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Le 57ème stand.


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Journée de merde....

Me suis fait piquer en fin d'après-midi, mon blouson, mon portable, ma sacoche avec carte grise, carte identité, permis de conduire, chéquier, carte bancaire, porte monnaie avec 25 €, carte vitale, carte tram, carte professionnelle etc...

Tout ça dans mon bureau, alors que je m'étais absenté 5mn pour un besoin naturel.....

Effet kisscool, je vais maintenant devoir aller perdre mon temps chez nos amis de la police pour dépôt de plainte, à la mairie pour refaire la carte d'identité, à la préfecture pour le permis et carte grise, toutes ces administrations aux horaires bien-sûr incompatibles avec ceux des gens qui travaillent.

Sans compter le côté financier de la chose...

Bref, c'est la joie....

 

Désolé pour toi.

C'est arrivé aussi a des collègues au bureau maintenant quand j'arrive je met tout sous clef comme ça ils ne peuvent rien me piquer d'important.

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Ouch ! :non:

Sale temps effectivement. Même s'il existe des assurances pour CB et autres documents administratifs, tu ne seras jamais remboursé des tracas causés et du temps passé dans les services aux horaires guère compatibles avec les nôtres...

Courage Philippe.

 

ça c'est la poisse, bon courage pour les démarches.

 

Mince ! :pfff: Sincèrement désolé pour toi ! :cry: Dans quel monde vivons-nous... :non: Bon courage dans tes démarches.

 

Aie !!

Çà c'est galère !! comment ça a ton bureau ??

mais excuse moi d’être indiscret ce n'est pas fermer ou sécuriser ???

Y a t'il des cameras ???

Ben tu sais Bruno, je travaille à l'IUT du Mans.

On est un établissement recevant du public, alors n'importe qui peut entrer librement dans le bâtiment.

Moi je suis au 3ème étage et généralement on ne voit personne monter jusque là.

La preuve que non...

Quand à la vidéo surveillance, on n'a pas les crédits pour équiper tous les bâtiments...

Put 'hein le tuile :cry: ,courage Philippe .

 

Ed a+ :jap:

 

Désolé pour toi.

C'est arrivé aussi a des collègues au bureau maintenant quand j'arrive je met tout sous clef comme ça ils ne peuvent rien me piquer d'important.

C'est toi qui a raison, Armand.

 

Merci les amis. :jap:

C'est pas le tout, maintenant, il faut tout reconstituer...

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Invité §phi062VV

Je viens de lire la mésaventure qui t'es arrivée.

Vraiment désolé pour toi, on vit vraiment une sale époque... :pfff:

 

Bon courage pour tes démarches administratives, j'espère que ça ne sera pas trop long et compliqué. ;)

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Le budget miniatures va être en sommeil pendant quelques semaines

Peut-être, ou pas.

J'ai déjà des récupérations à faire à Coulaines.

Je dois donc honorer mes engagements. :)

 

Ok

Bon ben courage pour t'es démarches

en espérant te voir quand même a Coulaines le week end prochain

Merci Bruno,

tu sais, c'est pas un ou deux connards qui vont m’empêcher de vivre ma vie.

Bon, faut dire quand même qu'ils me la compliquent un peu en ce moment.

Donc, pas de soucis, on se voit dimanche. ;)

Je viens de lire la mésaventure qui t'es arrivée.

Vraiment désolé pour toi, on vit vraiment une sale époque... :pfff:

 

Bon courage pour tes démarches administratives, j'espère que ça ne sera pas trop long et compliqué. ;)

Merci Philippe,

concernant les démarches, c'est dèjà une heure et demie de perdue à la police (attente+dépot de plainte), sans compter la demie heure passée au téléphone à expliquer mon cas à SFR, mes démarches à la banque, et pour me refaire faire une carte de transport. Mais ce que je redoute le plus, c'est la Préfecture...

désolant est l' adjectif qui me vient bon courage

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Merci Michel, personne n'est à l'abri, nulle part... :pfff:

Ca fait 2 fois que ça m'arrive.

