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Maquettes ou Kits à monter

---CedA4V6 : Ferrari 250GTO #3451 Targa Florio 1962---


Invité §ced766wy

Messages recommandés

Invité §ced766wy

Ce soir je vous propose un petit tuto sur l'assemblage des roues en photodécoupe. J'en avais dèjà fait un pour la SLR mais celles de la GTO sont d'une marque différente ; KA Models.

Il n'y a rien de bien sorcier, il suffit d'être minutieux. Mais lorsque l'on en a jamais monté, je me suis dit qu'une petite explication pouvait être utile.

 

 

 

 

Premièrement voici les pièces nécessaires pour l'assemblage d'une roue.

La jante est composée de 4 pièces. Le cerclage extérieur, un insert intermédiaire, le cerclage intérieur et le moyeu central. Tout ça en alu tourné de très belle facture.

 

 

 

250GTO-93.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a aussi les différentes nappes de rayons , au nombre de 5.

 

 

 

 

250GTO-94.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être sûr d'assembler bien droit l'ensemble de la jante, KA Models à percé un petit trou dans tous les éléments qui composent la roue. On commence par prendre un bout de carton dans lequel on plante une tige assez rigide en metal de diamètre 0,4mm.

On peut ainsi insérer le trou du cerclage extérieur de la jante (la pièce la plus épaisse), le bord vers le carton.

 

 

 

 

250GTO-79.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On pose ensuite un peu de cyano sur les bords intérieur, avec une aiguille pour être précis, en veillant à ne pas en mettre vers la tige pour qu'elle ne se retrouve pas collée avec la roue ;)

 

 

 

250GTO-80.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On place tout de suite la première nappe de rayons en alignant les petits trous. Attention aussi au sens des rayons ;)

 

 

 

 

250GTO-81.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On remet un peu de colle sur le bord extérieur de la nappe, et on place la deuxième nappe toujours en alignant les trous.

 

 

 

 

250GTO-82.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant il faut coller le moyeu. On pose un de colle dans le trou central des deux premières nappes.

 

 

 

 

250GTO-83.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant on peu poser le moyeu.

 

 

 

 

250GTO-84.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant pour coller la troisième nappe de rayons, on dépose un peu de colle sur le bord extérieur comme d'habitude.

 

 

 

 

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Ainsi que sur le bord du moyeu.

 

 

 

 

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On peux maintenant poser deux nouvelles nappes de rayon (les mêmes que les deux premières en fait), ainsi que l'insert intermédiaire en alu tourné. On veille bien-sûr à mette de la colle entre chaque nappe et avant l'insert. Ensuite on appuie fermement sur les bords de l'insert afin de bien le plaquer contre le reste des nappes. Cela a aussi pour effet de plier les nappes inférieurs pour leur donner l'angle conique de chaque côté du moyeu.

 

 

 

 

250GTO-87.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On termine par coller la dernière nappe de rayons.

 

 

 

 

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Et on fini la roue en collant le cerclage intérieur.

 

 

 

 

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250GTO-90.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On glice la roue hors de la tige guide et on la retourne pour voir ce que ça donne.

 

 

 

 

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250GTO-92.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il suffit maintenant de refaire trois autre fois la même chose.

 

 

 

 

250GTO-95.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comparaison avec une des roues de la boite :D

 

 

 

250GTO-96.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On regarde avec un pneu...

 

 

 

 

250GTO-97.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant il faut les peindre. J'ai utilisé de l'alclad white aluminium. Et on rajoute la petite valve ;)

 

 

 

 

250GTO-101.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 fois ;)

 

 

 

250GTO-100.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif

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  • Réponses 567
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Invité §ced766wy

Jolies jantes!

J'ai utilisé les mêmes sur ma 250 Gt.

Juste une remarque,les jantes doivent avoir un déport différent entre l'avant et l'arrière,normalement !

 

 

Sans doute, mais dans le commerce c'est difficile de trouver des roues identiques avec des déports différents ;)

Je pense que ça le ferra bien ainsi ;)

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Sans doute, mais dans le commerce c'est difficile de trouver des roues identiques avec des déports différents ;)

Je pense que ça le ferra bien ainsi ;)

Oui je sais,c'est déjà difficile d'en trouver à des prix raisonnables. :pfff:

Et oui,ça va le faire! ;)

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Invité §ced766wy

A l'epoque j'avais trouvé le tk complet pour je crois 30€ sur la baie :D

C'est un coup de bol parce que normalement c'est même pas le prix d'un jeu de roues...

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A l'epoque j'avais trouvé le tk complet pour je crois 30€ sur la baie :D

C'est un coup de bol parce que normalement c'est même pas le prix d'un jeu de roues...

