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Maquettes ou Kits à monter

---CedA4V6 : Ferrari 250GTO #3451 Targa Florio 1962---


Invité §ced766wy

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  • Réponses 567
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Invité §ced766wy

Beau moteur Ced :oui:

Quand je pense que j'ai le même sur la LM… On dirait pas :lol:

 

 

Merci Fmid :jap:

C'est vrai que c'est le même moteur, mais tu as refait la poterie boîte de vitesse. Je me suis contenter de peindre ;)

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Invité §ced766wy

Ce ne serait pas un retour au réservoir?

 

 

C'est possible. Je n'ai aucune photo précisé là dessus. Il redescend vers le bas, puis....... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

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Invité §ger645LX

Bonsoir Ced ,

tres belle la patine , ni trop ni trop peu !!..

Aucune idée non plus pour ce tuyau ...

Bonne continuation .

gerard.

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Invité §ced766wy

Bah ouais ch'sais bien... Mais il y a une putain de carrosserie qui empêche de voir où va le teuyau :D

Phil, non j'ai pas demandé puisque je viens juste de poser la question ici :p

Mais je suis sûr qu'il saura. Plus qu'à attendre qu'il passe par la entre deux St Nectaire :o

Ou beppe ;)

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Invité §ced766wy

Bonsoir Ced ,

tres belle la patine , ni trop ni trop peu !!..

Aucune idée non plus pour ce tuyau ...

Bonne continuation .

gerard.

 

 

Merci Gérard. Content que ça te plaise :)

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Invité §ger645LX

 

Merci Gérard. Content que ça te plaise :)

 

 

Oh que oui !!....,

et je pressens que le reste aussi !!...

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Je peux jouer au chieur? :D

 

Alors, c'est le collage des plaque de phd que je ne trouve pas très net et de plus celle du dessous semble de travers...

 

Le reste rien à dire! C'est top notamment le traitement des carbus et les rajouts que tu as fait!! Chapeau!

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Salut Ced, c'est du grand travail!... :love: :love: :love:

 

quant au tuyau des carbus, moi aussi je ne suis pas un expert de mécano, mais pourquoi pas penser à la pompe d'essence? le tuyau pour le reservoi, il devrait etre celui en haut à droite...

 

250-gto-targa-img_0016-big.jpg?v=1

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Invité §lul803OT

J'ai un mauvais souvenir pour ce kit alors que j'adore cette voiture, il y a en dessous des carbus, des pipes, quand on les rajoute, le coffre ne ferme plus, moteur trop haut ?, carrosserie pas assez galbée ou les deux, sans parler des portières, bref, kit très chaud, à moins qu'il y ait des gto sans ces pipes ?.

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Salut Ced, c'est du grand travail!... :love: :love: :love:

 

quant au tuyau des carbus, moi aussi je ne suis pas un expert de mécano, mais pourquoi pas penser à la pompe d'essence? le tuyau pour le reservoi, il devrait etre celui en haut à droite...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

 

je confirme donc que le tuyau en avant va à la pompe à essence et celui en haut à droite retourne vers le réservoir ;) ;) ;) ;) ;)

.

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J'ai un mauvais souvenir pour ce kit alors que j'adore cette voiture, il y a en dessous des carbus, des pipes, quand on les rajoute, le coffre ne ferme plus, moteur trop haut ?, carrosserie pas assez galbée ou les deux, sans parler des portières, bref, kit très chaud, à moins qu'il y ait des gto sans ces pipes ?.

 

pas de GTO sans pipes de carbu :nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :nanana:

 

, mais effectivement les capots ont toujours eu des difficultés pour se refermer :bah: :bah: :bah: :bah:

.

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Invité §ced766wy

Urraco ces plaques sont assez difficiles à intégrer. J'ai pourtant mastiqué, mais pas assez apparemment.... Une fois le moteur posé dans le châssis on ne verra plus rien du léger jour qu'il y a mais c'est pas une raison je te l'accorde ;)

 

 

 

Merci pour vos éclairages ;)

Je me doutais que celui en haut à droite allait au réservoir (d'ailleurs il y a un raccord avec une durite métallique qui va jusqu'à l'arrière), mais aucune idée pour celui de devant. Je pense vous devez donc avoir raison. Mais la pièce de la pompe n'est pas dans le kit. Vous avez une image la montrant ?

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Invité §ced766wy

Les deux premières je les avais, mais pas la dernière ! Bon c'est un moteur de TR, donc quelques différences, mais ça va m'aider quand même je pense ;)

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Invité §ced766wy

Pas sûr que ça soit d'origine syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

Ça donne à réfléchir en tout cas...

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Invité §loq762yT

Je confirme avec ces photos que ce serait bien un retour au réservoir ou tout au moins au circuit d'alimentation avant le filtre (il y en a bien un meme sur la photo NB), ça évite d'engorger les carbus lorsque le moteur n'est pas en pleine charge en créant un by-pass.

 

En gros avec ça les carbus ne se mettent pas a degueuler l'essence au ralenti par ce que vu la taille du filtre à essence, la pompe elle doit débiter sévère!

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Invité §ced766wy

En attendant que la question du tuyau jaune soit résolue, on avance encore sur ce moteur.

 

 

 

Je me suis attaqué aux trompettes (fmid si tu nous lis :D ). Bon il faut dire que j'ai été grandement aidé, car elles sont en metal tourné ;)

 

 

 

 

250GTO-23.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250GTO-22.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250GTO-24.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De l'autre côté c'était un peu vide. Alors j'ai réalisé les ressors de rappel des papillons. Pour se faire j'ai utilisé du fil de 0,10mm enroulé autour d'un fil de 0,4mm de diamètre. Il faut compter 10 spires, pas plus, pour que ça rentre dans l'espace. On répète l'opération 5 autres fois, on colle et voici le résultat.

On voit pas super bien avec la résolution baissée pour le forum par contre...

 

 

 

250GTO-21.jpg

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Invité §ger645LX

Bonsoir Ced ,

.... et merci . Ton montage est un regal !!..

Bonne continuation .

gerard.

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Invité §ced766wy

Merci !

 

 

Fmid les trompettes viennent de chez ka models. Mais il en existe aussi chez hobby design il me semble. Je t'en avais parlé sur ton wip de la LM ;)

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