Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Les japonaises au 1/43 ; Toyota, Honda, Datsun, Mitsu...toute marque


Invité §L24217Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Le_036rs

:jap:

 

Sauvetage 3/5 :

 

Même état que les deux Impréza ( rétros cassés, encadrements de vitres effacés, poussière incroyable, roues AR décollées ) mais rien d'impossible pour cette :

 

Mitsubushi Lancer Evo VI RS Sprint

IMG_6775.jpg

ricainboy78.gif.b660f797573a08f3798d608fb9746721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

:thumbs:

Mitsubishi Lancer Evo. VI RS Sprint 1999 - VITESSE - Édition de 3000 pièces ( possède le n° 0391 )

 

IMG_6745.jpg

 

IMG_6746.jpg

 

IMG_6749.jpg

ricainboy78.gif.b660f797573a08f3798d608fb9746721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle aussi cette Mitsubishi ! :love:

 

Je possède son alter ego de chez Cararama, certes moins bien finie, mais qui n'a pas à rougir face à la Vitesse (en plus la mienne est jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

C'est une très belle Lan Evo que tu nous montres le collectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Très belle aussi cette Mitsubishi ! :love:

 

Je possède son alter ego de chez Cararama, certes moins bien finie, mais qui n'a pas à rougir face à la Vitesse (en plus la mienne est jaune)

 

C'est une très belle Lan Evo que tu nous montres le collectionneur

 

 

Merci les amis, d'autant plus belle que rare ;)

 

Quelques explications sur cette version RS Sprint :

 

La " RS Sprint" est une autre variante de l'Evo VI basée sur la RS. Développée par Ralliart UK la RS Sprint a des caractéristiques très étroites avec les modèles RS et est construit et vendue exclusivement au Royaume Uni. Quelques Extras incluent : antibrouillards, bavettes garde-boue Ralliart, sortie d'échappement spécifique, filtre Super flux, réglage du moteur (pression du turbo pouvant être monté à 1,3 Bar)

La grosse différence se traduit sur la puissance puisque la RS n'a que 280 CV sous le capot :lol: contre 330 CV pour cette RS Sprint anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Engine: 2.0-litre DOHC 16-valve in-line four, intercooled and turbocharged

Power: 330bhp @ 6,500 rpm (246 kW)

Torque: 323lb ft @ 2,800 rpm

0-100 km/h: 4.2 sec

0-400 m: approx. 10.2 sec

Brakes:

FRONT: Vented Discs

REAR: Vented Discs

Tyres: 225/45 ZR Bridgestone S-01

Wheels: 17" O.Z Racing Super Turismo

Colours: Scotia White, Satelite Silver, Pyrenees Black, Metallic Blue, Royal Blue

Cost:: ?

Other: Production of this car was limited and only tuned by RALLIART UK. The RS Sprint features a switch for water intercooler spray.

 

IMG_6769.jpg

 

IMG_6772.jpg

ricainboy78.gif.b660f797573a08f3798d608fb9746721.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif salut les amis,

 

Un nouveau coup de folie qui vient rejoindre ma collection nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

 

IMG_6866.jpg

 

IMG_6811.jpg

 

IMG_6813.jpg

206mystere.gif.4974348fa6e95cd154e62a93dff0e68a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Les jantes de la NSX sont sublimes et sont fidèlement bien reproduites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Je termine la série de cette Honda line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gifgazelle206.gif.b9527f09d923ece818fd19a883b9b480.giftartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.gif

IMG_6821.jpg

 

IMG_6823.jpg

 

IMG_6825.jpg

 

IMG_6853.jpg

IMG_6855.jpg

 

IMG_6859.jpg

ricainboy78.gif.191fd663d0c9e3f5a63383d914f9a75b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Ben elle où cette Nissan? Tu t'es trompé sur les envoies de tes photos le Collectionneur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif les amis,

 

Pas trop fan de Ixo axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif mais comme elle fait partie du lot acheté.