La première fois, c'était il y a 25 ans où les gars avaient fait la même chose, mais chez moi... :q

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(modifié)

S0-24-Heures-du-Mans-2008-L-affiche-officielle-101975.jpg

 

 

drapeau_japon.gif  11 - DOME S102

 

Dome_Co-_Ltd-_Logo-svg.png

 

lemans-24-hours-of-le-mans-2008-11-dome-racing-team-dome-judd-s102-daisuke-ito-yuji-tachik.jpg

30px-Flag_of_Japan.svg.pngTatsuya Kataoka 30px-Flag_of_Japan.svg.pngYuji Tachikawa 30px-Flag_of_Japan.svg.png Daisuke Ito

 

2008 - Dévoilée le 11 mars de cette année, la Dome S102 se distingue de ses aînées par l'adoption d'une carrosserie fermée. Le team a constaté en effet qu’une voiture fermée présentait de meilleures performances. Compte tenu de son budget très éloigné de celui d’Audi ou Peugeot, le Dome Racing Team, dont c’est le retour officiel depuis 1986, vise plutôt une performance du côté des voitures à essence, avec l’objectif de terminer la course.

 

IMG_20180307_141825.jpg

 

La voiture a peu roulé avant son arrivée au Mans. Quelques tests au Japon et une séance à Spa-Francorchamps où le système électrique et les suspensions sont revus.

Des essais de dernière minute sont effectués sur la piste de l'aéroport du Mans où la voiture est chronométrée à 297 km/h.

Pour sa toute première course, la S102 est confiée à trois pilotes japonais. Daïsuke Ito, Yugo Tachikawa et Tatsuia Katahoka sont totalement débutants au Mans.

 

IMG_20180307_142104.jpg

 

Lors de la journée test, la pluie est omniprésente. Des soucis de portière retardent les grands débuts de la Dome S102 n°11 qui réalise 3'51''455 lors de la première séance et 3'38''773 lors de la seconde.

La vitesse de pointe qui devait faire la différence n'est pour le moment pas au rendez-vous des essais officiels du mercredi. Ce qui n’empêche pas la Dome de descendre à 3'29''727. Elle dispute la 'pole essence' à la Pescarolo.

 

IMG_20180307_141751.jpg

 

Durand la 2ème séance d’essais du jeudi. Daisuke Ito s’élance le premier et améliore immédiatement en 3'26''928.

Grâce à la performance de la Lola Aston Martin #10, on ne retrouvera pas six voitures diesel aux six premières places de la grille de départ puisque Stefan Mücke a réussi à s’intercaler entre les Audi R10 Tdi #3 et #1. Meilleure des voitures « essence » hier avant d’être victime d’un violent accident, la Pescarolo #16 a concédé deux places aux profit du prototype anglais ainsi que de la Dome-Judd #11 qui partira donc de la 8ème place.

 

IMG_20180307_141805.jpg

 

15h00. Les diesels s'emparent de la tête de la course mais le match entre Pescarolo, Dome, Lola et Courage-Oreca est intense.

18h00. La Dome est en 6ème position.

20h00. Derrière les diesel, qui monopolisent les cinq premières places, la lutte entre les voitures essence voit toujours les Pescarolo, Dome et Courage-ORECA en découdre avec vigueur, l'avantage revenant à cette dernière.

20h50. La Dome #11 vient d’être chronométré à 358 km/h, ce qui constitue indiscutablement une performance remarquable compte tenu de la configuration actuelle du circuit.

 

IMG_20180307_141701.jpg

 

23h48. Tachikawa qui déverse de l’huile sur la piste et sur le pare-brise de ses poursuivants, rentre au ralenti. Arrivée au stand, on détecte une grosse fuite d’huile au niveau du soufflet de transmission arrière gauche. Le changement d'un élément de cardan nécessite une intervention d’une heure dix.

Le Dome Racing Team occupait jusque là la 8ème position à 6 tours seulement des leaders de l’épreuve Après une première partie de course encourageante, la n° 11 décroche donc des avant-postes.

