Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Le 57ème stand.


panos
 Partager

Messages recommandés

 

543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gifjulls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Merci Pacal.

Hello Philippe

Pour moi les Morgan sont vraiment des voitures a part

elle on une sacre allure

un bien joli modèle

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Tout à fait à part Bruno.

Complètement décalée par rapport aux GT classiques.

Une voiture magique, complètement hors du temps, à savourer sans modération. So british...

La miniature est du même tonneau, absolument superbe, et pas facile à trouver en plus.

Quant à la présentation, elle est comme d'habitude. Précise, soignée, documentée, très agréable à découvrir.

 

Bravo :jap:

Merci Hugues.

Hors du temps avec son look rétro.

Une voiture que seuls les anglais peuvent nous proposer.

L'Aero 8 n'a jamais été performante mais quelle gueule.

Pas facile à trouver non, de même que sa soeur de 2004 (encore moins courante) que j'aimerais bien accrocher à mon tableau de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §amo123JS

Jour Philippe ,

 

Une bien belle prise que cette Morgan :love: ,et quelle présentation amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif ,un plaisir a voir et lire :jap: .

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour Philippe ,

 

Une bien belle prise que cette Morgan :love: ,et quelle présentation amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif ,un plaisir a voir et lire :jap: .

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

Merci Ed :jap:

Belle miniature très difficile à trouver, qui reflète la diversité de l'époque et les projets divers de l époque

J'avais eu le bol de la trouver sur LBC il y a qq temps pour 30 balles. Le gars vendait aussi la McLaren César de 95.

 

 

P1030172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

... ah oui ok , a 30 balle la bête ,!!! superbe occase amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif on trouve plus ça de nos jours :cry:

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

C'est sûr qu'à ce prix c'était vraiment intéressant ! :sol: J'adorais cette Morgan qui ne ressemblait à aucune autre GT, les anglais savent faire des modèles sortant de l'ordinaire. :love: :love:

 

Joli modèle et jolie présentation comme d'hab chez notre ami Philippe. :jap:;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli modèle et jolie présentation comme d'hab chez notre ami Edmond.

 

:??:

Mais c'est vrai, Ed nous fait toujours des présentations aux petits oignons... ;)

 

 

les anglais savent faire des modèles sortant de l'ordinaire.

 

Tout à fait d'accord Philippe, sauf que des autos sortant de l'ordinaire aujourd'hui, on n'en voit plus des masses sur les circuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

C'est sûr qu'à ce prix c'était vraiment intéressant ! :sol: J'adorais cette Morgan qui ne ressemblait à aucune autre GT, les anglais savent faire des modèles sortant de l'ordinaire. :love: :love:

 

Joli modèle et jolie présentation comme d'hab chez notre ami Edmond. :jap:;):)

sismic.gif.b1b273a17c5fbd31b4f279514ae41cfd.gif Philippe ,ici c'est Philippe :lol: ,suis flatté que tu penses a moi ;) , lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif pour les petits oignons .

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Joli modèle et jolie présentation comme d'hab chez notre ami Edmond.

 

:??:

Mais c'est vrai, Ed nous fait toujours des présentations aux petits oignons... ;)

 

 

les anglais savent faire des modèles sortant de l'ordinaire.

 

Tout à fait d'accord Philippe, sauf que des autos sortant de l'ordinaire aujourd'hui, on n'en voit plus des masses sur les circuits...

 

Oups, désolé Philippe :jap: c'est le message au-dessus du mien qui m'a fait penser à Edmond... toutes mes excuses. ;):)

 

Concernant les voitures originales, c'est vrai qu'en ce moment on n'en voit pas beaucoup... :non: c'est devenu très standardisé, hélas !

 

sismic.gif.b1b273a17c5fbd31b4f279514ae41cfd.gif Philippe ,ici c'est Philippe :lol: ,suis flatté que tu penses a moi ;) , lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif pour les petits oignons .

