Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Bravo Thierry pour cette transfo maxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gifmaxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gifmaxlps.gif.add656df67ca000104261ff0b18268a4.gif

Encore un modèle unique dans ta vitrine 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

 

Et je suis super bluffé de comment tu t'en es sorti avec les vitrage romainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gifromainrd.gif.1596bad837dd1dd4fe7128ecdf597c4a.gif

J'aime aussi les détail comme le radiateur avant ou les feux arrières 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

Ludo nor10ste.gif.a66299f7be5f15751d33040e038cb7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila fin de chantier pour cette Jaguar XJ220C Test des 24h du Mans 1993, un grand merci Noël pour cette base Provence Moulage, ou j'ai du ouvrir la vitre moteur et pas mal bricoler pour adapter des éléments de Jaguar Minichamps, aileron, feu arrière et moteur, les vitrages viennent pour le pare brise d'une Panoz, et le reste des vitres dans mon film plastique, et les decals viennent de chez LEMANSDECALS qui fait débat sur le forum Porsche917 et qui je dois le dire ne m'ont posé aucun problème, pour le reste un exercice que je ne suis pas prêt de réitérer car véritablement très très long.

Reportage en image :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eh bien voilà elle est vraiment très belle cette Jaguar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila fin de chantier pour cette Jaguar XJ220C Test des 24h du Mans 1993, un grand merci Noël pour cette base Provence Moulage, ou j'ai du ouvrir la vitre moteur et pas mal bricoler pour adapter des éléments de Jaguar Minichamps, aileron, feu arrière et moteur, les vitrages viennent pour le pare brise d'une Panoz, et le reste des vitres dans mon film plastique, et les decals viennent de chez LEMANSDECALS qui fait débat sur le forum Porsche917 et qui je dois le dire ne m'ont posé aucun problème, pour le reste un exercice que je ne suis pas prêt de réitérer car véritablement très très long.

Reportage en image :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Superbe travail Thierry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine à passer sur le pont des Ateliers B.M.S Porsche 993 Superflo 1996 merci à pascal PTB de m'avoir mis sur la piste de cette belle déco et voiture, et si vous avez des photos de Sebring ou Daytona 96 avec cette aileron si particulier je suis preneur, car ça ne court pas les rues. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine à passer sur le pont des Ateliers B.M.S Porsche 993 Superflo 1996 merci à pascal PTB de m'avoir mis sur la piste de cette belle déco et voiture, et si vous avez des photos de Sebring ou Daytona 96 avec cette aileron si particulier je suis preneur, car ça ne court pas les rues. :jap:

 

 

 

Ben .... commençons peut être par la base, pour amorcer la machine ? .....

 

igre-oteur201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant !!

c'est fou comment l'aileron est vachement haut

 

 

Pas plus haut que sur n'importe quelle GT2 (aussi haut que le toit) mais comme elle n'a pas le capot standard des GT2 avec un échangeur à plat, les mats d'aileron sont particulièrement long. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé d'autres docs avec cet aileron 'haut'. C'était probablement aux essais qu'on avait utilisé cet exemplaire ... :??:

 

En course, on a courru avec un aileron plus courant, il me semble.

 

:jap:

 

 

ok merci Chris, justement c'est cette version des essais qui me branche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je lui en ai acheté une la semaine dernière....... ;)

 

 

Est-ce qu'il n'y avait pas une erreur sur la déco.....Il me semble que tu en avais parlé.... :??: :??: :??:

 

 

 

 

c est celle qui a été surmoulee par MA .... :non: ...... très probablement le fin liseré était dore. ....mais jamais vu une couleur de cette première course....

On travaille sur la version à déco suivante complète.. ..ca devrait arriver dans l année. ..... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c est celle qui a été surmoulee par MA .... :non: ...... très probablement le fin liseré était dore. ....mais jamais vu une couleur de cette première course....

On travaille sur la version à déco suivante complète.. ..ca devrait arriver dans l année. ..... :sol:

 

 

 

La voilà.....La photo n'est pas terrible par contre...... ;)

 

 

http://www.racingsportscars.com/wm/photo/1982/WM_Brainerd-1982-07-11-018.jpg?dir=photo/1982&img=Brainerd-1982-07-11-018.jpg&txt=Mauro%20Borella&wi=&mode=Null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux que je connais, de près comme de loin via notre forum, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

 

:rs: :rs: :rs: Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi jeune homme . :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je lui en ai acheté une la semaine dernière....... ;)

 

 

Est-ce qu'il n'y avait pas une erreur sur la déco.....Il me semble que tu en avais parlé.... :??: :??: :??:

 

 

En effet les liserets ne sont pas très réaliste, par contre partir de cette base avec quelques modif moteur pour faire celle-ci pourquoi pas ?!.............

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux que je connais, de près comme de loin via notre forum, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

 

 

 

Merci Thierry, je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année

 

10171198_832558266805559_5561508351334867100_n.jpg

 

Ludo minoxxx.gif.038c57d36c9754898a618a7ab4bd9f63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet les liserets ne sont pas très réaliste, par contre partir de cette base avec quelques modif moteur pour faire celle-ci pourquoi pas ?!.............

 

 

 

 

 

 

En effet ça serait pas mal......Tu as d'autres photos de celle-ci.......... :??: :??: :??:

 

 

Ou du moins la course comme ça je pourrai investiguer...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux autre mais pas de légende pour la course 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

zi139_photobucket_com+11790+1389503358_41396488380.jpg

 

zi139_photobucket_com+11790+1389503358_31396488199.jpg

 

Ludo minoxxx.gif.038c57d36c9754898a618a7ab4bd9f63.gif

 

 

 

 

La dernière course de JLP 4 qui a perdu sa queue longue...et du JLP Rating.. .

 

En effetRoad Atlanta 83

 

J ai 2 vues d avant......quand je serais près de Dede. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet !! comme le soulignait Pascal The Best, ce n'est pas la déco la plus simple à poser, pour l'arrière j'ai du détourer les rayures une par une, pour plus de facilité.

 

Reste l'autre côté de la bête à finir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...