 

IMG_20180307_142241.jpg

 

05h06. Ito tire tout droit à Mulsanne et heurte légèrement les pneus de protection. Il parvient à repartir à allure modérée. Le capot avant a souffert dans le choc. Le prototype japonais perd 30 mn dans l’affaire et occupe désormais la 29ème place.

 

IMG_20180307_141737.jpg

 

10h16. Kataoka se retrouve piégée dans un bac à graviers au niveau du virage Ford. Il parvient à revenir sur la piste et, par prudence, repasse par son stand pour vérifications. La n°11 occupe alors la 25ème position au classement général.

 

IMG_20180307_141604.jpg

 

Il est 10h48 lorsque Kataoka perd le contrôle de la Dome qui va taper le rail pratiquement de face. Gros dégâts sur le capot avant pratiquement détruit. Repartie au ralenti, la LMP1 parvient à regagner son box.

Elle en ressort à 14h25 pour effectuer ses derniers 8 tours et passer la ligne d’arrivée en 33ème position…

 

IMG_20180307_141839.jpg

56158bad98da3.jpg

Modifié par panos
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Dome reviendra au Mans en 2012 avec l’évolution de la S102 rebaptisée S102.5

IMG_20180307_143948.jpg

La voiture sera confiée au Pescarolo Team.

Elle terminera péniblement la course à la 32ème place, à 176 tours de l’Audi gagnante.

Loin, très loin des ambitions affichées par Dome et son partenaire...

IMG_20180307_143859.jpg

 

2008 56158bad98da3.jpg 2012

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Dome reviendra au Mans en 2012 avec l’évolution de cette voiture renomée S102.5

IMG_20180307_143948.jpg

La voiture sera confiée au Pescarolo Team. Elle terminera péniblement la course à la 32ème place, à 176 tours de l’Audi gagnante, loin, très loin des ambitions affichées par Dome et son partenaire...

IMG_20180307_143859.jpg

 

2008 56158bad98da3.jpg 2012

 

 

 

yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif Philippe,

 

j'adore cette voiture, dommage que Dome n'ait pas insisté darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif , je possède la 11 mais pas la 17 que je trouve moins belle avec son aileron de requin.

 

Un avis personnel, je pense qu'en 2012 Pescarolo Team aurait du se concentrer sur cette voiture et uniquement sur celle-ci plutôt que d'engager une 2ème voiture !!

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Quelle ligne cette Dome ! Même avec son aileron de requin ! :love: J'aime beaucoup la photo comparative des deux versions.

 

Par chance je possède aussi les deux. Voiture incontournable pour moi (surtout la 17). Un des plus beau proto des années 2000.

 

C'est clair qu'après course niveau bilan il aurait été plus judicieux d'engager une deuxième Dome car la Pesca 03 n'était pas du tout au point. Elle a causé l'arrêt de carrière de JCB...

 

Bravo pour cette excellente présentation ! :jap:

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Invité §phi062VV

Superbe cette Dome S102, je suis d'accord avec Perceval : sans doute un des plus beaux protos des années 2000. :love: :love: :love:

Je possède également les deux modèles de cette voiture qui, après un début tout de même prometteur en 2008, n'a hélas pas eu le développement qu'elle méritait faute de moyens...

 

Merci Philippe pour la présentation de cette voiture un peu tombée dans l'oubli. :jap: :jap:

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Invité §amo123JS

Salut Philippe ,

 

J'adore cette Dome :love: ...j'ai la "Pesca" N°17 ,et une bonne série a mon thème de Dome ,j'ai pas celle ci :cry: , qui ferait bien mon affaire a chaînons .Tres bonne acquisition :jap:

 

A+Ed ;)

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yetet.gif.1630a0ebbe4c787c078a06994c8f6036.gif Philippe,

 

j'adore cette voiture, dommage que Dome n'ait pas insisté darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif , je possède la 11 mais pas la 17 que je trouve moins belle avec son aileron de requin.