 

Faut sauter sur l'occasion quand c'est comme ça! :D

Je viens de vérifier,j'ai en stock des jantes KA prévues pour la Gto et elles n'ont pas de déport différent! :pfff:

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voilà, ON profite que je sois en vacances pour créer un putain de topic de la mort ... :o

 

'reusement que je suis à l'affut ... :cyp:

 

bref, j'ai tout lu, j'ai tout vu les photos et je suis scotché :oui:

 

j'aime beaucoup les Ferrari à moteur avant, long capot, coffre court, élégance des lignes, whaou germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

j'attends avec impatience de pouvoir la voir en vrai :oui:

 

 

:bien:

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Invité §ced766wy

Super le tuto !

 

Et beau résultat, beaucoup mieux que ce que propose le kit !

 

Merci gt01 :jap:

 

Faut sauter sur l'occasion quand c'est comme ça! :D

Je viens de vérifier,j'ai en stock des jantes KA prévues pour la Gto et elles n'ont pas de déport différent! :pfff:

 

Bah j'ai pas hésité longtemps :D

Bah ouais je sais bien, la preuve sur les photos ci-dessus ;)

 

Belles roues fils.

 

Merci dyane :jap:

 

Superbe :love:

 

Merci Fmid :jap:

 

Splendide !

 

Merci Nico :jap:

 

Tres belles jantes. Et 100x mieux que celles du kit. Ca vaut vraiment le coup de passer du temps à monter des jantes en phd.

Par contre je trouve la gravure des pneus peut-être un peu prononcée.

 

C'est un plus indéniable sur ce genre de modèles, c'est sur !

Oui les gravures des pneus sont un peu grosses, et pourtant je les ai déjà poncés pas mal !

Merci tobo :jap:

 

bel exposé de montage de roues fils !

 

Merci exnerve :jap:

 

 

+1 :love: :love: :love: :love:

.

 

Merci mail :jap:

 

Très belles jantes et jolie réalisation ma foi, même si les pneus font un peu tracteur... :)

 

 

Les jantes Revell (Protar donc) ont les déports différents, je me demande avec une chouette peinture... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Les rayons sont franchement épais et grossiers... Franchement je préfère ne pas avoir de déport différent et avoir de belles jantes ;)

Merci Phil :jap:

 

Merci Prof !

 

Formidable comme d'hab !

 

Merci markku :jap:

 

voilà, ON profite que je sois en vacances pour créer un putain de topic de la mort ... :o

 

'reusement que je suis à l'affut ... :cyp:

 

bref, j'ai tout lu, j'ai tout vu les photos et je suis scotché :oui:

 

j'aime beaucoup les Ferrari à moteur avant, long capot, coffre court, élégance des lignes, whaou germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

 

j'attends avec impatience de pouvoir la voir en vrai :oui:

 

 

:bien:

 

T'inquiète biker, il reste de la place un peu partout. Et puis tu as rattappé ton retard, tu es paré pour la suite ;)

Pour la voir en vrai je sais pas du tout quand sera la prochaine expo à laquelle je participerai hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Merci biker :jap:

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Invité §ced766wy

Aujourd'hui on continue un peu les modifications de la carrosserie.

 

 

 

Les trous de part et d'autre de la bouche sont rebouchés puis percés avec les nouvelles aérations.

 

 

 

250GTO-115.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 3 prises d'air du museau ainsi que les 3 de dessous ont été affinées.

 

 

 

 

250GTO-116.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les gravures ont été reprises et les ouïes à l'arrière des vitres latérales sont créées. On voit aussi sur cette photo que j'ai pété des morceaux d'entourages de vitre en voulant approfondir les gravures. Cela m'a obligé à faire une réparation en carte plastique.

 

 

 

 

250GTO-119.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250GTO-120.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Idem de ce coté ci. Mais j'ai du revoir la taille de la trappe du coup...

 

 

 

 

250GTO-118.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les prises d'air à l'arrière sont collées et leur intégration a nécessité un peu de mastic.

On voit aussi que j'ai gravé le tour de l'aileron arrière, qui est une pièce rapportée sur la vraie.

 

 

 

 

250GTO-117.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, pas mal de petites pétouilles du a des dérapages de lames intempestifs à rebouchés, et on en est là :D

 

 

 

 

250GTO-121.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250GTO-122.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250GTO-123.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On est maintenant bons pour passer une première couche d'apprêt qui permettra de voir où il faut revenir.

 

 

 

 

250GTO-124.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En se rapprochant un peu on voit qu'il y a encore un peu de boulot.

 

 

Sous cet angle ça va à peu près. Juste un peu de masticage ponçage sous le phare.

