Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Traction Avant 11 BL cabriolet 1/8e Hachette


Invité §deb413ju
 Partager

Messages recommandés

La couleur de notre traction ne serait elle pas le rouge Delage des 2CV charleston reférence AC446 GKA? Je n'ai pas de 2CV sous la main pour comparer.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

C'est fort possible que cette couleur soit la même.

Mais ne serait-ce pas plus simple que Hachette passe un coup de fil au fabriquant, et lui demande la référence de la peinture du modèle qu'ils nous vendent ?

 

Hachette : "Bonjour M. Truc, pouvez-vous me donner la référence de la peinture utilisée sur la Traction s'il vous plait ?"

Fabriquant : "Mais bien entendu, la voici, c'est la référence ****** "

Hachette : "Ha merci M. Truc, je vais donner l'information à mon client, à qui je vend la maquette à un prix défiant toute décence, afin qu'il n'ait pas l'impression que je n'en ai rien à foutre de ses questions "

 

Et voilà, ce que pourrait-être le dialogue entre le fabriquant, et le je m'enfoutiste l'éditeur honnête et consciencieux, si celui-ci voulait se donner la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça serait la meilleure solution.

 

Je viens de retrouver dans mon b..... une bombe MOTIP ref 41050 qui correspond au fameux rouge Delage. Je vais vérifier.

 

Pas de chance, la Trac m'a l'air plus foncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaaa Chris! Le propre d'un maquettiste ne serait il pas la patience...? Je suis tout à fait d'accord avec toi mais trouver le juste milieu entre le succès d'une collection et ses ruptures de stocks et ne pas respecter les clients, je cherche toujours. Cependant, le manque grossier des poignées de capots AV sur le modèle qui au final nous coutera pas loin de 1200 "neurones" et que l'on ne réponde pas aux mails m'interpelle un peu. Je me suis personnellement fixé une date limite entre la passion et le foutage de gueule s'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaaa Chris! Le propre d'un maquettiste ne serait il pas la patience...? Je suis tout à fait d'accord avec toi mais trouver le juste milieu entre le succès d'une collection et ses ruptures de stocks et ne pas respecter les clients, je cherche toujours. Cependant, le manque grossier des poignées de capots AV sur le modèle qui au final nous coutera pas loin de 1200 "neurones" et que l'on ne réponde pas aux mails m'interpelle un peu. Je me suis personnellement fixé une date limite entre la passion et le foutage de gueule s'il y a.

 

 

Salut Pat'

 

Ce n'est pas pour le retard de colis que je râle (hé oui, encore), mais c'est pour la non réponse à ma demande pour les références de couleurs utilisées pour la Traction !

 

Ma demande date du 4 septembre, nous sommes le 3 octobre soit quasiment 1 mois sans la moindre réponse ! Pas de vacances entre les deux, la moindre des choses, et des politesses est de répondre à ses clients !

 

Comme je le dis, il suffit de demander au fabriquant les références, ce n'est pas sorcier, ni compliqué ! Un coup de fil, ou un mail et hop la réponse est là !

 

Alors c'est vrai que la patience n'est pas ma qualité première, mais si dans mon boulot, je mets 1 mois pour répondre à un client, je perds le client !

 

Essaie de ne pas payer ton colis en temps et en heure, et tu verras si Hachette va mettre 1 mois pour te rappeler à l'ordre !

 

Je ne suis même pas en colère, (pas encore) je suis simplement écoeuré par le manque de respect de leur clientèle.

Je ne suis pas un perdreau de l'année, je sais que c'est partout pareil, mais l'habitude ne doit pas engendrer le laxisme !

 

Et puis gueuler parfois fait du bien.

 

Sur ce, je m'en vais boire un café !

 

Bon après midi (pluvieux chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Pat'

 

Ce n'est pas pour le retard de colis que je râle (hé oui, encore), mais c'est pour la non réponse à ma demande pour les références de couleurs utilisées pour la Traction !

 

Ma demande date du 4 septembre, nous sommes le 3 octobre soit quasiment 1 mois sans la moindre réponse ! Pas de vacances entre les deux, la moindre des choses, et des politesses est de répondre à ses clients !

 

Comme je le dis, il suffit de demander au fabriquant les références, ce n'est pas sorcier, ni compliqué ! Un coup de fil, ou un mail et hop la réponse est là !

