préparé chez Lozano, le spécialiste Nascar aux USA, donné pour 500 CV à 7000, radiateur d'eau en alu grosse capacité, gros radiateur d'huile, chassis arrière complètement modifié et surbaissé pour un meilleur centre de gravité, gros aileron arrière réglable en carbone le tout pour un poids de 1100 kilos tous pleins faits.

 

WP_20170403_18_13_33_Pro (2).jpg

 

Après un bref shakedown à Snetterton, l’équipe se rend aux jacobins sans plus de préparation. Pas franchement l'idéal pour un équipage qui lui aussi découvre le Mans. Le plus expérimenté des pilotes est Jonathan Baker, épaulé par Dominic Chappell et Phil Andrews.

Malgré tout, les essais se concluent avec un encourageant 7° temps des GT1. Chappell qualifiant la voiture sur la 12° ligne avec un temps de 4'24"64.

 

WP_20170403_18_11_54_Pro (2).jpg

 

La course débute bien mal puisque, dès le troisième tour, Chappel s’en va labourer le bac à gravier de la 2ème chicane des Hunaudières, dite de la Carte S. Il doit avoir recours au treuil des commissaires pour se sortir de ce mauvais pas et rentrer au stand pour un premier toilettage.

 

WP_20170406_17_02_37_Pro (3).jpg

 

Rebelote 85 tours plus tard au virage de Mulsanne ce qui entraine une perte de 45 mn pour rentrer au stand et se refaire une beauté.

Le début de soirée voit l’équipe réparer la boite de vitesses puis c’est la courroie de pompe à eau qu’il faut changer.

 

WP_20170403_18_10_26_Pro (2).jpg

 

Lanterne rouge du GT1 depuis le samedi 20 heures, la n° 37 pointe à 87 tours de la tête à la mi-course avec un moyenne horaire d’à peine 100 km/h. Elle est toujours en course mais il faudrait un miracle pour voir la seule De Tomaso figurer au classement officiel.

 

WP_20170403_18_14_25_Pro (2).jpg

 

La matinée se résume à un nouveau changement de courroie de pompe à eau et à …5 changements de batterie dans les 4 dernières heures, Chappell terminant la course comme il l’avait commencé, par un ultime passage dans le bac à graviers de la carte S.

 

WP_20170403_18_11_26_Pro (3).jpg

 

Un engagement avec un manque évident de mise au point préalable et un excès d'enthousiasme des pilotes feront que la belle italienne terminera la course avec 210 tours couverts, mais non classée pour distance insuffisante (à 134 tours de la Dauer gagnante).

Dommage, car la voiture valait sans doute mieux.

 

WP_20170403_18_13_03_Pro (2).jpg

 

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Photos live : copyright à qui de droit

Modifié par panos
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alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Philippe,

 

Belle trouvaille que cette "Lambo", j'aime beaucoup devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

 

il y avait un beau plateau de GT en 1994 , Ferrari, Venturi, Porsche, Nissan, Lotus, Alpine, Dodge, Bugatti, Honda, Mazda, Callaway ........ça fait rêver un tel plateau romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

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alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Philippe,

 

Belle trouvaille que cette "Lambo", j'aime beaucoup devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

 

il y avait un beau plateau de GT en 1994 , Ferrari, Venturi, Porsche, Nissan, Lotus, Alpine, Dodge, Bugatti, Honda, Mazda, Callaway ........ça fait rêver un tel plateau romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Une Lambo, Nono :??:

Sinon beaucoup de GT Coupé à ne pas confondre avec les GT prototype qui n'avait de GT que le nom....

Voilà une belle GT comme je les aime alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

Oui Armand, une GT que j'ai mis du temps à avoir puisque c'est ma première Pantera...

De belles arrivées ici :love:

Merci Pascal :jap:

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Une Lambo, Nono :??:

Sinon beaucoup de GT Coupé à ne pas confondre avec les GT prototype qui n'avait de GT que le nom....

 

 

 

 

neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gifneortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gifneortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif .........voici ce que je mérite, c'est vraiment impardonnable de confondre une De Tomaso et une Lamborghini !!!!!!

 

heureusement je vais reprendre un rythme de vie normal ...................fini les vacances, demain retour en Anjou :D

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Pas la plus belle à mes yeux des de Tomaso vues au Mans, mais une sacrée jolie bestiole tout de même :love: Jolie prise, bravo pour cet achat. Quant à la présentation, elle reste toujours aussi soignée et documentée. Du beau boulot !

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Pas la plus belle à mes yeux des de Tomaso vues au Mans, mais une sacrée jolie bestiole tout de même :love: Jolie prise, bravo pour cet achat. Quant à la présentation, elle reste toujours aussi soignée et documentée. Du beau boulot !

 

 

Moi j'ai un faible pour les totoamazo.....................beacause celle ci-est la

toute première miniature de ma collection mancelle...................

 

http://i15.photobucket.com/albums/a400/Jager1994/197230DeTomasoPanteraF_zps79cdc8cd.png

 

 

Mes totoamazo à moi que j'ai :)

 

P1070870.jpg

 

P1070871.jpg

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Wouah ! :love: :love: :love:

Une sacrément belle brochette que tu as là, Pascal.

Elles sont vraiment pas faciles à trouver, sinon à des prix.

Bon ben moi je suis content d'avoir trouver celle ci et à un prix sympa vu le cours de ces bestioles.

Et puis c'est la dernière à avoir participer à la course. :)

J'adore la customisée n° 35 de 79.

J'ai failli l'avoir il y a un moment, si le vendeur n'avait pas été aussi... on va dire borné. :pfff:

Mais elle a atterri chez Hugues.

Au moins elle a fini dans la famille. :)

Alors, peut-être un jour...

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fini les vacances, demain retour en Anjou :D

Ha, tu reprends le boulot ? Tu as raison, la retraite, c'est pas fait pour toi, Nono. La preuve ! :lol:

Pas la plus belle à mes yeux des de Tomaso vues au Mans, mais une sacrée jolie bestiole tout de même :love: Jolie prise, bravo pour cet achat. Quant à la présentation, elle reste toujours aussi soignée et documentée. Du beau boulot !

Tu as raison Hugues, mais bon j'ai pas fait le difficile quand je l'ai vue

Et merci pour tes remarques. :jap:

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Invité §amo123JS

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Philippe,

 

Belle trouvaille que cette "Lambo", j'aime beaucoup devonfromfrance.gif.56615d7bf5ecb03e79ea2ca0ba0f386c.gif

 

il y avait un beau plateau de GT en 1994 , Ferrari, Venturi, Porsche, Nissan, Lotus, Alpine, Dodge, Bugatti, Honda, Mazda, Callaway ........ça fait rêver un tel plateau romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

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Mise a part le morceau tapé par Nono ,il a tout dit :D ,et comme lui ,j'adore toutes ces grosses GT et la Lambo ... heu oui plus tôt la "Maso" :D:lol: ,tres belle prise Philippe ,j' :love: :love: :love:

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

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Mise a part le morceau tapé par Nono ,il a tout dit :D ,et comme lui ,j'adore toutes ces grosses GT et la Lambo ... heu oui plus tôt la "Maso" :D:lol: ,tres belle prise Philippe ,j' :love: :love: :love:

 

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Merci Ed :jap:

Que des beautés par ici ! :love: La 917 me dis bien quelque chose :D;) Bientôt à comparer avec une Mini Racing ;)

 

La De Tomaso :love: est dans ma collec en version PM... Bravo pour ces deux très bonnes présentations :jap:

Merci Daniel :jap:

On attend le comparo avec la MR

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