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif ED :jap:

 

 

:hello: Edmond ;) , bon là je ne me suis pas trompé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
2007-Affiche-24heures-du-Mans.jpg
 
44px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png  81 - PANOZ ESPERANTE GT LM

 

panoz-deltawing-2015-image-01-400.jpg
 
lema(12).jpg
30px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Tom Kimber-Smith 30px-Flag_of_the_United_Kingdom.svg.png Danny Watts 30px-Flag_of_the_United_States.svg.png Tom Milner Jr

 

 

L’an passée, Porsche a été touchée dans son histoire, battue dans SA catégorie presque exclusive, le GT2. Une énorme révolution, un rêve pour Don Panoz, puisqu’une Esperante s’est imposée au Mans.

 

WP_20170714_09_51_24_Pro.jpg

 

Cette année, Lawrence Tomlinson, pilote mais aussi fondateur du team LNT, bénéficie donc de 2 invitations d’office pour sa victoire de l’an passé et engage, de ce fait, deux Panoz Esperante LMGT d’une magnifique livrée orange.

La n° 81 est confiée à Dany Watts, Tom Kimber-Smith et Tom Milner tandis que la n° 82 a pour équipage le patron associé à Richard Dean et Rob Bell.

 

WP_20170714_09_50_54_Pro.jpg

 

Tomlinson rêve de réitérer l'exploit de l'an dernier. Mais la partie semble plus serrée. Tout est plus difficile. Le développement de la voiture semble stoppé, le soutien de l’usine quasi inexistant.

Dure tâche pour les tenants du titre qui doivent, avec un matériel inchangé, faire face à l’arrivée de nouvelles Porsche et des Ferrari de plus en plus compétitives.

 

WP_20170714_09_52_05_Pro.jpg

 

Essais du mercredi : débuts délicats pour le LNT. Alors que la n° 81 de Watts s’immobilise dès la fin de son premier tour durant deux heures à cause de problèmes de boite de vitesses et d’embrayage, Bell sur la n° 82 est victime d’un éclatement à l’avant droit. Il faudra attendre la seconde partie de la séance pour voir les GT2 anglo-américaines tenter de jouer un rôle dans leur catégorie. Finalement, elles partiront respectivement en 47ème et 49ème position.

 

WP_20170714_09_53_52_Pro.jpg

 

L’optimisme est de mise en début de course pour Kimber-Smith, Watts et Milner puisqu’ils occupent la seconde place du LMGT2. Mais l’enthousiasme du trio est refroidi à 18 h 36 à cause d’une touchette avec la Lola Audi au virage Porsche. 45 mn sont nécessaires au retour au stand puis à la remise en état de la Panoz. Milner repart à la dernière place de son groupe.

 

WP_20170714_09_51_32_Pro.jpg

 

Mais à 20 h 29, la n° 81 s’arrête entre Mulsanne et Arnage. Elle ne repartira pas. Son abandon est confirmé à 21 h 45 alors qu’elle fermait la marche du GT2. Boite de vitesses HS.

A peu près au même moment, la n° 82 perd 30 mn pour changer la transmission et perd de ce fait 7 places. Les espoirs de doublé du Team LNT sont définitivement anéantis.

 

WP_20170714_09_54_12_Pro.jpg

 

Avec l’unique voiture rescapée, l’équipe veut aller au bout. C’est l’honneur de la marque et du team qui est en jeu. Cette ultime mission sera finalement accomplie, la 82 terminant à la 23ème place et 5ème du LMGT2.

La performance de l’an passé ne se renouvellera donc pas.

 
WP_20170714_09_52_27_Pro.jpg
 

56158bad98da3.jpg

Modifié par panos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Philippe panos , ;)

 

Alors là oui encore une fois, je vois que nous partageons les mêmes valeurs :love: ,bien en tout justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed :jap:

 

Atestation assurance maison 204_opt.jpg

[:mario_59] GT LM

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe panos , ;)

 

Alors là oui encore une fois, je vois que nous partageons les mêmes valeurs :love: ,bien en tout justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed :jap:

 

Atestation assurance maison 204_opt.jpg

[:mario_59] GT LM

:love:

Salut EdAmon,

je savais bien qu'elle te plairait cette belle orange. :)

Superbe aussi ta Multimatic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2007-Affiche-24heures-du-Mans.jpg

panoz-deltawing-2015-image-01-400.jpg

lema(12).jpg

L’an passée, Porsche a été touchée dans son histoire, battue dans SA catégorie presque exclusive, le GT2. Une énorme révolution, un rêve pour Don Panoz, puisqu’une Esperante s’est imposée au Mans.