 

Alors c'est vrai que la patience n'est pas ma qualité première, mais si dans mon boulot, je mets 1 mois pour répondre à un client, je perds le client !

 

Essaie de ne pas payer ton colis en temps et en heure, et tu verras si Hachette va mettre 1 mois pour te rappeler à l'ordre !

 

Je ne suis même pas en colère, (pas encore) je suis simplement écoeuré par le manque de respect de leur clientèle.

Je ne suis pas un perdreau de l'année, je sais que c'est partout pareil, mais l'habitude ne doit pas engendrer le laxisme !

 

Et puis gueuler parfois fait du bien.

 

Sur ce, je m'en vais boire un café !

 

Bon après midi (pluvieux chez moi)

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le correspondant répond kawasaki ping pong ? Car il y a tout de même une forte chance que tout ce beau matériel ait les yeux très bridés.

Pour ce qui est du manque de sérieux du service clients, là aucun doute. Hachette s'en moque jusqu'à un certain point. Depuis le début du mois d'août, je n'ai jamais eu de réponse sérieuse à mes réclamations. D'abord on a perdu trace de ma commande et on me demande de la renouveler... Dont acte. Puis plus rien. Jusqu'à cette semaine ou mon verbiage a frôlé l'insulte et, là, hasard sans doute, j'ai une réponse dans les quarante huit heures...

Pour la couleur, peut-être avec un bon nuancier ? Mais comme je n'ai toujours pas le numéro 1...

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

la logistique c'est le meme probleme que pour le garage moderne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 11 BL

carrossage pour voiture à vide :1° + ou- 0,30'

chasse : 1,45° + ou - 0,15'

parrallelisme : ouverture à l'avant : 0 à 4 mm

pincement à l'avant :0

essieu arrière : carrossage pour voiture à vide : 1° + ou- 0,30'

pincement : 0 à 1 mm

Dernière modification par LR539 (31-10-2010 12:29:39)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le correspondant répond kawasaki ping pong ? Car il y a tout de même une forte chance que tout ce beau matériel ait les yeux très bridés.

Pour ce qui est du manque de sérieux du service clients, là aucun doute. Hachette s'en moque jusqu'à un certain point. Depuis le début du mois d'août, je n'ai jamais eu de réponse sérieuse à mes réclamations. D'abord on a perdu trace de ma commande et on me demande de la renouveler... Dont acte. Puis plus rien. Jusqu'à cette semaine ou mon verbiage a frôlé l'insulte et, là, hasard sans doute, j'ai une réponse dans les quarante huit heures...

Pour la couleur, peut-être avec un bon nuancier ? Mais comme je n'ai toujours pas le numéro 1...

Bon week end

 

 

Pour Kawasaki c'est vert, pour ping pong je sais pas, blanc peut être...? je ne pense pas qu'un bon nuancier suffise, il permet de se rapprocher de la bonne teinte et avec les ref de peinture il faudra savoir à qui s'adresser ou trouver une astuce pour en avoir en petite quantité ou alors se grouper pour commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 11 BL

carrossage pour voiture à vide :1° + ou- 0,30'

chasse : 1,45° + ou - 0,15'

parrallelisme : ouverture à l'avant : 0 à 4 mm

pincement à l'avant :0

essieu arrière : carrossage pour voiture à vide : 1° + ou- 0,30'

pincement : 0 à 1 mm

Dernière modification par LR539 (31-10-2010 12:29:39)

 

Merci Modestesavinien pour ces précisions (pas facile à écrire çà), même si je n'ai pas de banc de contrôle je crois que sommes loin des 1° sur le train AV, le propriétaire a dû faire un sacré freinage tardif, descendre de la voiture et prendre la photo bien que l'AV soit remonté donc en fait notre maquette serait une Gord mais à l'envers?tongue.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 11 BL

carrossage pour voiture à vide :1° + ou- 0,30'

chasse : 1,45° + ou - 0,15'

parrallelisme : ouverture à l'avant : 0 à 4 mm

pincement à l'avant :0

essieu arrière : carrossage pour voiture à vide : 1° + ou- 0,30'

pincement : 0 à 1 mm

Dernière modification par LR539 (31-10-2010 12:29:39)

 

 

Merci pour ces précisions pour le moins..... précises !