 

Petite restauration et finalement je l'aime bien cette Sub, bien fidèle à la vraie avec les bas de caisse noires :love:

 

Subaru Impreza 2.0 WRX 2001 ( Met Blue ) - Ixo Models réf MOC001

subaru_wrx_2001_seite.jpg

 

IMG_6940.jpg

 

IMG_6943.jpg

 

IMG_6945.jpg

 

IMG_6946.jpg

 

IMG_6948.jpg

 

IMG_6936.jpg

 

IMG_6938.jpg

 

IMG_6940.jpg

 

942045270_autopaca.gif.375afed5dd249c884a284d69981284d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gifJapanese cars bab_31.gif.88c1504b45e2b8f1a56bf4f480ed6281.gif

En 2003 Subaru apporte quelques modifications à son Impréza notamment avec une nouvelle calandre et de nouveaux optiques, mais tout particulièrement avec une version STI qui propose la bagatelle de 280 CV pour cette berline avec garde au sol légèrement surélevée et un châssis sport plus rigide.

L'Angleterre et le Japon ont même droit à une version encore plus radicale avec 300 CV

:love: comme celle que je vous présente ci-dessous dusson15.gif.565aff064468ed37d35a61e5e0c7ed2b.gif

Une façon originale d'aller faire des achats en famille avec femme et enfants au supermarché avec une vraie bête de course taillée pour le rallye mais également pour le quotidien

freza94.gif.fe18eb583e46e17e81fd8932f470b4ef.gif un sacré tour de force de la part de Subaru...!!

Subaru Impreza WRX STI 2003 - Ixo Models - Réf MOC026 Japan édition

SubaruWRX.jpg

 

IMG_6954.jpg

 

IMG_6958.jpg

 

IMG_6961.jpg

 

IMG_6964.jpg

 

IMG_6967.jpg

 

IMG_6968.jpg

[:sax'redpower:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

A l'inverse de toi Fande626, je préfère cette ph2 par rapport à la première avec ses gros phares ronds. Mais cela ne vaut pas la 1ere génération d'Impreza qui sera plus agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la première Impreza, c'est "la vraie", c'est un classique, avec ses lignes typiques des 90s ^^ C'est absolument ma préférée !

 

Mais je ne suis pas contre un peu d'originalité de temps à autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Ah la Crown version taxi, il me faudrait celle version taxi nippon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsc783pS

Hello !

 

Ca vous parle une "Hama 3" ?? Sous-marque de Mazda ou copie Chinoise ?

Trouvée à la Foir'fouille.

 

 

Hama 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, copie chinoise avec de vrais morceaux de Mazda dedans. Hainan, constructeur chinois, avait conclu un accord de partenariat avec Mazda pour la construction sous licence de divers modèles Mazda en Chine, sous la marque Haima, dont cette berline Haima 3.

 

J'en possède quatre, car quand j'avais trouvé cette miniature, en 2010, elle était vendue sous blister par quatre, pour 1,99 €. La finition est franchement bas de gamme, mais avec un prix pareil, on ne peut pas s'attendre à des miracles...

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_14121b.jpg

 

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_14137b.jpg

http://i29.photobucket.com/albums/c259/Exiv96/1-43-cars/IMG_14138b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

lou7451.gif.7e5423f647cabb5f5c6f3a816099906e.gif

 

Bouge pas beaucoup ce topic, dommage darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Dernier achat reçu directement de Hong Kong samedi matin koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif elles sont hyper fines, ultra détaillées bref du beau !!

 

IMG_7286.jpg

Présentation détaillée demain

ricainboy78.gif.2dec54b0fd64b583dfa9b7d718ccb4d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

:jap:

 

Merci pour les commentaires, c'est vrai qu'elles claquent ces deux GT 86. Je ne connaissait pas cette marque de miniatures ( ENIF ), en fait qualité identique à du HPI ;)

 

La vraie et son histoire :

 

Ca fait un petit moment que la GT86 Griffon Concept traine sa carrosserie de salons en salons, et de présentations en présentations. Censée montrer la capacité de développement et d’efficacité de Toyota sans tomber dans l’excès à la puissance … Et ça marche !