WP_20170714_09_51_24_Pro.jpg

Cette année, Lawrence Tomlinson, pilote mais aussi fondateur du team LNT, bénéficie donc de 2 invitations d’office pour sa victoire de l’an passé et engage, de ce fait, deux Panoz Esperante LMGT d’une magnifique livrée orange.

La n° 81 est confiée à Dany Watts, Tom Kimber-Smith et Tom Milner tandis que la n° 82 a pour équipage le patron associé à Richard Dean et Rob Bell.

WP_20170714_09_50_54_Pro.jpg

Tomlinson rêve de réitérer l'exploit de l'an dernier. Mais la partie semble plus serrée. Tout est plus difficile. Le développement de la voiture semble stoppé, le soutien de l’usine quasi inexistant.

Dure tâche pour les tenants du titre qui doivent, avec un matériel inchangé, faire face à l’arrivée de nouvelles Porsche et des Ferrari de plus en plus compétitives.

WP_20170714_09_52_05_Pro.jpg

Essais du mercredi : débuts délicats pour le LNT. Alors que la n° 81 de Watts s’immobilise dès la fin de son premier tour durant deux heures à cause de problèmes de boite de vitesses et d’embrayage, Bell sur la n° 82 est victime d’un éclatement à l’avant droit. Il faudra attendre la seconde partie de la séance pour voir les GT2 anglo-américaines tenter de jouer un rôle dans leur catégorie. Finalement, elles partiront respectivement en 47ème et 49ème position.

WP_20170714_09_53_52_Pro.jpg

L’optimisme est de mise en début de course pour Kimber-Smith, Watts et Milner puisqu’ils occupent la seconde place du LMGT2. Mais l’enthousiasme du trio est refroidi à 18 h 36 à cause d’une touchette avec la Lola Audi au virage Porsche. 45 mn sont nécessaires au retour au stand puis à la remise en état de la Panoz. Milner repart à la dernière place de son groupe.

WP_20170714_09_51_32_Pro.jpg

Mais à 20 h 29, la n° 81 s’arrête entre Mulsanne et Arnage. Elle ne repartira pas. Son abandon est confirmé à 21 h 45 alors qu’elle fermait la marche du GT2. Boite de vitesses HS.

A peu près au même moment, la n° 82 perd 30 mn pour changer la transmission et perd de ce fait 7 places. Les espoirs de doublé du Team LNT sont définitivement anéantis.

WP_20170714_09_54_12_Pro.jpg

Avec l’unique voiture rescapée, l’équipe veut aller au bout. C’est l’honneur de la marque et du team qui est en jeu. Cette ultime mission sera finalement accomplie, la 82 terminant à la 23ème place et 5ème du LMGT2.

La performance de l’an passé ne se renouvellera donc pas.

WP_20170714_09_52_27_Pro.jpg

56158bad98da3.jpg

 

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gifjustindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton841RQ

Salut Philippe panos , ;)

 

Alors là oui encore une fois, je vois que nous partageons les mêmes valeurs :love: ,bien en tout justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed :jap:

 

Atestation assurance maison 204_opt.jpg

[:mario_59] GT LM

:love:

Magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY747RA

Je viens de découvrir ton topic sur les Panoz superbe présentation, mise en valeur et parcours de ces originales autos lors de ces 24 Heures... Pour la petite histoire j'ai récupéré après la course dans les stands de Panoz un pare-brise (celui de la 81) entier légèrement fissuré et patiné avec les tours du circuit. Big souvenir et trophée :):hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton topic sur les Panoz superbe présentation, mise en valeur et parcours de ces originales autos lors de ces 24 Heures... Pour la petite histoire j'ai récupéré après la course dans les stands de Panoz un pare-brise (celui de la 81) entier légèrement fissuré et patiné avec les tours du circuit. Big souvenir et trophée :):hot:

Merci Ray,

Ce n'est pas un topic sur les Panoz, malgré mon pseudo qui n'a absolument rien à voir.