 

Un avis personnel, je pense qu'en 2012 Pescarolo Team aurait du se concentrer sur cette voiture et uniquement sur celle-ci plutôt que d'engager une 2ème voiture !

clecle004.gif.7eb9eb9a84b25ab17b99d726e4290b8a.gif Nono, effectivement, avec un peu de développement, la voiture aurait pu devenir compétitive.

Mais Dome n'avait surement pas le budget pour...

 

Quelle ligne cette Dome ! Même avec son aileron de requin ! :love: J'aime beaucoup la photo comparative des deux versions.

 

Par chance je possède aussi les deux. Voiture incontournable pour moi (surtout la 17). Un des plus beau proto des années 2000.

 

C'est clair qu'après course niveau bilan il aurait été plus judicieux d'engager une deuxième Dome car la Pesca 03 n'était pas du tout au point. Elle a causé l'arrêt de carrière de JCB...

 

Bravo pour cette excellente présentation ! :jap:

Salut Daniel,

Le contraire m'aurait étonné. ;)

La P03 a causé aussi l'arret du Pesca Team

 

Superbe cette Dome S102, je suis d'accord avec Perceval : sans doute un des plus beaux protos des années 2000. :love: :love: :love:

Je possède également les deux modèles de cette voiture qui, après un début tout de même prometteur en 2008, n'a hélas pas eu le développement qu'elle méritait faute de moyens...

 

Merci Philippe pour la présentation de cette voiture un peu tombée dans l'oubli. :jap: :jap:

krank59.gif.81de6d99f9b4ba728cdfc9192127a00d.gif Philippe

Ca faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu, alors ça fait pas de mal de ressortir l'histoire d'une si belle auto, même si elle n'est pas trop glorieuse... ;)

 

Salut Philippe ,

 

J'adore cette Dome :love: ...j'ai la "Pesca" N°17 ,et une bonne série a mon thème de Dome ,j'ai pas celle ci :cry: , qui ferait bien mon affaire a chaînons .Tres bonne acquisition :jap:

 

A+Ed ;)

Bueunos Dias Elmundo,

Le voici mon thème de Dome à moi.

Me manque juste la Kondo de 2002 qui vient d'arriver chez Pascal.

 

 

IMG_20180311_180218.jpg

 

Salut Philippe

Une deco très pauvre mais un joli bolide cette Dome avec des lignes superbe

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif Salut Bruno,

Une déco vierge, certes mais avec une telle voiture, point besoin de fioritures... ;)

 

Un des plus beaux protos des années 2000 :love: avec ou sans aileron du reste

Merci Philippe pour ce joli retour en arrière

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Hugues,

Je suis bien d'accord avec vous tous. Une des plus belles lignes de ces années 2000 et même 2010...

Dommage que les résultats n'aient pas été à la hauteur de la beauté de la voiture...

 

Merci de votre passage. :jap:

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(modifié)
1993.jpg
 
 
44px-Flag_of_the_United_Kingdom-svg.png  50 - JAGUAR XJ220

 

TWRSPort.jpg

 

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30px-Flag_of_Denmark.svg.png John Nielsen 30px-Flag_of_Australia.svg.png David Brabham 30px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png David Coulthard

 

 

1993 – Devant la pauvreté des engagements de l’an dernier, l’ACO fait cette année la part belle aux GT qui constituent la moitié du plateau.

Regroupées sous l’appellation de catégorie 4, elles sont 25 à se présenter aux Jacobins.

 

IMG_20180321_170753.jpg

 

Parmi les mieux armées à prétendre briguer la victoire dans cette catégorie, on trouve trois Jaguar XJ220 engagées par le célèbre Tom Walkinshaw Racing, authentique équipe d’usine de par ses moyens qui avait touché deux fois le Graal en 88 et 90 dans la catégorie reine.

La n° 50 sera confiée à Brabham/Coultard/Nielsen, la n° 51 sera pilotée par Hahne/Percy/Leslie tandis que Belmondo/Cochran/Fuchs se relaieront au volant de la n° 52.

 

IMG_20180321_170857.jpg

 

Durant la première séance d’essais, la très nette amélioration des temps des Jaguar par rapport à ceux du 16 mai surprennent les commissaires qui, après examen, décident de déclasser les 3 félines pour échappement non conforme du fait de l’absence de convertisseur catalytique. Le TWR décide de faire appel de cette décision.