 

 

 

250GTO-125.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut que je revienne sur le museau, ou plutot sur la reduction de la bouche. Il faut que je repose un peu de matière pour avoir un plus bel arrondit. Là on voit un angle qui n'est pas bon.

 

 

250GTO-126.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On voit mieux là :

 

 

 

 

250GTO-127.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là on est plus bon...

 

 

 

250GTO-128.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ouïes vont nécessiter encore du masticage...

 

 

 

 

250GTO-131.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250GTO-129.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De même que les prises d'air du cul.

 

 

 

250GTO-133.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celle là ça va par contre.

 

 

 

250GTO-134.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma gravure du dessus de l'aileron va aussi être à revoir...

 

 

 

250GTO-130.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250GTO-132.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement il y a encore un peu de boulot de préparation, mais ça va le faire ;)

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Invité §Dya281xZ

Plus que quelques heures...et même pas besoin de jus dans les ouvrants et autres pièces de carrosserie. Beau boulot.

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Invité §MIN427Jq

Ce soir je vous propose un petit tuto sur l'assemblage des roues en photodécoupe. J'en avais dèjà fait un pour la SLR mais celles de la GTO sont d'une marque différente ; KA Models.

Il n'y a rien de bien sorcier, il suffit d'être minutieux. Mais lorsque l'on en a jamais monté, je me suis dit qu'une petite explication pouvait être utile.

 

 

 

 

Premièrement voici les pièces nécessaires pour l'assemblage d'une roue.

La jante est composée de 4 pièces. Le cerclage extérieur, un insert intermédiaire, le cerclage intérieur et le moyeu central. Tout ça en alu tourné de très belle facture.

 

 

 

250GTO-93.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On a aussi les différentes nappes de rayons , au nombre de 5.

 

 

 

 

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Pour être sûr d'assembler bien droit l'ensemble de la jante, KA Models à percé un petit trou dans tous les éléments qui composent la roue. On commence par prendre un bout de carton dans lequel on plante une tige assez rigide en metal de diamètre 0,4mm.

On peut ainsi insérer le trou du cerclage extérieur de la jante (la pièce la plus épaisse), le bord vers le carton.

 

 

 

 

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On pose ensuite un peu de cyano sur les bords intérieur, avec une aiguille pour être précis, en veillant à ne pas en mettre vers la tige pour qu'elle ne se retrouve pas collée avec la roue ;)

 

 

 

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On place tout de suite la première nappe de rayons en alignant les petits trous. Attention aussi au sens des rayons ;)

 

 

 

 

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On remet un peu de colle sur le bord extérieur de la nappe, et on place la deuxième nappe toujours en alignant les trous.

 

 

 

 

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Maintenant il faut coller le moyeu. On pose un de colle dans le trou central des deux premières nappes.

 

 

 

 

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Maintenant on peu poser le moyeu.

 

 

 

 

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Maintenant pour coller la troisième nappe de rayons, on dépose un peu de colle sur le bord extérieur comme d'habitude.

 

 

 

 

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Ainsi que sur le bord du moyeu.

 

 

 

 

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On peux maintenant poser deux nouvelles nappes de rayon (les mêmes que les deux premières en fait), ainsi que l'insert intermédiaire en alu tourné. On veille bien-sûr à mette de la colle entre chaque nappe et avant l'insert. Ensuite on appuie fermement sur les bords de l'insert afin de bien le plaquer contre le reste des nappes. Cela a aussi pour effet de plier les nappes inférieurs pour leur donner l'angle conique de chaque côté du moyeu.

 

 

 

 

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On termine par coller la dernière nappe de rayons.

 

 

 

 

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Et on fini la roue en collant le cerclage intérieur.

 

 

 

 

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On glice la roue hors de la tige guide et on la retourne pour voir ce que ça donne.

 

 

 

 

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Il suffit maintenant de refaire trois autre fois la même chose.

 

 

 

 

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Comparaison avec une des roues de la boite :D

 

 

 

250GTO-96.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On regarde avec un pneu...

 

 

 

 

250GTO-97.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant il faut les peindre. J'ai utilisé de l'alclad white aluminium. Et on rajoute la petite valve ;)

 

 

 

 

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4 fois ;)

 

 

 

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A suivre gouyetjouly.gif.8ae16c93e1b5b23254f5cf03cf9c6d63.gif

 

 

vu le niveau de détail et le soucis d'exactitude ,il serait dommage de pas remplacer ces jantes par des Renaissance

avec un déport différent à l'arrière et à l'avant ,et des pneus moins "grossiers"

 

555738_398241796890382_537165651_n.jpg?oh=5aca946dd071fe50dc9fee6983ba6d9b&oe=5699D170

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vu le niveau de détail et le soucis d'exactitude ,il serait dommage de pas remplacer ces jantes par des Renaissance

avec un déport différent à l'arrière et à l'avant ,et des pneus moins "grossiers"

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5699D170

Le déport est peut-être différent entre l'avant et l'arrière mais les jantes AV sont inexactes aussi car le déport n'est pas assez prononcé.