Je dois en avoir 3 en tout et pour tout dans ma collection et cette Espérante est la 1ère Panoz que je présente.

Sinon, sympa ton trophée, mais un peu encombrant.

Tu en a fais quoi ?

En déco dans ton salon ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY747RA

Je comprend, quand vous parlez comme tu l'a fait des Panoz vous appelez ça un article ? sujet ? Je suis allé en première page et donc découvert le thème de ton topic. C'est le premier jour que je laisse des messages icon15.gif?v=1476800543 j'espère vite apprendre les bases pour nager dans ce monde de passionnés avec un outil très performant.

Effectivement un peu encombrant et assez lourd, je me souviens de ce jour d'après course de l'avoir ramené du paddock au parking sous une pluie battante et le stress qu'il me glisse des mains ...

Le pare-brise a trouvé sa place sur un plan de table appuyé contre l'un des murs de l'atelier. apposé à côté d'une partie de capot avant de la courage C70 n°13 perdu avec une sortie de route aux essais (au karting) il me semble me souvenir que le pilote été Moreau lors des 24 Heures 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes deux dernières présentations Philippe !!! :love: :love: :love:

 

J'adore cette période avec des GT atypique, un vrai régal pour les yeux !

 

Une Morgan que je verrais bien dans ma collec...

Merci Daniel.

Effectivement, ça faisait du bien pour la diversité de voir des autos atypiques telle que cette Morgan Aero ou les Marcos, TVR, Panoz Esperante, Spyker et autre Pagani, même si elles n’étaient pas taillées pour Le Mans.

 

Concernant les Morgan, je ne désespère pas trouver une jour celle de 2004. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
1569754608_img-56738407c1_jpgv2.28422b256324f471c87a2644afb4a6a7
 
534390298_img-6500389a54_jpgv1.13ff515df6666fbf01493f5dd7096291
 
drapeau.jpg  65 - LANCIA BETA MONTECARLO
 
WM_Le_Mans-1982-06-20-065.jpg
30px-Flag_of_France.svg.pngThierry Perrier 30px-Flag_of_France.svg.png Bernard Salam 30px-Flag_of_Italy.svg.png Gianni Giudici

 

 

 

1982. Pour sa 5ème participation à la course mancelle, Thierry Perrier engage sous son nom une Lancia Beta Groupe 5.

Une seconde Beta est engagée par Jean-Marie Lemerle. Il s’agit des anciens modèles usine vus en 1981 sous les couleurs Martini, allégés d’une dizaine de kilos par rapport à la saison dernière.

 

WP_20170823_18_25_28_Pro.jpg

 

Après moult tractations, les deux Français sont intégrés dans l’équipe usine officielle qui, de son côté, engage deux nouvelles LC1.

Perrier et son complice de l’an dernier Bernard Salam sont rejoints sur la n° 65 par Gianni Guidici, homme de base de l’écurie transalpine, alors que Lemerle et Max Cohen-Olivar partageront le volant de la n° 66 avec Joe Castellano.

 
WP_20170823_18_24_04_Pro.jpg

 

Les essais se terminent sur un modeste temps de 4’12’’79 réalisé par Salam qui place la voiture n° 65 en 54ème position sur la ligne de départ. La n° 66 fait un peu mieux grâce à Cohen-Olivar qui signe un 4’02’58, à comparer aux 3’48’’13 de la plus rapide des Beta en 1981.

 
WP_20170823_18_25_21_Pro.jpg

 

Concernant l’épreuve, le déroulement est prometteur pour la n° 65 puisqu’à mi-course, les arrêts au stand ne sont que des visites de routine destinées à faire le plein de carburant, d’huile et de changements de pneus.

On retrouve, de ce fait, l’auto en 14ème position et 2ème du groupe 5V, ce qui satisfait l’équipage au plus haut point.

 
WP_20170823_18_27_50_Pro.jpg
 

La n° 66 est un peu retardée suite à des soucis de batterie et d’alternateur.

Du côté du camp officiel, le moral est en berne.

