Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES ATELIERS 1/43 DE BLABLA72MOTORSPORT


blabla72
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par trafic95,

Messages recommandés

il y a quelques temps, quelqu'un avait parlé de boites vitrines trouvés chez Casto

je voudrais connaitre les dimensions

d'avance merci

 

 

1 paquet contient 4 boites vitrines :

 

2 pieces 124mm x 124mm

1 pièce 124mm x 266mm

1 pièce 274mm x 293mm

 

Ces mesures sont prises intérieur boites.

 

Et la qualité est superbe !

 

 

Getrag M3 - Z4 VLN 2002-2008 group  04.jpg

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop !! réouverture de l'Atelier BlablaMotorsport, depuis juin, fini de se faire dorer la rondelle au soleil :) je vais redémarrer en douceur avec ce kit de chez Restart de la Eagles V8 Corvette une NQ du Mans 1990, le moulage est magnifique, des accessoires bien fournis, un bon exercice pour se remettre dans le bain.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Beau modèle réaisé par STARTER .....

 

 

le nom de " EAGLE " est trompeur et ne correspond qu'au sponsor pour cette course .......

 

 

en réalité c'est la superbe Corvette GTP développée sur un chassis construit par LOLA

 

 

pour le Peerless racing ....

 

 

 

88IDMAR76av4°.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop !! réouverture de l'Atelier BlablaMotorsport, depuis juin, fini de se faire dorer la rondelle au soleil :) je vais redémarrer en douceur avec ce kit de chez Restart de la Eagles V8 Corvette une NQ du Mans 1990, le moulage est magnifique, des accessoires bien fournis, un bon exercice pour se remettre dans le bain.

 

 

 

 

 

Choix original comme d'habitude encore un montage a suivre avec intérêt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: Beau modèle réaisé par STARTER .....

 

 

le nom de " EAGLE " et trompeur et ne correspond qu'au sponsor pour cette course .......

 

 

en réalité c'est la superbe Corvette GTP développée sur un chassis construit par LOLA

 

 

pour le Peerless racing ....

 

 

 

88IDMAR76av4°.jpg

 

 

Et avant Peerless surtout pour Hendrick Motorsports (qui n'était pas encore l'équipe aux plus de 200 victoires et aux 12 titres NASCAR), qui avec Sarel van der Merwe et Doc Bundy signa de nombreuses poles (12) et 2 victoires en 86 / 87.

 

Le chassis Lola est à la base le même que celui de la Nissan ZX-T avec laquelle Geoff Brabham remportera 2 de ses 4 championnats en 88 et 89.

 

C'était le DPi avant l'heure. ;)

 

A noter en outre:

- Cette Eagle n'a strictement rien à voir avec la marque chère à Dan Gurney.

- Le moteur utilisé au Mans n'était pas le Chevrolet utilisé en IMSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p ...... Tout à fait d'accord ....... je ne parlais que du chassis du Mans, qui est l'EX superbe Budweiser ....

 

 

J'avais bien compris - je ne faisais que compléter pour la culture générale de nos amis. :p

 

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre quoi que ce soit sur l'IMSA. Ce serait plutôt l'inverse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancé du programme Corvette GTP, Kit Restart, les decals sont superbes à poser et réagissent bien à l'assouplissant, la partie du toit et ses petits filets est la plus compliqué à poser, car en 4 parties, il faut donc les poser en même temps pour bien les ajuster, suite au prochain numéro.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancé du programme Corvette GTP, Kit Restart, les decals sont superbes à poser et réagissent bien à l'assouplissant, la partie du toit et ses petits filets est la plus compliqué à poser, car en 4 parties, il faut donc les poser en même temps pour bien les ajuster, suite au prochain numéro.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Boulot ! ! !

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prend forme, sinon Ludo ! tu verras sur la 935 JLP4 il manque à la planche, deux bilstein sur le capot avant et le petit valvoline n'était pas noir comme sur la planche mais rouge, sinon du refaire les dérives d'aileron, car pas réaliste. voila ! voila !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prend forme, sinon Ludo ! tu verras sur la 935 JLP4 il manque à la planche, deux bilstein sur le capot avant et le petit valvoline n'était pas noir comme sur la planche mais rouge, sinon du refaire les dérives d'aileron, car pas réaliste. voila ! voila !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Thierry pour les infos. Je ne me suis pas encore penché sur son cas mais je mets tes infos dans un coin de ma tête.

Par contre trouver un Valvoline rouge va être un peu compliqué mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

Tu n'as pas creusé les ouvertures sur le capot avant 778693196_cklass.gif.3cc220a664b2b87c436de574dfb3ba3f.gif

 

Ludo nor10ste.gif.dc4c48be7dfe9cfdd1b548bb8034e137.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...