 

P1000626A.jpg

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Invité §ced766wy

Et puis de toute façon vu le prix de l'ensemble, je vais me satisfaire de celles de chez KA models :D

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Invité §min070rU

Si la carrosserie est à la hauteur du reste,ça va cramer les rétines!

 

A part ça, tu dois avoir une touche....

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Invité §MIN427Jq

 

vu le niveau de détail et le soucis d'exactitude ,il serait dommage de pas remplacer ces jantes par des Renaissance

avec un déport différent à l'arrière et à l'avant ,et des pneus moins "grossiers"

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5699D170

 

 

OK ,faites comme si j'avais rien dit

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Invité §ced766wy

Ça va dans le bon sens tout ça !

On essaye ;)

Merci Nico :)

 

Si la carrosserie est à la hauteur du reste,ça va cramer les rétines!

 

A part ça, tu dois avoir une touche....

J'espère !

Merci chris :)

 

 

OK ,faites comme si j'avais rien dit

Mais non......... Tu as bien le droit de donner ton avis. C'est même plutôt recommandé ici. Sur mes topics les gens peuvent dire tout ce qu'ils veulent.

Mais ce n'est pas parce que je décide de ne pas suivre un conseil qu'il faut prendre la mouche...............

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Invité §ced766wy

Allez, on reprend les avancées de cette GTO :)

 

 

Pendant que je m'occupe des corrections de la carrosserie, on avance à l'intérieur.

 

 

Deux choses aujourd'hui. Premièrement le levier de vitesses.Revell fourni un truc moche avec un pommeau gros comme une balle de tennis ramené à l'échelle.J'ai préféré utiliser un levier en metal tourné de chez Renaissance. Avec la grille en photodéc de chez KA ça rend pas mal du tout.

 

 

 

250GTO-102.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La deuxième chose au menu est le volant.

Sur la planche de photodécoupe il y a les branches d'un volant, mais manque de pot il est faux. Ils ont mis un volant avec des trous percés :pfff:

Et en plus il est a adapter sur le volant Revell qui est vraiment moche. Le cerceau est trop gros et son diamètre trop petit. Ca fait très beurk :

 

 

 

250GTO-98.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc je vais utiliser un beau volant de chez Renaissance là aussi. La seule chose que je vais garder du Revell c'est le centre. Celui de Renaissance en metal tourné est très beau, mais ne convient pas pour cette voiture.

Donc on découpe.

 

 

A gauche le Revell et à droite le Renaissance.

 

 

 

250GTO-99.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, comme j'avais pas envie de sortir l'alclad juste pour peindre cette toute petite pièce je l'ai bare metalisé.

 

 

 

 

250GTO-106.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite on passe à l'assemblage proprement dit du volant. Il est composé d'une pièce centrale avec les branches et de deux demi couronnes à peindre qui viennent prendre en sandwich la pièce central. Ce qui laissera apparaître l'âme en metal comme sur le vrai !

 

Avant ça il faut peindre. On commence par passer une couche de teinte sable enamel sur les deux demi couronnes. Puis une fois sec je fais quelques "nervures" avec du clear acrylique orange tamiya. Ici il ne s'agit pas de recouvrir complètement la teinte sable, mais de faire des nuances très légères, comme pour faire les veines du bois. Une fois sec j'ai fini par passer une couche de vernis "chêne moyen" pour vrais meubles en bois d'arbres.

Je n'ai pas fais de photos intermédiaires, je m'en excuse. mais voici le résultat de l'atelier "bois".

 

 

 

250GTO-103.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus qu'à coller les trois parties.

 

 

 

250GTO-105.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois fait on rajoute le centre bare métalisé plus haut avec l'ajout d'un décalc avec le cheval cabré ;)

 

 

 

 

250GTO-107.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant on va pouvoir le rajouter sur la colonne de direction, mais avant ça il faut s'occuper d'elle aussi.

Pas grand chose à faire si ce n'est la peindre (noir satiné, noir mat et alclad chrome) et changer le commodo trop gros. J'ai utilisé un morceau de forêt cassé (je sais plus quel diamètre, peut être 0,3 ou 0,2mm...) et un bout de gaine plastique.

 

 

 

 

250GTO-108.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant on peut enfin assembler tout le monde.

 

 

 

 

250GTO-109.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250GTO-114.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

250GTO-110.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant l'intérieur est fini à 95%. Il faut s'occuper de finir le détaillage du moteur et surtout les modifs de la carro, puis la peindre ;)

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