 

Pour la peinture (oui je fais une fixation) il faudrait la référence "RAL" si possible. Une fois obtenue, si jamais on peu l'obtenir, il est facile de trouver la teinte chez n'importe quel marchand de matériaux, ou peut être même chez un fabriquant type Heller, Humbrol ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les recherches sur la peinture, mais, après réflexion, j'ai un doute, car, si la fidélité de la couleur par rapport à l'original est du même acabit que la qualité de reproduction par Hachette du capot, alors, là !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar645al

Bonjour , j'ai reçu mon deuxième colis , N°2 ET N°3 , vrai que les abonnés ne sont pas franchement avantagés le N° 8 est en kiosque , mais bon ça va laisser plus de temps pour réfléchir aux amélioration a faire . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de n° épuisé !! la semaine dernière j'arrive chez leclerc là ou je prends mes miniatures et les éléments de la traction , et là on me dit qu'ils n'ont eu qu'un n°7 et comme il y a deux fous qui achètent çà et pour qu ils les mettent de côté , ils ont donné le seul n° dispo , au premier venu !( du coup ils me le recommandent ; vendredi je retourne chez leclerc et la j'ai mon n° 7 et le 8 , ils ont même reçu 3 n°8 donc je vois pas ou il y a pénurie , il doit y avoir des services différents pour les abonnements et la distribution chez les marchands de journaux ; journaux .fr n'est pas le reflet de la réalité des stocks , lorsqu'un n° n'est pas dipo sur journaux.fr , je l'ai toujours eu ou chez mon marchand de journaux pour hachette ou directement sur le site altaya enfin ça reste chiant pour les abonnés d'être servi apres tout le monde !!je compatis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire de n° épuisé !! la semaine dernière j'arrive chez leclerc là ou je prends mes miniatures et les éléments de la traction , et là on me dit qu'ils n'ont eu qu'un n°7 et comme il y a deux fous qui achètent çà et pour qu ils les mettent de côté , ils ont donné le seul n° dispo , au premier venu !( du coup ils me le recommandent ; vendredi je retourne chez leclerc et la j'ai mon n° 7 et le 8 , ils ont même reçu 3 n°8 donc je vois pas ou il y a pénurie , il doit y avoir des services différents pour les abonnements et la distribution chez les marchands de journaux ; journaux .fr n'est pas le reflet de la réalité des stocks , lorsqu'un n° n'est pas dipo sur journaux.fr , je l'ai toujours eu ou chez mon marchand de journaux pour hachette ou directement sur le site altaya enfin ça reste chiant pour les abonnés d'être servi apres tout le monde !!je compatis !!!

 

 

Ha ben voilà un monsieur qu'il est content ! Il a son N° 7 !

Merci de ta compassion.

C'est vrai on se demande ce que Hachette fait alors que le N° 7 est partout chez les MDJ et qu'il ne nous livre pas !

C'est incroyable que Journaux.fr nous dise que le N° 7 est épuisé, alors qu'on en trouve partout !

C'est assez dément que les huit MdJ que j'ai visité autour de chez moi soient en rupture du N°7 alors qu'on en trouve partout ailleurs !

C'est dingue cette histoire, on nous mentirait donc ?

On se moquerait de nous ? Y aurait-il un complot contre les abonnés ?

 

Ceci dit sans agressivité, ton MdJ n'est pas non plus le reflet de la réalité des stocks !

Ce n'est pas parce que ton MdJ a eu 1 N° 7 que la totalité des marchands de journaux de France et de Navarre ont leurs rayons remplis de N°7 !!!

Il y a pénurie provisoire de ce numéro, c'est un fait avéré.

Les éditions Hachette le disent eux même, le colis sera envoyé aux abonnés, lorsque le N° 7 sera à nouveau disponible ! Ce n'est pas une vue de l'esprit !

Hachette n'a pas pu fournir une quantité suffisante de numéros, un point c'est tout, sans doute dépassé par le nombre d'abonnés, et c'est plutôt bon signe même si c'est chi...t pour nous.

Alors bien sûr, il y aura toujours un gars pour dire que lui, a ce numéro, il n'empêche que s'il faut faire 25 MdJ pour trouver ce numéro, je ne pense pas que l'on puisse parler non plus d'abondance !

 

Lors de la sortie du N° en question, il était évidement disponible chez les MdJ, mais étant abonné, je ne vois pas pourquoi j'aurais acheté ce numéro.

Donc à présent, il est très difficile de trouver le N°7 de la collection. Nous attendons donc, nous abonnés, qu'il soit réédité.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné depuisle8 août, j'attends toujours le numéro 1. Alors, le 7.....

