Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

Non non c'est bien la C292 qui était prévue pour la saison 92 ...

 

Une photo du modèle YowModellini monté par Laurent Tay

 

http://img805.imageshack.us/im [...] 292v21.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.27ac8312b16d599e51754caf14523e49.gif

 

 

.

 

Quand même très très inspirée de la XJR 14, non ?

 

 

Il y a eu celle-ci aussi...

 

http://farm5.static.flickr.com/4123/4766843261_5b2b1ed8ed.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour cette Porsche 935 JLP-4 de la saison IMSA 1982, modèle de chez Denis Carrara www.carraramodels.com.

PS: Ludo prévois de rajouter des supports d'aileron en corde à piano non prévu dans le kit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

a3_isa.gif.e0ac7d1f03df86407a4bc39b00ffb28d.gif

 

Tant que tu accordes ton piano, sur la première photo, on devine une petite barre horizontale à la sortie du radiateur AV.

Elle fait partie du support de capot, plus visible ici :

 

 

big-59098904a1.jpg

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !! top départ pour une petite série de Panoz hybride, sur une base Provence M. des 1000Km du Mans 1998, autant dire avec de la modif à gogo avec de l'emmerdement à tous les étages, ça va me distraire un bon moment, rendez vous dans plusieurs semaines :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nickel!

 

Avec quoi as-tu fait les grosses NACA sur le capot AR?

 

 

 

Avec un outillage professionnel de précision, que je me suis payé, mais par contre ce n'est pas donné !! je te fais une photo à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon cher Jules le matos de pointe !! pas trop déçu :p

 

à 90% j'utilise le scalpel avec une lame neuve pointue et je creuse la forme, ensuite je gratte la résine avec des vieilles lames que j'ai affûté comme un ciseau à bois, et même chose pour le tournevis il me sert de petit ciseau à bois, et surtout pas mal de l'huile de coude, de du temps pas loin de 3h30 pour faire les deux Naca :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Non non c'est bien la C292 qui était prévue pour la saison 92 ...

 

Une photo du modèle YowModellini monté par Laurent Tay

 

http://img805.imageshack.us/im [...] 292v21.jpg

 

Ludo nor10ste.gif.27ac8312b16d599e51754caf14523e49.gif

 

Vraiment laide cette C292 :non: ... je lui préférais largement la C291 de la saison précédente ! :love: :love: :love:

 

L'Alfa présentée par JLR était chouette aussi, dommage de ne pas l'avoir vue en compétition !

 

Terminé pour cette Porsche 935 JLP-4 de la saison IMSA 1982, modèle de chez Denis Carrara www.carraramodels.com.

PS: Ludo prévois de rajouter des supports d'aileron en corde à piano non prévu dans le kit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnifique zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gifzrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gifzrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif , comme d'habitude chez notre ami Blabla. :jap: :jap:

J'avais failli l'acheter ce kit de JLP4 de chez Remember, mais j'avais (et j'ai encore) déjà suffisamment de kits qui m'attendent... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon cher Jules le matos de pointe !! pas trop déçu :p

 

à 90% j'utilise le scalpel avec une lame neuve pointue et je creuse la forme, ensuite je gratte la résine avec des vieilles lames que j'ai affûté comme un ciseau à bois, et même chose pour le tournevis il me sert de petit ciseau à bois, et surtout pas mal de l'huile de coude, de du temps pas loin de 3h30 pour faire les deux Naca :cry:

 

 

 

 

 

Moi qui espérais que tu allais nous donner une recette pour faire cela en 5 minutes!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le plus simple est fait :p j'ai viré les lames arrière de l’extracteur en résine plein de bulles et bien trop large, pour en mettre en métal.

Maintenant ça ne va pas être la même limonade ! à rajouter les deux entrées d'air du haut du capot, c'est le truc que je déteste sur cette transformation, c'est long et fastidieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le plus simple est fait :p j'ai viré les lames arrière de l’extracteur en résine plein de bulles et bien trop large, pour en mettre en métal.

Maintenant ça ne va pas être la même limonade ! à rajouter les deux entrées d'air du haut du capot, c'est le truc que je déteste sur cette transformation, c'est long et fastidieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu peux faire ça relativement facile avec des petites plaques en métal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le plus simple est fait :p j'ai viré les lames arrière de l’extracteur en résine plein de bulles et bien trop large, pour en mettre en métal.

Maintenant ça ne va pas être la même limonade ! à rajouter les deux entrées d'air du haut du capot, c'est le truc que je déteste sur cette transformation, c'est long et fastidieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tôle d'une boite de coca, qui est relativement fine et qui se travaille bien !!!! Blabla :lol: :lol: :lol: :lol: quand même !!!! Mr Thierry alors :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux faire ça relativement facile avec des petites plaques en métal, non ?

 

Tôle d'une boite de coca, qui est relativement fine et qui se travaille bien !!!! Blabla :lol: :lol: :lol: :lol: quand même !!!! Mr Thierry alors :q :q :q :q

 

 

Je suis d'accord avec vous, mais je veux dire par là ! j'en avais fait deux autres en 2014, et vraiment c'est bien pénible de rajouter et ajuster ce bidule! enfin bon ! je vais prendre sur moi :p .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...