La LC1 n° 51 d’Alboretto a renoncé depuis longtemps sur casse moteur et la 50 de Patrese connait de sérieux soucis électriques.

 
WP_20170823_18_25_12_Pro.jpg

 

Pour la Beta n° 65, la course se poursuit sans incident notable pendant la nuit, la voiture navigant entre la 14ème et la 17ème place.

Mais à 8h23, Salam rentre à son stand pour un arrêt pas vraiment prévu. Il connaît en effet un gros souci de boîte de vitesse.

Après un diagnostique rapide, il est convenu de la changer. L’opération de sauvetage entamée sur la voiture est menée à son terme en 34 mn.

Salam repart à 8 h 57.

 

WP_20170823_18_25_53_Pro.jpg

 

Hélas, cette réparation buttera sur les rigueurs du règlement. En effet, s’il est permis de changer les éléments de la boîte, le carter d’origine ne peut, quant à lui, être remplacé. La n° 65 sera mise hors course à 9h22 alors qu’elle occupait la 19ème position…

 
WP_20170823_18_24_21_Pro.jpg

 

Quant à la Beta n° 66 de Lemerle/Cohen Olivar/Castellano, elle finira 2ème du groupe V, 12ème au classement final.

L’équipe Lancia officielle repartira bredouille, la LC1 n° 50 ayant rendu l’âme à 9 h 15 sur panne électrique, alors qu’elle occupait la 22ème place…

 
WP_20170823_18_28_51_Pro.jpg

 

56158bad98da3.jpg

Modifié par panos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Soir Philippe , :)

 

Comme l'ami Michel :D ,pas la plus belle déco ,et comme l'ami Bruno :D , une Italienne c'est beau mais une Beta là !!! encore plus ,il y a aussi la présentation ,bien documentée ,les photos classieuses ,donc un plaisir de voir et lire. amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif& altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif Philippe . ;)

 

 

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'avais complétement zappé sur le fait que Thierry Perrier avait piloté cette Lancia... Bravo pour la présentation ! Une belle voiture à la robe assez simple. Je ne la possède pas celle-ci...

 

Merci Daniel

Bonjour Philippe

 

Tout d'abord j'aime les Italiennes et ensuite j'adore ces superbes Lancia Beta

elle étaient terrible j'ai ce modèle de chez Quartzo

mais celle ci est très jolie aussi

 

 

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

Salut Bruno,

Elle existe aussi en Best Models

pas la plus belle niveau déco mais une course honnête les Beta à l' époque changeait un peu des 935 et autres Porsche 936

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Hello Michel,

C'est vrai quelles mettaient un peu de variétés.

Soir Philippe , :)

 

Comme l'ami Michel :D ,pas la plus belle déco ,et comme l'ami Bruno :D , une Italienne c'est beau mais une Beta là !!! encore plus ,il y a aussi la présentation ,bien documentée ,les photos classieuses ,donc un plaisir de voir et lire. amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif& altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif Philippe . ;)

 

 

 

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif Ed :jap:

 

Bonsoir Ed et merci pour les photos classieuses mais je suis un piètre photographe.

 

 

Sinon, je suis d'accord avec vous. Cest pas la plus belle des decos, mais je l'ai surtout prise pour Thierry Perrier. Cest un pilote que j'aime bien et encore plus depuis qu'on a discuté ensemble au barbeuc de juin. Un type vraiment très dispo et sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, quelques minia à vendre.

 

Porsche996 GT3 RSR LM02 Minichamps : 24 €

[h1]WP_20170828_21_33_07_Pro.jpg[/h1]Toyota TS010 LM92 HPI : 29 €[h1]WP_20170828_22_18_29_Pro.jpg[/h1]MAZDA 787B LM91 HPI : 24 €[h1]WP_20170828_21_34_48_Pro.jpg[/h1]Porsche 904 LM64 Vitesse : 24 €[h1]WP_20170828_21_35_31_Pro.jpg[/h1]Porsche 997 GT3 RSR LM09 Spark : 29 €[h1]WP_20170828_21_43_37_Pro.jpg[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Arrivage :

 

Venturi 600LM Le Mans 1995.