 

Reçu de Hachette le 2 octobre

 

Réclamation

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle ci, l'envoi que vous attendez n'a pu vous être adressé comme prévu.

En effet, les articles sont actuellement en cours de réimpression et dans un souci de qualité pour nos produits, un délai supplémentaire est à prévoir pour la réception de votre colis.

Celui ci devrait vous parvenir courant Octobre.

Nous sommes désolés pour ce retard et nous avons transmis votre remarque au service concerné.

Soyez cependant certain que vous recevrez la totalité de votre collection.

Nous restons à votre disposition

Cordialement

Le service clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha ben voilà un monsieur qu'il est content ! Il a son N° 7 !

Merci de ta compassion.

C'est vrai on se demande ce que Hachette fait alors que le N° 7 est partout chez les MDJ et qu'il ne nous livre pas !

C'est incroyable que Journaux.fr nous dise que le N° 7 est épuisé, alors qu'on en trouve partout !

C'est assez dément que les huit MdJ que j'ai visité autour de chez moi soient en rupture du N°7 alors qu'on en trouve partout ailleurs !

C'est dingue cette histoire, on nous mentirait donc ?

On se moquerait de nous ? Y aurait-il un complot contre les abonnés ?

 

Ceci dit sans agressivité, ton MdJ n'est pas non plus le reflet de la réalité des stocks !

Ce n'est pas parce que ton MdJ a eu 1 N° 7 que la totalité des marchands de journaux de France et de Navarre ont leurs rayons remplis de N°7 !!!

Il y a pénurie provisoire de ce numéro, c'est un fait avéré.

Les éditions Hachette le disent eux même, le colis sera envoyé aux abonnés, lorsque le N° 7 sera à nouveau disponible ! Ce n'est pas une vue de l'esprit !

Hachette n'a pas pu fournir une quantité suffisante de numéros, un point c'est tout, sans doute dépassé par le nombre d'abonnés, et c'est plutôt bon signe même si c'est chi...t pour nous.

Alors bien sûr, il y aura toujours un gars pour dire que lui, a ce numéro, il n'empêche que s'il faut faire 25 MdJ pour trouver ce numéro, je ne pense pas que l'on puisse parler non plus d'abondance !

 

Lors de la sortie du N° en question, il était évidement disponible chez les MdJ, mais étant abonné, je ne vois pas pourquoi j'aurais acheté ce numéro.

Donc à présent, il est très difficile de trouver le N°7 de la collection. Nous attendons donc, nous abonnés, qu'il soit réédité.

Bonne nuit

 

 

Vendredi dernier je suis passé chez un mdj qui n'est pas mon habituel, il avait en rayon un N°7. Si tu veux que je retourne voir s'il l'a encore et que je te l'envoie, fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vendredi dernier je suis passé chez un mdj qui n'est pas mon habituel, il avait en rayon un N°7. Si tu veux que je retourne voir s'il l'a encore et que je te l'envoie, fais signe.

 

 

Bonjour à tous,

 

Merci pour ta proposition, mais étant abonné, je recevrai (un jour) ce fameux numéro. Je me retrouverai avec un deuxième dont je ne saurai que faire, mais merci encore.

 

Ce qui me hérisse le poil, ce n'est pas ce manque provisoire d'un numéro, c'est le manque de réponse de Hachette au sujet des couleurs utilisées.

 

Je vais finir par écrire directement à la direction. Mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Saints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais bon, cela donnerait l'analyse des produits utilisés pour l'élaboration de la teinte, mais pas la référence.

Elle existe forcément, les chinois n'ont pas "inventé" cette couleur, ils ont puisé dans ce qui se fait déjà !

Je ne parle chinois que sous la torture, sinon, je les appelerais ! Mais le risque est de tomber sur les enfants de 6 ans qui fabriquent pour un salaire dérisoire nos si "chère" maquettes...

 

C'est tout de même incroyable qu'on ne puisse obtenir ce renseignement par les voies normales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

Mon Maquetiste les voies d Hachette sont impenetrables

 

Amen 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au courrier ce matin va partir la lettre que je viens de torché pour la Direction Hachette.

Je leur touche un mot de ce que je pense de leur service client Internet. Ca ne servira peut être à rien, mais ça soulage et ça met de bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla673UP

je vous raconte pas le retard que j ai de Hachette pour le gaarage moderne j ai peur de faire rire joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonné depuisle8 août, j'attends toujours le numéro 1. Alors, le 7.....