L’appel étant suspensif, les trois XJ220 retrouvent leur classement en attendant un éventuel jugement qui n’interviendra pas avant le départ.

 

IMG_20180321_171008.jpg

 

La Jaguar n° 50 de Nielsen/Coulthard/Brabham prend donc le départ de la 11ème ligne, aux côtés de sa principale et plus rapide adversaire, la Porsche 911 turbo S LM d’usine de Rohrl/Stuck/Haywood. Celle-ci fait respecter la hiérarchie puisqu'on la retrouve 35 secondes devant la féline à la fin de la 1ère heure.

Mais à ce moment, n’y a déjà plus que deux Jaguar en piste, la n° 51 ayant rendu l’âme sur surchauffe moteur après 7 tours de course.

 

IMG_20180321_171402.jpg

 

Nielsen se fait une grosse chaleur à 17h05 en quittant son stand. La voiture s’enflamme à cause d’un débordement d’essence. Il reprend la piste après que le feu soit rapidement circonscrit.

 

IMG_20180321_170837.jpg

 

L’élimination de la Porsche 911 de Rohrl à 22 heures permet aux 2 Jaguar de mener le peloton des GT.

Mais peu avant 4 heures du matin, coup de théâtre pour la n° 50. Brabham doit s’arrêter au stand durant 1 h 13 suite à une fuite d’essence.

Il repart en 25ème position mais peu après, la n° 52 qui menait le GT abandonne à son tour, suite à une surchauffe moteur, elle aussi.

Qu’en sera-t-il de l’unique rescapée du TWR toujours en course ?

 

IMG_20180321_171223.jpg

 

A 6 heures du mat, elle pointe en 22ème position, à quatre tours des deux Porsche RSR du Larbre Compétition de Barth et Leconte qui mènent la danse.

Mais avec 170 chevaux de plus, la XJ220 reprend 10 secondes au tour à ses adversaires.

IMG_20180321_170807.jpg

 

Alors qu'à 11 heures, la Porsche n° 47 de Barth et la Jaguar sont roues dans roues, l’anglaise finit par reprendre l’avantage sans trop de difficultés.

Mais à 11h33, retour de la n° 50 au stand suite à une crevaison. Elle repart à un tour de la Porsche.

Après une lutte à couteaux tirés, ce n’est que vers 14 heures que la XJ220 arrive à prendre ses distances définitivement pour passer l’arrivée en 15ème position, en tête des GT, deux tours devant Barth.

 

IMG_20180321_170943.jpg

 

Après 7 victoires au scratch, Jaguar en rajoute une 8ème, en GT cette fois.

Pour l’anecdote, David Brabham ne put participer à autant de relais que prévu en raison de la chute de sa voiture sur… son pied au moment d’un ravitaillement et changement de pilote ! Nielsen, en tant que pilote le plus expérimenté du groupe, assuma sa tâche à merveille et Coulthard dut lui aussi prendre plus de temps au volant pour amener l’auto jusqu’à l’arrivée.

David put du coup assister tranquillement au triomphe de son frère Geoff sur la Peugeot 905 n° 3.

 

IMG_20180321_171316.jpg

 

Hélas, le contentieux concernant la non-conformité de l’échappement des XJ220 apparu lors des essais refit surface quelques jours plus tard.

Le jugement confirma la sentence des commissaires et la Jaguar XJ220 n° 50 fut finalement disqualifiée, la victoire du Groupe 4 revenant à la Porsche de Barth/Gouhier/Dupuy…

 

IMG_20180321_171051.jpg

 

56158bad98da3.jpg

Photo d'intro : copyright à qui de droit

Modifié par panos
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Invité §amo123JS

Salut Philippe ,

 

Tres belle Jag que j'ai aussi ,mais avec le N°52 ,mon chiffre de naissance :ange: et la verte N° 58 comme chaînon :ange: .J'ai bien aimé cette présentation ,avec un texte bien fourni en précisions et la belle mise en valeur du modèle par les photos :love: .