Superbe modèle 56158bad98da3.jpg

 

 

WP_20170906_21_22_59_Pro.jpg

 

WP_20170906_21_22_32_Pro.jpg

 

WP_20170906_21_23_19_Pro.jpg

 

WP_20170906_21_26_13_Pro.jpg

 

Pour la présentation, RDV chez l'ami Nono : ici

 

Petites photos de famille avec sa soeurette d'écurie signée index.jpg

 

 

WP_20170906_21_23_52_Pro.jpg

 

WP_20170906_21_25_11_Pro.jpg

 

 

Je pense que cette Venturi va se retrouver chez beaucoup d'entre nous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, Le Mans 2017 se résumera à ça :

 

[h1]SPARK 43LM17 PORSCHE 919 Hybrid N°2 -

[/h1][h1]Porsche LMP Team -

[/h1][h1]Vainqueur 24 Heures Le Mans 2017 -

[/h1][h1]T.Bernhard-E.Bamber-B.Hartley[/h1]

2acbfa51-62ce-4590-b9a8-e9f3e0df0f15.jpg

 

 

et

 

[h1]SPARK S5817 ORECA 07-

[/h1][h1]Gibson N°31- Vaillante Rebellion-

[/h1][h1]16ème Le Mans 2017

[/h1][h1]14ème LMP2 -[/h1][h1]N. Prost - J. Canal - B. Senna[/h1]b2edccec-b22d-489b-998f-f5b28bd7f033.jpg

 

Et peut-être, peut-être...

 

[h1]SPARK S5837 CHEVROLET Corvette C7.R N°50 -[/h1][h1]Larbre Compétition -

[/h1][h1]48ème Le Mans 2017

[/h1][h1]15ème LMGTE Am-[/h1]

 

25ce95db-0eb6-463c-9bc1-4ecca645e173.jpg

 

Et je pense que ce sera tout.

 

Livraison des premiers modèles 2017 à partir d'octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Arrivage :

 

Venturi 600LM Le Mans 1995.

Superbe modèle 56158bad98da3.jpg

 

 

WP_20170906_21_22_59_Pro.jpg

 

WP_20170906_21_22_32_Pro.jpg

 

WP_20170906_21_23_19_Pro.jpg

 

WP_20170906_21_26_13_Pro.jpg

 

Pour la présentation, RDV chez l'ami Nono : ici

 

Petites photos de famille avec sa soeurette d'écurie signée index.jpg

 

 

WP_20170906_21_23_52_Pro.jpg

 

WP_20170906_21_25_11_Pro.jpg

 

 

Je pense que cette Venturi va se retrouver chez beaucoup d'entre nous... ;)

 

Décidément on la vois partout cette Venturi

Très bel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, Le Mans 2017 se résumera à ça :

 

[h1]SPARK 43LM17 PORSCHE 919 Hybrid N°2 -

[/h1][h1]Porsche LMP Team -

[/h1][h1]Vainqueur 24 Heures Le Mans 2017 -

[/h1][h1]T.Bernhard-E.Bamber-B.Hartley[/h1]

https://gallery.mailchimp.com/ [...] df0f15.jpg

 

 

et

 

[h1]SPARK S5817 ORECA 07-

[/h1][h1]Gibson N°31- Vaillante Rebellion-

[/h1][h1]16ème Le Mans 2017

[/h1][h1]14ème LMP2 -[/h1][h1]N. Prost - J. Canal - B. Senna[/h1]https://gallery.mailchimp.com/ [...] d7f033.jpg

 

Et peut-être, peut-être...

 

[h1]SPARK S5837 CHEVROLET Corvette C7.R N°50 -[/h1][h1]Larbre Compétition -

[/h1][h1]48ème Le Mans 2017

[/h1][h1]15ème LMGTE Am-[/h1]

 

https://gallery.mailchimp.com/ [...] 45e173.jpg

 

Et je pense que ce sera tout.

 

Livraison des premiers modèles 2017 à partir d'octobre

 

 

Je prendrais également ces modèles mais je pense que j'y ajouterais l'ORECA du Jacky Chan DC racing de même que la Ligier GULF et sans doute également la nouvelle Porsche 911

Pour le reste il n'y a rien qui me motive vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...