 

Reçu de Hachette le 2 octobre

 

Réclamation

Bonjour,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.

En raison du succès rencontré par celle ci, l'envoi que vous attendez n'a pu vous être adressé comme prévu.

En effet, les articles sont actuellement en cours de réimpression et dans un souci de qualité pour nos produits, un délai supplémentaire est à prévoir pour la réception de votre colis.

Celui ci devrait vous parvenir courant Octobre.

Nous sommes désolés pour ce retard et nous avons transmis votre remarque au service concerné.

Soyez cependant certain que vous recevrez la totalité de votre collection.

Nous restons à votre disposition

Cordialement

Le service clients

 

Dites donc , dites donc lorsqu'on lit cette réponse de Hachette, les 'articles " sont en cours de réimpression et par soucis de qualité, un délai supplémentaire est à prévoir, ils auraient entendu nos remarques sur certains manques grossiers de pièces (sur les capots par exemple!!??) Bon déjà que j'attends mon N°2 qui doit partir ce jour après un mois d'attente et qu'il y a déjà des délais supplémentaires en début de collection, tout compte fait j'en étais pas loin de mon calcul sur 10 ans 481883609_lol_giff-ed1.b50b3c046a48ffd1988ff2031a3fc4a8481883609_lol_giff-ed1.b50b3c046a48ffd1988ff2031a3fc4a8481883609_lol_giff-ed1.b50b3c046a48ffd1988ff2031a3fc4a8

1335396160_lol_giff-ed1.8869a26c6782581cf454e1ed3580a8e2

1518948285_lol_giff-ed1.916d20a34087bed67ee85f7605d2281d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pat,

Sur le courrier envoyé ce matin à Hachette, j'ai également parlé du manque de poignées et de la non réponse à ce problème aux personnes ayant signalé ce problème via leur site.

Je ne sais pas si cela sera suivi d'effet, mais qui ne tente rien n'a rien, et je ne suis pas du genre à attendre de profiter des réclamations des autres sans avoir bouger le petit doigt.

J'ai la ferme conviction que plus nous sommes nombreux à réclamer, et plus la chance de résultats sera importante.

Ecrire à Hachette coûte un timbre poste.

D'autre part, même si pour les poignées, il n'y a pas urgence, (elles peuvent être mis le modèle fini), plus nous réagissons tôt, et plus il y a de chance que Hachette demande les corrections ou les modifications au fabriquant.

Ce n'est pas quand la maquette sera terminée qu'il faudra réclamer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de téléphoner a hachette collection je suis rester très très courtois :ange: pour une fois ...

j'ai exposer nos différent problème et mis en avant nos précédente construction individuel et de groupe (ds21/alpine/mustang/cox/ferrari /charleston etc.....) et bien fait comprendre a la jeune personne que j'avais au téléphone que elle ne pouvant rien pour nous je lui suggérais de transmettre a la hiérarchie assez rapidement et surtout que nous étions en liaisons avec d'autres topic ou forum spécialisé ou générale sur le maquettisme afin de bien leur faire comprendre notre capacité de nuisance en temps que groupe de pression et que la non réponse a nos doléances pouvais entrainer l'annulation pure et simple d'une quantité d'abonnement suffisamment conséquente et qui pourrais pars effet boule de neige déplaire fortement a leur boss.

 

sur ce je l'ai invité a venir sur ce forum afin de discuté de tout ces soucies

 

j’attends une réponse ce qui est certain c'est que si je n’obtient pas ce que je souhaite bye bye hachettes et compter sur mois pour la pub sur la bonne dizaine de forum que je fréquente.

 

starfan en a marre de passer pour un pigeon il passe en mode pitt bull

 

 

pour info ils mon confirmé la rupture total du N° 7 en court de re-fabrication ............... et non pas de réapro ........ ce n'est pas la même choses ont est pas sortie de la merde avec ça ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

 

Voilà une initiative qu'elle est bonne ! Plus on est de fous et mieux ce sera.

Je pense également qu'il nous faudra être patients pour obtenir ce p... de numéro dans notre colis.

J'espère que Hachette saura se rattraper (ou faire pardonner) d'une façon ou d'une autre !

Téléphone + courriers on va bien arriver à faire bouger les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...