 

Chapeau a + ED

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Elle est belle cette Jag dommage que maintenant ils ne s'intéressent qu'a la Formule E au lieu du GT chez Jaguar ce qui nous prive de belles autos sur les grilles de départ.

En tout cas bel achat :love:

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Elle est belle cette Jag dommage que maintenant ils ne s'intéressent qu'a la Formule E au lieu du GT chez Jaguar ce qui nous prive de belles autos sur les grilles de départ.

En tout cas bel achat :love:

 

 

 

j'attends celle-ci , qui ne devrait pas tarder ........bon ok ce n'est pas un engagement officiel ;)

 

DSCF3834.jpg

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j'attends celle-ci , qui ne devrait pas tarder ........bon ok ce n'est pas un engagement officiel ;)

 

DSCF3834.jpg

 

Non seulement ce n'est pas un engagement usine mais ce n'est même pas le modèle actuel de coupé puisque la XK a été remplacée par la F-type dans la gamme Jaguar.

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Quelle est belle cette Jaguar ! :love: Et cette disqualification aurait pût être évité car après course cela ne fait pas sérieux...

Bravo pour cette présentation impeccable ! :jap:

Dans ma vitrine en PM...

Salut Daniel

C'est vrai que disqualifier une voiture après l'avoir laissé courir 24 heures, c'est faire prendre des risques aux pilotes pour rien. Il aurait fallu que l'appel soit jugé avant la course.

Quand Jousse avait fait saisir les voitures du Pesca Team, le tribunal avait tranché dans la journée.

Salut Philippe ,

 

Tres belle Jag que j'ai aussi ,mais avec le N°52 ,mon chiffre de naissance :ange: et la verte N° 58 comme chaînon :ange: .J'ai bien aimé cette présentation ,avec un texte bien fourni en précisions et la belle mise en valeur du modèle par les photos :love: .

 

Chapeau a + ED

Hello Ed,

j'ai aussi la 58, mon chiffre de naissance... ;)

J'aime beaucoup les "Fauves de Coventry" 1762128043_crystaleyes.gif.4c01fe41603fbc5b5185e24fabfa8446.gif , audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif pour la présentation 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

-calimero-.gif.9d931faa57104017a99464f69a6f2d36.gifNono,

Il est vrai qu'on manque d'anglaises depuis un moment... (Aston mises à part)

Elle est belle cette Jag dommage que maintenant ils ne s'intéressent qu'a la Formule E au lieu du GT chez Jaguar ce qui nous prive de belles autos sur les grilles de départ.

En tout cas bel achat :love:

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Armand,

Hormis le GT, les XJR6 - 9 - 12 étaient de sacré beaux protos

J'aimerais bien que la firme de Coventry nous revienne en LMP1.

Bon si c'est en GT, on prendra quand même... :lol:

 

 

j'attends celle-ci , qui ne devrait pas tarder ........bon ok ce n'est pas un engagement officiel ;)

 

DSCF3834.jpg

Bof, c'est pas Le Mans... :q ... ;)

Mais franchement, je préfère la livrée de la XK de 2010 à celle-ci, Nono

Non seulement ce n'est pas un engagement usine mais ce n'est même pas le modèle actuel de coupé puisque la XK a été remplacée par la F-type dans la gamme Jaguar.

Niveau look, la F-type reste dans le même esprit que la XK.

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Un vrai fauve cette Jaguar. Elégante, racée, puissante, elle est superbe :love: Présentation soignée et précise, c'est nickel !

Perso, j'ai la 51 à la maison :)

 

 

Cette n° 50 est encore un modèle (le 11ème) qui me vient, par ton intermédiaire, de la réserve à Gérard. :jap:

 

veyron02.gif.ff6d52644aabc6a0714dce10bb16602f.gif à tous pour votre passage.

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Je n'ai pas dit que c'était la même voiture mais il y a quand même un air de famille.

Tu prends la KX, tu la body-buildes un peu et ça te donne la F-type... ;)

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