 

toyota-gt-86-trd-griffon-project-03.jpg

 

Toyota a donc choisi cette optique, optimiser sa sportive à tout faire, la GT 86, en la laissant atmo, mais en exploitant le moindre cheval. Résultat, une chrono retentissant de moins d’une minute sur le juge de paix japonais, le circuit de Tsukuba et pas que … 58 sec 407 pour en faire le tour ! Voilà qui met le coupé au niveau d’une Silvia S15 forte de 800 ch …!

 

toyota-gt-86-trd-griffon-project-04.jpg

 

toyota_gt_86_trd_griffon_concept_3.jpg

 

La 1/43

 

Toyota 86 TRD Griffon Concept - Fabriquant ENIF - Limitée à 250 pièces

 

IMG_7294.jpg

 

IMG_7229.jpg

 

IMG_7230.jpg

 

IMG_7233.jpg

 

IMG_7237.jpg

 

ricainboy78.gif.2dec54b0fd64b583dfa9b7d718ccb4d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

Enif c'est quelle nationalité. En tout cas du bon boulot dans le moulage fidèle à l'échelle 1. La question que je me pose depuis un certain temps, est ce que la nouvelle 86 fera aussi bien dans les cœurs des passionnés que l'ancienne 86. De plus que la 86 actuelle partage la même plate forme la BRZ de chez Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENIF, c'est japonais. C'est une marque liée au site de vente en ligne Kidbox (le logo apparaît sur les boîtes ENIF).

 

http://www.kidbox.co.jp/SHOP/843499/list.html

 

Mais bon, je suppose qu'un site de vente en ligne ne peut, du jour au lendemain, se lancer dans la production de miniatures en résine ET en die-cast, car réaliser des moules de miniatures en die-cast représente un certain investissement. Donc il doit y avoir un sous-traitant caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Enif c'est quelle nationalité. En tout cas du bon boulot dans le moulage fidèle à l'échelle 1. La question que je me pose depuis un certain temps, est ce que la nouvelle 86 fera aussi bien dans les cœurs des passionnés que l'ancienne 86. De plus que la 86 actuelle partage la même plate forme la BRZ de chez Subaru.

 

 

 

En Europe difficile à dire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif perso je préfère la Toyota à la Sub

 

En revanche aux States elles marchent bien j'avais lu un article à ce sujet.

ENIF, c'est japonais. C'est une marque liée au site de vente en ligne Kidbox (le logo apparaît sur les boîtes ENIF).

 

http://www.kidbox.co.jp/SHOP/843499/list.html

 

Mais bon, je suppose qu'un site de vente en ligne ne peut, du jour au lendemain, se lancer dans la production de miniatures en résine ET en die-cast, car réaliser des moules de miniatures en die-cast représente un certain investissement. Donc il doit y avoir un sous-traitant caché.

 

 

ENIF est une filiale de WIT'S je crois.

 

Ce qui est certain c'est que la qualité est top ( proche de HPI aux tarif de Spark )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

Une chose est certaine, elle a fière allure dans ma vitrine :sol:

 

Les détails sont superbes ( les ceintures/harnais en vert et un cheval aillé représenté sur le carbone du capot avant visible sur la deuxième photo )

 

IMG_7245.jpg

 

IMG_7248.jpg

 

IMG_7250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

C'est vrai Le collectionneur, la 86 marche tellement bien aux USA du moins niveau moteur (plus de cheveux que la version Jap), que les tuners nippons font importer des 86 USA (Scion 86) au Japon. Mais pourquoi l'appeler Scion aux USA. Toyota suffisait amplement. Enfin bon le marketing des marques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le_036rs

C'est vrai Le collectionneur, la 86 marche tellement bien aux USA du moins niveau moteur (plus de cheveux que la version Jap), que les tuners nippons font importer des 86 USA (Scion 86) au Japon. Mais pourquoi l'appeler Scion aux USA. Toyota suffisait amplement. Enfin bon le marketing des marques....

 

 

Que les préparateurs exportaient des 86 ça je l'ignorais :??:

 

En tout cas cette caisse est vraiment jolie, ha si j'avais la tune pour m'offrir l'échelle 1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...